Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pardon..je me suis trompé ...1ère pénalité de Grenoble à 14:35 du troisième tiers , soit 5 mns 25 s après le début de celui-ci ( Damien Fleury) . Veuillez m'excuser pour cette erreur gravissime.


Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 18 sept. 2022, 20:02 Salut à vous , bon j'espère que Dair sera vite sur pieds..je veux bien croire que Warner n'a pas fait dans la dentelle ! Vu mon placement à Mériadeck , c'est mon angle mort..donc je ne contesterai pas son exclusion (je n'ai pas cherché à voir les images ..) . Victoire des Brûleurs de Loups logique au vu de la domination...mais ma mauvaise foi de supporter des Boxers me fait dire que vôtre équipe a joué à 5 lignes . Première pénalité contre Grenoble appelée à 15:45 au troisième tiers...quatuor arbitral atteint de cécité jusqu'à ce moment-là !
C'est pas parce que il y avait pas de pénalité avant qu'ils sont nul ;)

Mais les arbitres ont était mauvais des 2 côtés, clairement il y en a marre de l'arbitrage qui gâche le spectacle car c'était un très beau match :super:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 18 sept. 2022, 21:38 Pardon..je me suis trompé ...1ère pénalité de Grenoble à 14:35 du troisième tiers , soit 5 mns 25 s après le début de celui-ci ( Damien Fleury) . Veuillez m'excuser pour cette erreur gravissime.
le truc c est qu on dit pas a 14:35 du troisieme,on est en France ou on compte de 0 a 20 et non pas l inverse comme aux USA
donc c etait a la 44 m du match ou 4 minute 35 du 3 eme ,bien plus comprehensif avec la facon de faire europeene ..

ensuite sur le match si t enleve l expulsion de Warner qui est plus que normale ben au final ca fait 5 mineurs de chaque coté donc bon l ecart est tellement flagrant :cote:
et encore assez heureux pour Bordeaux que Warner ne prenne pas 5 minutes . ;)
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Faut m'excuser pour cette deuxième erreur... faut pas s'égarer ici , sinon à Bordeaux le tiers démarre à 20mns et se finit à 0mn ...c'est le décompte du cube central , comme le décompte du temps des pénalités , après on peut voir cela du bout qu'on veut ..et je le redirai comme bon me semble ! Je pense que cela sera plus de 5mns pour Warner...quelques matches sans doute , bonne soirée .
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 18 sept. 2022, 22:36 Faut m'excuser pour cette deuxième erreur... faut pas s'égarer ici , sinon à Bordeaux le tiers démarre à 20mns et se finit à 0mn ...c'est le décompte du cube central ,
sur les panneaux dans les patinoires ca peut se faire oui,si je dis pas de betises c est aussi comme ca a Grenoble,ca fait un decompte jusqu a la fin des periode ou du match en 3 eme qui peut etre plus sympa sur ces fins
moi je parle surtout des feuilles de matchs ou les buts,les prisons et tout ce qui se passe dans un match est noté chronologiquement ce qui est bien plus simple pour se reperer quand tu parle de ce qui s est passé dans les matchs
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Victoire sans briller des BDL ce soir contre une équipe de Mulhouse bien regroupée devant un bon Papillon.
Comme d'habitude, Grenoble a dominé dans le jeu en monopolisant le palet mais s'est montré peu percutant à l'approche du but ne réussissent à tromper Papillon qu'à deux reprises.
On ne peut pas dire que Mulhouse ait été dangereux mais, en marquant un but chanceux dans une cage vide que Stepanek mis au sol par son défenseur Pascal avait désertée, ils ont fait planer le doute sur l'issue d'une rencontre qui se terminera par 2 buts en cage vide.
Encore une fois, leurs 2 recrues canadiennes en attaque se sont montrées décevantes même si leurs stats indique le contraire (1 but et 1 pass pour chacun mais le 2ème en cage vide pour Aubin qui a accumulé les approximations sans jamais se montrer dangereux).
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

