Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25464
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1654 fois

Message non lu

ouais je dis juste que Howden n'est pas le facteur X de cette finale


DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 janv. 2023, 23:13 ouais je dis juste que Howden n'est pas le facteur X de cette finale
Bien sur que Howden n'est pas le facteur X de cette finale car Grenoble est largement 1er du championnat et reste supérieur à Gap avec ou sans lui mais ...
c'est une finale de CDF et sur un match tout reste possible avec des Rapaces surmotivés à l'idée de faire tomber le voisin grenoblois et des BDL peut-être diminués par les absences.
Alors, comme je ne pense pas qu'Howden n'ait été recruté que pour faire un coup de pub, autant qu'il apporte le plus rapidement possible ce pourquoi il l'a été et qu'il nous fasse gagner cette CDF si c'est dans ses capacités.
JM38400
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Howden a une attitude physique, une carrure et un patinage d’aspect nonchalant me faisant penser à Manavian
On va voir les deux à pôle Sud ce soir :)
C’est sûr que Manavian dès les U22 était l’objet d’un jugement plutôt sévère sur les forums de hockey, Howden ne fera donc certainement pas l’unanimité, sauf si…. :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Ce joueur a quand même porter le chandail canadien, notamment aux JO de 2018 ! Il doit avoir de sacrées qualités quand même, au dessus d'un Manavian ! ;)
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 320 fois
A été remercié : 148 fois

Message non lu

Super la diffusion du match ! Merci Fanseat !

C'est revenu pour le début du t2.
Par contre je n'arrive vraiment pas à comprendre comment la caméra peut être aussi foireuse. A bordeaux le système était parfait, elle ne faisait pas des allées retour sans raison, pouvait suivre le palet sans trop de retard.
A Grenoble il n'y a rien qui va. La caméra est toujours à la traîne, il faut oublier espérer voir un but en contre, c'est à peine si on verra la celebration le temps que la caméra suive.
Et ça c'est quand elle décide de ne pas simplement aller à l'opposé sans raison...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25464
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1654 fois

Message non lu

Howden qui rate l'immanquable, ça va pas jouer en sa faveur :cote:

plus dur à louper qu'à mettre dedans 8|
JM38400
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 17 janv. 2023, 20:25 Super la diffusion du match ! Merci Fanseat !

C'est revenu pour le début du t2.
Par contre je n'arrive vraiment pas à comprendre comment la caméra peut être aussi foireuse. A bordeaux le système était parfait, elle ne faisait pas des allées retour sans raison, pouvait suivre le palet sans trop de retard.
A Grenoble il n'y a rien qui va. La caméra est toujours à la traîne, il faut oublier espérer voir un but en contre, c'est à peine si on verra la celebration le temps que la caméra suive.
Et ça c'est quand elle décide de ne pas simplement aller à l'opposé sans raison...
La caméra automatique suit les gros insectes volant près du plafond :pasdrole:
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Il s est passé quoi avec votre gardien svp ?
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

John Coffey a écrit : 17 janv. 2023, 22:19 Il s est passé quoi avec votre gardien svp ?
Il sort de sa zone pour défendre deschamps qui a pris yn couo de tête pendant que le jeu est à l'autre bout
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

NeMeZ a écrit : 17 janv. 2023, 22:39
John Coffey a écrit : 17 janv. 2023, 22:19 Il s est passé quoi avec votre gardien svp ?
Il sort de sa zone pour défendre deschamps qui a pris yn couo de tête pendant que le jeu est à l'autre bout
Merci
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 320 fois
A été remercié : 148 fois

Message non lu

Que Stepanek soit exclu je le comprends tout à fait, c'est super con de sa part et il va même certainement rater le match vendredi.

Par contre pourquoi Angers a reprit à 5 et Grenoble 4 juste après cette action la ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6759
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 17 janv. 2023, 22:48 Que Stepanek soit exclu je le comprends tout à fait, c'est super con de sa part et il va même certainement rater le match vendredi.

