Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

GAP 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 26 janv. 2023, 16:45
Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2023, 11:25 Pasovaara officiel

c'est chaud ces transferts intra Ligue Magnus en saison et si près des PO, c'est assez rare
Peut-être le début d’une nouvelle façon de faire… Heureusement ce n’est pas notre grand Jacques qui a commis cette Arsène lupinade…
Mais il saura s’en inspiré sans hésitation au besoin


iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

josh a écrit : 26 janv. 2023, 16:58
JM38400 a écrit : 26 janv. 2023, 16:45
Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2023, 11:25 Pasovaara officiel

c'est chaud ces transferts intra Ligue Magnus en saison et si près des PO, c'est assez rare
Peut-être le début d’une nouvelle façon de faire… Heureusement ce n’est pas notre grand Jacques qui a commis cette Arsène lupinade…
Mais il saura s’en inspiré sans hésitation au besoin
il ne l a pas fait car le joueur ne l interesse pas, cv pas assez ronflant, pas de NHL ? SALAIRE TROP BAS, c est pas du vol de joueur, il est consentant, Arsène Lupin est 1 voleur. apparemment cest la pagaille dans le vestiaire à Nice, le joueur a demandé à partir il y a quelques semaines déjà
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

C'est le monde professionnel il va falloir se réveiller un jour.
C'est bien beau de vouloir jouer les chevaliers blancs sauf que c'est le monde du travail.
En plus c'est à la demande du joueur.
Au moins lui il n'a pas joué de la flûte dans les médias comme Claireaux.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 27 janv. 2023, 07:54 C'est le monde professionnel il va falloir se réveiller un jour.
C'est bien beau de vouloir jouer les chevaliers blancs sauf que c'est le monde du travail.
En plus c'est à la demande du joueur.
Au moins lui il n'a pas joué de la flûte dans les médias comme Claireaux.
Mon pauvre ami...
Ça doit pas être facile tous les jours
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 27 janv. 2023, 07:54 C'est le monde professionnel il va falloir se réveiller un jour.
C'est bien beau de vouloir jouer les chevaliers blancs sauf que c'est le monde du travail.
En plus c'est à la demande du joueur.
Au moins lui il n'a pas joué de la flûte dans les médias comme Claireaux.
ah bon quel flute a t il joué?

il devait déjà signer à rouen cet été son contrat était déjà là, son ancien club tcheque n'a pas voulu le laisser partir en début de saison, il y a eu une possibilité par la suite il l'a saisie

donc j'aimerais bien savoir ou tu vois qu'il à joué de la flute pas de chance pour toi il ne voulait pas du tout jouer à grenoble c'est balo
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Amis gapençais, pouvez vous me dire s'il est possible de mater ce match sur une chaine locale ? Vu que je suis dans le coin actuellement.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

diffusion fanseat et SEF
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Yes, merci. N'empêche, la chaine locale, BFM Dici pourrait montrer un match de temps à autres ! Surtout cette finale !
Ils ne sont pas trop variés dans leurs contenus sur cette chaine. Méteo, journal, pub, météo...etc :snif:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

les droits ne sont probablement pas disponibles. Il y a déjà 2 diffuseurs.

et comment veux-tu qu'une chaîne locale installe des moyens de production à Bercy ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Nan, mais ils pouvaient acquérir les droits, pour une fois.
Mais, sur cette chaine, rien, pas un concert, pas un match. Que du blah-blah. :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

les droits étaient co-détenus, encore une fois, je pense pas qu'ils étaient re-vendables

fanseat diffuseur officiel, et par dérogation, droits négociés pour une diffusion par SEF avec ses propres moyens et basta
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Le match étant produit par SEF et la FFHG, il ne serait pas impossible qu'une chaine locale ou France 3 en région co-diffuse. C'est déjà arrivé par le passé, j'imagine que cela passe aussi par une contribution aux frais de production. Il me semble même que ça a déjà donné de belles audiences sur FR3 Picardie avec une finale des Gothiques.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

j'ai souvenir aussi d'une finale sur une chaîne normande appelée... La Chaîne Normande

mais ça date..