J'aurai pas dit mieux sur ce que a dit Djeffi, par contre Nehring est meilleur, apporte beaucoup plus donc c'est le seul point où je te rejoint pas.
Mais par contre Aubin hyper déçu, va falloir qu'il fasse mieux !
Modifié en dernier par Romainbdl le 21 sept. 2022, 00:06, modifié 1 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 20 sept. 2022, 23:51 Victoire sans briller des BDL ce soir contre une équipe de Mulhouse bien regroupée devant un bon Papillon.
Comme d'habitude, Grenoble a dominé dans le jeu en monopolisant le palet mais s'est montré peu percutant à l'approche du but ne réussissent à tromper Papillon qu'à deux reprises.
On ne peut pas dire que Mulhouse ait été dangereux mais, en marquant un but chanceux dans une cage vide que Stepanek mis au sol par son défenseur Pascal avait désertée, ils ont fait planer le doute sur l'issue d'une rencontre qui se terminera par 2 buts en cage vide.
Encore une fois, leurs 2 recrues canadiennes en attaque se sont montrées décevantes même si leurs stats indique le contraire (1 but et 1 pass pour chacun mais le 2ème en cage vide pour Aubin qui a accumulé les approximations sans jamais se montrer dangereux).
Nehring a fait un bon match,pour moi c est l un des 3-4 meilleurs joueurs grenoblois de ce debut de saison
Ceci dit c est clair que l equipe tourne pas a pleine cylindré pour l instant mais tant qu on lachera pas trop de points en route ben ca va.
le deplacement a Cergy sera d ailleurs a nouveau pas evident
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 21 sept. 2022, 00:06
DJEFFI38 a écrit : 20 sept. 2022, 23:51 Victoire sans briller des BDL ce soir contre une équipe de Mulhouse bien regroupée devant un bon Papillon.
Comme d'habitude, Grenoble a dominé dans le jeu en monopolisant le palet mais s'est montré peu percutant à l'approche du but ne réussissent à tromper Papillon qu'à deux reprises.
On ne peut pas dire que Mulhouse ait été dangereux mais, en marquant un but chanceux dans une cage vide que Stepanek mis au sol par son défenseur Pascal avait désertée, ils ont fait planer le doute sur l'issue d'une rencontre qui se terminera par 2 buts en cage vide.
Encore une fois, leurs 2 recrues canadiennes en attaque se sont montrées décevantes même si leurs stats indique le contraire (1 but et 1 pass pour chacun mais le 2ème en cage vide pour Aubin qui a accumulé les approximations sans jamais se montrer dangereux).
Nehring a fait un bon match,pour moi c est l un des 3-4 meilleurs joueurs grenoblois de ce debut de saison
Ceci dit c est clair que l equipe tourne pas a pleine cylindré pour l instant mais tant qu on lachera pas trop de points en route ben ca va.
le deplacement a Cergy sera d ailleurs a nouveau pas evident
Pour moi, Nehring c'est mi-figue mi-raisin, on voit qu'il a de l'expérience notamment dans le dernier geste, comme pour son but d'hier, mais pour le reste, peut-être et sans doute à cause du poids des ans, je le trouve lent et emprunté et il n'apporte pas ce qu'on attendait de lui, ce rôle de passeur dont on rêve depuis Ludek Broz.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 21 sept. 2022, 10:30
jo71 a écrit : 21 sept. 2022, 00:06
DJEFFI38 a écrit : 20 sept. 2022, 23:51 Victoire sans briller des BDL ce soir contre une équipe de Mulhouse bien regroupée devant un bon Papillon.
Comme d'habitude, Grenoble a dominé dans le jeu en monopolisant le palet mais s'est montré peu percutant à l'approche du but ne réussissent à tromper Papillon qu'à deux reprises.
On ne peut pas dire que Mulhouse ait été dangereux mais, en marquant un but chanceux dans une cage vide que Stepanek mis au sol par son défenseur Pascal avait désertée, ils ont fait planer le doute sur l'issue d'une rencontre qui se terminera par 2 buts en cage vide.
Encore une fois, leurs 2 recrues canadiennes en attaque se sont montrées décevantes même si leurs stats indique le contraire (1 but et 1 pass pour chacun mais le 2ème en cage vide pour Aubin qui a accumulé les approximations sans jamais se montrer dangereux).
Nehring a fait un bon match,pour moi c est l un des 3-4 meilleurs joueurs grenoblois de ce debut de saison
Ceci dit c est clair que l equipe tourne pas a pleine cylindré pour l instant mais tant qu on lachera pas trop de points en route ben ca va.
le deplacement a Cergy sera d ailleurs a nouveau pas evident
Pour moi, Nehring c'est mi-figue mi-raisin, on voit qu'il a de l'expérience notamment dans le dernier geste, comme pour son but d'hier, mais pour le reste, peut-être et sans doute à cause du poids des ans, je le trouve lent et emprunté et il n'apporte pas ce qu'on attendait de lui, ce rôle de passeur dont on rêve depuis Ludek Broz.
il a ete pris pour apporter de la pronfondeur au centre,pas d etre centre n 1 .....
et perso c est justement dans l orientation du jeu que je le trouve interessant,comme sur la passe a Dylan sur son but contre Bordeaux ou hier sur des echanges avec Koudri
de ce que j ai vu c est solide defensivement aussi
si en plus il continue de marquer (meilleur compteur grenoblois pour l instant sur l ensemble des matchs joué) ben c est tout bonus.
sa production a un peu plus de chance de baisser que de monter d ailleurs et sur ce debut de saison il a apporté pour l instant plus qu un Champagne par ex
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 21 sept. 2022, 11:34
DJEFFI38 a écrit : 21 sept. 2022, 10:30
jo71 a écrit : 21 sept. 2022, 00:06
Nehring a fait un bon match,pour moi c est l un des 3-4 meilleurs joueurs grenoblois de ce debut de saison
Ceci dit c est clair que l equipe tourne pas a pleine cylindré pour l instant mais tant qu on lachera pas trop de points en route ben ca va.
le deplacement a Cergy sera d ailleurs a nouveau pas evident
Pour moi, Nehring c'est mi-figue mi-raisin, on voit qu'il a de l'expérience notamment dans le dernier geste, comme pour son but d'hier, mais pour le reste, peut-être et sans doute à cause du poids des ans, je le trouve lent et emprunté et il n'apporte pas ce qu'on attendait de lui, ce rôle de passeur dont on rêve depuis Ludek Broz.
il a ete pris pour apporter de la pronfondeur au centre,pas d etre centre n 1 .....
et perso c est justement dans l orientation du jeu que je le trouve interessant,comme sur la passe a Dylan sur son but contre Bordeaux ou hier sur des echanges avec Koudri
de ce que j ai vu c est solide defensivement aussi
si en plus il continue de marquer (meilleur compteur grenoblois pour l instant sur l ensemble des matchs joué) ben c est tout bonus.
sa production a un peu plus de chance de baisser que de monter d ailleurs et sur ce debut de saison il a apporté pour l instant plus qu un Champagne par ex
Ça me fait sourire qu'on puisse parler de meilleur compteur grenoblois aprés 2 matchs : 2 buts et 2 passes dont une sans opposition devant une cage vide ...
et Aubin 2ème compteur avec 2 passes et un but en cage vide à 2 m face à la cage alors qu'il est complètement transparent depuis13 matchs ... si on se fie à ton raisonnement les 2 canadiens seraient donc les meilleurs joueurs grenoblois 8|
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je parle avec la CHL aussi
pour moi les 4 meilleurs grenoblois pour l instant depuis le tout debut de saison: Lamarche,Fabre,Nehring et Sacha (pour lui surtout en championnat)
et sacha a peu marqué donc je ne prend pas en compte que les points non plus dans mon impression qui restera juste mon simple avis ;)
A Dair bon retour aussi je trouve

