Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Je reste bluffé par le travail de JR, avec ce recrutement que je ne pensais pas possible dés la fin du mois d'aout ...


Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Le surnuméraire en SR ne peut se justifier que par la CHL
Perso, cette profondeur, je ne l'ai jamais vue à Grenoble, ni peut-être même dans la ligue. Ce gout du risque caractérise bien le management de JR car il n'était pas obligé ...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 17 août 2022, 10:32 Je reste bluffé par le travail de JR, avec ce recrutement que je ne pensais pas possible dés la fin du mois d'aout ...
Pourquoi ?
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Cela montre qu'il prend la CHL au sérieux et ne veut pas faire que de la figuration... Sinon je pense qu'on aurait attendu tranquillement le retour des blessés (Treille et A.Dair devant, Crinon et Onno derrière) sans recruter Raymond et Nehring maintenant.

Perso ce qui m'étonne le plus dans ces recrues (Aubin, Raymond et Nehring) c'est leur nationalité... Tuppurainen était clairement une recrue qui avait des connections avec Aho et Siekkinen, du coup je m'attendais à plus de Finlandais dans l'équipe cette année pour se fondre dans le système de jeu de Aho... Là on est plus dans une filière DEL, sans doute via Dufour et JR.. Mais je suppose que Aho a quand même été consulté et que le profil des joueurs doit lui convenir.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 17 août 2022, 10:42
Gratianopolis a écrit : 17 août 2022, 10:32 Je reste bluffé par le travail de JR, avec ce recrutement que je ne pensais pas possible dés la fin du mois d'aout ...
Pourquoi ?
parce que je ne pensai pas que tout notre recrutement se ferai au mercato d'été. Ce qui montre :
1) que JR a les moyens
2) que la CHL est vraiment prise au sérieux par JR malgré cette poule de la mort. On voit ici le côté joueur de JR et, que l'on aime ou pas, c'est tout à son honneur
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 17 août 2022, 10:30
Gratianopolis a écrit : 17 août 2022, 10:04 'Faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
Pour moi, c une bonne recrue (si elle est confirmée d'ailleurs!)
De plus, on est plusieurs à dire que la coupe d'Europe ne doit pas justifier tout et n'importe quoi. Certes, on peut s'appuyer sur des opportunités ( et là on ne peut rien dire car on ne connait pas toutes les tractations en amont), pour le reste restons prudent, sachant que je réitère toute ma confiance à JR qui sait ce qu'il fait, en très bon gestionnaire qu'il est ...
Je ne mettais personne dans le même sac 😉

@jo71 Brest l'an dernier 😉
Bon c'était en D1 et pas en Magnus c'est vrai
;)
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1648
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 176 fois
A été remercié : 200 fois

