Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Stepanek il a des hauts et des bas mais sur penalty il est assez impressionant :)


Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Stepanek sort 2 arrêts décisifs, avec l'aide d'un de ses défenseurs sur le n°2
Deux poteaux pour Pinta
Rencontre physiquement éprouvante, avec un jeu de contre pour Rouen
L'essentiel est là, garder la tête de la SR
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 déc. 2022, 22:47 Stepanek il a des hauts et des bas mais sur penalty il est assez impressionant :)
Oui, belle réussite de Stepanek en TAB
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1614
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Je serais curieux de revoir le tp de bovin sous un autre angle. Je me demande si il n est pas rentré quand même
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Manque quand meme un peu de percussion,le retour d Aubin et l arrivee d au moins un attaquant de bon niveau remettra un peu de profondeur et de diversité offensive
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Le favori du championnat à gagné en toute logique.

Encore beaucoup de boulot pour Rouen
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 déc. 2022, 22:55 Manque quand meme un peu de percussion,le retour d Aubin et l arrivee d au moins un attaquant de bon niveau remettra un peu de profondeur et de diversité offensive
Il est certain que le retour d'Aubin fera du bien. On le voit bien quand il manque, n'en déplaise à certains ;-)
Ce soir, les jeunes ont été alignés à l'égal des tauliers : Dair ( fait un bon match), Quattrone et dans une moindre mesure Pascal , dés le début du match, ce qui explique cette emprise physique au fil du match ...
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Je trouve Claireaux déjà trés affuté, contrairement à ce que j'ai pu lire sur sa soi disante petite forme
Un toucher de bâton talentueux, bref ça promet! Un beau et lourd renfort pour Rouen
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 08 déc. 2022, 23:04 Je trouve Claireaux déjà trés affuté, contrairement à ce que j'ai pu lire sur sa soi disante petite forme
Un toucher de bâton talentueux, bref ça promet! Un beau et lourd renfort pour Rouen
bah il a complètement arrêté depuis 5 semaines, a débarqué samedi dernier de St-Pierre, et il dit lui-même qu'il est très loin de sa "game shape", je pense qu'on peut le croire

mis sur la 4e pour reprendre un peu de rythme
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 déc. 2022, 23:06
Gratianopolis a écrit : 08 déc. 2022, 23:04 Je trouve Claireaux déjà trés affuté, contrairement à ce que j'ai pu lire sur sa soi disante petite forme
Un toucher de bâton talentueux, bref ça promet! Un beau et lourd renfort pour Rouen
bah il a complètement arrêté depuis 5 semaines, a débarqué samedi dernier de St-Pierre, et il dit lui-même qu'il est très loin de sa "game shape", je pense qu'on peut le croire
Ses duels en dribble à son avantage ce soir, même si souvent face aux jeunes.
Moi, je dis tout simplement ce que j'ai pu constater en regardant le match ...
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 déc. 2022, 23:06
Gratianopolis a écrit : 08 déc. 2022, 23:04 Je trouve Claireaux déjà trés affuté, contrairement à ce que j'ai pu lire sur sa soi disante petite forme
Un toucher de bâton talentueux, bref ça promet! Un beau et lourd renfort pour Rouen
bah il a complètement arrêté depuis 5 semaines, a débarqué samedi dernier de St-Pierre, et il dit lui-même qu'il est très loin de sa "game shape", je pense qu'on peut le croire
Ses duels en dribble à son avantage ce soir, même si souvent face aux jeunes.
Moi, je dis tout simplement ce que j'ai pu constater en regardant le match ...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

quand tu reprend apres une longue pause c est pas sur le 1 er match en general que ca se voit mais plus souvent sur le 2 eme et le 3 eme.
la il va avoir une autre coupure pour lui donc je sais pas trop
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Je pense être factuellement objectif, aprés, pour l'avenir je ne sais pas ... Mais à mon avis, c'est un bon moyen de reprendre, avec cette pause qui arrive, pour monter en puissance
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

