Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

GAP 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, cette équipe a l'air d'avoir un coup de mou, juste avant les PO ! Pas bon signe...
Ou alors certains lèvent un peu le pied pour se redonner à fond en mars !
Je préfère la seconde. ;)
Possible que je me déplace sur Gap pour venir voir une rencontre de Play off ! Espérons que l'équipe reprenne du jus.


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 26 févr. 2023, 22:59
Diablotin05 a écrit : 26 févr. 2023, 21:15
DreadWolf a écrit : 26 févr. 2023, 20:21 Bon j ai assister au match contre Rouen est en ce moment l equipe est fantomatique on perd des points inutiles la..
Surtout que au moment où j écris ça il y a 1 à 1 contre Briancon.
Je nous vois pas maintenir la 4eme place à ce rythme là et j espère que certains joueurs ne seront pas conservé l année prochaine
On a le sentiment que depuis la finale perdue, quelque chose s'est cassée que l'équipe n'avance plus. Quand tu dis que tu espères que certains joueurs ne seront pas conservés oui enfin ce sont les mêmes joueurs qui ont 5-6 mois de très bon niveau qui ont fait finale de coupe et 4e au classement jusqu'à maintenant.
la finale a bon dos, ce n est pas une excuse, ce devrait même être le contraire et dynamiser.
je pense qu il y a plusieurs facteurs, l 'équipe copte au moins 3 blessés depuis 1 mois et demi, c'est monté jusqu ' à 5. et gap est dominant quand il joue à 110% ,que chaque ligne est complète et joue à 100%. c'est un collectif qui ne peut pas compter sur 3 ou 4 individualités.
ensuite l absence de S Rohat est plus importante qu on le pense. c est le métronome de la 4eme ligne qui amene du pressing et subit rarement le jeu. et c est le leader de PK et dynamise et organise cette situation.
du coup toutes les lignes sont perturbées et modifiés et Blais na rrag pas la chose, comme ça ne marche pas,il change sans cesse, coulaud etait sur la 1 ce soir, incompréhensible. Gainetdinov en perte de vitesse, n est pas beaucoup utilisé.
des joueurs sont totalement hors sujet comme Thillet, c est même dramatique comme hier soir, correia guère mieux.
et collectivement que ça ne va pas, imprécision , erreurs techniques, on subit le jeu, les joueurs semblent perdus, quelque chose s est cassé
Oui bien sur certains absents sont nécessaire à la rouage mais comme tu dis beaucoup de changement et du coup c est brouillon aucune passe est concrétiser aucun engagement gagner.
Merci enfin quelqu'un qui est d accord avec moi sur Thillet, j espère qu il ne sera pas reconduit il est hors sujet depuis quelques saisons maintenant.
Faut vraiment espérer que les plays off les réveilles sinon ça sert à rien de se présenter car on se fera sortir en 4 matchs
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 27 févr. 2023, 19:57 Faut vraiment espérer que les plays off les réveilles sinon ça sert à rien de se présenter car on se fera sortir en 4 matchs
Si Gap glisse 6ème, ce qui est plausible avec un déplacement périlleux à Bordeaux et la réception d'Angers, ils retrouveront ces derniers et ce ne sera pas simple, ne serait ce que de remporter une rencontre...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ce serait mieux pour les Rapaces de faire un résultat ce soir, et d'espérer en même temps que Bordeaux fasse moins bien à Cergy, et prendre la 5ème place, qui les opposeraient face aux Jokers dès mardi prochain ! J'ai été clair ? :mrgreen:
Gap a quand même + de chances de qualif' face à Cergy que contre des Ducs ambitieux !
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 03 mars 2023, 19:25 Ce serait mieux pour les Rapaces de faire un résultat ce soir, et d'espérer en même temps que Bordeaux fasse moins bien à Cergy, et prendre la 5ème place, qui les opposeraient face aux Jokers dès mardi prochain ! J'ai été clair ? :mrgreen:
Gap a quand même + de chances de qualif' face à Cergy que contre des Ducs ambitieux !
Ton souhait est exaucé ! Série la +équilibrée à priori. Même si gap a du mal contre Cergy et leurs attaques rapides
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ce sera un 1/4 de finale très équilibré, je pense ! Des prolongations sont à prévoir... ;)
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

J'ai cru lire (mais je ne me souviens plus où ) que BFM DICI retransmettra les matchs de GAP, quelqu'un à une info à ce sujet ?
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

C'est le cas. Avec les moyens techniques et les commentaires de Fanseat. Du coup, je ne sais pas trop ce que ça va donner.

