Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

GAP 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, en effet, le numéro 51. J'avais cru que c'était celui du finlandais.
Il se l'ai pris où le palet ? Dans la mâchoire ? :|


brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

bon un petit coup de moins bien pour les gapencais ,previsible depuis quelques matchs,leurs jeux est tres energivore et si on a quelques absents ca va devenir difficile
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Pour avoir assisté au match, ils c etaient pas au niveau et ont finalement jouer que le 3eme tiers et en aucun cas en réussite.
Puis effectivement le Biélorusse a manqué à l effectif.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Langlais risque d'être suspendu un petit moment, très vilaine charge à la tête qui aurait pu blesser le Bordelais
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Gap marque le pas. 3 défaites consécutives je crois. Leur jeu, tout en vitesse demande beaucoup d'énergie, et lorsque les matchs se rapprochent, forcément, ils ont des baisses de régime.
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

match trés difficile ce soir ,belle equipe de bordeaux ,arbitrage a la rue et oui gap manque de profondeur de banc et des que les leaders sont un peu moins bien c est compliqué je n ai pas vu le geste de langlais
Gnatsum
Benjamin
Benjamin
Messages : 263
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:46
A remercié : 8 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Les deux dernière défaites interviennent également en l'absence d'Eric Blais sur le banc gapençais. Moins de profondeur, fatigue avant la trête internationale, absence de l'entraîneur, Junca qui fatigue aussi ça peut expliquer l'enchainement des défaites. Au dela des défaites, la défense Gapençaises vient d'encaisser 10 buts en deux matches. soit autant que dans ses 6 premiers matches. La trêve qui arrive va leur faire du bien, sauf à Junca et Bourgeois, convoqués en équipe de France.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Pourquoi Blais est-il absent ?
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 24 oct. 2022, 11:27 Pourquoi Blais est-il absent ?
Pour raison personnelle. Oui très mauvais match de la part de Gap, puis des qu il te manque la première ligne de défense sans profondeur de banc c est inévitable autant de but. La sur ce match Rohat était placer en défense.
Image
Image
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

avec le bon remplissage de la patinoire il y auras peut etre moyen de recruter un bon defenseur pour le rotation et survenir aux blessés
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

gap est dans le trés dur en ce momentet j ai méme peur pour le match contre briancon,les joueurs sont cuit et en l abscence de eric blais ils sont perdus
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

brochier a écrit : 26 oct. 2022, 16:23 gap est dans le trés dur en ce momentet j ai méme peur pour le match contre briancon,les joueurs sont cuit et en l abscence de eric blais ils sont perdus
Exactement on aura besoin de gagner ce match pour reprendre confiance et oui vivement le retour du Coach après la trêve
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Les pauvres Diables rouges qui en sont réduits à relancer les équipes mal en point... :(
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

c est pas gagné pour gap
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, je n'ai vu que le 1er tiers hier soir, et il me semble que Briançon joue mieux.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

Briançon on est carbonisé et cuit aussi. On tourne à 3 lignes et 2 étrangers en moins depuis début octobre. On tente de mettre beaucoup d'envie, beaucoup d'engagement pour combler un gros déficit en qualité collective et individuelle.
Hier on a fait un gros premier tiers avant de baisser pied physiquement.

A voir vendredi mais je ne suis pas convaincu...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 26 oct. 2022, 19:22
brochier a écrit : 26 oct. 2022, 16:23 gap est dans le trés dur en ce momentet j ai méme peur pour le match contre briancon,les joueurs sont cuit et en l abscence de eric blais ils sont perdus
Exactement on aura besoin de gagner ce match pour reprendre confiance et oui vivement le retour du Coach après la trêve
Il est absent pour quelle raison Eric Blais ?
Je pensais qu il était absent juste pour un match.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 26 oct. 2022, 21:43
DreadWolf a écrit : 26 oct. 2022, 19:22
brochier a écrit : 26 oct. 2022, 16:23 gap est dans le trés dur en ce momentet j ai méme peur pour le match contre briancon,les joueurs sont cuit et en l abscence de eric blais ils sont perdus
Exactement on aura besoin de gagner ce match pour reprendre confiance et oui vivement le retour du Coach après la trêve
Il est absent pour quelle raison Eric Blais ?
Je pensais qu il était absent juste pour un match.
Gap dans le dur, victoire dans la douleur, les joueurs sont cramés, certains ont perdu 5/6kg, la fatigue ,elle est aussi mentale, concentration, lucidité, tout semble compliqué.
1 1er tiers correct, puis plus rien, plus de jeu, équipe pas en place,
c'était un vrai derby, accroché,tendu,bagarre avec une alparena full 3000 personnes
blais est absent suite à une intervention chirurgicale sèrieure, je n en dirai pas plus, Oprandi reprends le coaching,je pense que ce n est pas facile, il a pas du faire beaucop d entrainements, en tout cas les lignes ont changées , les joueurs sont perdus sur la glace.
Briançon avait la place pour accrocher un point mais que dire de l'arbitrage criant d 'incompétence.
Comment peut on siffler une charge contre la bande dans les 2 dernières minutes, charge normale entre 2 joueurs à la lutte pour le palet, des charges comme ça il y en a eu plusieurs dans le match non sifflées, en général les arbitres laissent jouer dans les 2 dernière minutes dans les macths comme ça sauf grosse faute, bah là, même pas on sursiffle.
et que dire de l attitude de Bazevics ,provocateur tout le match, notamment gestes obscènes à répétition envers les joueurs adverses, provoquer une bagarre,insister et continuer alors que Gutiierrez ne voulait pas se battre,
que dire de son comportement au 1er tiers lors de sa première prison, debout pendant 2mn à invectiver son adversaire adversaire.
c'est un comportement de footeux, pas de hockeyeur.
tout ça jamais sanctionné par les arbitres qui se sont contentés de siffler horsjeu et dégagement interdits, on ne les a jamais vu convoquer les capitaines ou aller aux bancs des joueurs pour requadrage. du petit arbitrage sans maitrise.
inquiétant de voir un modèle d arbitrage qui perd pied et ne progresse pas.
je dis çà d autant plus facilement que Gap a gagné et donc aucune frustation de ma part.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 29 oct. 2022, 08:32
Trekronor a écrit : 26 oct. 2022, 21:43
DreadWolf a écrit : 26 oct. 2022, 19:22

