Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 25 janv. 2023, 20:36
jeanluc a écrit : 25 janv. 2023, 19:22
DJEFFI38 a écrit : 25 janv. 2023, 14:00

Il n'y a pas de débat sur les problèmes d'immigration qui n'a rien à fait en tant que tel sur ce topic mais juste une allusion en lien avec les comportements des ultras et de l'influence des "jeunes des quartiers" dans le football notamment.
Il n'y a aucun jugement en bien ou en mal sur l'immigration proprement dite.
Ce débat pourri c'est toi qui l'a lancé, relis toi.
Voici mon post initial : "Les dérives des supporters ultra d'aujourd'hui que je critique sont simplement amenées par l'influence de plus en plus présente dans nos patinoires des jeunes des quartiers dont la culture de base est le football gangrené depuis bien longtemps par cette violence et cette haine des adversaires en totale contradiction avec les valeurs du sport."

Où y vois tu le mot immigration ?
Mon allusion concerne les jeunes des quartiers et leur culture football et non l'immigration à moins que vous n'assimiliez la culture football à l'immigration.
Le débat concernait uniquement les groupes de supporters ultras dont la Tribune G de Rouen et les ex-Cularos de Grenoble dont le fonctionnement est inspiré des ultras du football et si vous y voyez une tentative de débat sur l'immigration, c'est que vous avez l'esprit bien tordu.
Le débat est clos mais si tu veux le continuer en MP je suis ouvert à la discussion et tu serais peut-être surpris de savoir ce que je pense de l'immigration.
C’est peut-être plutôt celui ci « Il n'y a rien de péjoratif dans mon allusion aux "jeunes des quartiers". J'ai parlé "d'influence" et elle est réelle dans notre société avec l'arrivée de plus en plus importante d'une immigration dont nos gouvernants ont mal géré l'intégration et l'adhésion aux valeurs de la république.
Cette influence se ressent dés l'école et nos propres enfants de culture bien française y sont confrontés.
Dans le domaine du sport, quelques disciplines dont la pratique nécessitait des moyens financiers conséquents y ont en partie échappé mais au fil du temps tous les sports tendent à se démocratiser et cette influence nous grignote.
Je ne stigmatise nullement ces jeunes des quartiers qui doivent avoir accès à toutes les couches de la société mais je dis simplement qu'on doit se protéger contre les dérives de notre société et que le sport doit rester un univers où on apprend les valeurs de la vie et notamment le respect et le bien vivre ensemble »
Bref …


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 25 janv. 2023, 16:12
benoit a écrit : 25 janv. 2023, 15:23
DJEFFI38 a écrit : 25 janv. 2023, 14:50
Peu importe d'où vient le phénomène ultra et qu'il vienne d'Italie et de ses kops fascistes ne me rassure pas. Ce qui importe c'est qu'en France le "... on t'encule" vienne de l'OM et qu'il soit banalisé ... ne serait-ce pas plus audible pour tout le monde et aussi positif pour l'ambiance que de se limiter à chanter "ce soir on vous met le feu" ?
Et dire que ta petite fille comprend la différence entre ce qu'il faut dire et les mots qu'elle entend, c'est une hérésie et tous les manuels de psychologie infantile te le confirmeront. Fais ce que je dis fais pas ce que je fais, çà ne marche pas et l'enfant s'identifie à ce qu'il voit et entend malgré lui et pas à ce qu'on veut lui faire entendre.
Quant à dire que la vie est trop fade et qu'il faut des excès pour lui mettre un peu de piment, ça ne se conçoit qu'avec modération et surtout lorsque l'excès ne peut nuire qu'à toi-même. Tout excès qui porte préjudice à autrui est condamnable.
ne dis pas peu importe alors que je dis juste que tu dis des betises
le ||pas gentil|| francais n'est pas plus arrivé de marseille que d'ailleurs, tout le monde le disait deja, le "va fan culo" italien n'a pas attendu lui aussi. quant au kop fasciste la aussi c'est ridicule et une totale méconnaissance, en italie, il y a des kop faciste si tu veux, mais il y a aussi des kop de gauche et des kop apolitiques :D
tous les groupes italiens ne sont pas fascistes