Message non lu

C'est quand même vraiment une belle recrue, de bonne stat en DEL, un joueur d'expérience, cela va donner des lignes plus que homogène, hâte de voir cette équipe
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Bonjour à vous tous et bonne saison. Si il y a une chose sur laquelle aucun doute n'est permis c'est concernant les ambitions de votre club...que ce soit en magnus mais aussi en Europe. J'ai eu la possibilité d'échanger avec une personne qui connaît le club et je peux confirmer que ce je percevais déjà depuis ma Normandie natale est une réalité. Par l'intermédiaire de votre président et de toute la structure professionnelle qui existe les Brûleurs de Loup sont aujourd'hui la référence sur le plan national. Dans bien des domaines pour ne pas dire tous, le club est la locomotive du hockey français et si certains semblent vouloir s'en inspirer quand d'autres restent sur des stratégies un peu vieillotes, je crois que c'est la bonne vision globale pour un développement durable et fiable. Aussi comment imaginer que même dans un groupe aussi difficile en chl, le club allait t il faire l'impasse ? Se qualifier pour faire acte de présence n'est pas imaginable pour JR , cela n'est pas sa co ception du haut niveau que ce soit en sport ou dans les affaires u sa réussite n'est plus à démontrer. Lorsque qu'il a repris leclub il ne s'est pas contenté d'y injecter son argent il a su s'entourer des bonnes personnes et s'inspirer de ce qui se faisait de bien ailleurs . Tout en conservant l'identité propre des Brûleurs. Certes le personnage JR est clivant et je ne suis pas toujours dacord avec certaines de ses sorties, mais on a jamais fait bouger les lignes en étant un mou du genou,et j'aimerais bien que mon club puisse s'inspirer à son tour de certaines choses sortir d'une certaine léthargie ... Je suis supporter des Dragons et je soutiendrai les Brûleurs en Europe sans aucun état d'âme et suis très impatient même de voir cette tres belle équipe de magnus en chl. Et en toute objectivité n'allons pas comparer le groupe de Grenoble avec celui de Rouen l'an dernier. La marche est beaucoup plus haute en terme d'adversité cette année... Aller bonne saison...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 17 août 2022, 10:04 'Faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
Pour moi, c une bonne recrue (si elle est confirmée d'ailleurs!)
De plus, on est plusieurs à dire que la coupe d'Europe ne doit pas justifier tout et n'importe quoi. Certes, on peut s'appuyer sur des opportunités ( et là on ne peut rien dire car on ne connait pas toutes les tractations en amont), pour le reste restons prudent, sachant que je réitère toute ma confiance à JR qui sait ce qu'il fait, en très bon gestionnaire qu'il est ...
Pour ma part, si je n'ai aucun doute sur la valeur intrinsèque du joueur, je mettrais un bémol sur sa capacité, physique ou morale à performer sur la durée. Ses saisons 2014-15, 2016-17 et 2021-22 me posent question avec une saison blanche en 2020-21.
Alors, est-ce physique ou moral ou est-ce du à une utilisation non adaptée de ses qualités ?
Croisons les doigts pour qu'on tombe dans ses saisons hautes !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 17 août 2022, 14:00 Bonjour à vous tous et bonne saison. Si il y a une chose sur laquelle aucun doute n'est permis c'est concernant les ambitions de votre club...que ce soit en magnus mais aussi en Europe. J'ai eu la possibilité d'échanger avec une personne qui connaît le club et je peux confirmer que ce je percevais déjà depuis ma Normandie natale est une réalité. Par l'intermédiaire de votre président et de toute la structure professionnelle qui existe les Brûleurs de Loup sont aujourd'hui la référence sur le plan national. Dans bien des domaines pour ne pas dire tous, le club est la locomotive du hockey français et si certains semblent vouloir s'en inspirer quand d'autres restent sur des stratégies un peu vieillotes, je crois que c'est la bonne vision globale pour un développement durable et fiable. Aussi comment imaginer que même dans un groupe aussi difficile en chl, le club allait t il faire l'impasse ? Se qualifier pour faire acte de présence n'est pas imaginable pour JR , cela n'est pas sa co ception du haut niveau que ce soit en sport ou dans les affaires u sa réussite n'est plus à démontrer. Lorsque qu'il a repris leclub il ne s'est pas contenté d'y injecter son argent il a su s'entourer des bonnes personnes et s'inspirer de ce qui se faisait de bien ailleurs . Tout en conservant l'identité propre des Brûleurs. Certes le personnage JR est clivant et je ne suis pas toujours dacord avec certaines de ses sorties, mais on a jamais fait bouger les lignes en étant un mou du genou,et j'aimerais bien que mon club puisse s'inspirer à son tour de certaines choses sortir d'une certaine léthargie ... Je suis supporter des Dragons et je soutiendrai les Brûleurs en Europe sans aucun état d'âme et suis très impatient même de voir cette tres belle équipe de magnus en chl. Et en toute objectivité n'allons pas comparer le groupe de Grenoble avec celui de Rouen l'an dernier. La marche est beaucoup plus haute en terme d'adversité cette année... Aller bonne saison...
