Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1115
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

9 au moment du match et 6 dorénavant


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

j'ai vu à un moment un classement de la FFHG avec 8 mais erroné, donc ;)
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1115
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 janv. 2023, 23:45 j'ai vu à un moment un classement de la FFHG avec 8 mais erroné, donc ;)
Tu viens de gagner 2 points alors ! Vous êtes encore plus près que tu ne le croyais :hehe:
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 20 janv. 2023, 23:13
Trekronor a écrit : 20 janv. 2023, 22:59
Maniac a écrit : 20 janv. 2023, 21:03 Olala il n'y a rien qui va dans ce premier tiers.

Indiscipline, mauvaise passe, erreur de vision de jeu, impossible de faire 3 passes d'affilié.


Ça sent la purge ce soir


Belle image avec la banderolle de la tribune G, on se croirait au foot. Mais bon on connaît le niveau intellectuel moyen de cette tribune
J'ai pas fait gaffe. Elle disait quoi cette banderole ?
Pas d’affolement : aucune insulte homophobe ni discriminatoire , aucun doigt d’honneur , aucun jet sur la glace
Juste un léger chambrage sur la chl

Pfiou on a eu chaud j’ai cru qu’on était au foot 😉
Oui pour une fois c'était plus rigolo, comme quoi le père Noël est passé. Il y a eu distribution de cerveaux.
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C’est marrant comme ta remarque à la con donne tout de suite envie d’être moins consensuel pour les prochaines fois
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 21 janv. 2023, 11:43 C’est marrant comme ta remarque à la con donne tout de suite envie d’être moins consensuel pour les prochaines fois
Peut-être que finalement la greffe de cerveau n'a pas pris chez certains ? :nono:
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 21 janv. 2023, 11:48
Göngu Hròlf a écrit : 21 janv. 2023, 11:43 C’est marrant comme ta remarque à la con donne tout de suite envie d’être moins consensuel pour les prochaines fois
Peut-être que finalement la greffe de cerveau n'a pas pris chez certains ? :nono:

Peut être aussi une forme de concept d’adaptation à la mentalité de l’équipe adverse non ?
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Rouhiainen n'a pas était du tout au niveau hier comme beaucoup mais particulièrement lui.
Un match très moyen de notre part, et on perd 5-3 ... que dire si on aurait l'effectif au complet avec un autres niveau ::d
Rouen a était meilleur mais ce n'est qu'un match de championnat, le plus important et de garder cette 1er place et la finale.
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

La défaite était quasi certaine, le coaching a bien fait de ne pas sortir Stepanek, mentalement perdre 7-3 aurait laissé des traces
Avec le manque de réalisme affiché hier soir on aurait assurément pris au moins 1 but en cage vide, logiquement 2
P Pousse sur SEF attendait la sortie du gardien

Il y a des soirs comme cela où la rondelle va du mauvais côté ( comme le premier but ) où l’inspiration n’y ait pas, où l’arbitrage par peur des gestes trop rudes sifflent un peu plus facilement… Il faut l’accepter, s’améliorer

J’ai remarqué sur un arrêt un peu plus long Howden qui parlait très longtemps à l’arbitre, avec calme et respect et étrangement ensuite le sifflet est redevenu à une vitesse honorable. Que lui as t’il dit ? Mystérieux mais efficace
Comme quoi peut-être, un « grand joueur » même endormi comme en ce moment peut avoir indirectement un rôle positif 😉
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1115
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

A noter tout de même que Rouen a engendrer 7 points sur 9 concernant les confrontation face à Grenoble. Même en cas de victoire à 3 points la prochaine fois face aux dragons ils seront avantagés en cas d'égalité au classement. Attention donc à garder à minima un points d'avance pour la fin de SR si on veut éviter Angers en demi
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 21 janv. 2023, 11:59
DJEFFI38 a écrit : 21 janv. 2023, 11:48
Göngu Hròlf a écrit : 21 janv. 2023, 11:43 C’est marrant comme ta remarque à la con donne tout de suite envie d’être moins consensuel pour les prochaines fois
Peut-être que finalement la greffe de cerveau n'a pas pris chez certains ? :nono:

Peut être aussi une forme de concept d’adaptation à la mentalité de l’équipe adverse non ?
Je pense que Djeffi s adressait a tim tebow et non a toi
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 21 janv. 2023, 18:46
Göngu Hròlf a écrit : 21 janv. 2023, 11:59
DJEFFI38 a écrit : 21 janv. 2023, 11:48

Peut-être que finalement la greffe de cerveau n'a pas pris chez certains ? :nono:

Peut être aussi une forme de concept d’adaptation à la mentalité de l’équipe adverse non ?
Je pense que Djeffi s adressait a tim tebow et non a toi
Va savoir ;)
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 21 janv. 2023, 11:43 C’est marrant comme ta remarque à la con donne tout de suite envie d’être moins consensuel pour les prochaines fois
Déjà d'une je ne suis pas du tout représentatif de l'ensemble des amoureux de hockey, ni des supporters grenoblois.
Je ne parle qu'en ma propre personne, ce qui est déjà pas mal.
Et puis ne faites pas les vierges effarouchées, vous êtes dans la provocation perpétuelle. Et vous savez très bien ce que je pense que votre petite bande.

Après si les propos de Djeffi s'adressent à moi, cela ne me dérange absolument pas. J'ai un profond respect pour lui. Et j'entends.

Respect que je n'ai absolument pas pour Juret, Chaix et la tribune G. Et en plus ça rime. On peut presque en faire une chanson, un p'tit coup d'autotune et hop.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Elle est si différente que çà des feu-Cularo, la tribune (poing) G de Rouen?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

nimb a écrit : 24 janv. 2023, 09:50 Elle est si différente que çà des feu-Cularo, la tribune (poing) G de Rouen?
Non pas si différente ... elle comporte le même type d'énergumènes décérébrés qui n'ont rien à faire dans une enceinte sportive digne de ce nom et c'est bien pour çà qu'elle a été dissoute à Grenoble.
Certes on y a perdu au niveau de l'ambiance de la patinoire mais on y a sans doute gagné dans la sérénité, et des dirigeants et du public en général. Le sport, ce n'est pas la guerre !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 24 janv. 2023, 10:58
nimb a écrit : 24 janv. 2023, 09:50 Elle est si différente que çà des feu-Cularo, la tribune (poing) G de Rouen?
Non pas si différente ... elle comporte le même type d'énergumènes décérébrés qui n'ont rien à faire dans une enceinte sportive digne de ce nom et c'est bien pour çà qu'elle a été dissoute à Grenoble.
Certes on y a perdu au niveau de l'ambiance de la patinoire mais on y a sans doute gagné dans la sérénité, et des dirigeants et du public en général. Le sport, ce n'est pas la guerre !
la meilleure ambiance qu il y ait jamais eu a Grenoble c etait a Clemenceau et TOUT LE MONDE adorait y jouer que ca soit les joueurs de Grenoble mais meme les adversaires qui en parlaient reggulierement,chez les spectacteurs c etait la meme,on resortait des matchs souvent en ayant vecu quelque chose de tres beau alors qu on gagnait bien moins souvent,tout ceux qui ont connu cette epoque y restent completement nostalgique du moins sur l ambiance et l energie qui avait dans la salle
pourtant pour avoir bien connu le truc ben dans le groupe principal de supporters (meme si j etais un tout jeune avec peu d influence) il y a vraiment pas que des anges et souvent t avais des insultes qui partait sur des joueurs adverses ou des comportements qui pouvaient etre limites,des personnes tres bien et qui ont maintenant des emploi tres respectables n etaient pas les dernieres la dedans et on peut pas dire du tout que c etait des decerebres,c est rien comprendre a la situation que de dire ca
la difference a Clemenceau c est qu il y avait jamais de pancartes ou de messages ecrits a l attention des adversaires et je pense que ca on peut vraiment s en passer