t'inquiete pas pour ma fille, elle a bientot 10 ans, est parfaitement éduqué, polie et adorable, et je te garantie que c'est pas ce qu'elle a pu entendre a JB qui l'a traumatisé, quoi que disent de pseudo expert habitués a la culture de l'excuse plutot que de pointer le fait que les parents n'éduquent pas leur gosses. C'est jamais leur faute, c'est la faute de l'ecole, de la société, et du méchant ultra :D

comme si les enfants avaient attnedu les patinoires ou les matchs de foot pour entendre des insultes, ils s'en chargent deja bien dans les cours de recré, a la télé et ailleurs

quant a l'exces qui porte préjudice, tu ne fais que confirmer qu'on est dans une société de fragile
si tu es choqué par une insulte, faut arreter, y'a encore 200 ans nos ancetres lutaient souvent meme pour avoir a manger, ajd on chouine parcequ'on se fait insulter par 50 supporters. a ce rythme la dans 50 ans tu choqueras en criant ici c'est grenoble ! pas assez inclusif :hehe:
sans compter que les joueurs eux sont pas les derniers a s'insulter sur la glace, a mettre des coups bas voir des coups de poings

bref on sera pas d'accord c'est pas bien important, perso je suis assez sur le "modele" rugby, dont le hockey me semble proche
on se met sur la gueule pendant le match, mais a la fin du match on boit une biere ensemble.
le fait d'invectiver pendant le match n'empeche absolument pas d'aller discuter apres.
Tu confirmes que tu es bien le prototype de l'ultra avec tout ce qu'il comporte d'excessif, de dénué de bon sens et de nuisible. Il n'y a pas de discussion possible avec les gens comme toi.

DJEFFI
Je fais juste une petite aparté pour confirmer que tu serais étonné de connaitre le type de CSP et de professions qui composent les ultras à Mulhouse, par exemple.
Comme disent certains de mes confrères, il n'est écrit nulle part qu'on ne peut pas leur parler et qu'ils ne veulent pas qu'on leur parle. Je le confirme personnellement, et je sais qu'un pote de Rouen, assez chambreur quand il s'y met, s'est un jour dirigé vers eux, lors d'une venue à l'Ile Lacroix, et a plutôt bien sympathisé avec une partie de la troupe.
Suffit juste de pas venir avec des gants de boxe, et çà passe tout seul.
PAR CONTRE, pas besoin non plus d'être ultra pour avoir un langage de charretier, ou pour faire des gestes obscènes à l'équipe adverse. J'ai souvent parlé du défouloir du samedi soir, et il existe dans toute la patinoire, ptet bien chez chacun de nous d'ailleurs, qu'on soit en tribune G ou en tribune officielle, y'a pas d'exception/d'exclusion. On est tous appelés à être cons un jour ou l'autre (même si certains plus que d'autre!).... tu ne te rappelles pas avoir jamais sur-hué (voire plus :mrgreen: ) Richer ou Pajon?
Ca ne veut pas dire pour autant que j'apprécie toutes les banderoles déroulées non plus par les ultras.
Par contre, je sais qu'à Mulhouse, ils ont un point énormément positif, c'est la fidélité au club. Dès le 1er match de D3 en 2007, ils étaient quasiment tous revenus.... je ne suis pas convaincu de pouvoir en dire autant du public recherché (public sans "aspérités", ni "rugosité" ) par les nouvelles politiques de club professionnels. C'est un autre monde.
Mais sur ce sujet, comme bien d'autres, on n'est pas obligés de tous avoir le même avis.
Fin du HS pour moi.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

josh a écrit : 25 janv. 2023, 21:36
DJEFFI38 a écrit : 25 janv. 2023, 20:36
jeanluc a écrit : 25 janv. 2023, 19:22

Ce débat pourri c'est toi qui l'a lancé, relis toi.
Voici mon post initial : "Les dérives des supporters ultra d'aujourd'hui que je critique sont simplement amenées par l'influence de plus en plus présente dans nos patinoires des jeunes des quartiers dont la culture de base est le football gangrené depuis bien longtemps par cette violence et cette haine des adversaires en totale contradiction avec les valeurs du sport."