niveau etranger questionnement sur Aubin et aussi sur Poukkula (je me demande si il arrivera a retrouver son niveau apres cette blessure qui a failli lui couter sa place dans l equipe et pour l instant c est pas le cas je trouve)
Stepanek peut faire mieux quand a lui
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 21 sept. 2022, 14:16 je parle avec la CHL aussi
pour moi les 4 meilleurs grenoblois pour l instant depuis le tout debut de saison: Lamarche,Fabre,Nehring et Sacha (pour lui surtout en championnat)
et sacha a peu marqué donc je ne prend pas en compte que les points non plus dans mon impression qui restera juste mon simple avis ;)
A Dair bon retour aussi je trouve

niveau etranger questionnement sur Aubin et aussi sur Poukkula (je me demande si il arrivera a retrouver son niveau apres cette blessure qui a failli lui couter sa place dans l equipe et pour l instant c est pas le cas je trouve)
Stepanek peut faire mieux quand a lui
D'accord sur tout sauf sur Nehring : l'avenir nous dira qui a raison.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Nehring a mis le but de la victoire à Bordeaux et marque un jolie but en lucarne face à Mulhouse (1 but important la aussi) et les autres ont fait quoi ? Rien, donc moi qui était pas fan, heureusement que Nehring est la dans ce début de saison, pour un 3e centre il apporte beaucoup, il est pas venu jouer les premiers rôle et rempli sa tâche en ce début de saison pour l'instant.