par contre, groupe plus comparable au groupe de 2018 duquel Rouen s'était aussi extirpé, avec Karpat Oulu, Nuremberg et... Mountfield.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 17 août 2022, 14:00 Bonjour à vous tous et bonne saison. Si il y a une chose sur laquelle aucun doute n'est permis c'est concernant les ambitions de votre club...que ce soit en magnus mais aussi en Europe. J'ai eu la possibilité d'échanger avec une personne qui connaît le club et je peux confirmer que ce je percevais déjà depuis ma Normandie natale est une réalité. Par l'intermédiaire de votre président et de toute la structure professionnelle qui existe les Brûleurs de Loup sont aujourd'hui la référence sur le plan national. Dans bien des domaines pour ne pas dire tous, le club est la locomotive du hockey français et si certains semblent vouloir s'en inspirer quand d'autres restent sur des stratégies un peu vieillotes, je crois que c'est la bonne vision globale pour un développement durable et fiable. Aussi comment imaginer que même dans un groupe aussi difficile en chl, le club allait t il faire l'impasse ? Se qualifier pour faire acte de présence n'est pas imaginable pour JR , cela n'est pas sa co ception du haut niveau que ce soit en sport ou dans les affaires u sa réussite n'est plus à démontrer. Lorsque qu'il a repris leclub il ne s'est pas contenté d'y injecter son argent il a su s'entourer des bonnes personnes et s'inspirer de ce qui se faisait de bien ailleurs . Tout en conservant l'identité propre des Brûleurs. Certes le personnage JR est clivant et je ne suis pas toujours dacord avec certaines de ses sorties, mais on a jamais fait bouger les lignes en étant un mou du genou,et j'aimerais bien que mon club puisse s'inspirer à son tour de certaines choses sortir d'une certaine léthargie ... Je suis supporter des Dragons et je soutiendrai les Brûleurs en Europe sans aucun état d'âme et suis très impatient même de voir cette tres belle équipe de magnus en chl. Et en toute objectivité n'allons pas comparer le groupe de Grenoble avec celui de Rouen l'an dernier. La marche est beaucoup plus haute en terme d'adversité cette année... Aller bonne saison...
Merci Dragon, tu résumes bien la situation. L'an dernier, je n'ai eu aucun problème à soutenir le Dragon en Chl comme tu le fais cette année avec nous. Ta vision objective des choses fait du bien ...
Go-habs-go
Poussin
Poussin
Messages : 108
Enregistré le : 12 oct. 2021, 15:06
A remercié : 5 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 17 août 2022, 14:00 Bonjour à vous tous et bonne saison. Si il y a une chose sur laquelle aucun doute n'est permis c'est concernant les ambitions de votre club...que ce soit en magnus mais aussi en Europe. J'ai eu la possibilité d'échanger avec une personne qui connaît le club et je peux confirmer que ce je percevais déjà depuis ma Normandie natale est une réalité. Par l'intermédiaire de votre président et de toute la structure professionnelle qui existe les Brûleurs de Loup sont aujourd'hui la référence sur le plan national. Dans bien des domaines pour ne pas dire tous, le club est la locomotive du hockey français et si certains semblent vouloir s'en inspirer quand d'autres restent sur des stratégies un peu vieillotes, je crois que c'est la bonne vision globale pour un développement durable et fiable. Aussi comment imaginer que même dans un groupe aussi difficile en chl, le club allait t il faire l'impasse ? Se qualifier pour faire acte de présence n'est pas imaginable pour JR , cela n'est pas sa co ception du haut niveau que ce soit en sport ou dans les affaires u sa réussite n'est plus à démontrer. Lorsque qu'il a repris leclub il ne s'est pas contenté d'y injecter son argent il a su s'entourer des bonnes personnes et s'inspirer de ce qui se faisait de bien ailleurs . Tout en conservant l'identité propre des Brûleurs. Certes le personnage JR est clivant et je ne suis pas toujours dacord avec certaines de ses sorties, mais on a jamais fait bouger les lignes en étant un mou du genou,et j'aimerais bien que mon club puisse s'inspirer à son tour de certaines choses sortir d'une certaine léthargie ... Je suis supporter des Dragons et je soutiendrai les Brûleurs en Europe sans aucun état d'âme et suis très impatient même de voir cette tres belle équipe de magnus en chl. Et en toute objectivité n'allons pas comparer le groupe de Grenoble avec celui de Rouen l'an dernier. La marche est beaucoup plus haute en terme d'adversité cette année... Aller bonne saison...
Merci pour message de soutien qui fait plaisir malgré la concurrence entre les 2 clubs! J’ai également soutenu le parcours de Rouen la saison dernière ! Tout se qui peux mettre le hockey Français en valeur doit être soutenu !
Brûleurs de loups - Grenoble :coeur:
Canadiens de Montréal :coeur:
Avatar du membre
stiki49
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 16 août 2013, 14:05
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Effectivement il faut que le hockey Français soit plus visible hors de nos frontières.
J’espère que Grenoble sera le faire et leur souhaite la meilleure des réussites en CHL.
Petite question au passage : si les Ducs gagnaient la Continentale Cup cette année, est-ce que ça leur ouvrirait une place en CHL l’année prochaine ?
Allez les Brûleurs pour la CHL et allez les Ducs pour la Magnus ! Faut pas pousser mon soutien trop loin 🤣🤣
Joh
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 20 déc. 2017, 16:11
A remercié : 19 fois
A été remercié : 18 fois

