Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

A Dair ne joue deja plus sur la meme ligne que l annee derniere ou l alchimie etait tres bonne
Cette saison individuellement je trouve qu il est toujours plutot interessant mais a plus de mal a se connecter avec ses partenaires,je vais attendre de voir si avec un peu plus de temps ca peut pas s ameliorer
Je trouve encore une fois qu il manque un 3 eme centre pour l alimenter (vu que Nehring ne joue plus depuis plusieurs semaines maintenant et sans doute plus du tout apparament),Fabre arrive plus facilement a passer outre car deja il est plus rapide et aussi plus doué il faut bien le dire
Koudri est assez inexistant par ex


JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Il faut absolument essayer de faire tourner Fabre avec Deschamps ! Quelque soit le troisième larron sur la ligne ce sera une tuerie :)
Deschamps est un peu orphelin pour l’instant sur cette ligne 1 avec 2 joueurs en cours de forme et d’inspiration
Dylan j’en parle même pas….
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

bon bah voilà, une bonne claque et c'est reparti ;)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 05 nov. 2022, 15:22 Il faut absolument essayer de faire tourner Fabre avec Deschamps ! Quelque soit le troisième larron sur la ligne ce sera une tuerie :)
Deschamps est un peu orphelin pour l’instant sur cette ligne 1 avec 2 joueurs en cours de forme et d’inspiration
Dylan j’en parle même pas….
Ils separeront jamais Deschamps et Fleury je pense,du moins sauf blessure et tant que ca marque un mininmun ce qui est quand meme le cas
Apres reste a savoir qui mettre en 3 eme et la depuis le debut ils ont essayé Fabre puis ont remis le troisieme larron de l annee derniere Poukkula
Mon raisonnement est que comme Poukkula a beaucoup de mal pour l instant cette saison et qu il est beaucoup moins capable de creer du danger tout seul ou sans un createur du niveau de Deschamps ben le mettre sur la 3 eme ligne serait le perdre et handicparait cette 3 eme alors que la en 1 ere il peut avec les automatismes et sa science du jeu quand meme suivre le mouvement et faire quelques passes de temps en temps ou de marquer
Fabre est clairement le meilleur joueur en ce debut de saison mais justement son niveau lui permet de meme sans etre sur la premiere ligne de quand meme pouvoir etre dangereux et apporter offensivement
Dans une logique d equipe et de profondeur tu peux comprendre un peu ce choix
Apres possible qu on voit les deux durant la saison mais pour l instant c est bien le finlandais

Il faudrait juste avoir un nouveau centre (vu que Nehring n est plus la) pour la 3 eme et qui puisse creer du jeu et lancer Fabre et A Dair.
Peut etre une arrivee en cours de saison et moins cher que Nehring
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Nehring attend de trouver un club pour annoncer son départ, il était plus un handicap pour le vestiaire, trop dans son coin et pote avec personne, voilà les raisons principales pour se qui se pose la question.
On ira chercher un gros plus tard ;)
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 05 nov. 2022, 16:00
JM38400 a écrit : 05 nov. 2022, 15:22 Il faut absolument essayer de faire tourner Fabre avec Deschamps ! Quelque soit le troisième larron sur la ligne ce sera une tuerie :)
Deschamps est un peu orphelin pour l’instant sur cette ligne 1 avec 2 joueurs en cours de forme et d’inspiration
Dylan j’en parle même pas….
Ils separeront jamais Deschamps et Fleury je pense,du moins sauf blessure et tant que ca marque un mininmun ce qui est quand meme le cas
Apres reste a savoir qui mettre en 3 eme et la depuis le debut ils ont essayé Fabre puis ont remis le troisieme larron de l annee derniere Poukkula
Mon raisonnement est que comme Poukkula a beaucoup de mal pour l instant cette saison et qu il est beaucoup moins capable de creer du danger tout seul ou sans un createur du niveau de Deschamps ben le mettre sur la 3 eme ligne serait le perdre et handicparait cette 3 eme alors que la en 1 ere il peut avec les automatismes et sa science du jeu quand meme suivre le mouvement et faire quelques passes de temps en temps ou de marquer
Fabre est clairement le meilleur joueur en ce debut de saison mais justement son niveau lui permet de meme sans etre sur la premiere ligne de quand meme pouvoir etre dangereux et apporter offensivement
Dans une logique d equipe et de profondeur tu peux comprendre un peu ce choix
Apres possible qu on voit les deux durant la saison mais pour l instant c est bien le finlandais