Par contre pourquoi Angers a reprit à 5 et Grenoble 4 juste après cette action la ?
parce que stephanek prend deux minutes de plus pour etre instigateur de la bagarre
drap
MVP
MVP
Messages : 6759
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

NeMeZ a écrit : 17 janv. 2023, 22:39
John Coffey a écrit : 17 janv. 2023, 22:19 Il s est passé quoi avec votre gardien svp ?
Il sort de sa zone pour défendre deschamps qui a pris yn couo de tête pendant que le jeu est à l'autre bout

si deschamps prend un coup c'est que qu'a la base il fait pour moi la première faute en maintenant le joueur angevins après la réaction de serrer n'est pas logique non plus

stephanek au vu des images à de la chance de ne prendre que 2+5+20 et non pénalité de match direct
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

drap a écrit : 17 janv. 2023, 22:55
NeMeZ a écrit : 17 janv. 2023, 22:39
John Coffey a écrit : 17 janv. 2023, 22:19 Il s est passé quoi avec votre gardien svp ?
Il sort de sa zone pour défendre deschamps qui a pris yn couo de tête pendant que le jeu est à l'autre bout

si deschamps prend un coup c'est que qu'a la base il fait pour moi la première faute en maintenant le joueur angevins après la réaction de serrer n'est pas logique non plus

stephanek au vu des images à de la chance de ne prendre que 2+5+20 et non pénalité de match direct
Oui Stepanek doit maîtriser ses nerfs et aurait pu coûter le match aux BDL, ce qu'a ensuite fait Torqato pour Angers.

Pour le reste, no comment, si chaque accrochage débouche sur un coup de tête y a plus de sport
drap
MVP
MVP
Messages : 6759
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

NeMeZ a écrit : 17 janv. 2023, 23:00
drap a écrit : 17 janv. 2023, 22:55
NeMeZ a écrit : 17 janv. 2023, 22:39

Il sort de sa zone pour défendre deschamps qui a pris yn couo de tête pendant que le jeu est à l'autre bout

si deschamps prend un coup c'est que qu'a la base il fait pour moi la première faute en maintenant le joueur angevins après la réaction de serrer n'est pas logique non plus

stephanek au vu des images à de la chance de ne prendre que 2+5+20 et non pénalité de match direct
Oui Stepanek doit maîtriser ses nerfs et aurait pu coûter le match aux BDL, ce qu'a ensuite fait Torqato pour Angers.

Pour le reste, no comment, si chaque accrochage débouche sur un coup de tête y a plus de sport
Si l.arbitre intervient plutôt sur l action il n y aurait pas eu de coup non plus, tous part de la au final. Un accrochage c'est une faute qui doit être sanctionné au final.

Et encore une fois le geste de serrer et stupide je dis juste que si l'arbitre fait son taf correctement il n y a pas tous ce qui en découle après
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Assaut à la tête et par derrière en arrivant lancé, c'est louable de vouloir défendre son coéquipier de la part de Stepanek mais son geste est aussi stupide que dangereux.

Au dernier match de la finale l'an passé n'avait-il pas déja été expulsé contre Angers pour bagarre ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6759
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 17 janv. 2023, 23:11 Assaut à la tête et par derrière en arrivant lancé, c'est louable de vouloir défendre son coéquipier de la part de Stepanek mais son geste est aussi stupide que dangereux.

Au dernier match de la finale l'an passé n'avait-il pas déja été expulsé contre Angers pour bagarre ?
Ce qui me gène au final c.est qu il ne.prend pas pénalité de match direct car son geste est hyper dangereux surtout quand le joueur adverse ne voit pas le joueur arrivé.

Bref chacun aura son avis sur la question

Bravo a Grenoble pour sa victoire
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Serer qui met un coup de crosse dans le visage de Deschamps et qui lui met des coups de poing alors qu'il était au sol mais ce joueur n'a pas de face ! Heureusement Stepanek est venu le défendre car l'arbitrage était complément a côté de la plaque ! on va encore dire que je suis fou et on va encore les défendres pour certains !

Grenoble mérite amplement cette victoire, malgré un arbitrage angevin, on a du subir mais on est aller chercher cette victoire avec une excellente rentrée de Garnier, bravo à lui
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25464
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1654 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 17 janv. 2023, 23:35 Serer qui met un coup de crosse dans le visage de Deschamps et qui lui met des coups de poing alors qu'il était au sol mais ce joueur n'a pas de face ! Heureusement Stepanek est venu le défendre car l'arbitrage était complément a côté de la plaque ! on va encore dire que je suis fou et on va encore les défendres pour certains !

Grenoble mérite amplement cette victoire, malgré un arbitrage angevin, on a du subir mais on est aller chercher cette victoire avec une excellente rentrée de Garnier, bravo à lui
complot de la fédé ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 17 janv. 2023, 23:11 Assaut à la tête et par derrière en arrivant lancé, c'est louable de vouloir défendre son coéquipier de la part de Stepanek mais son geste est aussi stupide que dangereux.