la pratique ne semble plus trop d'actualité
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 janv. 2023, 11:35 j'ai souvenir aussi d'une finale sur une chaîne normande appelée... La Chaîne Normande

mais ça date..

la pratique ne semble plus trop d'actualité
Il faut une volonté de la chaîne et une capacité pour payer j'imagine. Concernant Amiens c'était il n'y a pas si longtemps que ça je pense. D'ailleurs pendant la saison tronquée du Covid, un match de SEF joué à Bordeaux était co-diffusé aussi sur Fr3 Aquitaine je crois.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 28 janv. 2023, 11:38
Arnaud76 a écrit : 28 janv. 2023, 11:35 j'ai souvenir aussi d'une finale sur une chaîne normande appelée... La Chaîne Normande

mais ça date..

la pratique ne semble plus trop d'actualité
Il faut une volonté de la chaîne et une capacité pour payer j'imagine. Concernant Amiens c'était il n'y a pas si longtemps que ça je pense. D'ailleurs pendant la saison tronquée du Covid, un match de SEF joué à Bordeaux était co-diffusé aussi sur Fr3 Aquitaine je crois.
il y a quelques années ,le coût pour la TV régionale FR 3 était + ou - de 50 k€, donc par les tps qui courent ça devient compliqué pour 1 sport comme le nôtre. sans parler des droits RV à négocier avec Fanseat
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 janv. 2023, 11:35 j'ai souvenir aussi d'une finale sur une chaîne normande appelée... La Chaîne Normande

mais ça date..

la pratique ne semble plus trop d'actualité
Avant le 1er partenariat avec l équipe, j'ai aussi souvenir d avoir regardé des finales sur des chaînes locales. Mais a l époque, il y avait pas d autres diffuseurs. Ca devait donc être plus simple
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

hé oui, exactement, france 3 région passent parfois des matchs concernant l'équipe locale ! En tous cas, ça a existé !
BFM Dici, c'est vraiment de la chaine d'infos discount avec du programme en boucle H24. Aucun contenu artistique (si, de l'accordéon le dimanche ! :snif: ), de concerts locaux, d'artistes invités, et encore moins de retransmissions sportives...
Et les pauvres journalistes, tous très jeunes, font à la fois caméramans et interviewers !
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 30 janv. 2023, 20:05 hé oui, exactement, france 3 région passent parfois des matchs concernant l'équipe locale ! En tous cas, ça a existé !
BFM Dici, c'est vraiment de la chaine d'infos discount avec du programme en boucle H24. Aucun contenu artistique (si, de l'accordéon le dimanche ! :snif: ), de concerts locaux, d'artistes invités, et encore moins de retransmissions sportives...
Et les pauvres journalistes, tous très jeunes, font à la fois caméramans et interviewers !
Me dit pas que tu as regardé ça tout le week-end?
Tu devais vraiment être désespéré...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Nan, nan, ça va, t'inquiète !
Juste qu'à chaque fois que je tombe sur cette chaine, toujours les mêmes contenus.
Je pensais des fois qu'ils feraient exception pour l'occasion (la chaine couvre le 04 et le 05), mais non rien à part un bref résumé du match et des interviews. ça a pas mal balancé sur l'arbitrage d'ailleurs... :mrgreen:
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Une victoire difficile qui va faire du bien au moral.
Premier tiers très mou, les gars n y étaient pas,amiens marqué 2 fois en PP.
Mais devant une patinoire pleine,et malgre4 absents( junca, sislanokovs,rohat joubert), l équipe s'est arraché pour l emporter sur le fil. Amiens n a jamais réussi à mettre suffisamment d intensité malgré un bon pressing.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 01 févr. 2023, 00:43 Une victoire difficile qui va faire du bien au moral.
Premier tiers très mou, les gars n y étaient pas,amiens marqué 2 fois en PP.
Mais devant une patinoire pleine,et malgre4 absents( junca, sislanokovs,rohat joubert), l équipe s'est arraché pour l emporter sur le fil. Amiens n a jamais réussi à mettre suffisamment d intensité malgré un bon pressing.
bien compréhensible après les émotions de la finale