Où y vois tu le mot immigration ?
Mon allusion concerne les jeunes des quartiers et leur culture football et non l'immigration à moins que vous n'assimiliez la culture football à l'immigration.
Le débat concernait uniquement les groupes de supporters ultras dont la Tribune G de Rouen et les ex-Cularos de Grenoble dont le fonctionnement est inspiré des ultras du football et si vous y voyez une tentative de débat sur l'immigration, c'est que vous avez l'esprit bien tordu.
Le débat est clos mais si tu veux le continuer en MP je suis ouvert à la discussion et tu serais peut-être surpris de savoir ce que je pense de l'immigration.
C’est peut-être plutôt celui ci « Il n'y a rien de péjoratif dans mon allusion aux "jeunes des quartiers". J'ai parlé "d'influence" et elle est réelle dans notre société avec l'arrivée de plus en plus importante d'une immigration dont nos gouvernants ont mal géré l'intégration et l'adhésion aux valeurs de la république.
Cette influence se ressent dés l'école et nos propres enfants de culture bien française y sont confrontés.
Dans le domaine du sport, quelques disciplines dont la pratique nécessitait des moyens financiers conséquents y ont en partie échappé mais au fil du temps tous les sports tendent à se démocratiser et cette influence nous grignote.
Je ne stigmatise nullement ces jeunes des quartiers qui doivent avoir accès à toutes les couches de la société mais je dis simplement qu'on doit se protéger contre les dérives de notre société et que le sport doit rester un univers où on apprend les valeurs de la vie et notamment le respect et le bien vivre ensemble »
Bref …
Je vais clore une bonne fois pour toute ce débat sur lequel on m'a entrainé et qui a dérivé sur l'immigration. Déjà les intervenants sont priés de lire tous les posts depuis le début de la discussion pour pouvoir les comprendre.
Je n'ai fait allusion à l'immigration que dans ma réponse à la question de PhilippeRH qui me demandait de préciser ma pensée sur les "jeunes de quartier" et ce n'était nullement le thème du débat qui ne concernait que les groupes de supporters ultras et leur comportement.
Je ne vois rien de nauséabond là dedans et ceux qui ont quelque chose à me reprocher peuvent tout à fait le faire en MP.
Maintenant place aux commentaires sur Grenoble et ce qui s'y rapporte !
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