Au dernier match de la finale l'an passé n'avait-il pas déja été expulsé contre Angers pour bagarre ?
On peut critiquer la réaction de Stepanek mais quand un coéquipier se fait massacrer à coup de tête puis à coups de crosse lorsqu'il est à terre et que l'arbitre, à 2 m de l'action laisse faire, moi je dis que c'est juste de l'assistance à personne en danger.
L'arbitrage de ce match, et je n'ai pas l'habitude de le critiquer, a été SCANDALEUX, bien au delà de l'incompétence. Je dirais qu'il a été MALHONNETE avec une totale volonté de nuire à Grenoble.
Qu'on sanctionne un Fleury qui n'a rien fait dans une échauffourée , à la limite je veux bien que ce soit de l'incompétence forcée pour l'ensemble de l'oeuvre de Fleury, mais quand on récidive sur Crinon au T2 en lui mettant un 2+2 parce qu'il rouspète pour une faute totalement imaginaire de charge avec la crosse, (pénalité qui va couter un but à Grenoble) et que quelques secondes plus tard son alter ego Manavian fait la même faute (toute aussi imaginaire) qu'il rouspète tout autant et n'a pas, lui, les 2 minutes de méconduite, là, c'est carrément de la volonté de faire pencher la balance du coté d'Angers.
Alors quand pour couronner le tout, ces merveilleux arbitres pénalisent Grenoble alors que Deschamps est victime d'une agression scandaleuse, moi, pourtant trés modéré envers l'arbitrage, je sors de mes gonds.
En plus de 50 ans de hockey, je ne me souviens pas d'avoir vu un arbitrage aussi tendancieux, aussi scandaleux avec la volonté de punir 2 joueurs (Fleury et Crinon) uniquement parce qu'ils ont une mauvaise image et de nuire à une seule équipe : Grenoble.
Heureusement que les BDL ont trouvé la force de gagne ce match à 14 secondes de la fin ça je ne sais pas comment se serait terminé ce match.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 janv. 2023, 23:39
Romainbdl a écrit : 17 janv. 2023, 23:35 Serer qui met un coup de crosse dans le visage de Deschamps et qui lui met des coups de poing alors qu'il était au sol mais ce joueur n'a pas de face ! Heureusement Stepanek est venu le défendre car l'arbitrage était complément a côté de la plaque ! on va encore dire que je suis fou et on va encore les défendres pour certains !

Grenoble mérite amplement cette victoire, malgré un arbitrage angevin, on a du subir mais on est aller chercher cette victoire avec une excellente rentrée de Garnier, bravo à lui
complot de la fédé ?
Je n'ai jamais, au contraire de certains, évoqué de complot de la fédé contre Grenoble, mais apés un arbitrage aussi scandaleux que ce soir je me pose franchement la question sur l'impartialité de certains de ses membres.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 janv. 2023, 23:54
PhilippeRH a écrit : 17 janv. 2023, 23:11 Assaut à la tête et par derrière en arrivant lancé, c'est louable de vouloir défendre son coéquipier de la part de Stepanek mais son geste est aussi stupide que dangereux.

Au dernier match de la finale l'an passé n'avait-il pas déja été expulsé contre Angers pour bagarre ?
On peut critiquer la réaction de Stepanek mais quand un coéquipier se fait massacrer à coup de tête puis à coups de crosse lorsqu'il est à terre et que l'arbitre, à 2 m de l'action laisse faire, moi je dis que c'est juste de l'assistance à personne en danger.
L'arbitrage de ce match, et je n'ai pas l'habitude de le critiquer, a été SCANDALEUX, bien au delà de l'incompétence. Je dirais qu'il a été MALHONNETE avec une totale volonté de nuire à Grenoble.
Qu'on sanctionne un Fleury qui n'a rien fait dans une échauffourée , à la limite je veux bien que ce soit de l'incompétence forcée pour l'ensemble de l'oeuvre de Fleury, mais quand on récidive sur Crinon au T2 en lui mettant un 2+2 parce qu'il rouspète pour une faute totalement imaginaire de charge avec la crosse, (pénalité qui va couter un but à Grenoble) et que quelques secondes plus tard son alter ego Manavian fait la même faute (toute aussi imaginaire) qu'il rouspète tout autant et n'a pas, lui, les 2 minutes de méconduite, là, c'est carrément de la volonté de faire pencher la balance du coté d'Angers.
Alors quand pour couronner le tout, ces merveilleux arbitres pénalisent Grenoble alors que Deschamps est victime d'une agression scandaleuse, moi, pourtant trés modéré envers l'arbitrage, je sors de mes gonds.
En plus de 50 ans de hockey, je ne me souviens pas d'avoir vu un arbitrage aussi tendancieux, aussi scandaleux avec la volonté de punir 2 joueurs (Fleury et Crinon) uniquement parce qu'ils ont une mauvaise image et de nuire à une seule équipe : Grenoble.
Heureusement que les BDL ont trouvé la force de gagne ce match à 14 secondes de la fin ça je ne sais pas comment se serait terminé ce match.
Tu m'avait reprocher d'arrêter avec l'arbitrage ... tu me comprend mieux maintenant ou tu veut encore les défendres ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 18 janv. 2023, 00:00
DJEFFI38 a écrit : 17 janv. 2023, 23:54
PhilippeRH a écrit : 17 janv. 2023, 23:11 Assaut à la tête et par derrière en arrivant lancé, c'est louable de vouloir défendre son coéquipier de la part de Stepanek mais son geste est aussi stupide que dangereux.

