Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

GAP 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Une belle petite équipe de Gap avec beaucoup de joueurs français mais on a déjà vu hier qu'Angers était la pointure au-dessus.
Les Ducs ont dominé dans la gestion du match et dans la possession et, comme l'an dernier, ils ont une grosse défense et leurs nouvelles recrues, surtout Prapavessis, ont l'air d'être de bonnes pioches.
Ça promet une belle lutte avec Grenoble et Rouen.


brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

oui belle équipe d angérs ,trés physique avec de beau gabaris ,gap a eu du mal a rivaliser
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

beau match hier soir entre 2 équipes trés proches candidates au top 8,
Gap efficace en PP qui auront été fatals aux pionniers,
un peu plus de maîtrise technique pour Chamonix, Gap mieux défensivement(gardien compris)
Chamonix court physiquement dans le 3eme tiers, sans doute d'avoir coupé sa 4ème ligne, au contraire de Gap qui a une 4ème ligne qui est d un excellent niveau.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

C'est normal cette diffusion hyper saccadée ??
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Les inquiétudes du mois de juin sont déjà loin, un très beau début de saison.

Sacré Bostjan 🇸🇮😏
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

oui on voit une équipe qui s entend trés bien avec beaucoup d automatisme ca joue vite avec beaucoup de pressing
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

ça rappelle un peu la fameuse équipe de Villard de Lans d'il y a une quinzaine d'années avec une majorité de français et un jeu rapide.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je pense qu il y a deja aussi pour moi le meilleur gardien de magnus sur ces 6-7 premiers matchs
Junca est ultra solide,il l etait deja l annee derniere mais il me parait encore plus fort cette saison

si on cherche un remplacant a Stepanek l annee prochaine ben je le mettrais dans mes choix tres interessants
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Oui, Junca est dominant. Le futur numéro 1 de l'équipe bleue !
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 27 sept. 2022, 22:00 Oui, Junca est dominant. Le futur numéro 1 de l'équipe bleue !
Bozon préfère Ylonen et Papillon ! faudra qu il soit bien au-dessus pour être sélectionné,

sinon sur le match de ce soir, Junca trés en bon , grâce aussi à un jeu défensif, et grosse satisfaction Mickevic ex rapace na pas marqué et bien discret dans l ensemble.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ouais, enfin, les choix de Bozon sont parfois très étranges... :-/
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 27 sept. 2022, 22:34 Ouais, enfin, les choix de Bozon sont parfois très étranges... :-/
je ne te le fais pas dire !

Colotti-> beau fils de C Pouget ya meilleur sans pbm
Ylonen --> fils de Ylonen y a Junca
Kevin Bozon --> fils de ..... y a meilleur sans pbm
F Douay --> joueur licence suisse ça plait à Bozon y a meilleur en ligue magnus
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

amis gapençais, je sais pas si les "supporters" qui etaient présent ce soir a nice sont sur ce forum, mais je vous le dis avec tout le respect possible, la prochaine fois que vous venez a nice, le mégaphone, vous le laissez a gap, parceque sinon de toute facon, on vient vous le confisquer le temps du match

merci
Pionnierdu74
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 06 août 2016, 12:19
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

benoit a écrit : 28 sept. 2022, 00:14 amis gapençais, je sais pas si les "supporters" qui etaient présent ce soir a nice sont sur ce forum, mais je vous le dis avec tout le respect possible, la prochaine fois que vous venez a nice, le mégaphone, vous le laissez a gap, parceque sinon de toute facon, on vient vous le confisquer le temps du match

merci
Parce qu'il font trop de bruit en supportant leur équipe ?? :naah:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Pionnierdu74 a écrit : 28 sept. 2022, 08:39
Parce qu'il font trop de bruit en supportant leur équipe ?? :naah:
c'est pas faire du bruit ca, c'est faire de la merde
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

benoit a écrit : 28 sept. 2022, 00:14 amis gapençais, je sais pas si les "supporters" qui etaient présent ce soir a nice sont sur ce forum, mais je vous le dis avec tout le respect possible, la prochaine fois que vous venez a nice, le mégaphone, vous le laissez a gap, parceque sinon de toute facon, on vient vous le confisquer le temps du match