La meilleur équipe l'emporte ce soir dans une rencontre disputer, avec des poteaux, un énorme suspens mais Stepanek et nos tireurs ont fait la différence sur cette séance de tir au but, ouf !
Treille est monstrueux de match en match, Fabre est flamboyant, Deschamps a une technique incroyable, Hardy est majestueux fin bref quelle équipe ! Et encore manque Aubin en attaque ou encore Onno et Jalasvaara en défense.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 08 déc. 2022, 23:22 La meilleur équipe l'emporte ce soir dans une rencontre disputer, avec des poteaux, un énorme suspens mais Stepanek et nos tireurs ont fait la différence sur cette séance de tir au but, ouf !
Treille est monstrueux de match en match, Fabre est flamboyant, Deschamps a une technique incroyable, Hardy est majestueux fin bref quelle équipe ! Et encore manque Aubin en attaque ou encore Onno et Jalasvaara en défense.
On a pas du voir le même match, un match trés pauvre techniquement du coté grenoblois avec un nombre d'approximations, de mauvaises passes et de mauvais contrôles incroyables.
On a été largement dominés au T1 par des Dragons bien mieux en place que nous et plus agressifs qui ont gagné quasiment tous les duels et on peut s'estimer heureux de finir à 1-2 avec ce missile dans la lucarne de Pintaric sur un palet qui trainait.
Nos attaquants , hormis cette superbe remise de Poukkula pour Deschamps sur l'égalisation, n'ont rien réussi de bon ce soir, ni collectivement ni individuellement et même Fabre, qui d'habitude nous gratifie de gestes techniques, de passes ou de tirs extraordinaires a absolument tout raté.
Ne parlons pas de Fleury qui n'est plus que l'ombre de lui-même et qui n'a réussi que son TAB ... que de déchets techniques dans ce match !

Et pourtant ... ils ont réussi à nous faire vibrer ce soir car malgré cette qualité de jeu médiocre ils ont mis à partir du T2 un coeur énorme, ne sachant rien et dominant Rouen dans le défi physique à l'image d'un Treille fantastique d'engagement et de sacrifice. Ce match ils l'ont gagné avec leurs tripes pour finalement battre Rouen là où je les craignais le plus : les TAB.
Cette victoire est rassurante et inquiétante à la fois car elle montre que nos BDL se battront jusqu'au bout pour garder leur titre mais qu'elle doit aussi se renforcer en attaque avec un centre playmaker mais aussi peut-être un buteur supplémentaire car je ne sais pas si Fleury retrouvera un niveau suffisant pour pouvoir garder une petite marge sur nos adversaires. Ce soir nous n'en avions pas et cette rencontre s'est jouée sur un coup de dés qui pourraient bien retomber dans l'autre sens si nous ne nous renforçons pas.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 09 déc. 2022, 00:02
Romainbdl a écrit : 08 déc. 2022, 23:22 La meilleur équipe l'emporte ce soir dans une rencontre disputer, avec des poteaux, un énorme suspens mais Stepanek et nos tireurs ont fait la différence sur cette séance de tir au but, ouf !
Treille est monstrueux de match en match, Fabre est flamboyant, Deschamps a une technique incroyable, Hardy est majestueux fin bref quelle équipe ! Et encore manque Aubin en attaque ou encore Onno et Jalasvaara en défense.
On a pas du voir le même match, un match trés pauvre techniquement du coté grenoblois avec un nombre d'approximations, de mauvaises passes et de mauvais contrôles incroyables.
On a été largement dominés au T1 par des Dragons bien mieux en place que nous et plus agressifs qui ont gagné quasiment tous les duels et on peut s'estimer heureux de finir à 1-2 avec ce missile dans la lucarne de Pintaric sur un palet qui trainait.
Nos attaquants , hormis cette superbe remise de Poukkula pour Deschamps sur l'égalisation, n'ont rien réussi de bon ce soir, ni collectivement ni individuellement et même Fabre, qui d'habitude nous gratifie de gestes techniques, de passes ou de tirs extraordinaires a absolument tout raté.
Ne parlons pas de Fleury qui n'est plus que l'ombre de lui-même et qui n'a réussi que son TAB ... que de déchets techniques dans ce match !