Treille par exemple est fabuleux dans son jeu, son physique, il apporte énormément mais ne cadre pas un tir depuis le début ... j'espère qu'il va de nouveau avoir son instinct de buteur
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 21 sept. 2022, 23:43 Nehring a mis le but de la victoire à Bordeaux et marque un jolie but en lucarne face à Mulhouse (1 but important la aussi) et les autres ont fait quoi ? Rien, donc moi qui était pas fan, heureusement que Nehring est la dans ce début de saison, pour un 3e centre il apporte beaucoup, il est pas venu jouer les premiers rôle et rempli sa tâche en ce début de saison pour l'instant.

Treille par exemple est fabuleux dans son jeu, son physique, il apporte énormément mais ne cadre pas un tir depuis le début ... j'espère qu'il va de nouveau avoir son instinct de buteur
Si on considère que Nehring est un 3ème centre on peut dire que son début de saison est satisfaisant mais tirer des conclusions sur 2 matchs et 2 buts (pour le but contre Mulhouse c'était un but à ras la glace dans le coin gauche et pas une lucarne), c'est quand même un peu prématuré.
Quant à l'apport de Sacha, même s'il est maladroit dans la finition, c'est trés largement au-dessus des prestations de Nehring par sa présence dans le jeu. Nehring on le voit peu, il est présent par ses 2 buts et quelques passes et déviations mais il est lent et emprunté et surtout il ne pèse pas sur le jeu comme on pourrait l'attendre d'un joueur avec son CV.
Alors peut-être que j'en attends trop mais il manque un faiseur de jeu, comme l'était Ludek Broz ou Roger Jonsson avant lui, et je pensais qu'il serait celui-là.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

on te dit que ca prend en compte tous les matchs depuis le debut donc CHL inclus et donc ce n est pas donc seulement 2 matchs comme tu le repete
et j ai vraiment pas la meme lecture que toi,moi j aime bien ce qu il fait,je trouve qu il a un jeu tres mature,pas flashy mais tres responsable,c est ce genre de joueur qui solidifie une equipe
sur ce genre de joueur,meme si il marque pas il fera pas de mal a ton equipe et si c est le cas ben c est bonus,or pour l instant c est avec Fabre les deux meilleurs offensivement.
j ai mis Sasha dans mes 4 meilleurs joueurs de ce debut de saison mais pour moi il reste derriere Nehring pour l instant

et arrete avec Broz STP,personne n a pris Nehring pour etre le centre n 1 et l organisateur n 1 en PP
il est la pour etre solide en 2 eme ou 3 eme ligne (au depart 3 eme ligne mais on verra quel est le plus constant entre lui et Champagne),efficace dans le repli et apporter de temps en temps un peu de profondeur dans le scoring ce qu il fait plutot bien pour l instant.
pour l instant c est pour moi la seule bonne surprise des nouveaux joueurs (apres y en avait que 4 ) et si il continue comme ca on aura rien a craindre au centre
la premiere ligne n est pas encore au max,Champagne peut mieux faire,Aubin n a pas encore demarré sa saison,Poukkula pas bien mieux,A Dair vient juste de reprendre bref
il y a plein de possibilité d amelioration avant de parler de Nehring
surtout que Defensivment l absence de Crinon et Onno nous affaiblit (pas trop quoi penser de Raymond) et notre gardien n est pas encore a son meilleur
Modifié en dernier par jo71 le 22 sept. 2022, 18:21, modifié 1 fois.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 22 sept. 2022, 16:50
Romainbdl a écrit : 21 sept. 2022, 23:43 Nehring a mis le but de la victoire à Bordeaux et marque un jolie but en lucarne face à Mulhouse (1 but important la aussi) et les autres ont fait quoi ? Rien, donc moi qui était pas fan, heureusement que Nehring est la dans ce début de saison, pour un 3e centre il apporte beaucoup, il est pas venu jouer les premiers rôle et rempli sa tâche en ce début de saison pour l'instant.