VSD décisif pour les BDLs en effet
2 Victoires versus 2 défaites : Entre Magnifique et Catastrophique
L.’objectif affiché : Une participation Européenne passe par la victoire à Bercy. Gap se renforce avec Eetu , attaquant Finlandais habile et rapide. Ils ont tendu le piège : Un grand trou avec des branches et feuilles dessus .Certains de nos joueurs seront ils assez cons pour se précipiter dedans?
L’indiscipline, la réaction individuelle suite à la frustration de se faire passer… etc …Combien de fois cette année avons nous vu ces fautes autant stupides qu’inutiles? Alors qu’il y a encore un joueurs de Grenoble derrière en rideau défensif.
Vendredi coûtera t’il une ou des absences dimanche, alors que Gap se prépare sereinement ?
Y a t’il encore un pilote dans l’avion à Grenoble ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 26 janv. 2023, 08:35 VSD décisif pour les BDLs en effet
2 Victoires versus 2 défaites : Entre Magnifique et Catastrophique
L.’objectif affiché : Une participation Européenne passe par la victoire à Bercy. Gap se renforce avec Eetu , attaquant Finlandais habile et rapide. Ils ont tendu le piège : Un grand trou avec des branches et feuilles dessus .Certains de nos joueurs seront ils assez cons pour se précipiter dedans?
L’indiscipline, la réaction individuelle suite à la frustration de se faire passer… etc …Combien de fois cette année avons nous vu ces fautes autant stupides qu’inutiles? Alors qu’il y a encore un joueurs de Grenoble derrière en rideau défensif.
Vendredi coûtera t’il une ou des absences dimanche, alors que Gap se prépare sereinement ?
Y a t’il encore un pilote dans l’avion à Grenoble ?
Grenoble se retrouve un peu dans la position d'Angers à la veille de la demi finale et de la CC, ils ont toutes les cartes en main pour mener à bien leurs objectifs, CDF et Magnus, alors à eux de savoir les jouer et de ne pas faire comme les Ducs.
La discipline sera à n'en pas douter un des facteurs de cette réussite mais pas que ... il faudra aussi retrouver ce jeu collectif que l'on sait pratiquer dans les grandes occasions et qui nous fait défaut depuis un bon nombre de matchs et qu'un Fleury si décrié avec raison depuis le début de la saison oublie ses travers et se consacre enfin à ce qu'il sait faire de mieux, marquer des buts.
On peut se demander pourquoi Aho n'a pas décidé, comme l'a fait Gap, de demander le report du match à Amiens, mais peut-être pense t-il que c'est mieux de rester dans le rythme avant la finale ?
Quant au renfort de Gap, aussi bon soit-il, je ne pense pas qu'en débarquant pour son 1e match avec l'équipe, il ait les automatismes qui lui permettent de faire la différence.
Quant à nous espérons que la mise au repos de Stepanek et Fabre soit bénéfique et que ce dernier retrouve la vista qu'il avait en début de saison ... ce sont sans aucun doute deux éléments qui peuvent être décisifs dans cette finale.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Grenoble se retrouve un peu dans la position d'Angers à la veille de la demi finale et de la CC, ils ont toutes les cartes en main pour mener à bien leurs objectifs, CDF et Magnus, alors à eux de savoir les jouer et de ne pas faire comme les Ducs.
La discipline sera à n'en pas douter un des facteurs de cette réussite mais pas que ... il faudra aussi retrouver ce jeu collectif que l'on sait pratiquer dans les grandes occasions et qui nous fait défaut depuis un bon nombre de matchs et qu'un Fleury si décrié avec raison depuis le début de la saison oublie ses travers et se consacre enfin à ce qu'il sait faire de mieux, marquer des buts.
On peut se demander pourquoi Aho n'a pas décidé, comme l'a fait Gap, de demander le report du match à Amiens, mais peut-être pense t-il que c'est mieux de rester dans le rythme avant la finale ?
Quant au renfort de Gap, aussi bon soit-il, je ne pense pas qu'en débarquant pour son 1e match avec l'équipe, il ait les automatismes qui lui permettent de faire la différence.
Quant à nous espérons que la mise au repos de Stepanek et Fabre soit bénéfique et que ce dernier retrouve la vista qu'il avait en début de saison ... ce sont sans aucun doute deux éléments qui peuvent être décisifs dans cette finale.
[/quote]

Vous vous prenez la tête pour rien
Grenoble favori
Grenoble archi favori avec son équipe au complet
Grenoble arch archi favori si les zèbres se laissent impressionner par l événement et laissent faire Grenoble..

