Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 19 janv. 2023, 07:38
drap a écrit : 18 janv. 2023, 20:41 et bien vous avez pas fini de crier au complot vu qu'il y a une commission de discipline demain soir et que les deux matchs de grenoble sont à l'ordre du jour

grenoble aurait une vidéo leur de la demi final de coupe de france montrant halley faire quelque chose

et angers à des vidéos montrant que torquato ne charge pas hardy à la tête

et aurait aussi des vidéo montrant fleury faire deux fois des piquages dans les testicules de LLorca

bref le feuilleton n'est pas fini
Je croyais que les vidéos ne pouvaient être utilisées que dans le cas d'un but litigieux mais si maintenant, en plus, chaque club revient avec ses vidéos personnelles pour montrer les éventuelles fautes d'arbitrage, on va y passer l'année, surtout avec la qualité des arbitres français, et tous les matchs vont se jouer sur tapis vert.
A quand la caméra sur le casque de chaque joueur pour enregistrer ses gestes et ses paroles ?
et non pour les commissions ( dsl philippe j'écris commission) ou pour saisir la commission si tu estime qu'une faute importe non sanctionné par les arbitres peut faire l'objet d'une sanction tu peux fournir une vidéo alors dans le règlement de mémoire il est précisé que se sont les images fanseat 30 seconde avant 30 seconde après l'incident et à vitesse réél, et que tu peux fournir aussi d'autres vidéo

https://www.hockeyfrance.com/wp-content ... VF-003.pdf

5.1.Saisine vidéo

voilà ici tu auras toute la démarche détaillée


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 19 janv. 2023, 07:38
Je croyais que les vidéos ne pouvaient être utilisées que dans le cas d'un but litigieux mais si maintenant, en plus, chaque club revient avec ses vidéos personnelles pour montrer les éventuelles fautes d'arbitrage, on va y passer l'année, surtout avec la qualité des arbitres français, et tous les matchs vont se jouer sur tapis vert.
A quand la caméra sur le casque de chaque joueur pour enregistrer ses gestes et ses paroles ?
Pourtant que des clubs fournissent des vidéos n'a rien de nouveau.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

drap a écrit : 19 janv. 2023, 08:34
DJEFFI38 a écrit : 19 janv. 2023, 07:38
drap a écrit : 18 janv. 2023, 20:41 et bien vous avez pas fini de crier au complot vu qu'il y a une commission de discipline demain soir et que les deux matchs de grenoble sont à l'ordre du jour

grenoble aurait une vidéo leur de la demi final de coupe de france montrant halley faire quelque chose

et angers à des vidéos montrant que torquato ne charge pas hardy à la tête

et aurait aussi des vidéo montrant fleury faire deux fois des piquages dans les testicules de LLorca

bref le feuilleton n'est pas fini
Je croyais que les vidéos ne pouvaient être utilisées que dans le cas d'un but litigieux mais si maintenant, en plus, chaque club revient avec ses vidéos personnelles pour montrer les éventuelles fautes d'arbitrage, on va y passer l'année, surtout avec la qualité des arbitres français, et tous les matchs vont se jouer sur tapis vert.
A quand la caméra sur le casque de chaque joueur pour enregistrer ses gestes et ses paroles ?
et non pour les commissions ( dsl philippe j'écris commission) ou pour saisir la commission si tu estime qu'une faute importe non sanctionné par les arbitres peut faire l'objet d'une sanction tu peux fournir une vidéo alors dans le règlement de mémoire il est précisé que se sont les images fanseat 30 seconde avant 30 seconde après l'incident et à vitesse réél, et que tu peux fournir aussi d'autres vidéo

https://www.hockeyfrance.com/wp-content ... VF-003.pdf

5.1.Saisine vidéo

voilà ici tu auras toute la démarche détaillée
Je ne connaissais pas ce point de règlement car il est vrai qu'il y a bien longtemps que je ne m'intéresse plus trop aux points de règlement qui ne concerne pas directement le jeu.
Dont acte et mea culpa !
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 janv. 2023, 17:30
josh a écrit : 18 janv. 2023, 12:08
DJEFFI38 a écrit : 18 janv. 2023, 09:51

