Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2022-23

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

extrait du PN

"Après le départ surprise de leur capitaine, Mark Flood - à qui trouver un remplaçant ressemble à un parcours du combattant parsemé d’improbables embûches, un des joueurs ciblés refusant notamment l’offre du club pour se tourner vers… l’arbitrage..."


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

concernant Pintaric

« On ne connaît pas encore exactement la nature de sa blessure, il faut qu’il passe une IRM pour qu’on en sache un peu plus, mais cela ne semble pas très bon », redoutait, Fabrice Lhenry. Les premiers examens laissent en effet craindre une absence de plusieurs semaines. Situation qui pourrait obliger le club normand à bouger sur le marché des transferts. « Je n’en ai pas encore parlé avec ma direction mais je pense effectivement que si Pinta en a pour un mois, un mois et demi, il sera difficile de rester avec seulement Tonin dans les buts, ne cache pas le coach normand. Maintenant, il est encore un peu tôt pour évoquer tout ça. On va d’abord attendre d’être véritablement fixé sur la durée d’indisponibilité de Pinta avant d’envisager quoi que ce soit. »
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Alala c'est jamais bon un joueur blessé, mais quand c'est le goal c'est encore pire... Il aurait vraiment dû éviter cette sortie, quitte à se prendre un point. Mais bon avec des si...

Bonne récupération à lui !


Quel est le niveau de votre back up? C'est le même que l'annee dernière ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

non, c'est Tonin Caubet, arrrivé d'Anglet

gardien de poche (1m73), il est très prometteur, mais très jeune.

formation accélérée mais il ne pourra pas porter Rouen sur ses épaules sur une longue période
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

aucun retour de blessés pour ce soir à Mulhouse
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 sept. 2022, 08:58 non, c'est Tonin Caubet, arrrivé d'Anglet

gardien de poche (1m73), il est très prometteur, mais très jeune.

formation accélérée mais il ne pourra pas porter Rouen sur ses épaules sur une longue période
Je suis pas trop d'accord avec cette vision des jeunes en France.
Soit il est prometteur et alors il peut porter Rouen sur ses épaules (on parle de seulement 1-2 mois, pas toute la saison et les play-offs), soit il ne le peut pas et alors il n'est pas si prometteur que ça.
On a quand même tendance en France à maintenir les jeunes bien trop longtemps dans une sorte de statut d'espoir à potentiel encore à développer jusqu'à un âge bien trop avancé.
A son âge, on a fait confiance à Price pour faire 40 matches devant le filet de montreal et les play-offs. On n'attend évidemment pas de Caubet le niveau de Price, mais la Magnus est évidemment très loin de la NHL aussi.
Je découvre aussi que Caubet il y a déjà 2 ans, a déjà disputé des matches de Magnus. Donc sans être aguéris, il n'est pas non plus lancé dans le grand bain pour la 1ere fois.
Bref, il a une belle occasion de jouer et de se montrer, qu'il en profite. Et qu'on lui fasse confiance !
Ou bien il finira comme d'innombrables gardiens (et autres joueurs, notamment en EdF) qui passent du statut d'éternels jeunes/espoir et quand ils deviennent titulaires, on se rend comte qu'ils n'en ont plus pour longtemps et que le declin menace.
Twitter: @BenoitMantel
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Dragoon a écrit : 23 sept. 2022, 09:37
Arnaud76 a écrit : 23 sept. 2022, 08:58 non, c'est Tonin Caubet, arrrivé d'Anglet

gardien de poche (1m73), il est très prometteur, mais très jeune.

formation accélérée mais il ne pourra pas porter Rouen sur ses épaules sur une longue période
Je suis pas trop d'accord avec cette vision des jeunes en France.
Soit il est prometteur et alors il peut porter Rouen sur ses épaules (on parle de seulement 1-2 mois, pas toute la saison et les play-offs), soit il ne le peut pas et alors il n'est pas si prometteur que ça.
On a quand même tendance en France à maintenir les jeunes bien trop longtemps dans une sorte de statut d'espoir à potentiel encore à développer jusqu'à un âge bien trop avancé.
A son âge, on a fait confiance à Price pour faire 40 matches devant le filet de montreal et les play-offs. On n'attend évidemment pas de Caubet le niveau de Price, mais la Magnus est évidemment très loin de la NHL aussi.
Je découvre aussi que Caubet il y a déjà 2 ans, a déjà disputé des matches de Magnus. Donc sans être aguéris, il n'est pas non plus lancé dans le grand bain pour la 1ere fois.
Bref, il a une belle occasion de jouer et de se montrer, qu'il en profite. Et qu'on lui fasse confiance !
Ou bien il finira comme d'innombrables gardiens (et autres joueurs, notamment en EdF) qui passent du statut d'éternels jeunes/espoir et quand ils deviennent titulaires, on se rend comte qu'ils n'en ont plus pour longtemps et que le declin menace.
je ne fais que reprendre les propos de Lhenry