Et pourtant ... ils ont réussi à nous faire vibrer ce soir car malgré cette qualité de jeu médiocre ils ont mis à partir du T2 un coeur énorme, ne sachant rien et dominant Rouen dans le défi physique à l'image d'un Treille fantastique d'engagement et de sacrifice. Ce match ils l'ont gagné avec leurs tripes pour finalement battre Rouen là où je les craignais le plus : les TAB.
Cette victoire est rassurante et inquiétante à la fois car elle montre que nos BDL se battront jusqu'au bout pour garder leur titre mais qu'elle doit aussi se renforcer en attaque avec un centre playmaker mais aussi peut-être un buteur supplémentaire car je ne sais pas si Fleury retrouvera un niveau suffisant pour pouvoir garder une petite marge sur nos adversaires. Ce soir nous n'en avions pas et cette rencontre s'est jouée sur un coup de dés qui pourraient bien retomber dans l'autre sens si nous ne nous renforçons pas.
Je n'ai absolument pas vue une équipe de Rouen qui nous a largement dominer au 1er tiers, (d'ailleurs 15 tirs a 10 pour Grenoble), Rouen a surtout profiter d'une erreur de Poukkula qui donne un 4 vs 4 et le but alors qu'on était en supériorité et Quattrone qui a était inutile, et qui offre le 2e but a Rouen qui a bien su conclure les occasions contrairement à nous.
J'ai jamais dit non plus que techniquement c'était beau, mais les gars on tout donner sur la glace, de la hargne et après avoir était mener 2-0, on a rien lâcher et on est aller chercher la victoire.
Beaucoup d'erreurs de passes, un manque de réalisme devant la cage mais j'ai vue un match de hockey intense, avec du suspens et les gars ont tout donner donc moi j'ai aimer l'équipe, elle peut pas toujours être parfaite ! donc bravo les gars maintenant place au repos.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1614
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Comme dit Arnaud, il y avait un facteur fatigue important avec un nombre élevé de passes ratées des 2 côtés notamment au 3ème tiers.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 09 déc. 2022, 07:50 Comme dit Arnaud, il y avait un facteur fatigue important avec un nombre élevé de passes ratées des 2 côtés notamment au 3ème tiers.
La fatigue a certainement eu son effet sur la qualité du jeu car les 2 équipes en étaient à leur 4ème match en 6 jours.
Rouen a néanmoins réussi à poser son jeu au T1 ce qui a mis tout de suite en difficulté des BDL au jeu brouillon, qui ne réussissaient pas 3 passes de suite. Je rajouterais un Pintaric impeccable avec une défense bien regroupée devant lui et ça a fait la différence.
Du coté grenoblois, on a brassé beaucoup d'air et, comme souvent, accumulé les tirs forcés peu dangereux pour un gardien comme Pintaric.
Son homologue Stepanek, par contre, a paru peu inspiré et un peu fébrile et il a accordé 2 buts évitables qui auraient pu peser lourd sur la suite du match si la fatigue n'avait pas plombé le jeu des Dragons dés la mi-match.
L'abattage physique des grenoblois, notamment celui de Treille, a pour moi été la clé du match avec un Stepanek qui a retrouvé tout son talent lors des TAB.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Beau petit match de hockey, sympa à suivre et du suspens. Qui l'eût cru ?
Entre une équipe de niveau D1 au budget infime face à l'ogre grenoblois de niveau CHL. Les dragounets se sont battus avec leurs armes, mais la marche était trop haute pour eux. Une classe, un niveau d'écart hier soir c'était le Frolunda de Grenoble.
Mais les Digimon rouennais ont du coeur et la passion, un jour ils seront dans la cour des grands.
En attendant qu'ils retournent boire du jus de cactus.
Bon voyage retour à eux, à bientôt.
Modifié en dernier par Tim Tebow le 09 déc. 2022, 12:47, modifié 1 fois.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 09 déc. 2022, 00:38
DJEFFI38 a écrit : 09 déc. 2022, 00:02
Romainbdl a écrit : 08 déc. 2022, 23:22 La meilleur équipe l'emporte ce soir dans une rencontre disputer, avec des poteaux, un énorme suspens mais Stepanek et nos tireurs ont fait la différence sur cette séance de tir au but, ouf !
Treille est monstrueux de match en match, Fabre est flamboyant, Deschamps a une technique incroyable, Hardy est majestueux fin bref quelle équipe ! Et encore manque Aubin en attaque ou encore Onno et Jalasvaara en défense.
On a pas du voir le même match, un match trés pauvre techniquement du coté grenoblois avec un nombre d'approximations, de mauvaises passes et de mauvais contrôles incroyables.
On a été largement dominés au T1 par des Dragons bien mieux en place que nous et plus agressifs qui ont gagné quasiment tous les duels et on peut s'estimer heureux de finir à 1-2 avec ce missile dans la lucarne de Pintaric sur un palet qui trainait.
Nos attaquants , hormis cette superbe remise de Poukkula pour Deschamps sur l'égalisation, n'ont rien réussi de bon ce soir, ni collectivement ni individuellement et même Fabre, qui d'habitude nous gratifie de gestes techniques, de passes ou de tirs extraordinaires a absolument tout raté.
Ne parlons pas de Fleury qui n'est plus que l'ombre de lui-même et qui n'a réussi que son TAB ... que de déchets techniques dans ce match !