c'est bien d'avoir pu redresser la barre
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 févr. 2023, 09:27
iletaitunefois a écrit : 01 févr. 2023, 00:43 Une victoire difficile qui va faire du bien au moral.
Premier tiers très mou, les gars n y étaient pas,amiens marqué 2 fois en PP.
Mais devant une patinoire pleine,et malgre4 absents( junca, sislanokovs,rohat joubert), l équipe s'est arraché pour l emporter sur le fil. Amiens n a jamais réussi à mettre suffisamment d intensité malgré un bon pressing.
bien compréhensible après les émotions de la finale

c'est bien d'avoir pu redresser la barre
oui c'est çà , Blais l a souligné en conférence de presse, au delà de la victoire précieuse pour rester au top 4, ça remet le moral aux troupes, qui avait accusé le coup pour la finale,
rohat, fracture du bras , joubert encore out,
Junca , fatigue morale était au repos et sera là vendredi
sislanokovs, malade , pas certain d'être rétabli, effectif 3 lignes en perspective étant donné que la D joue le lendemain , pas de prêt licence bleue
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon j ai assister au match contre Rouen est en ce moment l equipe est fantomatique on perd des points inutiles la..
Surtout que au moment où j écris ça il y a 1 à 1 contre Briancon.
Je nous vois pas maintenir la 4eme place à ce rythme là et j espère que certains joueurs ne seront pas conservé l année prochaine
Image
Image
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 26 févr. 2023, 20:21 Bon j ai assister au match contre Rouen est en ce moment l equipe est fantomatique on perd des points inutiles la..
Surtout que au moment où j écris ça il y a 1 à 1 contre Briancon.
Je nous vois pas maintenir la 4eme place à ce rythme là et j espère que certains joueurs ne seront pas conservé l année prochaine
On a le sentiment que depuis la finale perdue, quelque chose s'est cassée que l'équipe n'avance plus. Quand tu dis que tu espères que certains joueurs ne seront pas conservés oui enfin ce sont les mêmes joueurs qui ont 5-6 mois de très bon niveau qui ont fait finale de coupe et 4e au classement jusqu'à maintenant.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 26 févr. 2023, 21:15
DreadWolf a écrit : 26 févr. 2023, 20:21 Bon j ai assister au match contre Rouen est en ce moment l equipe est fantomatique on perd des points inutiles la..
Surtout que au moment où j écris ça il y a 1 à 1 contre Briancon.
Je nous vois pas maintenir la 4eme place à ce rythme là et j espère que certains joueurs ne seront pas conservé l année prochaine
On a le sentiment que depuis la finale perdue, quelque chose s'est cassée que l'équipe n'avance plus. Quand tu dis que tu espères que certains joueurs ne seront pas conservés oui enfin ce sont les mêmes joueurs qui ont 5-6 mois de très bon niveau qui ont fait finale de coupe et 4e au classement jusqu'à maintenant.
la finale a bon dos, ce n est pas une excuse, ce devrait même être le contraire et dynamiser.
je pense qu il y a plusieurs facteurs, l 'équipe copte au moins 3 blessés depuis 1 mois et demi, c'est monté jusqu ' à 5. et gap est dominant quand il joue à 110% ,que chaque ligne est complète et joue à 100%. c'est un collectif qui ne peut pas compter sur 3 ou 4 individualités.
ensuite l absence de S Rohat est plus importante qu on le pense. c est le métronome de la 4eme ligne qui amene du pressing et subit rarement le jeu. et c est le leader de PK et dynamise et organise cette situation.
du coup toutes les lignes sont perturbées et modifiés et Blais na rrag pas la chose, comme ça ne marche pas,il change sans cesse, coulaud etait sur la 1 ce soir, incompréhensible. Gainetdinov en perte de vitesse, n est pas beaucoup utilisé.
des joueurs sont totalement hors sujet comme Thillet, c est même dramatique comme hier soir, correia guère mieux.
et collectivement que ça ne va pas, imprécision , erreurs techniques, on subit le jeu, les joueurs semblent perdus, quelque chose s est cassé
Répondre