Paassovaara n a pas été recruté pour la finale, sinon il aurait été recruté avant. Pas sur qu'il soit qualifié d ailleurs.
La seule chose dont on est sûr c est que les 1000 supporters gapencais seront plus nombreux que les Gtenoblois, et ça c'est déjà une surprise. Allez une petite provoc amicale pré finale: "un camouflet pour JR qui s'imaginait que les supporters BDL seraient les plus nombreux" et c'est vrai que c'est étonnant
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

À Grenoble il y a une Gare TGV et pas à Gap , on comptera les fans des équipes sur place :cote:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 26 janv. 2023, 13:25 Grenoble se retrouve un peu dans la position d'Angers à la veille de la demi finale et de la CC, ils ont toutes les cartes en main pour mener à bien leurs objectifs, CDF et Magnus, alors à eux de savoir les jouer et de ne pas faire comme les Ducs.
La discipline sera à n'en pas douter un des facteurs de cette réussite mais pas que ... il faudra aussi retrouver ce jeu collectif que l'on sait pratiquer dans les grandes occasions et qui nous fait défaut depuis un bon nombre de matchs et qu'un Fleury si décrié avec raison depuis le début de la saison oublie ses travers et se consacre enfin à ce qu'il sait faire de mieux, marquer des buts.
On peut se demander pourquoi Aho n'a pas décidé, comme l'a fait Gap, de demander le report du match à Amiens, mais peut-être pense t-il que c'est mieux de rester dans le rythme avant la finale ?
Quant au renfort de Gap, aussi bon soit-il, je ne pense pas qu'en débarquant pour son 1e match avec l'équipe, il ait les automatismes qui lui permettent de faire la différence.
Quant à nous espérons que la mise au repos de Stepanek et Fabre soit bénéfique et que ce dernier retrouve la vista qu'il avait en début de saison ... ce sont sans aucun doute deux éléments qui peuvent être décisifs dans cette finale.

Vous vous prenez la tête pour rien
Grenoble favori
Grenoble archi favori avec son équipe au complet
Grenoble arch archi favori si les zèbres se laissent impressionner par l événement et laissent faire Grenoble..

Paassovaara n a pas été recruté pour la finale, sinon il aurait été recruté avant. Pas sur qu'il soit qualifié d ailleurs.
La seule chose dont on est sûr c est que les 1000 supporters gapencais seront plus nombreux que les Gtenoblois, et ça c'est déjà une surprise. Allez une petite provoc amicale pré finale: "un camouflet pour JR qui s'imaginait que les supporters BDL seraient les plus nombreux" et c'est vrai que c'est étonnant
[/quote]

Je vais rejoindre la palisse ,
Est-ce que Grenoble a une équipe plus forte : oui
Est-ce que Gap peut battre Grenoble malgré cela : oui

Et personnellement, je ne m'attends pas du tout, du tout à un match facile.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Bien sûr que Grenoble est favori mais on est loin de jouer une équipe facile. Gap ne va pas se laisser faire et ils vont clairement se donner à 3000%. Si ils veulent un titre cette année ils n'ont pas le choix c'est la coupe de France qui reste plus accessible que la LM qui semble se jouer entre les 3 gros comme l'année dernière et pour les prochaines années probablement.

Bref je ne vois pas un score 8 à 2 comme contre Rouen. Ça va être serré, un jeu fermé pour ne pas prendre de pion et probablement aller en OT. J'espère juste que ça n'ira pas en fusillade, je trouve ça nul une finale qui se joue à la roulette :/
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

on commence ce soir une serie de match tres perilleusse et qui va etre tres importante sur la saison avec notamment 5 matchs en 9 jours

ce soir 27/01 deplacement a Amiens
29/01 finale a Bercy
31/01 reception de Nice
3 /02 deplacement a Chamonix et pile le lendemain
4 / 02 reception de Rouen dans un match qui comptera beaucoup et alors que Rouen n aura pas joué eux la veille

ca s annonce compliqué tout ca
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