je pense qu'il y a un sentiment anti-Grenoble (qu'on peut également ressentir sur ce forum) de la part de certains membres de la fédé et de certains clubs qui voient d'un mauvais oeil la montée en puissance des BDL.
Tu penses vraiment , si c’est le cas ( ce qui reste à démontrer), que ça ne serai du qu’à la montée en puissance? Car c’est vrai que depuis des lustres ce club, ses supporters , ses joueurs et je ne parle pas du bienfaiteur sont absolument irréprochable et exemplaire. Je penses que l’animosité au moins sur ce forum est plus à cherche de ce côté plutôt que de la montée en puissance bref …
Le club de Grenoble a de tous temps été considéré comme un empêcheur de tourner en rond et ce n'est pas à cause de ses dirigeants, ses joueurs ou ses supporters qui n'ont jamais été ni meilleur ni pire que les autres..
Dés le milieu des années 70 Grenoble est apparu comme le trouble fête du hockey français, n'appartenant ni vraiment au clan des clubs de montagne (Chamonix, Gap, St Gervais, Megève, Briançon, Villard) ni au clan rival des clubs de plaine situés sur Paris et le pourtour nord-ouest de la région parisienne (Français volants, ACBB, Viry Chatillon, Amiens, Reims, Caen, Rouen, Tours).
Il n'a cessé depuis lors de prendre de l'importance avec l'essor du bassin économique dauphinois et a grignoté petit à petit l'hégémonie des purs clubs de montagne qui l'ont regardé comme l'intrus de la ville (je l'ai vécu puisque je suis passé de Grenoble à Villard en 1978 puis revenu à Grenoble en 1992).
Au début des années 90, ce sont les clubs de plaine du nord qui ont pris le pouvoir avec Rouen, Amiens, Reims, Brest, et Grenoble est de nouveau apparu comme l'intrus perturbateur n'appartenant ni vraiment aux clubs de montagne ni aux clubs de plaine, d'autant plus qu'au début des années 2000 Jean Luc Blache a été le premier à donner au club de véritables structures professionnelles qui sont à la base de la réussite actuelle.
Alors bien sûr les hommes qui sont à l'origine de l'ascension grenobloise n'ont pas toujours été exemplaires (comme quelques uns de ceux passés à la tête du hockey français) mais c'est aujourd'hui plus leur progression qui dérange avec à leur tête un homme qui n'a rien à se reprocher en tant que gestionnaire mais qui a la langue bien pendue pour dénoncer les incohérences d'une fédé toujours engluées dans les petits arrangements à l'ancienne.

Aujourd'hui Grenoble dérange parce qu'il gagne sur tous les tableaux mais surtout parce que son président met le doigt là où ça fait mal.
Faudrait peut-être y aller un peu plus doucement sur la victimisation.
La seule chose qui a dérangé avec Grenoble dernièrement c'est l'attitude de son président. Président qui d'ailleurs s'est fait il me semple plus discret ces derniers mois ce qui a entrainé une absence de polémique.
Grenoble est sur une bonne période, a de l'argent, tant mieux pour eux.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

quelques petites poussées d'acné encore chez Reboh ("Fleury 5 matches, c'est trop injuste" finalement auto-censuré) mais il y a du mieux :D

l'âge de raison n'est plus très loin
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2023, 12:16 quelques petites poussées d'acné encore chez Reboh ("Fleury 5 matches, c'est trop injuste" finalement auto-censuré) mais il y a du mieux :D

l'âge de raison n'est plus très loin
Président supporter ça ne fait pas, mais sinon ils font ce qil faut à Grenoble pour avoir ce budget,
mais ferait il ausi bien dans un club à zone de chalandise plus faible ? Chamonix, Anglet, Gap..
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 19 janv. 2023, 13:30
Arnaud76 a écrit : 19 janv. 2023, 12:16 quelques petites poussées d'acné encore chez Reboh ("Fleury 5 matches, c'est trop injuste" finalement auto-censuré) mais il y a du mieux :D

l'âge de raison n'est plus très loin
Président supporter ça ne fait pas, mais sinon ils font ce qil faut à Grenoble pour avoir ce budget,
mais ferait il ausi bien dans un club à zone de chalandise plus faible ? Chamonix, Anglet, Gap..
Il est bien évident que l'importance de la ville et le contexte économique ont une part énorme dans la réussite d'un club de hockey professionnel. Un président avec de gros moyens financiers ne suffit pas si on n'a pas autour de soi un tissus économique qui puisse fourrnir des sponsors assez puissants pour soutenir un club professionnel.
J'ai vécu une partie de l'aventure villardienne avec un président, Dany Huillier, dont la puissance financière, le charisme et la connaissance du hockey étaient sans aucun doute supérieurs à celle de Reboh aujourd'hui sauf que son univers économique se limitait à sa propre entreprise et au plateau du Vercors. Il a tenu les Ours à bout de bras pendant presque 3 décennies mais a fini par plier devant la puissance économique des grandes villes.
Un Reboh n'aurait pas pu faire à Chamonix, Gap ou Briançon ce qu'il a fait à Grenoble avec les mêmes moyens et aujourd'hui ces petites villes de montagne sont condamnées à plus ou moins longue échéance à disparaitre de la Magnus comme est en train de le faire Briançon. Anglet survit également grâce à l'attrait de l'océan et de sa patinoire les pieds dans l'eau mais pour combien de temps ? Il faudrait un mécène avec des moyens astronomique pour pouvoir réussir dans ces petites villes ce que Reboh a réussi à Grenoble et encore avec un réservoir de jeunes et donc une capacité de formation bien inférieure.
Reboh a juste été opportuniste et profité d'infrastructures sportives exceptionnelles pour la Magnus. Juret est en train de lui emboiter le pas à Angers mais avec une part de subventions municipales et régionales bien plus importante.
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

