Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2022-23

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Avec 341 parties, Chakiachvii est devenu le défenseur le plus capé de l'histoire du club, hommage lui a été rendu hier soir


marco28
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2018, 14:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 janv. 2023, 11:42 Avec 341 parties, Chakiachvii est devenu le défenseur le plus capé de l'histoire du club, hommage lui a été rendu hier soir
341 parties à Rouen… Comment comptes-tu ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

c'est pas moi qui ai compté, c'est le club
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

marco28 a écrit : 28 janv. 2023, 18:37
Arnaud76 a écrit : 28 janv. 2023, 11:42 Avec 341 parties, Chakiachvii est devenu le défenseur le plus capé de l'histoire du club, hommage lui a été rendu hier soir
341 parties à Rouen… Comment comptes-tu ?

après avec eliteprospect tu retrouves bien cela aussi saison plus play off
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Très beau CV !
Bravo au staff d’avoir su le convaincre de rejoindre les bords de Seine
Si la mayonnaise prend suffisamment vite on va pouvoir regarder Grenoble les yeux dans les yeux et pas que sur un match
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Un gros CV que j'aurai préférer voir à Grenoble à la place de Howden qui n'apporte pour le moment quasiment rien aux BDL.
Comment se fait-il que Grenoble, avec ses deux entraineurs finlandais, n'ait pas réussi à détecter et faire venir ce genre de joueur ?
Ça promet en tous cas une belle fin de championnat avec une balance qui n'est pas loin de pencher en faveur des Dragons.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 31 janv. 2023, 14:01
Un gros CV que j'aurai préférer voir à Grenoble à la place de Howden qui n'apporte pour le moment quasiment rien aux BDL.
Comment se fait-il que Grenoble, avec ses deux entraineurs finlandais, n'ait pas réussi à détecter et faire venir ce genre de joueur ?
Ça promet en tous cas une belle fin de championnat avec une balance qui n'est pas loin de pencher en faveur des Dragons.
Clairement je ne m'explique pas le volte face grenoblois entre le recrutement de l'an dernier et cette saison. Comme si Dufour avait été prié de laisser les pro travailler puis avait subitement repris complètement la main.

Pour ce qui est de Rouen, le staff travaille visiblement avec une filière finlandaise depuis de très nombreuses années et il y en a un ou deux dans l'effectif quasiment tous les ans, avec à l'arrivée bien plus de succès que d'échecs.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 31 janv. 2023, 14:01
Un gros CV que j'aurai préférer voir à Grenoble à la place de Howden qui n'apporte pour le moment quasiment rien aux BDL.
Comment se fait-il que Grenoble, avec ses deux entraineurs finlandais, n'ait pas réussi à détecter et faire venir ce genre de joueur ?
Ça promet en tous cas une belle fin de championnat avec une balance qui n'est pas loin de pencher en faveur des Dragons.
Mouais au final est ce que Howden ne correspond pas au reste du recrutement de cette année ? Décevant en grande partie et un retour 2 ans en arrière plutôt que de continuer sur la lancée finlandaise pourtant si bonne l'année dernière

Jolie recrutement pour Rouen en tout cas. C'est bien que Grenoble est déjà prit au moins un titre cette année car ça commence à craindre carrément pour la LM :hehe:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Grenoble reste tout de même au moins à 50/50 même contre un Rouen renforcé. L'effectif garde de très grosses qualités.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 31 janv. 2023, 14:10
DJEFFI38 a écrit : 31 janv. 2023, 14:01
Un gros CV que j'aurai préférer voir à Grenoble à la place de Howden qui n'apporte pour le moment quasiment rien aux BDL.
Comment se fait-il que Grenoble, avec ses deux entraineurs finlandais, n'ait pas réussi à détecter et faire venir ce genre de joueur ?
Ça promet en tous cas une belle fin de championnat avec une balance qui n'est pas loin de pencher en faveur des Dragons.
Mouais au final est ce que Howden ne correspond pas au reste du recrutement de cette année ? Décevant en grande partie et un retour 2 ans en arrière plutôt que de continuer sur la lancée finlandaise pourtant si bonne l'année dernière

Jolie recrutement pour Rouen en tout cas. C'est bien que Grenoble est déjà prit au moins un titre cette année car ça commence à craindre carrément pour la LM :hehe:
Je m'interdisais de penser que nos entraineurs finlandais aient pu laisser la main à Dufour pour le recrutement mais le fiasco qu'on a aujourd'hui devant les yeux tend fortement à confirmer cette hypothèse : 4 canadiens recrutés dont un seulement (Raymond) fait le boulot contre 4 finlandais, un tchèque et un canadien qui ont tous donné satisfaction l'an dernier.
À moins d'une miraculeuse recrue surprise avant minuit on va avoir du mal à rivaliser avec Rouen pour la fin de saison.