Treille par exemple est fabuleux dans son jeu, son physique, il apporte énormément mais ne cadre pas un tir depuis le début ... j'espère qu'il va de nouveau avoir son instinct de buteur
Si on considère que Nehring est un 3ème centre on peut dire que son début de saison est satisfaisant mais tirer des conclusions sur 2 matchs et 2 buts (pour le but contre Mulhouse c'était un but à ras la glace dans le coin gauche et pas une lucarne), c'est quand même un peu prématuré.
Quant à l'apport de Sacha, même s'il est maladroit dans la finition, c'est trés largement au-dessus des prestations de Nehring par sa présence dans le jeu. Nehring on le voit peu, il est présent par ses 2 buts et quelques passes et déviations mais il est lent et emprunté et surtout il ne pèse pas sur le jeu comme on pourrait l'attendre d'un joueur avec son CV.
Alors peut-être que j'en attends trop mais il manque un faiseur de jeu, comme l'était Ludek Broz ou Roger Jonsson avant lui, et je pensais qu'il serait celui-là.
Justement j'ai bien préciser que Treille est au dessus du lot, manque la finition mais c'est fou le nombre de tir qu'il ne cadre pas ... quand ça sera le cas ça va faire mal !
Je suis pas impressionner par Nehring mais il fait le taff pour l'instant donc on peut que être satisfait, et comme tu le dit si bien, de ton côté faut pas non plus tirer des conclusions au bout de 2 matchs ;)
Moi j'ai simplement dit qu'il assure et fait le taff depuis le début pendant que les autres ne score pas, donc qu'il continue comme ça même si il peut faire mieux
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 22 sept. 2022, 18:15 on te dit que ca prend en compte tous les matchs depuis le debut donc CHL inclus et donc ce n est pas donc seulement 2 matchs comme tu le repete
et j ai vraiment pas la meme lecture que toi,moi j aime bien ce qu il fait,je trouve qu il a un jeu tres mature,pas flashy mais tres responsable,c est ce genre de joueur qui solidifie une equipe
sur ce genre de joueur,meme si il marque pas il fera pas de mal a ton equipe et si c est le cas ben c est bonus,or pour l instant c est avec Fabre les deux meilleurs offensivement.
j ai mis Sasha dans mes 4 meilleurs joueurs de ce debut de saison mais pour moi il reste derriere Nehring pour l instant

et arrete avec Broz STP,personne n a pris Nehring pour etre le centre n 1 et l organisateur n 1 en PP
il est la pour etre solide en 2 eme ou 3 eme ligne (au depart 3 eme ligne mais on verra quel est le plus constant entre lui et Champagne),efficace dans le repli et apporter de temps en temps un peu de profondeur dans le scoring ce qu il fait plutot bien pour l instant.
pour l instant c est pour moi la seule bonne surprise des nouveaux joueurs (apres y en avait que 4 ) et si il continue comme ca on aura rien a craindre au centre
la premiere ligne n est pas encore au max,Champagne peut mieux faire,Aubin n a pas encore demarré sa saison,Poukkula pas bien mieux,A Dair vient juste de reprendre bref
il y a plein de possibilité d amelioration avant de parler de Nehring
surtout que Defensivment l absence de Crinon et Onno nous affaiblit (pas trop quoi penser de Raymond) et notre gardien n est pas encore a son meilleur
on te dit que ca prend en compte tous les matchs depuis le debut donc CHL inclus et donc ce n est pas donc seulement 2 matchs comme tu le repete : Totalement d'accord avec toi ! Par ex son match face à Berlin, avec un beau but à l'appui, va dans ce sens

et arrete avec Broz STP,personne n a pris Nehring pour etre le centre n 1 et l organisateur n 1 en PP : Idem, peut-on sérieusement le comparer avec Broz, dont la mission était de porter l'équipe en Ligne 1 et qu'il a fait avec honneur du reste ...

Même si Djeffi n'est pas d'accord, peut-il au moins admettre que Nehring ne fait pas de mal à être dans l'équipe ?

Quant à Sacha Treille, en effet, son agilité au tir pose problème en ce début de saison : pb de concentration, mental en berne ? Clairement, la mire n'est pas encore réglée. Et pourtant son investissement dans le jeu est bon, peut être même davantage d'ailleurs en CHL ...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Ce soir le match à Cergy est sur Sport en France.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 23 sept. 2022, 16:52
jo71 a écrit : 22 sept. 2022, 18:15 on te dit que ca prend en compte tous les matchs depuis le debut donc CHL inclus et donc ce n est pas donc seulement 2 matchs comme tu le repete
et j ai vraiment pas la meme lecture que toi,moi j aime bien ce qu il fait,je trouve qu il a un jeu tres mature,pas flashy mais tres responsable,c est ce genre de joueur qui solidifie une equipe
sur ce genre de joueur,meme si il marque pas il fera pas de mal a ton equipe et si c est le cas ben c est bonus,or pour l instant c est avec Fabre les deux meilleurs offensivement.
j ai mis Sasha dans mes 4 meilleurs joueurs de ce debut de saison mais pour moi il reste derriere Nehring pour l instant