8h15 du matin et sur le site liguemagnus le match clignote encore en prolongation, ainsi Rouen en tête du championnat quelques heures :mrgreen: :mrgreen:
marco28
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2018, 14:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Aller je me lance : 5-2 Grenoble
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Tu es encore bon pour le prono, mais là, il falloir accélérer pour Grenoble ! :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Compliqué, surtout si Grenoble fait des fautes stupides comme à l'instant, avec Aubin !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 29 janv. 2023, 16:12 Compliqué, surtout si Grenoble fait des fautes stupides comme à l'instant, avec Aubin !
La faute d'Aubin vient d'une bonne intention au départ ... il lache juste sa crosse de la main droite pour éviter le défenseur mais il l'accroche avec cette même main droite lorsqu'il la ramène sur la crosse : totalement involontaire.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

A vitesse réelle, je voyais plutôt un acte d'anti-jeu ! Comme quoi... ;)

Bravo pour votre titre, en passant !
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Merci.

Que ce fût dur, une bien belle bataille.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 29 janv. 2023, 19:30 Merci.

Que ce fût dur, une bien belle bataille.
Pas de petit mots pour les arbitres cette fois? Tu me déçois , pas de complots etc ? Ouf tout est réglé alors
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

josh a écrit : 29 janv. 2023, 19:31
Tim Tebow a écrit : 29 janv. 2023, 19:30 Merci.

Que ce fût dur, une bien belle bataille.
Pas de petit mots pour les arbitres cette fois? Tu me déçois , pas de complots etc ? Ouf tout est réglé alors
T'as que çà à faire dans ta vie de relancer les polémiques quand il n'y a pas de polémique :rougefaché:
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

josh a écrit : 29 janv. 2023, 19:31
Tim Tebow a écrit : 29 janv. 2023, 19:30 Merci.

Que ce fût dur, une bien belle bataille.
Pas de petit mots pour les arbitres cette fois? Tu me déçois , pas de complots etc ? Ouf tout est réglé alors
Pourquoi ? Gap est aussi de mèche dans le complot avec Angers et Rouen ?
Trêve de plaisanterie, le deuxième but serait sujet à caution. Mais honnêtement je n'en sais rien, et puis c'est anecdotique maintenant.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 29 janv. 2023, 23:06
josh a écrit : 29 janv. 2023, 19:31
Tim Tebow a écrit : 29 janv. 2023, 19:30 Merci.

Que ce fût dur, une bien belle bataille.
Pas de petit mots pour les arbitres cette fois? Tu me déçois , pas de complots etc ? Ouf tout est réglé alors
Pourquoi ? Gap est aussi de mèche dans le complot avec Angers et Rouen ?
Trêve de plaisanterie, le deuxième but serait sujet à caution. Mais honnêtement je n'en sais rien, et puis c'est anecdotique maintenant.
Les arbitres ont été loin d’un niveau de finale et sans leurs errances dans tous les sens et les protestations constantes de certain je ne suis pas convaincue que le scénario soit le même mais avec des si… et on voit donc bien ton manque d’objectivité en cas de victoire et toutes tes belles théories de complots sont debiles , aucune crédibilité…
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... -personnes

PS:bon a priori le lien est bloqué
bizarrement ca marche ailleurs et meme sur ce forum quand tu regarde ce lien dans l apercu
bizarre
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 30 janv. 2023, 08:55 https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... -personnes

PS:bon a priori le lien est bloqué
bizarrement ca marche ailleurs et meme sur ce forum quand tu regarde ce lien dans l apercu
bizarre
Non, ça marche trés bien, superbe reportage !
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Superbe reportage effectivement.
Beau travail du Dauphiné Libéré encore une fois.
Chapeau à toutes et à tous.

Spéciale dédicaces aux trolls, elle est pour vous celle-là.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 30 janv. 2023, 09:45 Superbe reportage effectivement.
Beau travail du Dauphiné Libéré encore une fois.
Chapeau à toutes et à tous.

Spéciale dédicaces aux trolls, elle est pour vous celle-là.
Tu ne peux pas t'en empêcher. Ne te met pas au même niveau...
Répondre