Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

GAP 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

faut pas réver les gros seront devant à la fin de la saison ,si gap finit dans les 6,elle aura fait une tres belle saison;Altidor a un role précis dans le jeu d Eric blais et il a l air de faire le job


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

sans rêver, Gap a les moyens de faire un top-5 selon moi
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Et pourquoi pas sur le podium au vu de ce qu'ils montrent pour le moment ! Ils montrent du jeu, une belle défense et peut être ont le meilleur gardien du moment.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

oui j'ai pas précisé la place : quelque part à l'intérieur du top 5
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Tu te mouilles un peu moins que moi. ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

bah ça va être serré avec Bordeaux, Rouen, Angers, Cergy... Amiens qui peut retrouver des couleurs..

allez, je mets une petite pièce sur une 2e place pour Gap, c'est la grosse cote

1 Grenoble, 3 Angers, 4 Bordeaux, 5 Rouen
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Grenoble semble abonné à la 1ère place, ensuite ça se tient entre Rouen et Angers et je vois bien Gap se glisser entre ces 2 là.
Bordeaux a l'air solide mais fera + de faux pas et Cergy, je les vois + loin, 7 ou 8.
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Je souhaiterai bien Gap dans le top 4, mais les Rapaces pratiquent un hockey assez énergivore… la profondeur de banc n’est pas très importante, est ce que ça peut durer dans le temps???
Modifié en dernier par sgz le 02 oct. 2022, 10:05, modifié 1 fois.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

K Altidor, fait le boulot sur la 4eme ligne qui est performante, il est rapide, il s accroche pour être dans le tempo, après niveau mains, c est pas vraiment ça. bléssé au visage par 1 coup de patin, il devrait revenir trés vite,(4/ 5 points de suture).

Gap est sur un petit nuage en ce moment, bien coaché et bien préparé mais il faut relativiser,
point faible, manque de profondeur, si plusieurs bléssés, ça pourrait être compliqué ,
l 'équipe est certes dynamique, mais manque de gabarit, et il n y a pas de joueurs capables de peser sur 1 match, capable de le faire basculer.
alors une place de 5eme serait déjà "la perf" de la saison , un 6eme/7eme plus raisonnable.
Grenoble, Angers, Rouen seront devant, bordeaux est armé pour 1 top 4.
tout dépendra du niveau et de la régularité des outsiders habituels, Cergy et Amiens sans oublier Mulhouse qui fait 1 début fracassant.
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

MOI JE VOIS GRENOBLE EN 1 PUIS ANGERS ROUEN BORDEAUX ET GAP EN 5
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Peu importe si Gap tient sur la durée ou non, ce qui est pris est pris et ne sera plus à prendre ! ;) Et puis démarrer comme ça ne peut qu’être positif pour la suite, ça créer de la confiance, une bonne ambiance générale dans l'équipe et le club, une dynamique positive pour la suite.
Et puis ça permet de valider le recrutement, de voir qu'ils ne soient pas trompés, ça conforte les choix tactiques/techniques de Blais/Oprandi donc tout benef :)
Supporter des Diables Rouges de Briançon
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

On voit que l'équipe, en tous cas, est bien en place, à tous les niveaux et semble au dessus de ses adversaires en patinage, et étant très souvent en avance sur les palets. Et ça aide beaucoup à gagner des matchs, c'est certain !
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

le petit nuage gapençais se dissipe, jeu plus brouillon, approximation, esperons que les bordelais en étaient la cause,
un Junca moins saignant , 2 buts pris entre les jambes
victoire au moral pour égaliser en fin de match et l emporter en 40 sec de PRL par l inévitable Golicic
Bordeaux pas mal du tout à loffensive, un peu moins bien défensivement ,notamment si on tient cpte du peu de jeu offensif gpençais ce soir.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Gap vient aussi d'enchaîner de très gros matches (et Bordeaux en fait partie), donc un petit coup de moins bien se comprend

