Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2022-23

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Soyons optimiste ...peut-être que le staff prend suffisamment de recul, pour faire venir un top joueur Aaaaaamennnnnnn


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

le bon joueur visé temporiserait apparemment, alors que son agent a dit ok

il pourrait bien s'agir de Plastino
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Un joueur qui temporise pour les raisons qui lui sont propres je le prends pas perso ça ressemble à un mercenaire de plus, qui attend une meilleure offre ailleurs et qui éventuellement à défaut d'autres choix finira,par rejoindre un club dont il se fout au fond .Si le RHE en est là
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Peut être un peu excessif dans mes propos sur la forme mais dans le fond pas tant que ça. Les connexions qui existent dans d'autres clubs n'existeraient plus chez nous? Il y a d'excellents defenseurs qui ont signé dans des clubs équivalent au notre cette année me semble t'il... Et je ne songe même pas a Grenoble ...Nous n'avons plus ou pas les mêmes ambitions que d'autres c'est un fait. De là à faire l'aumône...
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 480
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Enfin la c’est beaucoup de spéculations sur les intentions du joueurs , il n’y a rien mais alors absolument rien qui permet de dire qu’il temporise ou quoique ce soit. On a juste aucune info à part que son agent a accepté après tout le reste n’est que spéculations, cependant c’est peut-être vrai mais on sait absolument rien .
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

d'autant que tant qu'il a pas donné son accord,... il a pas donné son accord. Donc il est tout à fait en droit de ne pas donner suite
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

bon premier tiers à Gap, beaucoup de vitesse

même alignement que contre Bordeaux

Pintaric

Alzon - Yeo
Guimond - Cantagallo
Tournier - Elorinne

Vigners - Roman - Maïa
Boivin - Beauchemin - Mallet
Lampérier - Tessier - Bedin
Hervé - Leborgne - Tomasino

absents : Chakiachvili (fracture pouce), Nesa (rééducation post croisés)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

2e tiers calamiteux, cette équipe ne veut/sait pas défendre

le PK à 0 % (3 buts sur 3 situations)
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

josh a écrit : 26 août 2022, 10:44 Enfin la c’est beaucoup de spéculations sur les intentions du joueurs , il n’y a rien mais alors absolument rien qui permet de dire qu’il temporise ou quoique ce soit. On a juste aucune info à part que son agent a accepté après tout le reste n’est que spéculations, cependant c’est peut-être vrai mais on sait absolument rien .
Je commentais les propos de Arnaud ....qui aujourd'hui a semble t'il oublié son post . Je me marre devant tant de mauvaise foi ....
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 août 2022, 21:14 2e tiers calamiteux, cette équipe ne veut/sait pas défendre

le PK à 0 % (3 buts sur 3 situations)
Ah tiens cette équipe ne sait pas où ne veux pas défendre ...
Rien de nouveau, déjà signalé par plusieurs d'entre nous voilà bien longtemps déjà...
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

josh a écrit : 26 août 2022, 10:44 Enfin la c’est beaucoup de spéculations sur les intentions du joueurs , il n’y a rien mais alors absolument rien qui permet de dire qu’il temporise ou quoique ce soit. On a juste aucune info à part que son agent a accepté après tout le reste n’est que spéculations, cependant c’est peut-être vrai mais on sait absolument rien .
Je nevois pasce qui m'interdit de penser ce que je pense d'autant que toi aussi tu n'en sais pas plus que les autres...
Oui j'assume contrairement à certains ici que je puisse me tromper , mais je peux aussi avoir raison. Et évidemment les mercenaires passés par le RHE ça n'a jamais existé...ici et ailleurs . Si vous pouviez lire un peu entre les lignes et ne pas rejeter systématiquement les posts de manière puérile. On peut donner son avis sans avoir des retours de morales incessants de la part de certains? Merci
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 480
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 26 août 2022, 21:43
josh a écrit : 26 août 2022, 10:44 Enfin la c’est beaucoup de spéculations sur les intentions du joueurs , il n’y a rien mais alors absolument rien qui permet de dire qu’il temporise ou quoique ce soit. On a juste aucune info à part que son agent a accepté après tout le reste n’est que spéculations, cependant c’est peut-être vrai mais on sait absolument rien .
Je nevois pasce qui m'interdit de penser ce que je pense d'autant que toi aussi tu n'en sais pas plus que les autres...
Oui j'assume contrairement à certains ici que je puisse me tromper , mais je peux aussi avoir raison. Et évidemment les mercenaires passés par le RHE ça n'a jamais existé...ici et ailleurs . Si vous pouviez lire un peu entre les lignes et ne pas rejeter systématiquement les posts de manière puérile. On peut donner son avis sans avoir des retours de morales incessants de la part de certains? Merci
Oula zen, on souffle un peu , je n’avais aucune intention de faire la morale, juste j’ai dis que c’était de la spéculation, tu as le droit de donner ton avis tout comme on a tous le droit de le faire.
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Ça fait plusieurs mois que certains soulignent à juste titre le déséquilibre flagrant de cette équipe. Rien de nouveau on est pas surpris peut être qu'une équipe est à l'image de son coach h..entre les déclarations d'intentions, rece tesou pas ,et les fats ça commence à se voir que l'animation défensive de cette équipe n'est pas bonne. Et je maintiens que sans un gardien tel que Pintaric la situation serait pire...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 26 août 2022, 21:35
josh a écrit : 26 août 2022, 10:44 Enfin la c’est beaucoup de spéculations sur les intentions du joueurs , il n’y a rien mais alors absolument rien qui permet de dire qu’il temporise ou quoique ce soit. On a juste aucune info à part que son agent a accepté après tout le reste n’est que spéculations, cependant c’est peut-être vrai mais on sait absolument rien .
Je commentais les propos de Arnaud ....qui aujourd'hui a semble t'il oublié son post . Je me marre devant tant de mauvaise foi ....
:hehe:

n'importe quoi

t'as un souci psycho, mec

je t'avais déjà mis dans ignorés lors de ta première apparition ici, je t'y remets, t'es trop zarb
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

josh a écrit : 26 août 2022, 21:50
DragonDeFeu11 a écrit : 26 août 2022, 21:43
josh a écrit : 26 août 2022, 10:44 Enfin la c’est beaucoup de spéculations sur les intentions du joueurs , il n’y a rien mais alors absolument rien qui permet de dire qu’il temporise ou quoique ce soit. On a juste aucune info à part que son agent a accepté après tout le reste n’est que spéculations, cependant c’est peut-être vrai mais on sait absolument rien .
Je nevois pasce qui m'interdit de penser ce que je pense d'autant que toi aussi tu n'en sais pas plus que les autres...
Oui j'assume contrairement à certains ici que je puisse me tromper , mais je peux aussi avoir raison. Et évidemment les mercenaires passés par le RHE ça n'a jamais existé...ici et ailleurs . Si vous pouviez lire un peu entre les lignes et ne pas rejeter systématiquement les posts de manière puérile. On peut donner son avis sans avoir des retours de morales incessants de la part de certains? Merci
Oula zen, on souffle un peu , je n’avais aucune intention de faire la morale, juste j’ai dis que c’était de la spéculation, tu as le droit de donner ton avis tout comme on a tous le droit de le faire.
Quand tu donnes ton avis je peut-être d'accord ou pas mais je ne te juge pas ce que tu fait toi ...commence par être zen dans tes réponses me concernant..
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 août 2022, 21:52
DragonDeFeu11 a écrit : 26 août 2022, 21:35
josh a écrit : 26 août 2022, 10:44 Enfin la c’est beaucoup de spéculations sur les intentions du joueurs , il n’y a rien mais alors absolument rien qui permet de dire qu’il temporise ou quoique ce soit. On a juste aucune info à part que son agent a accepté après tout le reste n’est que spéculations, cependant c’est peut-être vrai mais on sait absolument rien .
Je commentais les propos de Arnaud ....qui aujourd'hui a semble t'il oublié son post . Je me marre devant tant de mauvaise foi ....
:hehe:

n'importe quoi

t'as un souci psycho, mec

je t'avais déjà mis dans ignorés lors de ta première apparition ici, je t'y remets, t'es trop zarb
Voilà les mêmes qui jugent les autres ,qui chaque été ont balancer des scuds déguisés à coup de smileys pour relancer des polémiques a grenoble ou ailleurs et se permettent de te blacklister ....hohohi
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Et tout ça pour garder un monopole de façade dans un forum où la liberte ne t'es autorisée que si tu fait des courbettes à certains ,avec obligation de ne jamais remettre en cause certains de leurs propos ... Arnaud en l'llustre représentant.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

3e tiers bien meilleur

plus d'agressivité
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 480
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 26 août 2022, 21:53
josh a écrit : 26 août 2022, 21:50
DragonDeFeu11 a écrit : 26 août 2022, 21:43

Je nevois pasce qui m'interdit de penser ce que je pense d'autant que toi aussi tu n'en sais pas plus que les autres...
Oui j'assume contrairement à certains ici que je puisse me tromper , mais je peux aussi avoir raison. Et évidemment les mercenaires passés par le RHE ça n'a jamais existé...ici et ailleurs . Si vous pouviez lire un peu entre les lignes et ne pas rejeter systématiquement les posts de manière puérile. On peut donner son avis sans avoir des retours de morales incessants de la part de certains? Merci
Oula zen, on souffle un peu , je n’avais aucune intention de faire la morale, juste j’ai dis que c’était de la spéculation, tu as le droit de donner ton avis tout comme on a tous le droit de le faire.
Quand tu donnes ton avis je peut-être d'accord ou pas mais je ne te juge pas ce que tu fait toi ...commence par être zen dans tes réponses me concernant..
Je ne t’ai jamais jugé, tu as un délire de persécution, tu as le droit de dire ce que tu veux autant que j’ai le droit de dire que c’est de la spéculation et cela sans émettre le moindre jugement, c’est juste un fait . Tu étais très zen et là tu pete ton câble tout seul comme un grand alors que jusque là tu avais des messages tout à fait normaux. Mais t’inquiète pas ca va bien ce passer, on t’aime bien et tu peux dire tout ce que tu veux.
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