Comment a été intégré Howden dans le lineup au dernier match ?
Quelles sont les nouveaux trios d'attaque ?

Le matchup des lignes va être intéressant contre Rouen
Merci :merci:
Image
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1596
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 20 janv. 2023, 10:45 Comment a été intégré Howden dans le lineup au dernier match ?
Quelles sont les nouveaux trios d'attaque ?

Le matchup des lignes va être intéressant contre Rouen
Merci :merci:
Howden a était associer avec Poukkula et Fleury mais les lignes change pas mal entre le retour de blessure et surtout les nouveaux blessés.
En l'absence de Treille, F.Dair joue avec son frère et Champagne. Puis on a une nouvelle ligne, rapide, Fabre - Deschamps - Koudri
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Olala il n'y a rien qui va dans ce premier tiers.

Indiscipline, mauvaise passe, erreur de vision de jeu, impossible de faire 3 passes d'affilié.


Ça sent la purge ce soir


Belle image avec la banderolle de la tribune G, on se croirait au foot. Mais bon on connaît le niveau intellectuel moyen de cette tribune
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 55 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Allez sortez le pop con et la bière 🍺 nous sommes partis pour 3 pages de tout le monde est contre Grenoble tous des méchants....
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Défaite logique quand on démarre avec 3 à 0 au début de 2e tiers. Dommage Grenoble avait reprit le momentum en inscrivant 2 buts en moins de une minute mais la pénalité de Stepanek pour cage déplacé entraînera un but qui clôturera le match en reprenant 2 jura d'ecart.

Pénalité un peu problématique quand on voit comment la cage bouge, mais a Grenoble de jouer la dessus dans ce cas et de faire déplacer Pinta sur ses poteaux pour lui faire bouger sa cage.

Bref un match à oublié, je ne listerais pas tous les problèmes car ça serait trop long.

Il faut voir avec du recul, on a toujours 6 points d'avance et malgré tout 17 victoires d'affilié c'est une sacré série, bravo pour ça !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 22:53 Défaite logique quand on démarre avec 3 à 0 au début de 2e tiers. Dommage Grenoble avait reprit le momentum en inscrivant 2 buts en moins de une minute mais la pénalité de Stepanek pour cage déplacé entraînera un but qui clôturera le match en reprenant 2 jura d'ecart.

Pénalité un peu problématique quand on voit comment la cage bouge, mais a Grenoble de jouer la dessus sans ce cas et de faire déplacer Pinta sur ses poteaux pour lui faire bouger sa cage.

Bref un match à oublié, je ne listerais pas tous les problèmes car ça serait trop long.

Il faut voir avec du recul, on a toujours 5 points d'avance et malgré tout 17 victoires d'affilié c'est une sacré série, bravo pour ça !
Compte le nombre de fois qu il a bougé la cage comparé à pintaric c était flagrant. Même si elle bouge facilement a un moment ça ne peux pas rester impunis
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 21:03 Olala il n'y a rien qui va dans ce premier tiers.

Indiscipline, mauvaise passe, erreur de vision de jeu, impossible de faire 3 passes d'affilié.


Ça sent la purge ce soir


Belle image avec la banderolle de la tribune G, on se croirait au foot. Mais bon on connaît le niveau intellectuel moyen de cette tribune
J'ai pas fait gaffe. Elle disait quoi cette banderole ?
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

drap a écrit : 20 janv. 2023, 22:58
Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 22:53 Défaite logique quand on démarre avec 3 à 0 au début de 2e tiers. Dommage Grenoble avait reprit le momentum en inscrivant 2 buts en moins de une minute mais la pénalité de Stepanek pour cage déplacé entraînera un but qui clôturera le match en reprenant 2 jura d'ecart.

Pénalité un peu problématique quand on voit comment la cage bouge, mais a Grenoble de jouer la dessus sans ce cas et de faire déplacer Pinta sur ses poteaux pour lui faire bouger sa cage.