Et pourtant ... ils ont réussi à nous faire vibrer ce soir car malgré cette qualité de jeu médiocre ils ont mis à partir du T2 un coeur énorme, ne sachant rien et dominant Rouen dans le défi physique à l'image d'un Treille fantastique d'engagement et de sacrifice. Ce match ils l'ont gagné avec leurs tripes pour finalement battre Rouen là où je les craignais le plus : les TAB.
Cette victoire est rassurante et inquiétante à la fois car elle montre que nos BDL se battront jusqu'au bout pour garder leur titre mais qu'elle doit aussi se renforcer en attaque avec un centre playmaker mais aussi peut-être un buteur supplémentaire car je ne sais pas si Fleury retrouvera un niveau suffisant pour pouvoir garder une petite marge sur nos adversaires. Ce soir nous n'en avions pas et cette rencontre s'est jouée sur un coup de dés qui pourraient bien retomber dans l'autre sens si nous ne nous renforçons pas.
Je n'ai absolument pas vue une équipe de Rouen qui nous a largement dominer au 1er tiers, (d'ailleurs 15 tirs a 10 pour Grenoble), Rouen a surtout profiter d'une erreur de Poukkula qui donne un 4 vs 4 et le but alors qu'on était en supériorité et Quattrone qui a était inutile, et qui offre le 2e but a Rouen qui a bien su conclure les occasions contrairement à nous.
J'ai jamais dit non plus que techniquement c'était beau, mais les gars on tout donner sur la glace, de la hargne et après avoir était mener 2-0, on a rien lâcher et on est aller chercher la victoire.
Beaucoup d'erreurs de passes, un manque de réalisme devant la cage mais j'ai vue un match de hockey intense, avec du suspens et les gars ont tout donner donc moi j'ai aimer l'équipe, elle peut pas toujours être parfaite ! donc bravo les gars maintenant place au repos.
D'accord avec toi: où Rouen domine t il le T1 ?? Match dominé dans son ensemble par Grenoble qui a fait le jeu. Rouen, au jeu resserré autour de Pintaric, avec des contres opportunistes qui font mal
Un T2 qui s'inverse par rapport au début de saison et surtout un ascendant physique de Grenoble au fil du match. Rouen était cramé total( c flagrant avec leurs derniers PP). Côté grenoblois,
les lignes ont toutes tourné dés le début du match, quitte à présenter une faiblesse avec les jeunes toujours alignés mais coaching payant en fin de match !!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