Au dernier match de la finale l'an passé n'avait-il pas déja été expulsé contre Angers pour bagarre ?
On peut critiquer la réaction de Stepanek mais quand un coéquipier se fait massacrer à coup de tête puis à coups de crosse lorsqu'il est à terre et que l'arbitre, à 2 m de l'action laisse faire, moi je dis que c'est juste de l'assistance à personne en danger.
L'arbitrage de ce match, et je n'ai pas l'habitude de le critiquer, a été SCANDALEUX, bien au delà de l'incompétence. Je dirais qu'il a été MALHONNETE avec une totale volonté de nuire à Grenoble.
Qu'on sanctionne un Fleury qui n'a rien fait dans une échauffourée , à la limite je veux bien que ce soit de l'incompétence forcée pour l'ensemble de l'oeuvre de Fleury, mais quand on récidive sur Crinon au T2 en lui mettant un 2+2 parce qu'il rouspète pour une faute totalement imaginaire de charge avec la crosse, (pénalité qui va couter un but à Grenoble) et que quelques secondes plus tard son alter ego Manavian fait la même faute (toute aussi imaginaire) qu'il rouspète tout autant et n'a pas, lui, les 2 minutes de méconduite, là, c'est carrément de la volonté de faire pencher la balance du coté d'Angers.
Alors quand pour couronner le tout, ces merveilleux arbitres pénalisent Grenoble alors que Deschamps est victime d'une agression scandaleuse, moi, pourtant trés modéré envers l'arbitrage, je sors de mes gonds.
En plus de 50 ans de hockey, je ne me souviens pas d'avoir vu un arbitrage aussi tendancieux, aussi scandaleux avec la volonté de punir 2 joueurs (Fleury et Crinon) uniquement parce qu'ils ont une mauvaise image et de nuire à une seule équipe : Grenoble.
Heureusement que les BDL ont trouvé la force de gagne ce match à 14 secondes de la fin ça je ne sais pas comment se serait terminé ce match.
Tu m'avait reprocher d'arrêter avec l'arbitrage ... tu me comprend mieux maintenant ou tu veut encore les défendres ?
Mon coup de gueule ne concerne que l'arbitrage de ce soir et je me refuserais toujours à faire des amalgames.
drap
MVP
MVP
Messages : 6759
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Franchement si il y avait complot ou autre ils n auraient même pas regardé la vidéo sur la faute du joueur angevins qui vous donne la victoire avec cette prison de 5 min.

Et si on part de votre constat dans tout les matchs vous aurais des situations identiques sanctionnées différemment dans le même match c est comme ça depuis toujours

Mais sinon puisque vous vous sentez mieux qu eux et meilleures qu eux il suffit de prendre leurs places et je m inclus dedans comme on dit

"la critique est aisée et l'art est difficile"
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 janv. 2023, 21:49 Howden qui rate l'immanquable, ça va pas jouer en sa faveur :cote:

plus dur à louper qu'à mettre dedans 8|
Non et, malgré ses 2 assistances il n'est pas vraiment remonté dans mon estimation ce soir. Il avait l'air un peu plus impliqué en début de match mais ce n'était qu'une impression. En le voyant jouer on a de la peine à imaginer qu'il a pu être 25ème de la draft et jouer 100 matchs en NHL.
Il a une lenteur de bras désespérante qui ne lui permet ni de prendre les engagements (4 sur 15 ce soir) ni de réussir un seul un contre un ni même de gagner un duel dans les bandes : ce joueur est un fantôme.
Répondre