pour les bouts de matches d''il y a 2 ans, l'échantillon est court : 2 matches, et ce sont des rentrées en cours de match pour blessure du titulaire

il va pouvoir jouer là 4-5 matches minimum en attendant peut-être de trouver une solution plus pérenne

il ne faut pas griller les jeunes, ce qui arrive lorsqu'ils sont lancés trop vite trop fort. Tournier a de l'avenir, mais il coûte 2 buts contre Bordeaux. Il faut trouver le juste équilibre entre apprentissage et performance de l'équipe.

2 mois, c'est très long (environ 15 matches soit un bon tiers de la saison régulière) et 20 ans pour un gardien, c'est très très jeune

avec les obligations de résultat de Rouen, en plus..
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Dans une semaine, il revient en temps que titulaire affronter son club formateur à La Barre. Nul doute qu'il voudra briller ;-)
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Caubet n'était pas titulaire à Briançon avec Anglet il y a 2 ans ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

ah peut-être

en tout état de cause ça fait pas une grosse expérience

et c'était il y a 2 ans
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

En même temps, on peut considérer que c'est une opportunité que beaucoup de jeunes backups n'ont jamais vraiment eu de s'imposer et de se faire un nom à Rouen ...
Quentin Papillon , dernier en date qui était certes jeunes mais qui selon moi pouvait être pret à prendre la relève de Sabourin, quand on est partis chercher Pintaric (certes , ca a été un succès au point qu'il est parmi les tous meilleurs gardiens que j'ai jamais vu à Rouen) .... et quand on voit que ce meme Papillon était venu nous mettre une claque à la maison avec Mulhouse en pret, bah perso ce soir là étant à la patoche, j'étais content d'avoir vu ca ! Car j'estime qu'il méritait mieux ! (et maintenant après avoir végété dans un club nordique de fond de classement, il a en plus régressé pour revenir à Mulhouse ...enfin regressé, regardez les stats, 1.73BE/M , 93% d'arret ! sur 4 matchs pour l'instant)

Bref, ce que je veux dire, c'est : est-ce qu'on pourrait pas essayer de l'encourager et lui envoyer des bonnes ondes à ce jeune homme, plutôt que de crier au secours, que ca tiendra pas, et qu'on doit chercher un autre gardien? Voulez vous en faire un Pierre Pochon bis ? (pour ceux qui ont la ref)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Le même traitement a été fait avec Ylonen...

Dommage d'avoir sorti 2 très bons gardiens français sans avoir fait ce qu'il fallait pour les garder.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

je pense pas ce soit crier "au secours" ni que ça lui envoie de mauvaises ondes que d'être réaliste et d'envisager un renfort, en fonction de la la durée d'indisponibilité de Pintaric

en attendant il a du temps pour se mettre en valeur et c'est très bien
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Dragoon a écrit : 23 sept. 2022, 09:37
Arnaud76 a écrit : 23 sept. 2022, 08:58 non, c'est Tonin Caubet, arrrivé d'Anglet

gardien de poche (1m73), il est très prometteur, mais très jeune.