Il faudrait juste avoir un nouveau centre (vu que Nehring n est plus la) pour la 3 eme et qui puisse creer du jeu et lancer Fabre et A Dair.
Peut etre une arrivee en cours de saison et moins cher que Nehring
Ton commentaire va dans mon sens et je continue de penser que Nehring était une erreur de casting. On n'avait pas besoin d'un centre de 3ème ligne mais d'un créateur de jeu capable de faire jouer Fabre sur la 2ème ligne et ainsi d'avoir 2 grosses lignes capables de faire des différences, la 3ème, avec Treille et Champagne n'étant pas mal non plus.
Aprés, il n'y a que l'embarras du choix pour le 3ème larron de chaque ligne, Poukkula, A.Dair, Aubin ou F.Dair, en fonction de l'état de forme et de l'opposition du moment.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pour l instant les coachs semblent apprecier de mettre Aubin avec la paire Treille-Champagne et de vouloir que cette ligne dure

donc on a bien le duo Deschamps-Fleury + Poukkula ou Favre (pour l instant le finlandais)
le trio de Champagne
et donc il reste Fabre et A Dair qui vont jouer ensemble et aucun des deux n est un vrai centre et a l aise dans ce role donc pour moi si il manque clairement un centre capable de jouer avec ces deux la
j imagine et j espere qu ils le recruteront en cours de saison juste avant la fin de la periode des transferts et sa valeur et son niveau seront pour moi un vrai barometre de ce que pourra faire cette equipe en fin de saison
apres pas important de savoir quelle ligne sera la deux ou la trois,juste un top 9 capable de scorer comme l est l attaque de Rouen en ce moment
Koudri et Munoz feront la 4 eme
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

retour en DEL pour Nehring (EP)
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 nov. 2022, 10:58 retour en DEL pour Nehring (EP)
Ce n'était qu'une question de temps. Tant mieux pour lui la DEL c'est génial.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Le coach n'aura plus a se casser la tête a savoir quelle étranger mettre en tribune a chaque match, maintenant ça économise un peu et laisse le temps a une futur recrue qu'on espère solide
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je croyais que vous en étiez satisfaits de ce joueur !! 8/ Comprends pas de trop...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Il joue plus dans l equipe depuis 3 semaines minimun
Il y a plein de raisons differentes qui peuvent expliquer un depart et la c est un melange de salaire elevé,integration moyenne et la c est meme annoncé comme prevu des le depart (on y croit ou pas )

Lui et Raymond avaient des contrats juste pour le debut de saison dont la periode CHL,ils ont decidé de n en garder qu un pour sans doute economiser du salaire
Si gros salaire et integration pas terrible sont confirmé pour Nehring ben a la limite je peux comprendre qu on s en separe mais moi j aurais alors gardé aucun des 2 car avec le retour de Crinon on va de nouveau se retrouver a 8 defenseurs dont 7 qu on peut considerer comme de vrais titulaire
Ou alors tu garde Raymond mais fait partir Jaalasvarra qui est tout le temps blessé
On aurait economisé encore plus et plus de marge financiere pour l eventuelle recrue en attaque a la limite des transferts
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 nov. 2022, 10:58 retour en DEL pour Nehring (EP)
Curieux de connaître son rendement en DEL
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 07 nov. 2022, 20:31 Il joue plus dans l equipe depuis 3 semaines minimun
Il y a plein de raisons differentes qui peuvent expliquer un depart et la c est un melange de salaire elevé,integration moyenne et la c est meme annoncé comme prevu des le depart (on y croit ou pas )