allez chercher la victoire comme ça c'est hyper positif
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 oct. 2022, 08:31 Gap vient aussi d'enchaîner de très gros matches (et Bordeaux en fait partie), donc un petit coup de moins bien se comprend

allez chercher la victoire comme ça c'est hyper positif
oui c'est certain que c est bon pour la confiance. tu as sans doute raison car j 'ai trouvé l'équipe volontaire mais moins saignante qu 'à l'accoutumée . Bordeaux a de sacrés joueurs quand même, on voit que c est pas le même budget,
et ce Warner , un colosse,il bouge pas à l impact même arrété contre 1 joueur lancé, je l ai trouvé pas mal du tout.
côté Gap la 4eme ligne encore énorme hier soir, colombin gros potentiel et avec rohat et altidor, ils proposent beaucoup de vitesse, du pressing et se créent de belles occasions
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

44 matchs
Toutes les équipes ont forcément du moins bien. Ça peut pas être linéaire
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Intraitable le père Golicic 🇸🇮 en prolongation, contre Grenoble et hier contre Bordeaux. Quel joueur !
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

oui sacré joueur ce golicic il se bonifie avec l age;c est sur que gap va avoir du mal a enchainer les matchs aussi intence,ils vont manquer de profondeur
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Le mystérieux Golicic quand même.

Je n'arriverai jamais à comprendre comment il pouvait être aussi maladroit chez nous. Et sa suite de saison quand il était revenu à Gap n'avait pas été génial.
Mais depuis il s'est refait une jeunesse.

J'étais tellement heureux qu'on l'ait signé et si surpris de son début de saison chez nous.
Tant mieux pour lui d'être de retour. Tant pis pour nous.

Mais franchement quel dommage d'avoir perdu ce match. Les Boxers auraient pu obtenir mieux.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

victoire 3 2 à l arrache après avoir mené 3 0, 3eme tiers dans le dur apparemment, 18 tirs à 5 pour les Scorpions, ça parait gros 20 tirs cadrés en 1 tiers , je me méfie des stats des FDM, les personnes sont pas toutes briefées, pas la même expérience, y en a qui comptent plus et d'autres qui en oublient, c'est classique.
Victoire qui permet de rester dans le haut du panier avant de recevoir Cergy
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Et j'ai vu un joueur gapençais se prendre un tir à bout portant en pleine poire !! :aille: Le finlandais je crois. Il s'est relevé mais il a dû le sentir passé...
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Au delà du bilan comptable incroyable, d'une équipe bien née bien construite bien entrainée, il y a une sacrée force mentale et collective à Gap !!
Gap dans le dur à certains moments mais ça gagne ça s'en sort niveau mental c'est très fort et avec cette mentalité ça peut aller loin
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 11 oct. 2022, 22:28 Et j'ai vu un joueur gapençais se prendre un tir à bout portant en pleine poire !! :aille: Le finlandais je crois. Il s'est relevé mais il a dû le sentir passé...
C était impressionnant. J espère qu il est pas trop touché. On ne sait pas exactement où le palet tape avec la vue fanseat
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Il s'est relevé 30 secondes + tard fort heureusement. Je n'ai pas vu de sang sur la glace. Il a dû se prendre le palet sur le côté et peut être un peu sur le casque. Ouf ! Il a l'air solide ce Meisaari, mais quand même. Sûr qu'il hésitera un peu avant de se coucher devant un tir dans une semaine...
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 oct. 2022, 14:58 Il s'est relevé 30 secondes + tard fort heureusement. Je n'ai pas vu de sang sur la glace. Il a dû se prendre le palet sur le côté et peut être un peu sur le casque. Ouf ! Il a l'air solide ce Meisaari, mais quand même. Sûr qu'il hésitera un peu avant de se coucher devant un tir dans une semaine...
en fait c'est Gainetdinov qui s'est pris le palet , source FB du club, incertain pour demain soir
Répondre