Message non lu

stiki49 a écrit : 17 août 2022, 15:37 Effectivement il faut que le hockey Français soit plus visible hors de nos frontières.
J’espère que Grenoble sera le faire et leur souhaite la meilleure des réussites en CHL.
Petite question au passage : si les Ducs gagnaient la Continentale Cup cette année, est-ce que ça leur ouvrirait une place en CHL l’année prochaine ?
Allez les Brûleurs pour la CHL et allez les Ducs pour la Magnus ! Faut pas pousser mon soutien trop loin 🤣🤣
Oui les gagnant de la conti cup on une place en CHL. ce qui nous ferait 2 représentant Francais comme en 2016-17 (Rouen vainqueur de la CC et Gap pour la premier place de la saison régulière vu que le gagnant de la magnus était Rouen )
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Oui d'ailleurs c'est la raison pour laquelle la Pologne a deux représentants cette année (Katowice et Cracovie).
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 août 2022, 10:18 Officiel pour Nehring
J y croyais plus j avoue a ce centre supplementaire apres la signature de Raymond d ou mon interrogation mais finalement le club a ete agressif en recrutant 2 joueurs
Chapeau ....

Le top 9 a maintenant ses 3 centres et avec Koudri sur la 4 eme ca fait une ligne de centre plus que costaud :)
Apres ne pas oublier que sans blessé il faudra en magnus (en CHL tous le monde peut jouer) un etranger a chaque fois en tribune,pas souvenir d ailleurs qu en France il y a deja eu un cas comme ca sur toute une saison
Ca variera en fonction des blessés et aussi peut etre sur la forme des joueurs ( pourra possiblement mettre au repos un etranger lorsque l equipe sera complete ce qui n est pas si souvent frequent )
Et vu que le line up est quand meme assez agé en plus ben il y clairmement plus de risques niveau blessure alors que ce fut deja pas de tout repos la saison derniere
Il y aura enfin toute la saison pour juger quel serait la meilleur configuration pour les PO

Pour la CHL
Poukkula - Deschamps- Fleury
Fabre - Nehring - Aubin
Treille - Champagne - A Dair ( mais pourrait etre bien blessé pour les premiers matchs ....).En tout cas j ai mis ces 3 trois la ensemble car association deja testé en 2021-22 et qui avait tres bien marché
F Dair - Koudri - Munoz

Offensivement je pense que l equipe a progressé en profondeur et meme en talent offensif,il faudra voir si phyisquement ca tient
Tu sais quand Nehring intègre le camp ? Et s'il pourra jouer en amical face au Servette ?
Les amicaux à l'exterieur, on peut les regarder où ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

le match contre Lausanne n etait pas restransmis,celui contre Geneve peut etre selon ce que j ai vu quelque part
quand a Nehring j en sais rien pour l instant
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1143
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 317 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

Je ne suis pas le hockey depuis assez longtemps pour avoir assez de comparatif mais l'équipe me semble carrément complète et au dessus de ce que l'on a pu avoir les années précédentes non ?

J'espère juste que ce surnombre de renfort etrengé n'entravera pas trop la politique de l'année dernière à faire jouer pas mal de. Jeune du centre de formation. Même si à mon avis ça va surtout dépendre des blessés :)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 17 août 2022, 17:20 Je ne suis pas le hockey depuis assez longtemps pour avoir assez de comparatif mais l'équipe me semble carrément complète et au dessus de ce que l'on a pu avoir les années précédentes non ?