oui Rouen cramé, le retour de Nice de 14h dans le bus a laissé des traces, déjà contre Nice à domicile, y a pas eu assez de récupération

prendre un point dans ces conditions avec 2 défs en moins c'est déjà bien
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 déc. 2022, 13:40 oui Rouen cramé, le retour de Nice de 14h dans le bus a laissé des traces, déjà contre Nice à domicile, y a pas eu assez de récupération

prendre un point dans ces conditions avec 2 défs en moins c'est déjà bien
pour les 2 défenseurs en moins il y avait égalité avec Grenoble puisque Jalasvaara et Onno étaient absents et pour le déplacement, un peu moins de kms mais c'était Mulhouse quand même :cote:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 09 déc. 2022, 12:43
Romainbdl a écrit : 09 déc. 2022, 00:38
DJEFFI38 a écrit : 09 déc. 2022, 00:02

On a pas du voir le même match, un match trés pauvre techniquement du coté grenoblois avec un nombre d'approximations, de mauvaises passes et de mauvais contrôles incroyables.
On a été largement dominés au T1 par des Dragons bien mieux en place que nous et plus agressifs qui ont gagné quasiment tous les duels et on peut s'estimer heureux de finir à 1-2 avec ce missile dans la lucarne de Pintaric sur un palet qui trainait.
Nos attaquants , hormis cette superbe remise de Poukkula pour Deschamps sur l'égalisation, n'ont rien réussi de bon ce soir, ni collectivement ni individuellement et même Fabre, qui d'habitude nous gratifie de gestes techniques, de passes ou de tirs extraordinaires a absolument tout raté.
Ne parlons pas de Fleury qui n'est plus que l'ombre de lui-même et qui n'a réussi que son TAB ... que de déchets techniques dans ce match !

Et pourtant ... ils ont réussi à nous faire vibrer ce soir car malgré cette qualité de jeu médiocre ils ont mis à partir du T2 un coeur énorme, ne sachant rien et dominant Rouen dans le défi physique à l'image d'un Treille fantastique d'engagement et de sacrifice. Ce match ils l'ont gagné avec leurs tripes pour finalement battre Rouen là où je les craignais le plus : les TAB.
Cette victoire est rassurante et inquiétante à la fois car elle montre que nos BDL se battront jusqu'au bout pour garder leur titre mais qu'elle doit aussi se renforcer en attaque avec un centre playmaker mais aussi peut-être un buteur supplémentaire car je ne sais pas si Fleury retrouvera un niveau suffisant pour pouvoir garder une petite marge sur nos adversaires. Ce soir nous n'en avions pas et cette rencontre s'est jouée sur un coup de dés qui pourraient bien retomber dans l'autre sens si nous ne nous renforçons pas.
Je n'ai absolument pas vue une équipe de Rouen qui nous a largement dominer au 1er tiers, (d'ailleurs 15 tirs a 10 pour Grenoble), Rouen a surtout profiter d'une erreur de Poukkula qui donne un 4 vs 4 et le but alors qu'on était en supériorité et Quattrone qui a était inutile, et qui offre le 2e but a Rouen qui a bien su conclure les occasions contrairement à nous.
J'ai jamais dit non plus que techniquement c'était beau, mais les gars on tout donner sur la glace, de la hargne et après avoir était mener 2-0, on a rien lâcher et on est aller chercher la victoire.
Beaucoup d'erreurs de passes, un manque de réalisme devant la cage mais j'ai vue un match de hockey intense, avec du suspens et les gars ont tout donner donc moi j'ai aimer l'équipe, elle peut pas toujours être parfaite ! donc bravo les gars maintenant place au repos.
D'accord avec toi: où Rouen domine t il le T1 ?? Match dominé dans son ensemble par Grenoble qui a fait le jeu. Rouen, au jeu resserré autour de Pintaric, avec des contres opportunistes qui font mal
Un T2 qui s'inverse par rapport au début de saison et surtout un ascendant physique de Grenoble au fil du match. Rouen était cramé total( c flagrant avec leurs derniers PP). Côté grenoblois,
les lignes ont toutes tourné dés le début du match, quitte à présenter une faiblesse avec les jeunes toujours alignés mais coaching payant en fin de match !!!
T'as du voir le match sur Fanseat parce qu'au bord de la glace au T1 on était complètement à la rue et c'est miracle de terminer le tiers à 1-2.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 09 déc. 2022, 13:57
Arnaud76 a écrit : 09 déc. 2022, 13:40 oui Rouen cramé, le retour de Nice de 14h dans le bus a laissé des traces, déjà contre Nice à domicile, y a pas eu assez de récupération