formation accélérée mais il ne pourra pas porter Rouen sur ses épaules sur une longue période
Je suis pas trop d'accord avec cette vision des jeunes en France.
Soit il est prometteur et alors il peut porter Rouen sur ses épaules (on parle de seulement 1-2 mois, pas toute la saison et les play-offs), soit il ne le peut pas et alors il n'est pas si prometteur que ça.
On a quand même tendance en France à maintenir les jeunes bien trop longtemps dans une sorte de statut d'espoir à potentiel encore à développer jusqu'à un âge bien trop avancé.
A son âge, on a fait confiance à Price pour faire 40 matches devant le filet de montreal et les play-offs. On n'attend évidemment pas de Caubet le niveau de Price, mais la Magnus est évidemment très loin de la NHL aussi.
Je découvre aussi que Caubet il y a déjà 2 ans, a déjà disputé des matches de Magnus. Donc sans être aguéris, il n'est pas non plus lancé dans le grand bain pour la 1ere fois.
Bref, il a une belle occasion de jouer et de se montrer, qu'il en profite. Et qu'on lui fasse confiance !
Ou bien il finira comme d'innombrables gardiens (et autres joueurs, notamment en EdF) qui passent du statut d'éternels jeunes/espoir et quand ils deviennent titulaires, on se rend comte qu'ils n'en ont plus pour longtemps et que le declin menace.
Caubet a 20 ans et l'expérience de 3 matchs de Magnus et est totalement inconnu. A son âge, Cristobal Huet déjà étiqueté grand espoir du hockey français n'était pas encore titulaire à Grenoble.
A cet âge là, si bon soit-il, un gardien n'a pas encore la maturité pour porter sur ses épaules le poids d'une équipe comme Rouen, surtout en remplacement du meilleur gardien de Magnus.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 23 sept. 2022, 20:29
Dragoon a écrit : 23 sept. 2022, 09:37
Arnaud76 a écrit : 23 sept. 2022, 08:58 non, c'est Tonin Caubet, arrrivé d'Anglet

gardien de poche (1m73), il est très prometteur, mais très jeune.

formation accélérée mais il ne pourra pas porter Rouen sur ses épaules sur une longue période
Je suis pas trop d'accord avec cette vision des jeunes en France.
Soit il est prometteur et alors il peut porter Rouen sur ses épaules (on parle de seulement 1-2 mois, pas toute la saison et les play-offs), soit il ne le peut pas et alors il n'est pas si prometteur que ça.
On a quand même tendance en France à maintenir les jeunes bien trop longtemps dans une sorte de statut d'espoir à potentiel encore à développer jusqu'à un âge bien trop avancé.
A son âge, on a fait confiance à Price pour faire 40 matches devant le filet de montreal et les play-offs. On n'attend évidemment pas de Caubet le niveau de Price, mais la Magnus est évidemment très loin de la NHL aussi.
Je découvre aussi que Caubet il y a déjà 2 ans, a déjà disputé des matches de Magnus. Donc sans être aguéris, il n'est pas non plus lancé dans le grand bain pour la 1ere fois.
Bref, il a une belle occasion de jouer et de se montrer, qu'il en profite. Et qu'on lui fasse confiance !
Ou bien il finira comme d'innombrables gardiens (et autres joueurs, notamment en EdF) qui passent du statut d'éternels jeunes/espoir et quand ils deviennent titulaires, on se rend comte qu'ils n'en ont plus pour longtemps et que le declin menace.
Caubet a 20 ans et l'expérience de 3 matchs de Magnus et est totalement inconnu. A son âge, Cristobal Huet déjà étiqueté grand espoir du hockey français n'était pas encore titulaire à Grenoble.
A cet âge là, si bon soit-il, un gardien n'a pas encore la maturité pour porter sur ses épaules le poids d'une équipe comme Rouen, surtout en remplacement du meilleur gardien de Magnus.

ce soir je ne dirais rien contre caubet car il a fait son match et même très bien mais quid sur la duré ? et pour ma part si la blessure de pintaric dure il faut trouver un remplaçant peut importe qu'il soit un gardien d'avenir ou pas il faut un vrai gardien numéro 1 à rouen

mais j'aurais un coup de gueule plutôt contre la direction du club qui n'a toujours pas était capable de trouver un remplaçant à flood depuis mi aout et que tu te retrouve à joué avec tes défenseurs 7 et 8 depuis un long moment

j'en veux aussi à cette direction d'avoir continué avec lhenry qui n'a aucune inventivité qui n'essai rien qui ne change jamais de système et ce soir on a bien vue qu'il était complètement dépassé
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

drap a écrit : 23 sept. 2022, 22:26
DJEFFI38 a écrit : 23 sept. 2022, 20:29
Dragoon a écrit : 23 sept. 2022, 09:37