apres ou on est d accord c est qu effectivement ca serait plus du tout possible que ca existe encore a Grenoble vu que le club a clairmement fait comprendre depuis un bon nombre d annee maintenant que c est pas du tout ce qu ils voulaient ici afin d attirer un certain type de public et d avoir un moyenne de spectacteurs haute tout en ayant les prix les plus eleves de la ligue
vu le remplissage actuel ben leur pari a finalement plus qu ete gagné meme si il y a eu des moments un peu plus difficile
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 24 janv. 2023, 07:57
Göngu Hròlf a écrit : 21 janv. 2023, 11:43 C’est marrant comme ta remarque à la con donne tout de suite envie d’être moins consensuel pour les prochaines fois
Et puis ne faites pas les vierges effarouchées, vous êtes dans la provocation perpétuelle.
J'aime mon café quand il est fort mais tout de même, entre cette phrase et ton pavé de signature j'ai l'impression que le malade tire sur l'ambulance au très gros calibre
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 24 janv. 2023, 14:32
Tim Tebow a écrit : 24 janv. 2023, 07:57
Göngu Hròlf a écrit : 21 janv. 2023, 11:43 C’est marrant comme ta remarque à la con donne tout de suite envie d’être moins consensuel pour les prochaines fois
Et puis ne faites pas les vierges effarouchées, vous êtes dans la provocation perpétuelle.
J'aime mon café quand il est fort mais tout de même, entre cette phrase et ton pavé de signature j'ai l'impression que le malade tire sur l'ambulance au très gros calibre
Vous reprendrez bien un peu de café serré, corsé comme vous voulez.
La réponse du berger à la bergère.
Et des propos totalement assumés, de même que ma signature.
Et ce n'est aucunement car nous avons une passion commune que cela nous rassemble. Pas plus ici que que sur le forum des BDL, que sur Twitter, FB, Insta ou autres par ailleurs.
Fin du HS me concernant je n'estime pas avoir la nécessité d'aller plus en avant.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 24 janv. 2023, 10:58
nimb a écrit : 24 janv. 2023, 09:50 Elle est si différente que çà des feu-Cularo, la tribune (poing) G de Rouen?
Non pas si différente ... elle comporte le même type d'énergumènes décérébrés qui n'ont rien à faire dans une enceinte sportive digne de ce nom et c'est bien pour çà qu'elle a été dissoute à Grenoble.
Certes on y a perdu au niveau de l'ambiance de la patinoire mais on y a sans doute gagné dans la sérénité, et des dirigeants et du public en général. Le sport, ce n'est pas la guerre !
c'est tellement mieux les patinoires mortes, les ambiances de merde, les concerts de tambour et de mégaphone.....

a un moment faut arreter de faire les vierges effarouchés non ?

tant qu'il n'y a pas de debordement physique, de jet d'objet, de bagarre entre supporters ou pire de non respect de l'intégrité physique des joueurs, le reste laisse moi 100000000 de fois quelques insultes, invectives verbales et autres banderolles chambreuses, que l'ambiance qu'on se tape dans 98% des patinoires francaises si on compte toutes les divisions

les gens parlent encore ajd des ambiances que pouvaient connaitre clemenceau, ou amiens a une epoque
je doute qu'on parle dans 30 ans de bcp d'ambiances actuelles.....et je vois pas ca comme un progres

laisse moi la suisse et ses ambiances parfois limite, a la France....
le sport ce n'est pas la guerre, et c'est pour ca qu'il ne faut pas depasser certaines limites notamment celle citées au dessus, mais le sport c'est pas non plus du théatre ou du cinéma.
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Merci de ton soutien Benoît 😀
Tu as bien du mérite de chercher à convaincre « les sachants «  que ceux qui pensent différemment ne sont pas forcément décérébrés.
Je crois que c’est malheureusement peine perdue auprès des indécrottables de la hockey family.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 24 janv. 2023, 17:39 Merci de ton soutien Benoît 😀
Tu as bien du mérite de chercher à convaincre « les sachants «  que ceux qui pensent différemment ne sont pas forcément décérébrés.
Je crois que c’est malheureusement peine perdue auprès des indécrottables de la hockey fam"ily.
je cherche rien, c'est un forum, un espace d'échange, de discussion, je vois une discussion qui m'intéresse, je donne mon avis :mrgreen:

c'est ca qui est interessant, apres je sais tres bien que djeffi changera pas d'avis , comme moi je changerai pas

mais nos 2 mondes sont différents, avec une vision différente des choses, que chacun se respecte sans s'invectiver
ou souhaiter la disparition de l'autre

je kiffe pas les groupes de tambour qui chantent dans un mégaphone, je trouve ca 0 et c'est pas mon délire, mais ils ont le droit d'etre la, parfois faute de mieux....ca serait bien que l'autre camp respectent aussi les gens qui n'ont pas la meme vision qu'eux