J'existe par la sincérité des mes propos et je ne cherche pas à plaire ou déplaire, à convaincre a tout prix bref à vouloir avoir raison...il suffit que je donne mon avis pour que Arnaud et certains autres se sentent obligé de juger ,de méprisé ou de dire le contraire ...juste parce que l'on ne vas pas systématiquement dans leur sens . Quand j'ai envie de remercier l'intelligence d'un post, j'ai la bonne éducation de le faire ,envers même ceux avec qui des désaccords d'un jour ont existé. Ce que ceux cités plus haut ne font jamais.
Et pour terminer je ne me sers pas de plusieurs comptes
pour exister sous plusieurs couvertures,et avancer masqué
Merci et à ceux qui se nourrissent de rancœurs en me blacklistant par exemple ,je les encourage à essayer le pardon,et ne pas crucifier à la moindre occasion.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 480
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 26 août 2022, 22:18 J'existe par la sincérité des mes propos et je ne cherche pas à plaire ou déplaire, à convaincre a tout prix bref à vouloir avoir raison...il suffit que je donne mon avis pour que Arnaud et certains autres se sentent obligé de juger ,de méprisé ou de dire le contraire ...juste parce que l'on ne vas pas systématiquement dans leur sens . Quand j'ai envie de remercier l'intelligence d'un post, j'ai la bonne éducation de le faire ,envers même ceux avec qui des désaccords d'un jour ont existé. Ce que ceux cités plus haut ne font jamais.
Et pour terminer je ne me sers pas de plusieurs comptes
pour exister sous plusieurs couvertures,et avancer masqué
Merci et à ceux qui se nourrissent de rancœurs en me blacklistant par exemple ,je les encourage à essayer le pardon,et ne pas crucifier à la moindre occasion.
Si tu le dis … tu sembles tout de même très sensible ce soir , alors qu’en temps normal tes postes sont tout à fait respectable et je te le répète personne ne te juge bref …
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

josh a écrit : 26 août 2022, 22:16
DragonDeFeu11 a écrit : 26 août 2022, 21:53
josh a écrit : 26 août 2022, 21:50
Oula zen, on souffle un peu , je n’avais aucune intention de faire la morale, juste j’ai dis que c’était de la spéculation, tu as le droit de donner ton avis tout comme on a tous le droit de le faire.
Quand tu donnes ton avis je peut-être d'accord ou pas mais je ne te juge pas ce que tu fait toi ...commence par être zen dans tes réponses me concernant..
Je ne t’ai jamais jugé, tu as un délire de persécution, tu as le droit de dire ce que tu veux autant que j’ai le droit de dire que c’est de la spéculation et cela sans émettre le moindre jugement, c’est juste un fait . Tu étais très zen et là tu pete ton câble tout seul comme un grand alors que jusque là tu avais des messages tout à fait normaux. Mais t’inquiète pas ca va bien ce passer, on t’aime bien et tu peux dire tout ce que tu veux.
Tu ne juges pas quand tu écris que j'ai un délire de
persécution ? Pour autant je salue ta tolérance qui te permet
de ne pas t'engouffré dans la solution de facilité, qui est de me blacklisté. Au moins je sais qu'avec toi le dialogue reste possible. Merci
Modifié en dernier par DragonDeFeu11 le 26 août 2022, 22:38, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25388
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

défaite en OT 5-4, gros retour de 1-4 à 4-4

les buts

Boivin (Mallet)
Vigners (Maïa, Roman)
Lampérier (Beauchemin, Yeo) sup num
Boivin (Yeo)
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Je veux bien louer et reconnaître l'excellent travail
qui se fait ailleurs c'est d'une telle évidence que
ne pas le reconnaître et l'accepter, serait un manque de fair-play.
Et pour autant puisqu'il s'agit de nos Dragons ici,est-il permis de constater,que au delà des résultats brutes, le club végète ,
stagne ,et prend du retard. Je constate des initiatives ailleurs, quelles soient sportives,commerciales, humaines ,structurelles,
que j'ai un peu de mal à discerner chez nous. Et petit à petit se crée une distance un écart évident. Mais peut-être qu'il s'agit là, de la loi des cycle ,mais j'en doute .
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 25 août 2022, 22:10 Un joueur qui temporise pour les raisons qui lui sont propres je le prends pas perso ça ressemble à un mercenaire de plus, qui attend une meilleure offre ailleurs et qui éventuellement à défaut d'autres choix finira,par rejoindre un club dont il se fout au fond .Si le RHE en est là
Hormis quelques joueurs qui ont envie de jouer dans un club pour diverses raisons la plupart sont à la recherche du meilleur club possible avec les meilleurs conditions possibles. Le projet sportif est sans aucun doute important pour la plupart des joueurs mais il est certain qu'à conditions égales l'offre financière l'emportera et ce n'est pas pour çà que le joueur n'est qu'un mercenaire.
Mais quel salarié, dans n'importe quel boulot, ne privilégiera pas le coté financier ?
Répondre