@ Big Carlsson .... 50/50 sur le papier sans aucun doute mais sur la glace Aubin et Howden n'ont même pas le niveau de nos jeunes français à tel point que je me demande si on ne devrait pas faire confiance pou la fin de saison à un Bachelet qui semble nettement au-dessus des 2 canadiens en terme d'engagement, de vitesse et de technique individuelle et qui peut trouver sa place dans l'alignement, au moins aux dépends de Quattrone.
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1483
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1126 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

C'est clair que pour Howden pour le moment...
Toujours 0 but en 7 matchs

Pour moi, Rouen avec la nouvelle recrue semble désomais (a minima) du même niveau que Grenoble
Image
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 31 janv. 2023, 15:52 C'est clair que pour Howden pour le moment...
Toujours 0 but en 7 matchs

Pour moi, Rouen avec la nouvelle recrue semble désomais (a minima) du même niveau que Grenoble
Rien ne dis que Lucenius va mieux s'intégrer à l'effectif que Howden à Grenoble.
Rozbonbon
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 04 nov. 2022, 22:09
Localisation : Paris
A remercié : 10 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

50/50 je sais pas, mais clairement sur les renforts rouennais et la dynamique, ça devient difficile de désigner un favori net (encore faut-il que ça soit bien Rouen-Grenoble en finale ceci dit), alors que quelques semaines en arrière il ne faisait pas de doute que les BDL partaient grand favori. Et tant mieux pour le sport quand on ne supporte ni l'un ni l'autre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

n'oubliez pas Angers quand même ;)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 31 janv. 2023, 15:36
Maniac a écrit : 31 janv. 2023, 14:10
DJEFFI38 a écrit : 31 janv. 2023, 14:01

Un gros CV que j'aurai préférer voir à Grenoble à la place de Howden qui n'apporte pour le moment quasiment rien aux BDL.
Comment se fait-il que Grenoble, avec ses deux entraineurs finlandais, n'ait pas réussi à détecter et faire venir ce genre de joueur ?
Ça promet en tous cas une belle fin de championnat avec une balance qui n'est pas loin de pencher en faveur des Dragons.
Mouais au final est ce que Howden ne correspond pas au reste du recrutement de cette année ? Décevant en grande partie et un retour 2 ans en arrière plutôt que de continuer sur la lancée finlandaise pourtant si bonne l'année dernière

Jolie recrutement pour Rouen en tout cas. C'est bien que Grenoble est déjà prit au moins un titre cette année car ça commence à craindre carrément pour la LM :hehe:
Je m'interdisais de penser que nos entraineurs finlandais aient pu laisser la main à Dufour pour le recrutement mais le fiasco qu'on a aujourd'hui devant les yeux tend fortement à confirmer cette hypothèse : 4 canadiens recrutés dont un seulement (Raymond) fait le boulot contre 4 finlandais, un tchèque et un canadien qui ont tous donné satisfaction l'an dernier.
À moins d'une miraculeuse recrue surprise avant minuit on va avoir du mal à rivaliser avec Rouen pour la fin de saison.

@ Big Carlsson .... 50/50 sur le papier sans aucun doute mais sur la glace Aubin et Howden n'ont même pas le niveau de nos jeunes français à tel point que je me demande si on ne devrait pas faire confiance pou la fin de saison à un Bachelet qui semble nettement au-dessus des 2 canadiens en terme d'engagement, de vitesse et de technique individuelle et qui peut trouver sa place dans l'alignement, au moins aux dépends de Quattrone.
D où ma question sur Aho sur le post de la coupe de France.
Reboh n est pas du genre faire marche arrière.
Soit Aho n a pas réussi à convaincre des joueurs de venir,soit il a pas le carnet d adresse, soit le chèque demander était trop élevé.
Même dans le jeu, je trouve Grenoble moins incisif, présent... alors ca vient en partie des recrues, mais j'ai l'impression qu'il y a un autre facteur.
Pour les recrues, Grenoble pouvait certainement avoir des opportunités pour améliorer/corriger l effectif.
Bon enfin, on va pas polluer le topic de Rouen avec les interrogations sur Grenoble
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ce qu'il y a de rassurant c'est que c'est un joueur suivi depuis plusieurs années, comme souvent
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11244
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

De la recrue made in Rouen ! Votre staff en a recruté un wagon de ce type de joueur. Et ce sont souvent de bonnes pioches !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

l'immense favori du championnat déjà mené 3-0 à Anglet, en moins de 15 minutes :cote:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11244
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Il joue le "petit" nouveau ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Bien aidé par la prestation de Caubet :]
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

le nouveau il est même pas arrivé encore :hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 31 janv. 2023, 21:07 Bien aidé par la prestation de Caubet :]
pas fou son match, mais l'équipe entière est à la ramasse, des pénalités offensives totalement stupides, et même des "Bernards" en veux-tu en voilà :hehe:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11244
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 31 janv. 2023, 21:07 le nouveau il est même pas arrivé encore :hehe:
Ouais, c'est vrai que c'est tout frais ! :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24883
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Pintaric ou Caubet, c'est la même, Rouen est complètement hors sujet

Et Anglet magnifique
Répondre