et arrete avec Broz STP,personne n a pris Nehring pour etre le centre n 1 et l organisateur n 1 en PP
il est la pour etre solide en 2 eme ou 3 eme ligne (au depart 3 eme ligne mais on verra quel est le plus constant entre lui et Champagne),efficace dans le repli et apporter de temps en temps un peu de profondeur dans le scoring ce qu il fait plutot bien pour l instant.
pour l instant c est pour moi la seule bonne surprise des nouveaux joueurs (apres y en avait que 4 ) et si il continue comme ca on aura rien a craindre au centre
la premiere ligne n est pas encore au max,Champagne peut mieux faire,Aubin n a pas encore demarré sa saison,Poukkula pas bien mieux,A Dair vient juste de reprendre bref
il y a plein de possibilité d amelioration avant de parler de Nehring
surtout que Defensivment l absence de Crinon et Onno nous affaiblit (pas trop quoi penser de Raymond) et notre gardien n est pas encore a son meilleur

Même si Djeffi n'est pas d'accord, peut-il au moins admettre que Nehring ne fait pas de mal à être dans l'équipe ?

J'ai écrit :
"Pour moi, Nehring c'est mi-figue mi-raisin, on voit qu'il a de l'expérience notamment dans le dernier geste, comme pour son but d'hier, mais pour le reste, peut-être et sans doute à cause du poids des ans, je le trouve lent et emprunté et il n'apporte pas ce qu'on attendait de lui, ce rôle de passeur dont on rêve depuis Ludek Broz"

J'attendais un centre de 1ère ligne (d'où mon allusion à Broz), qu'on n'a pas car Deschamps n'est pas un véritable centre, et pas un centre de 3ème, ce qui explique ma déception sur Nehring.
Alors oui il fait le boulot d'un centre de 3ème ligne mais sans plus et ce n'est pas ce que j'attends d'un renfort étranger. J'attendais, avec son CV, qu'il prenne un peu le jeu à son compte et ce n'est pas le cas et ... son compère Aubin, lui, n'apporte absolument rien par rapport à un jeune du centre de formation
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

encore un tres bon match de Nehring ;)
et Dylan il est parti pour faire une saison :amen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Stepanek continue par contre a etre tres moyen .....
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

L'arbitrage craque un peu non ?
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Arbitrage pitoyable qui relance Cergy, car jamais ils reviennent a 5-4 mais l'arbitrage français, dans toute sa splendeur fait encore des siennes !
Stepanek clairement pas rassurant ...
Nehring a fait vraiment un gros match, grosse présence, j'ai vraiment aimer ! Fabre et Hardy au top :)
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Victoire acquise mais encore une fois c'est pas foufou...

Stepanek a fait quelques bons arrêts sur la fin mais sur la durée du match c'est pas encore ça.
A la fin du 2ème tiers on était à 49 tirs pour 2 buts. Je ne connais pas la stats à la fin du match mais on manque cruellement de réalisation. Alors certes le gardien de Cergy a fait un super match mais quand même
La défense laisse des trous énormes et c'est assez fréquent que des attaquants adverses sont seules face au cage.

Angers et Rouen ont perdu donc en soit c'est plutôt une bonne soirée au niveau du classement mais j'espère que Grenoble va enfin sortir son premier match de référence en LM pour cette saison car gagné de si peu à chaque fois il y a un moment où ça ne va pas passé.

Fabre on peux déjà lui dire adieu je crois, l'année prochaine il finit à l'étrangé c'est sûr.
J'ai cru lire que ça critiquait Nehring mais encore une fois il a été super présent sur ce match.

Par contre je veux bien une explication de comment Grenoble peut avoir deux joueurs dehors alors que c'est un joueur de Cergy qui vient percuter Stepanek. Et je demande sérieusement, c'est pas un plainte d'un supporter Grenoblois qui vient juste faire son chauvin. Car si c'est une erreur ça a faillit nous coûter le match :/
Répondre