merci
je n 'étais pas à Nice mais là je comprends pas trop ! les mégaphones il y en a dans la plupart des patinoires, salle de sport, stades etc..
Comment ça, les habituels supporters niçois de Jean Bouin n ont pas réussis à couvrir le bruit des supp. adverses?
A gap on accueille les supporters adverses avec le mégaphone , pas de censure et ça ne pose aucun pbm,
on aurait tous préféré que tu post pour nous faire un retour sur le match..
tu devrais plutôt louer que des supporters fassent un déplacement en semaine..
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Un mégaphone peut s'utiliser de différentes façons. Certains clubs, enfin leurs supporters, des Alpes en ont un usage ininterrompu pendant l'intégralité du match qui est particulièrement pénible.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 28 sept. 2022, 09:10
je n 'étais pas à Nice mais là je comprends pas trop ! les mégaphones il y en a dans la plupart des patinoires, salle de sport, stades etc..
Comment ça, les habituels supporters niçois de Jean Bouin n ont pas réussis à couvrir le bruit des supp. adverses?
A gap on accueille les supporters adverses avec le mégaphone , pas de censure et ça ne pose aucun pbm,
on aurait tous préféré que tu post pour nous faire un retour sur le match..
tu devrais plutôt louer que des supporters fassent un déplacement en semaine..
certains groupes ont la facheuse tendance de masquer leur incapacité a chanter en utilisant un megaphone
pour moi ce n'est pas du supporteurisme

c'est totalement insupportable de passer 2h a coté d'un mec assis qui braille dans un mégaphone
le son est degueulasse, et c'est "trop facile"

on arrete ou ? Demain un groupe vient avec des enceintes de 1000W sur batterie et t'as un mec qui braille dans un micro ?
ou alors nous on se déplace a 20 a gap avec chacun un mégaphone et on crie dedans ?

un mégaphone, tous les vrais groupes de supporters s'en servent, mais ils s'en servent pour lancer les gens et "diriger" le groupe, pas comme d'un haut parleur pour masquer le fait qu'on est 10 dont 8 en incapacité de chanter sans que le coeur lache....

et ce n'est pas une lubie d'un "habituel supporter nicois", j'ai discuté apres le match avec des dirigeants du club et avec d'ancien joueur du club, qui tous m'ont dit que c'etait insupportable, a tel point que certains se sont déplacés dans la tribune pour s'en éloigner.

ce n'est meme pas une question de ne pas reussir a couvrir le bruit, on a largement couvert le bruit, et il est arrivé que des supporters adverses se déplacent en masse et soit tres bruyant (mulhouse, epinal), c'est le jeu, mais eux chantaient avec leur corde vocal, c'est ca qui est beau dans un "combat" de supporters, chanter plus fort que l'autre. Pas hurler dans un mégaphone comme un gros mongolo pendant 2h.

perso si je dois faire ca, soit je reste chez moi, soit je regarde le match et je chante pas.
il nous est arrivé de se déplacer en petit nombre, 7, 8 personnes, on a peut etre pas fait un bruit énorme, mais on a assumé et on a chanté tel qu'on etait. et une année on est monté a Morzine au dernier moment sur un coup de tete, on etait 3, on s'est assis et on a regardé le match

si demain, il arrivait qu'on ne soit plus assez nombreux pour supporter notre equipe avec notre voix, je mets un terme a notre groupe, je me mets pas a chanter seul dans un mégaphone. c'est sans doute une autre vision de comment supporter son club, mais c'est ce qui se fait partout...désolé si ca déplait, je préfere juste prévenir.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

sinon sur le match rien a dire
vous avez ete tres solide defensivement, et vous avez su marqué les quelques occas (vous en avez pas vraiment eu plus que nous mais vous avez été plus efficace) et gros match de votre gardien

victoire mérité

arbitre quand meme tres tatillon pour pas grand chose
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

chapeau aux rapaces qui gagnent en prolongations contre l ogre grenoblois avec beaucoup de jeunes gapencais
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui très beau match avec beaucoup de détermination et d'envie
Image
Image
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

gap a trouvé avec mesaari un tres bon defenseur et un guide pour les jeunes gapencais
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

brochier a écrit : 01 oct. 2022, 12:28 gap a trouvé avec mesaari un tres bon defenseur et un guide pour les jeunes gapencais
oui Messaari est impressionnant, Physique , trés mobile pour son gabarit et un leader et motivation incroyable, un compétiteur, ça se voit des tribunes. comme je l ai dit sur le post de Grenoble, il faut donner du crédit à notre 4eme ligne qui fait plus que le job, elle porte le danger , se crée des occasions. au fait il a quoi K altidor, sorti su blessure?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Tout à fait d accord, des les premiers match amicaux c est ce que je me suis dit un bonne découverte fait le boulot physiquement et très mobile. Un défenseur très complet qui remplace bien R.Faure.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Très beau début de saison, dites moi ! Cette équipe peut aller très loin si elle tient la distance...
J'ai vu qu'Altidor s'est blessé. Il était convaincant depuis le début ? Car on avait quelques doutes à Epinal sur sa capacité à s'adapter à la Magnus...
Répondre