J'espère juste que ce surnombre de renfort etrengé n'entravera pas trop la politique de l'année dernière à faire jouer pas mal de. Jeune du centre de formation. Même si à mon avis ça va surtout dépendre des blessés :)
Une telle profondeur associée à autant de qualité, dès le début de la SR, je n'en ai pas souvenir ...
Maintenant, cela n'est posé que sur le papier, il faut voir voir si la mayo va prendre sur la glace. Deux indicateurs au feu vert cependant :
- le déroulement du camp et des premières rencontres amicales ( même s'il faut relativiser sur ce genre de retours)
- la grande qualité du staff notamment sportif pour intégrer les joueurs aux différents systèmes proposés
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 août 2022, 16:57 le match contre Lausanne n etait pas restransmis,celui contre Geneve peut etre selon ce que j ai vu quelque part
quand a Nehring j en sais rien pour l instant
:super:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 août 2022, 16:57 le match contre Lausanne n etait pas restransmis,celui contre Geneve peut etre selon ce que j ai vu quelque part
quand a Nehring j en sais rien pour l instant
Peut-être ici : https://www.twitch.tv/teamgrenat
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 17 août 2022, 10:36 Perso, cette profondeur, je ne l'ai jamais vue à Grenoble, ni peut-être même dans la ligue.
parce que tu dois etre encore jeune :cote: mais a Grenoble ou ailleurs c est arrivé ....
la difference c est qu a priori on peut faire confiance aux dirigeants actuels pour que ca rentre dans le budget ;)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 août 2022, 18:02
Gratianopolis a écrit : 17 août 2022, 10:36 Perso, cette profondeur, je ne l'ai jamais vue à Grenoble, ni peut-être même dans la ligue.
parce que tu dois etre encore jeune :cote: mais a Grenoble ou ailleurs c est arrivé ....
la difference c est qu a priori on peut faire confiance aux dirigeants actuels pour que ca rentre dans le budget ;)
C gentil de ta part :cote:
Bien sur qu'il y a eu de gros effectifs, mais par exemple quand on parle des années Dragons, l'équipe de Rouen tournait à 2 lignes et demi ultra blindées, alors que j'évoque une configuration plus moderne à 4 lignes homogènes, et qui correspond grosso modo à l'approche visionnaire de Guennelon qui l'a appliqué de manière systématique pour la première fois dans la Ligue, il n'y pas si longtemps que ça au final
Mais surtout, la différence porte sur les JFL et la qualité des jeunes issus du cdf. A ce titre, JR a tenu sa parole quand il a intégré la direction du club : faire jouer de gros JFL et surtout faire de Grenoble le cdf n°1 et ce, même s'il peut y avoir un phénomène de promo exceptionnel sur les 2 dernières années pour les jeunes formés à Grenoble ...
lzh
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 27 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Les rencontres de pré saison sont rassurantes pour le moment, même si certains n'aiment pas trop si référer pour en tirer des conclusions ;) .

L'intégration d'Aubin s'est faite naturellement avec l'ossature solide de l'année dernière.

Nous aurons avec ces ingrédients, une certaine prestance et de la qualité pour tenter de faire bonne figure en CHL (Toute proportion gardée face à l'adversité du groupe...)

Pour le championnat, il est impensable de ne pas être champions avec cet effectif, même si des blessures arrivent en cours de saison. La profondeur est là. En défense, il était cruciale de recruter pour compenser les départs de Bisaillon/Tartari et le risque de blessure.

Comme je l'ai demandé au Président sur Twitter, un parcours en coupe de France serait apprécié par les supporters ! Jouons sur tous les tableaux, nous en avons les moyens.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

lzh a écrit : 17 août 2022, 19:05En défense, il était cruciale de recruter pour compenser les départs de Bisaillon/Tartari et le risque de blessure
Je me repete mais le depart de Bisaillon avait deja ete compensé avec l arrivee de Lamarche et le fait qu on etait 7 defenseurs titulaires pour 6 places a la fin de la saison et avec un joueur supplementaire
Quand a Tartari avec l arrivee de Crinon il jouait meme plus en defense en fin de saison mais en attaque
Répondre