Je suis pas trop d'accord avec cette vision des jeunes en France.
Soit il est prometteur et alors il peut porter Rouen sur ses épaules (on parle de seulement 1-2 mois, pas toute la saison et les play-offs), soit il ne le peut pas et alors il n'est pas si prometteur que ça.
On a quand même tendance en France à maintenir les jeunes bien trop longtemps dans une sorte de statut d'espoir à potentiel encore à développer jusqu'à un âge bien trop avancé.
A son âge, on a fait confiance à Price pour faire 40 matches devant le filet de montreal et les play-offs. On n'attend évidemment pas de Caubet le niveau de Price, mais la Magnus est évidemment très loin de la NHL aussi.
Je découvre aussi que Caubet il y a déjà 2 ans, a déjà disputé des matches de Magnus. Donc sans être aguéris, il n'est pas non plus lancé dans le grand bain pour la 1ere fois.
Bref, il a une belle occasion de jouer et de se montrer, qu'il en profite. Et qu'on lui fasse confiance !
Ou bien il finira comme d'innombrables gardiens (et autres joueurs, notamment en EdF) qui passent du statut d'éternels jeunes/espoir et quand ils deviennent titulaires, on se rend comte qu'ils n'en ont plus pour longtemps et que le declin menace.
Caubet a 20 ans et l'expérience de 3 matchs de Magnus et est totalement inconnu. A son âge, Cristobal Huet déjà étiqueté grand espoir du hockey français n'était pas encore titulaire à Grenoble.
A cet âge là, si bon soit-il, un gardien n'a pas encore la maturité pour porter sur ses épaules le poids d'une équipe comme Rouen, surtout en remplacement du meilleur gardien de Magnus.

ce soir je ne dirais rien contre caubet car il a fait son match et même très bien mais quid sur la duré ? et pour ma part si la blessure de pintaric dure il faut trouver un remplaçant peut importe qu'il soit un gardien d'avenir ou pas il faut un vrai gardien numéro 1 à rouen

mais j'aurais un coup de gueule plutôt contre la direction du club qui n'a toujours pas était capable de trouver un remplaçant à flood depuis mi aout et que tu te retrouve à joué avec tes défenseurs 7 et 8 depuis un long moment

j'en veux aussi à cette direction d'avoir continué avec lhenry qui n'a aucune inventivité qui n'essai rien qui ne change jamais de système et ce soir on a bien vue qu'il était complètement dépassé
93,54% d'arrêts ce soir ... il n'y a pas grand chose à lui reprocher mais ce n'est qu'un match et le plus dur va être de confirmer.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Nan, le plus dur serait que Caubet , lui aussi, se blesse.
Ca peut paraitre nase ce que je dis mais des fois, la loi des séries à la con arrive sans que tu demandes quoi que ce soit.

Sur le fond, c'est bien que des jeunes comme Gaubert ou Caubet se fassent les griffes un peu plus que prévu.
Tout comme c'est aussi bien que des défenseurs 7 ou 8 prennent un peu plus de glace aussi, il n'y a que comme çà qu'on apprend vraiment.
D'ailleurs, à Mulhouse aussi, les défenseurs 7 et 8 jouent depuis le début.
Faut de mieux me répondra-t-on. D'accord, et puis?
Peut être que la période actuelle va mener plus fréquemment les clubs à faire avec ces zones d'inconfort (inconfort relatif pour moi).
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

nimb a écrit : 24 sept. 2022, 07:13 Nan, le plus dur serait que Caubet , lui aussi, se blesse.
Ca peut paraitre nase ce que je dis mais des fois, la loi des séries à la con arrive sans que tu demandes quoi que ce soit.

Sur le fond, c'est bien que des jeunes comme Gaubert ou Caubet se fassent les griffes un peu plus que prévu.
Tout comme c'est aussi bien que des défenseurs 7 ou 8 prennent un peu plus de glace aussi, il n'y a que comme çà qu'on apprend vraiment.
D'ailleurs, à Mulhouse aussi, les défenseurs 7 et 8 jouent depuis le début.
Faut de mieux me répondra-t-on. D'accord, et puis?
Peut être que la période actuelle va mener plus fréquemment les clubs à faire avec ces zones d'inconfort (inconfort relatif pour moi).
le problème c'est quand ton 8 eme défenseur à tous juste 18 ans et que ton 7 eme à tous juste le niveau D1
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Ce ne sont ni les blessé, ni les jeunes, ni les coaches qui ont privé les Dragons de victoire hier. La réponse tient en un nom : Quentin Papillon. Et bon un petit peu de maladresse offensive.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 24 sept. 2022, 13:02 Ce ne sont ni les blessé, ni les jeunes, ni les coaches qui ont privé les Dragons de victoire hier. La réponse tient en un nom : Quentin Papillon. Et bon un petit peu de maladresse offensive.
les blessés, et le peu de fond de jeu proposé par lhenry y sont aussi pour beaucoup, et bien plus que la prestation du gardien papillon