Exactement on aura besoin de gagner ce match pour reprendre confiance et oui vivement le retour du Coach après la trêve
Il est absent pour quelle raison Eric Blais ?
Je pensais qu il était absent juste pour un match.
Gap dans le dur, victoire dans la douleur, les joueurs sont cramés, certains ont perdu 5/6kg, la fatigue ,elle est aussi mentale, concentration, lucidité, tout semble compliqué.
1 1er tiers correct, puis plus rien, plus de jeu, équipe pas en place,
c'était un vrai derby, accroché,tendu,bagarre avec une alparena full 3000 personnes
blais est absent suite à une intervention chirurgicale sèrieure, je n en dirai pas plus, Oprandi reprends le coaching,je pense que ce n est pas facile, il a pas du faire beaucop d entrainements, en tout cas les lignes ont changées , les joueurs sont perdus sur la glace.
Briançon avait la place pour accrocher un point mais que dire de l'arbitrage criant d 'incompétence.
Comment peut on siffler une charge contre la bande dans les 2 dernières minutes, charge normale entre 2 joueurs à la lutte pour le palet, des charges comme ça il y en a eu plusieurs dans le match non sifflées, en général les arbitres laissent jouer dans les 2 dernière minutes dans les macths comme ça sauf grosse faute, bah là, même pas on sursiffle.
et que dire de l attitude de Bazevics ,provocateur tout le match, notamment gestes obscènes à répétition envers les joueurs adverses, provoquer une bagarre,insister et continuer alors que Gutiierrez ne voulait pas se battre,
que dire de son comportement au 1er tiers lors de sa première prison, debout pendant 2mn à invectiver son adversaire adversaire.
c'est un comportement de footeux, pas de hockeyeur.
tout ça jamais sanctionné par les arbitres qui se sont contentés de siffler horsjeu et dégagement interdits, on ne les a jamais vu convoquer les capitaines ou aller aux bancs des joueurs pour requadrage. du petit arbitrage sans maitrise.
inquiétant de voir un modèle d arbitrage qui perd pied et ne progresse pas.
je dis çà d autant plus facilement que Gap a gagné et donc aucune frustation de ma part.
Tu as dit exactement ce que je trouve du match de hier, Gap dans un cafouillage complet et tout le respect que j'ai pour Briançon heureusement que c’était eux en face sinon on se prenait piquette. Pour l'arbitrage pareil c'est fou de siffler que la moitié des fautes et siffler des fautes invisible quand ils sifflent enfin.
Heureusement que la trêve arrive pour le repos et en espérant récupéré aussi le défenseur finlandais car la derrière c'est une catastrophe, c'est vraiment tres léger.
Image
Image
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

pour moi il manque clairement un defenseur physique pour tenir toute la saison sinon ca vas etre tres difficile
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

brochier a écrit : 29 oct. 2022, 15:53 pour moi il manque clairement un defenseur physique pour tenir toute la saison sinon ca vas etre tres difficile
Il me semble que le finlandais derrière à été recruter pour ça, non ?
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

si et il le fait trés bien mail il est beaucoup trop seul dans se registre et dés qu il n est pas la c est beaucoup plus compliqué pour junca car personne ne nettoye devant la cage
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

gap n y est vraiment plus ,sans un peu de sang neuf ça vas étre tres compliqué ,heureusement que le tréve arrive
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

gap n a plus de défenseur et est en train de cramer leurs derniers bon défenseur avec beaucoup de temps de glace
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

Gros match de Julian Junca contre Bordeaux ce soir :ghee:
Il est en mission pour tenir les cages de l'EDF aux CDM en fin de saison le garçon :malin1:
Image
Répondre