Bref un match à oublié, je ne listerais pas tous les problèmes car ça serait trop long.

Il faut voir avec du recul, on a toujours 5 points d'avance et malgré tout 17 victoires d'affilié c'est une sacré série, bravo pour ça !
Compte le nombre de fois qu il a bougé la cage comparé à pintaric c était flagrant. Même si elle bouge facilement a un moment ça ne peux pas rester impunis
C'est exactement ce que je dis. Selon moi une cage ne devrait pas bouger par un simple coup d'épaule mais celle ci le fait et en effet Stepanek la déplace de nombreuses fois. Ça arrive souvent sur cette cage à Rouen, le club devrait intervenir pour changer ça. Mais d'ici là à Grenoble de forcer Pinta à toucher sa cage pour lui faire bouger, surtout que lui joue 2 fois de ce côté. Mais on est tellement statique en PP ou quand on est en possession du palet que ça ne risque pas
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Le 5ème but de Rouen est clairement pour la défense de Grenoble.
C est un des tournants du match.

Pareil sur une des dernières actions, Fabre par en contre, il y a howden a droite et il la joue perso.
Fabre a clairement du talent, mais je l'ai trouvé assez perso
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 23:01
drap a écrit : 20 janv. 2023, 22:58
Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 22:53 Défaite logique quand on démarre avec 3 à 0 au début de 2e tiers. Dommage Grenoble avait reprit le momentum en inscrivant 2 buts en moins de une minute mais la pénalité de Stepanek pour cage déplacé entraînera un but qui clôturera le match en reprenant 2 jura d'ecart.

Pénalité un peu problématique quand on voit comment la cage bouge, mais a Grenoble de jouer la dessus sans ce cas et de faire déplacer Pinta sur ses poteaux pour lui faire bouger sa cage.

Bref un match à oublié, je ne listerais pas tous les problèmes car ça serait trop long.

Il faut voir avec du recul, on a toujours 5 points d'avance et malgré tout 17 victoires d'affilié c'est une sacré série, bravo pour ça !
Compte le nombre de fois qu il a bougé la cage comparé à pintaric c était flagrant. Même si elle bouge facilement a un moment ça ne peux pas rester impunis
C'est exactement ce que je dis. Selon moi une cage ne devrait pas bouger par un simple coup d'épaule mais celle ci le fait et en effet Stepanek la déplace de nombreuses fois. Ça arrive souvent sur cette cage à Rouen, le club devrait intervenir pour changer ça. Mais d'ici là à Grenoble de forcer Pinta à toucher sa cage pour lui faire bouger, surtout que lui joue 2 fois de ce côté. Mais on est tellement statique en PP ou quand on est en possession du palet que ça ne risque pas
Grenoble manquait clairement de vitesse ce soir.
Ils l ont peut-être jouer sur la retenue en vue de la finale de cdf?
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 20 janv. 2023, 22:59
Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 21:03 Olala il n'y a rien qui va dans ce premier tiers.

Indiscipline, mauvaise passe, erreur de vision de jeu, impossible de faire 3 passes d'affilié.


Ça sent la purge ce soir


Belle image avec la banderolle de la tribune G, on se croirait au foot. Mais bon on connaît le niveau intellectuel moyen de cette tribune
J'ai pas fait gaffe. Elle disait quoi cette banderole ?
Elle mettait le classement du groupe de poule de Grenoble pour la CHL.
En vrai ça peut être plus taquin qu'autre chose je pense mais venant de la tribune G j'en doute. En vrai je trouve ça surtout con qu'on ne supporte pas les équipes française entre compétition européennes malgré les rivalités en ligue. Grenoble avait d'ailleurs affiché son plein soutient à Rouen pendant leur compétition.

Perso j'étais aussi à fond derrière les dragons et j'ai gueulé lors de l'égalisation de Angers face à Nitra ! ^^
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 20 janv. 2023, 23:04 Le 5ème but de Rouen est clairement pour la défense de Grenoble.
C est un des tournants du match.

Pareil sur une des dernières actions, Fabre par en contre, il y a howden a droite et il la joue perso.
Fabre a clairement du talent, mais je l'ai trouvé assez perso
À ce moment du match c'était déjà joué je pense. Le rideaux de fer des dragons ne cédait pas et le temps défilait vite.