Lui et Raymond avaient des contrats juste pour le debut de saison dont la periode CHL,ils ont decidé de n en garder qu un pour sans doute economiser du salaire
Si gros salaire et integration pas terrible sont confirmé pour Nehring ben a la limite je peux comprendre qu on s en separe mais moi j aurais alors gardé aucun des 2 car avec le retour de Crinon on va de nouveau se retrouver a 8 defenseurs dont 7 qu on peut considerer comme de vrais titulaire
Ou alors tu garde Raymond mais fait partir Jaalasvarra qui est tout le temps blessé
On aurait economisé encore plus et plus de marge financiere pour l eventuelle recrue en attaque a la limite des transferts
Jalaasvara n'est plus en période d'essai contrairement aux autres aussi non ?
Mais c'est clair que Raymond je l'aurai pas gardé non plus. Après peut être que la politique du club n'est pas de dégagé les gens comme ça, ils veulent peut être que les 2 partis soit d'accord.

Mais bon c'est juste une hypothèse, j'ai aucune source contrairement à d'autres qui semblent mieux connaître les dessous du club :)
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Nehring c'est surtout extra sportif et le coach qui n'apprécier pas plus que ça son profil, trop lent a son goût, ce qui est vrai.
Il y a aussi le fait d'avoir un étranger en trop, et d'économiser pour plus tard.
Pour Raymond, on aura besoin de profondeur, surtout en playoffs, on sera bien content d'avoir de la profondeur en cas de blessure surtout que Jalasvarra est souvent blessé.
Ce n'est pas le plus gros salaire donc si il faut le mettre de côté a la place de Crinon ou un défenseur un méforme on le fera et c'est que positif d'avoir de la profondeur.
Après je suis d'accord aussi, moi j'ai jamais était fan ni de l'un ni de l'autre mais je pense surtout a la profondeur de banc qui restera importante et on en trouve pas a tout les coins de rue ::d
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 07 nov. 2022, 21:21
jo71 a écrit : 07 nov. 2022, 20:31 Il joue plus dans l equipe depuis 3 semaines minimun
Il y a plein de raisons differentes qui peuvent expliquer un depart et la c est un melange de salaire elevé,integration moyenne et la c est meme annoncé comme prevu des le depart (on y croit ou pas )

Lui et Raymond avaient des contrats juste pour le debut de saison dont la periode CHL,ils ont decidé de n en garder qu un pour sans doute economiser du salaire
Si gros salaire et integration pas terrible sont confirmé pour Nehring ben a la limite je peux comprendre qu on s en separe mais moi j aurais alors gardé aucun des 2 car avec le retour de Crinon on va de nouveau se retrouver a 8 defenseurs dont 7 qu on peut considerer comme de vrais titulaire
Ou alors tu garde Raymond mais fait partir Jaalasvarra qui est tout le temps blessé
On aurait economisé encore plus et plus de marge financiere pour l eventuelle recrue en attaque a la limite des transferts
Jalaasvara n'est plus en période d'essai contrairement aux autres aussi non ?
Mais c'est clair que Raymond je l'aurai pas gardé non plus. Après peut être que la politique du club n'est pas de dégagé les gens comme ça, ils veulent peut être que les 2 partis soit d'accord.