je n'aime pas les "ca n'a rien a faire dans une patinoire" c'est péremptoire, et ca donne un coté moi je sais ce qui est bien et pas bien
personne n'a la bonne facon de faire, chacun fait comme il le souhaite, comme il le peut,

mais tout ca est aussi bien souvent de la méconnaissance, "on" peut paraitre excité, ca n'empeche pas d'etre respectueux, ouvert a la discussion etc , y'a 3 ans ou 4 ans je sais plus lors du dernier nice Grenoble en playoff un couple de supporters grenoblois nous avait rejoint pendant le match tellement ils avaient kiffé l'ambiance, et ont fini par chanter avec nous pour s'amuser. On a passé la soirée a discuter jusqu'a pas d'heure apres le match.

et avec toutes les patinoires qu'on a visité en 12 ans, y'a jamais eu un seul souci, a part 1 fois a Mulhouse, et c'etait pas avec les ultras :gene: , mais avec leur sécu qui s'est pris pour des cowboys....les ultras Mulhouse nous ont meme rejoint pour nous aider ... on est bien loin du méchant hooligan en france, que ce soit a rouen ou ailleurs....

EDIT: par contre il faudrait un sujet dedie a la limite sur les supporters dans le hockey, la on est bien hs sur le topic Grenoble meme si la discussion y part
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 24 janv. 2023, 17:39 Merci de ton soutien Benoît 😀
Tu as bien du mérite de chercher à convaincre « les sachants «  que ceux qui pensent différemment ne sont pas forcément décérébrés.
Je crois que c’est malheureusement peine perdue auprès des indécrottables de la hockey family.
Ok, mais pourquoi venir poster ce genre de message sur ce topic ? Il y a le forum BDL pour discuter tranquillement, mais ici l'intérêt c'est aussi d'échanger avec des supp d'autres clubs. Ça fait un moment que je me ballade par ici, et depuis que Grenoble a retrouvé son lustre, il y en a toujours un pour remettre une pièce dans le zinzin des propos désagréables. C'est dingue quand même cette obsession sur Grenoble, personnellement, il y a même des topics où je ne suis jamais allé, ou alors le temps d'un match.
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bon alors jean Luc je te réponds et après je laisse votre topic en paix
Je suis pas du genre à poster de manière compulsive ni pourrir les topic des autres non plus.
Je ne suis pas intervenu pour remettre une pièce mais parce que le groupe auquel j’appartiens était cité et à nouveau stigmatisé. Je me suis simplement autorisé un droit de réponse à la personne concernée. Tu peux relire l’historique pour voir qui a déclenché les hostilités si tu veux.
Malheureusement je n’ai plus trop envie de passer mon temps à défendre mon point de vue avec des gens qui sont arc boutés sur leurs principes.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1059
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 7 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

la meilleure ambiance qu il y ait jamais eu a Grenoble c etait a Clemenceau et TOUT LE MONDE adorait y jouer que ca soit les joueurs de Grenoble mais meme les adversaires qui en parlaient reggulierement,chez les spectacteurs c etait la meme,on resortait des matchs souvent en ayant vecu quelque chose de tres beau alors qu on gagnait bien moins souvent,tout ceux qui ont connu cette epoque y restent completement nostalgique du moins sur l ambiance et l energie qui avait dans la salle
pourtant pour avoir bien connu le truc ben dans le groupe principal de supporters (meme si j etais un tout jeune avec peu d influence) il y a vraiment pas que des anges et souvent t avais des insultes qui partait sur des joueurs adverses ou des comportements qui pouvaient etre limites,des personnes tres bien et qui ont maintenant des emploi tres respectables n etaient pas les dernieres la dedans et on peut pas dire du tout que c etait des decerebres,c est rien comprendre a la situation que de dire ca
la difference a Clemenceau c est qu il y avait jamais de pancartes ou de messages ecrits a l attention des adversaires et je pense que ca on peut vraiment s en passer
C'est tellement vrai.
A P Sud on parle de 'grosse ambiance' quand il y a des étudiants qui sont invités pour faire la claque.
Les spectateurs étaient tous des supporters. C'est ca qui faisait toute la différence. Personne n'allait voir un spectacle. Tout le monde y allait pour pousser le plus fort possible. Quel que soit l'âge, la profession ou n'importe quoi d'autres....
No brain, no pain !
Répondre