Et je ne suis pas sûr que tu en garde sous le patin 9 jours avant le match de la finale. Non ils ont juste. Chier le 1er tiers et c'était compliqué après
Modifié en dernier par Maniac le 20 janv. 2023, 23:12, modifié 1 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Felicitations aux rouennais,le meilleure equipe ce soir a gagné
Pas du tout une surprise pour moi,je l avais pronostiqué vu la forme du moment et c est pourquoi la victoire a l arrache contre Angers etait tres importante
Il faut maintenant essayer de plus ne perdre de points jusqu au combo Deplacement a Amiens-Finale de CDF si on s en sort avec encore 5-6 pts d avance + la victoire on aurait alors bouclé un tres bon mois de janvier vu les circonstances

Ce soir tu peux pas gagner un match a Rouen en commencant comme ca ;)
Modifié en dernier par jo71 le 20 janv. 2023, 23:13, modifié 1 fois.
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 20 janv. 2023, 22:59
Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 21:03 Olala il n'y a rien qui va dans ce premier tiers.

Indiscipline, mauvaise passe, erreur de vision de jeu, impossible de faire 3 passes d'affilié.


Ça sent la purge ce soir


Belle image avec la banderolle de la tribune G, on se croirait au foot. Mais bon on connaît le niveau intellectuel moyen de cette tribune
J'ai pas fait gaffe. Elle disait quoi cette banderole ?
Pas d’affolement : aucune insulte homophobe ni discriminatoire , aucun doigt d’honneur , aucun jet sur la glace
Juste un léger chambrage sur la chl

Pfiou on a eu chaud j’ai cru qu’on était au foot 😉
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 20 janv. 2023, 23:13
Trekronor a écrit : 20 janv. 2023, 22:59
Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 21:03 Olala il n'y a rien qui va dans ce premier tiers.

Indiscipline, mauvaise passe, erreur de vision de jeu, impossible de faire 3 passes d'affilié.


Ça sent la purge ce soir


Belle image avec la banderolle de la tribune G, on se croirait au foot. Mais bon on connaît le niveau intellectuel moyen de cette tribune
J'ai pas fait gaffe. Elle disait quoi cette banderole ?
Pas d’affolement : aucune insulte homophobe ni discriminatoire , aucun doigt d’honneur , aucun jet sur la glace
Juste un léger chambrage sur la chl

Pfiou on a eu chaud j’ai cru qu’on était au foot 😉
Oui c'était maladroitement formulé de ma part. C'était plutôt une déception de ma part, et pas vraiment une surprise que la tribune G ne supportait pas Grenoble en CHL :)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 23:15
Göngu Hròlf a écrit : 20 janv. 2023, 23:13
Trekronor a écrit : 20 janv. 2023, 22:59

J'ai pas fait gaffe. Elle disait quoi cette banderole ?
Pas d’affolement : aucune insulte homophobe ni discriminatoire , aucun doigt d’honneur , aucun jet sur la glace
Juste un léger chambrage sur la chl

Pfiou on a eu chaud j’ai cru qu’on était au foot 😉
Oui c'était maladroitement formulé de ma part. C'était plutôt une déception de ma part, et pas vraiment une surprise que la tribune G ne supportait pas Grenoble en CHL :)
Ouais enfin tu oeux supporter Grenoble pendant la chl et les chambrer en championnat. Non?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 20 janv. 2023, 23:06
Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 23:01
drap a écrit : 20 janv. 2023, 22:58

Compte le nombre de fois qu il a bougé la cage comparé à pintaric c était flagrant. Même si elle bouge facilement a un moment ça ne peux pas rester impunis
C'est exactement ce que je dis. Selon moi une cage ne devrait pas bouger par un simple coup d'épaule mais celle ci le fait et en effet Stepanek la déplace de nombreuses fois. Ça arrive souvent sur cette cage à Rouen, le club devrait intervenir pour changer ça. Mais d'ici là à Grenoble de forcer Pinta à toucher sa cage pour lui faire bouger, surtout que lui joue 2 fois de ce côté. Mais on est tellement statique en PP ou quand on est en possession du palet que ça ne risque pas
Grenoble manquait clairement de vitesse ce soir.
Ils l ont peut-être jouer sur la retenue en vue de la finale de cdf?
Grenoble a surtout manqué d'efficacité et ça fait un moment que c'est le cas. Fleury n'est plus à son niveau de l'an dernier et ça se sent.
Maintenant quand tu joues 12'09" en infériorité et double infériorité et que tu prends 3 buts ça te met un coup sur la tête et quand tu as 9 jours aprés la finale de la CDF tu n'as peut-être pas trop envie de te faire mal pour revenir au score.
Et puis l'infirmerie est assez garnie comme ça et les échéances à venir sont plus importantes que ce seul match surtout lorsque tu as 9 points d'avance.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

8 points d'avance
Répondre