Mais bon c'est juste une hypothèse, j'ai aucune source contrairement à d'autres qui semblent mieux connaître les dessous du club :)
la période d'essai est terminée depuis belle lurette ;)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 08 nov. 2022, 01:44 Nehring c'est surtout extra sportif et le coach qui n'apprécier pas plus que ça son profil, trop lent a son goût, ce qui est vrai.
ca je pense que c est juste un pretexte car il etait pas plus lent que les autres (sauf Favre ) et lui il revenait en plus pour aider ses defenseurs ce que ne font pas tous nos attaquants
non a mon avis c est plus le salaire et l integration qui ont pesé dans l histoire,d apres le DL lui meme etait pas trop content de son role donc c est une decision assez partagé je pense
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 nov. 2022, 12:50
Romainbdl a écrit : 08 nov. 2022, 01:44 Nehring c'est surtout extra sportif et le coach qui n'apprécier pas plus que ça son profil, trop lent a son goût, ce qui est vrai.
ca je pense que c est juste un pretexte car il etait pas plus lent que les autres (sauf Favre ) et lui il revenait en plus pour aider ses defenseurs ce que ne font pas tous nos attaquants
non a mon avis c est plus le salaire et l integration qui ont pesé dans l histoire,d apres le DL lui meme etait pas trop content de son role donc c est une decision assez partagé je pense
Croit bien le DL ou autre, moi je t'es dit les raisons principaux qui sont extra sportif principalement
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 08 nov. 2022, 14:00
jo71 a écrit : 08 nov. 2022, 12:50
Romainbdl a écrit : 08 nov. 2022, 01:44 Nehring c'est surtout extra sportif et le coach qui n'apprécier pas plus que ça son profil, trop lent a son goût, ce qui est vrai.
ca je pense que c est juste un pretexte car il etait pas plus lent que les autres (sauf Favre ) et lui il revenait en plus pour aider ses defenseurs ce que ne font pas tous nos attaquants
non a mon avis c est plus le salaire et l integration qui ont pesé dans l histoire,d apres le DL lui meme etait pas trop content de son role donc c est une decision assez partagé je pense
Croit bien le DL ou autre, moi je t'es dit les raisons principaux qui sont extra sportif principalement
jamais dit le contraire,faut t arrive a lire et comprendre les autres aussi
en plus c est toi qui avance l explication qu il serait trop lent (ou je te repond que je suis pas forcement d accord) et apres tu me parle de raisons extra sportif ben c est deux choses differentes ;)
moi j ai justement parlé de salaire et d integration qu on peut justement ranger dans l extra sportif
et ca ne va pas forcement contre ce qu annonce le DL comme quoi lui aussi voulait partir,les deux camps etaient sans doute du meme avis
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 nov. 2022, 15:42
Romainbdl a écrit : 08 nov. 2022, 14:00
jo71 a écrit : 08 nov. 2022, 12:50
ca je pense que c est juste un pretexte car il etait pas plus lent que les autres (sauf Favre ) et lui il revenait en plus pour aider ses defenseurs ce que ne font pas tous nos attaquants
non a mon avis c est plus le salaire et l integration qui ont pesé dans l histoire,d apres le DL lui meme etait pas trop content de son role donc c est une decision assez partagé je pense
Croit bien le DL ou autre, moi je t'es dit les raisons principaux qui sont extra sportif principalement
jamais dit le contraire,faut t arrive a lire et comprendre les autres aussi
en plus c est toi qui avance l explication qu il serait trop lent (ou je te repond que je suis pas forcement d accord) et apres tu me parle de raisons extra sportif ben c est deux choses differentes ;)
moi j ai justement parlé de salaire et d integration qu on peut justement ranger dans l extra sportif
et ca ne va pas forcement contre ce qu annonce le DL comme quoi lui aussi voulait partir,les deux camps etaient sans doute du meme avis
et, même s'il a marqué des points et fait des prestations correctes, il n'était peut-être pas non plus, comme je le disais, la recrue avec les qualités attendues par rapport à son salaire. :ange:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 08 nov. 2022, 18:57
jo71 a écrit : 08 nov. 2022, 15:42
Romainbdl a écrit : 08 nov. 2022, 14:00

Croit bien le DL ou autre, moi je t'es dit les raisons principaux qui sont extra sportif principalement
jamais dit le contraire,faut t arrive a lire et comprendre les autres aussi
en plus c est toi qui avance l explication qu il serait trop lent (ou je te repond que je suis pas forcement d accord) et apres tu me parle de raisons extra sportif ben c est deux choses differentes ;)
moi j ai justement parlé de salaire et d integration qu on peut justement ranger dans l extra sportif
et ca ne va pas forcement contre ce qu annonce le DL comme quoi lui aussi voulait partir,les deux camps etaient sans doute du meme avis
et, même s'il a marqué des points et fait des prestations correctes, il n'était peut-être pas non plus, comme je le disais, la recrue avec les qualités attendues par rapport à son salaire. :ange:
Tout à fait, on verra dans 1 mois ::d
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Quelqu'un a vu le match ? Des retours ?