prendre un point dans ces conditions avec 2 défs en moins c'est déjà bien
pour les 2 défenseurs en moins il y avait égalité avec Grenoble puisque Jalasvaara et Onno étaient absents et pour le déplacement, un peu moins de kms mais c'était Mulhouse quand même :cote:
j'avais pas l'idée de comparer mais si tu va par là, Grenoble a 8 défenseurs pro, Rouen 6, donc quand il en manque 2 à Rouen, c'est pas tout à fait pareil, et là en plus il manquait Tournier, qui est le défenseur n°7

Et Rouen, avec Nice, c'était 2 déplacements, puisque Grenoble - qui ne s'est déplacé qu'une fois - n'est pas la porte à côté ;)

et les 14h, c'est parce qu'il y a eu des problèmes sur la route, normalement c'est 11h environ

bref, un bon point de pris chez le leader
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

perso dans ma tete je ne considere plus Jaalasvarra comme etant encore dans l effectif et donc ne le compte plus comme un absent et meme si il revient a temps pour jouer quelques matchs (ce qui est tres loin d etre sur a priori) ben j espere vraiment qu il prendra pas la place de Raymond et Onno (et surtout ce dernier qui est impreccable et a fait un enorme bien depuis son retour de blessure)

sinon sur le match d hier bien Pascal c est pas forcement bien plus fort qu un bon U20,perso je prefere un Fertin qui joue a sa place par ex
Et tu parle que des defenseurs mais pas de l attaque alors qu en ce moment Rouen est plus fourni de son coté
Roman,Beauchemin,Claireaux,Tessier,Vigniers,Mallet,Boivin,Lamperier + Maia et Bedin un poil derriere et ca fait 8 a 10 attaquants de bons niveau sur qui tu peux vraiment compter regulierement au scoring

nous c est Fleury,Deschamps,Treille,Champagne,Fabre,A Dair + Koudri et F Dair un poil derriere donc ca fait 6 a 8 attaquants sur qui tu peux vraiment compter regulierement au scoring
Poukkula etant clairement pas en point physiquement (en tout cas depuis le tout debut de saison ce qui en fait une option quasi invisible sur la FDM).
On est obligé de plus en ce moment de faire jouer Reboh (qui peut jouer attaquant mais etait meme plutot defenseur en mineur) et Quattrone qui sont la juste pour completer l effectif on va dire
Si on avait eu la presence du remplacant de Nehring et la presence d Aubin oui la j aurais pu comprendre ton point de vue mais au final ca s equilibre entre le gardien,la defense et l attaque

car a l heure actuel (on verra qui arrive chez nous) y a qu en Defense ou Grenoble peut envisager d etre consideré un peu au dessus alors que c est l inverse en gardien et en attaque
Répondre