C'est néanmoins une bonne initiative, d'autant que BFM Dici est dispo sur les box, et sur Molotov
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, tout arrive, du hockey sur la chaine locale !! :ghee:
Bon, avec les moyens techniques de Fanseat et une caméra centrale aux fraises, sur certaines séquences. Mais ça, on commence hélas, à s'y habituer... J'ai d'ailleurs remarqué que la cambot a du mal à saisir les passes du revers. :mrgreen:
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Junca digère mal l'article dans lequipe :]
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Peut être mais Gap réagit bien ! 5-5 à 8 mn de la fin.
Dans les cages de Cergy, c'est Gilbert, le back up. ils ont démarré avec lui ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est dingue comme ces caméras auto sont nazes. J'comprends pas que fanseat trouve ça correct ! :-/
Impossible qu'un néophyte attrape le virus du hockey avec un rendu pareil.
Mcube
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 17 avr. 2021, 10:18
Localisation : Cergy
A remercié : 48 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Yllonen est blessé depuis des mois, Gilbert est n°1 depuis, par défaut, mais il fait carrément le job !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Il fait le job, mais ça risque de jouer contre Cergy sur la série... Beau 3ème tiers des Rapaces qui remontent 3 buts ! Prolongation dès le 1er match. Et ce ne sera pas les dernières, je pense.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Je sais bien que le hockey est un jeu d erreurs. Mais là entre le 1er but gag de derrière la cage et les 2 buts donnés (2 palets contrés) en zone neutre, ca fait beaucoup,et malgré ça on revient à 5 5 en remontant 3 buts
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Junca est réputé solide et, normalement, il devrait être au dessus de Gilbert. Mais hier soir, ce n'était pas le cas.
A voir sur la série quand même !
Je pense que ce soir, Gap va accélérer et devrait égaliser ! S'ils restent sur leur tempo du 3ème tiers.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mars 2023, 20:08 Blais cash

https://www.youtube.com/watch?v=tJl8SEs4OF8
oui ça a du chauffer, mais en tant que coach il a aussi sa part de responsabilité à ne pas avoir réussi à corriger les travers de l'équipe pendant ce match 2
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

en tout cas ça va être bouillant ce soir
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ce soir et demain aussi ! Matchs diffusés en direct sur la chaine locale, d'ailleurs. Très bonne initiative ! :)
Gap n'a plus le choix et la pression va être clairement sur Junca, qui n'aura plus droit à flancher.
Car si ça penche encore sur Cergy, c'est plié à 3-0...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mars 2023, 20:08 Blais cash

https://www.youtube.com/watch?v=tJl8SEs4OF8
Vraiment super lucide et un brin dépité aussi, le coach Blais. En tous cas, ça fait plaisir d'avoir des conf' de presse qui explique bien ce qui n'a pas marché. Mais c'est guère rassurant pour la suite de la série, ce constat...
D'ailleurs, il vise quels joueurs en particulier, quand il dit que certains cadres n'écoutent pas les consignes ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

c'est quoi la chaine locale ? je vois pas le match sur fanseat
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

BFM Dici, mais comme ils diffusent Fanseat, ben, y'a rien du tout. Info et météo en boucle... :snif:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Et pas un mot, rien , pour signaler que c'est annulé ou quoi que ce soit... C'est vraiment du foutage de gueule.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

C'est passé très prêt ce soir. Gap avait le momentum au 3eme tiers, ainsi que aix PRL et bien défendu pendant le match. La grosse différence entre les 2 équipes c est que Cergy est bien plus efficace. A nbre de tirs égaux ils se procurent plus d occasions de but. 1 seule en PRL et c'est au fond. Merci sislanikovs d avoir laissé la porte ouverte à Kaupula pour le but vainqueur.
Demain soir ce sera le dernier match de la saison à gap. Je nous vois mal gagner 2 fois de suite
Répondre