Je n'ai pas pu voir le match et j'avoue que c'est le genre de résultat qui surprend au matin. Sans manquer de respect à Anglet pour leur victoire, on sait tous qu'ils peuvent être dangereux, surtout chez eux. Mais marquer 0 but face à 9e du classement c'est... A la fois triste, grave et problématique.

Enfin bon ça démontre bien ce qu'on dit depuis le début sur le niveau de cette équipe.
Petit mieux pour Stepanek par contre non ? 26 arrêts pour un but, ça doit être son meilleur score depuis le début de la saison.

En tout cas c'est clairement pas le meilleur moyen de reprendre après cette pause et ça commence à être très inquiètent qu'après 2 mois de jeu et 14 matchs ça ne semble toujours pas prendre, notamment au niveau de notre jeu d'attaque et pour certains joueurs. ..
Et je me dis qu'autant il était difficile de prévoir une baisse de niveau de certains de nos vétérans autant si le recrutement est bien la pâte de Dufour comme certains l'avait soupçonné j'espère qu'il est bien fier de lui et vient dorénavant la tête baissé à la patinoire...
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Vous pensez sérieusement que Aho n a pas eu son mot à dire sur le recrutement ?
Pourquoi aurait-il fait le recrutement l an dernier et pas cette année ?
Pour quelle raison Reboh aurait fait ça ?
J trouve ça un peu facile de mettre ça sur le dos de Dufour perso
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 16 nov. 2022, 05:22 Quelqu'un a vu le match ? Des retours ?

Je n'ai pas pu voir le match et j'avoue que c'est le genre de résultat qui surprend au matin. Sans manquer de respect à Anglet pour leur victoire, on sait tous qu'ils peuvent être dangereux, surtout chez eux. Mais marquer 0 but face à 9e du classement c'est... A la fois triste, grave et problématique.

Enfin bon ça démontre bien ce qu'on dit depuis le début sur le niveau de cette équipe.
Petit mieux pour Stepanek par contre non ? 26 arrêts pour un but, ça doit être son meilleur score depuis le début de la saison.

En tout cas c'est clairement pas le meilleur moyen de reprendre après cette pause et ça commence à être très inquiètent qu'après 2 mois de jeu et 14 matchs ça ne semble toujours pas prendre, notamment au niveau de notre jeu d'attaque et pour certains joueurs. ..
Et je me dis qu'autant il était difficile de prévoir une baisse de niveau de certains de nos vétérans autant si le recrutement est bien la pâte de Dufour comme certains l'avait soupçonné j'espère qu'il est bien fier de lui et vient dorénavant la tête baissé à la patinoire...
Pas pu me connecter sur Fanseat hier soir donc j'ai suivi flashrésultats. Trés étonné comme toi de la stérilité totale de nos joueurs et il y a de quoi être inquiet quand c'est contre le 10ème (9ème grâce au retrait de pts de Mulhouse) du championnat dont on a quasiment 5 fois le budget.
Je veux bien que leur gardien ait fait un grand match mais quand même !
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 16 nov. 2022, 06:36 Vous pensez sérieusement que Aho n a pas eu son mot à dire sur le recrutement ?
Pourquoi aurait-il fait le recrutement l an dernier et pas cette année ?
Pour quelle raison Reboh aurait fait ça ?
J trouve ça un peu facile de mettre ça sur le dos de Dufour perso
J'ai employé le mot si avant. Donc mes critiques valent seulement si c'est bien lui le responsable, mais ça on ne le saura jamais haha.

Mais en vrai j'ai du mal à voir pourquoi Aho qui nous a mit en place un super jeu de passe et d'occupation de palet style nord européen aurait tout d'un coup voulu recruter du canadien à fond pour revenir à un jeu nord américain...
Répondre