quand on arretera de shooter sur le gardien ou de faire des gri gri inutiles quand l 'entraineur prendra de vrai responsabilités déjà on avancera
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ca va etre marrant de voir Drap toute l annee utilisant la moindre opportunité pour se faire Lhenry,car la ca tourne a l obsession :)
alors qu il a par exemple plutot en partie sur-performé l annee derniere avec l effectif qu il avait,les blessures et vu les conditions de la saisons.
mais bon ca changera rien a sa rengaine :cote:
papehockey
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 07 mars 2015, 07:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Désolé drap si le gardien est bien placé et lit correctement le jeu adverse. Désolé si pap's anticipe les feintes de vigners , Loïc et d autres. Vous les supporters pensez qu un gros gardien est un gardien qui fait des arrêts incroyables, hors bien souvent le magnifique arrêt vient d un défaut de positionnement ou de lecture de jeu ou d un gardien qui s est fait embarqué par la feinte du joueur... Pour info il manquait 3 étrangers à Mulhouse, dont 2 def ... Moi je remercie les équipes comme Mulhouse qui , il est vrai par manque de budget, font jouer les jeunes français. Le hockey français avance grâce à ses petits club .
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

papehockey a écrit : 24 sept. 2022, 15:27 Le hockey français avance grâce à ses petits club .
il avance surtout grace au clubs qui font de la formation serieusement et il y en a pas assez
pour info les 2 clubs qui en font le plus sont les 2 clubs a plus gros budgets
faire jouer les bons jeunes c est bien,en produire c est mieux mais c est plus compliqué car il faut payer des entraineurs de qualité et des les plus petites categories qui sont les plus importants et ou on a souvent le plus de densité en nombre de joueurs (pour eviter qu ils arretent aussi en cours de route ou qu ils doivent partir ailleurs car leur equipe est trop limité )
apres meme ces clubs qui font des efforts sont bien limité par le manque de concurence en championnat car c est la concurence qui te pousse a te depasser et mieux progresser
Modifié en dernier par jo71 le 24 sept. 2022, 16:26, modifié 3 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 24 sept. 2022, 15:12 ca va etre marrant de voir Drap toute l annee utilisant la moindre opportunité pour se faire Lhenry,car la ca tourne a l obsession :)
alors qu il a par exemple plutot en partie sur-performé l annee derniere avec l effectif qu il avait,les blessures et vu les conditions de la saisons.
mais bon ca changera rien a sa rengaine :cote:
pour nous il n'a pas sur performé il a fait une saison moyen l'année dernière je reste sur moyen car la direction ne l'a pas aidé non plus sans aller recruté bien avant un remplaçant à guttig mais il est clairement responsable du non jeu proposé l'année dernière

il ne se remet pas en question sur sa façon de voir et de jouer, il fait toujours la même chose sans aucune inventivité et ca dure depuis bien trop longtemps un bon entraineur et celui qui est capable de se renouvelé sans cesse et c'est loin d'être son cas et nous sommes nombreux à le penser du coté de l'ile lacroix qu'il a fait son temps mais encore une fois comme je l'ai dit ce n'ai pas dans la philosophie du club de changer d'entraineur il suffit de voir le peu d'entraineur qu'il y a eux à rouen depuis l'arrivé de chaix en tant que président
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

papehockey a écrit : 24 sept. 2022, 15:27 Désolé drap si le gardien est bien placé et lit correctement le jeu adverse. Désolé si pap's anticipe les feintes de vigners , Loïc et d autres. Vous les supporters pensez qu un gros gardien est un gardien qui fait des arrêts incroyables, hors bien souvent le magnifique arrêt vient d un défaut de positionnement ou de lecture de jeu ou d un gardien qui s est fait embarqué par la feinte du joueur... Pour info il manquait 3 étrangers à Mulhouse, dont 2 def ... Moi je remercie les équipes comme Mulhouse qui , il est vrai par manque de budget, font jouer les jeunes français. Le hockey français avance grâce à ses petits club .
quand tu as 99% des tirs qui lui arrivent dans le plastron on ne parle plus de placement mais juste que les attaquants ne sont clairement pas bon pour moi hier soir j'ai vue une équipe qui n'a eux de cesse d'entrainer le gardien adverse ou qui à cherché le gri gri de trop pour amuser la galerie , quand les joueurs simplifieront leurs jeux ça sera surement bien mieux

enfin pour mulhouse c'est surtout par manque de budget je pense qu'avec un autre budget la politique serait différente on l'a déjà bien vue

non le hockey français avance car des clubs mettent de l'argent pour former des joueurs exemple grenoble et non parce qu'il les fait jouer par défaut c'est toute la nuance
Répondre