Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 04 mars 2023, 10:37
Romainbdl a écrit : 03 mars 2023, 23:19
Je parlerai même pas de Howden qui est une pur arnaque et un joueur d'une faiblesse d'un niveau déconcertant ... ce joueur est NUL

Tiens tiens, bizarre ... il y a 15 jours je n'étais soi-disant pas objectif quand je disais que le jeu d'Howden était misérable et aujourd'hui tu viens nous dire qu'il est nul 8|
Dés sa signature j'avais été sceptique sur ses capacités à retrouver ne serait-ce qu'un niveau correct et tout se vérifie aujourd'hui ... comme quoi l'expérience des anciens prime parfois sur l'enthousiasme des jeunots :]
Sauf que toi tu ne t'en souvient pas de t'es commentaires sur ce MATCH, mais t'arrive pas a faire la différence entre ce match où il a était plutôt bon et ton commentaire pas du tout objectif lors du match d'avant. Et j'avais bien préciser qu'il ne répondait pas du tout aux attentes et qu'il était plus que décevant. Donc non t'a beau dire expérience des anciens je sais pas quoi je change pas l'avis négatif que j'ai sur lui depuis le début, mon avis sur son match d'avant et d'hier, ce n'est pas la même chose mais tu la pas compris tant pis ::d


Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 04 mars 2023, 07:15
Romainbdl a écrit : 03 mars 2023, 23:19 22 matchs, 22 victoires, bravo à toute l'équipe :amen:

Par contre un dernier match vraiment ennuyant surtout au niveau du power play, quelle catastrophe :berk1:
Je parlerai même pas de Howden qui est une pur arnaque et un joueur d'une faiblesse d'un niveau déconcertant ... ce joueur est NUL

Place au playoffs désormais face à Mulhouse donc
J'espère vraiment qu'il ne sera pas gardé l'année prochaine. De manière général j'espère que l'année prochaine on verra revenir pas mal de finlandais comme l'année dernière qui semblaient mieux correspondre au jeu proposé par Aho.
Si il n'est pas satisfaisant, le staff ne la gardera pas, ça était clair sur ce sujet.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 04 mars 2023, 09:09
iletaitunefois a écrit : 04 mars 2023, 09:03
Maniac a écrit : 04 mars 2023, 07:15

J'espère vraiment qu'il ne sera pas gardé l'année prochaine. De manière général j'espère que l'année prochaine on verra revenir pas mal de finlandais comme l'année dernière qui semblaient mieux correspondre au jeu proposé par Aho.
Direction demi finale sans pression pour Grenoble.
C est vrai que Howden c'est pas ça vu son CV , tant que Grenoble continuera à recruter des Cv etrangers ronflants à la place de jeunes joueurs etrngers d avenir ,motivés,il y en aura d autres .
Le recrutement c est pas votre point fort
C'est pas faux, mais tout de même si la liste est moins longue que dans les autres top team il y a eu quelques belles prises. Sans compter bien entendu les joueurs recrutés au sein de la Magnus.
Je comprend pas comment on a pu "observer" ce joueur et après tout ce temps se tromper a ce point ...
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Concernant Howden , il me semble avoir un problème médical, un handicap. C’est impossible avec son CV de trébucher aussi souvent, de rater la réception des passes aussi souvent, de garder aussi difficilement le palet face à un adversaire.
Il a légèrement progressé aux engagements mais cela à l’évidence lui demande un effort exceptionnel
Cela m’inquiète pour lui
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 04 mars 2023, 07:15
Romainbdl a écrit : 03 mars 2023, 23:19 22 matchs, 22 victoires, bravo à toute l'équipe :amen:

Par contre un dernier match vraiment ennuyant surtout au niveau du power play, quelle catastrophe :berk1:
Je parlerai même pas de Howden qui est une pur arnaque et un joueur d'une faiblesse d'un niveau déconcertant ... ce joueur est NUL

Place au playoffs désormais face à Mulhouse donc
J'espère vraiment qu'il ne sera pas gardé l'année prochaine. De manière général j'espère que l'année prochaine on verra revenir pas mal de finlandais comme l'année dernière qui semblaient mieux correspondre au jeu proposé par Aho.
Les deux meilleurs étrangers cette saison sont pour moi Deschamps et Champagne soit deux canadiens :cote:
Et j avais pourtant critiqué le rendement du deuxième au tout debut donc bravo a lui
Quand a Howden ben suffisamment de matchs ont passé et il a pas vraiment progressé donc son arrivé est un vrai échec pour l instant,de ce qu on m a dit le bureau est assez dégoûté par son apport ;)
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 04 mars 2023, 17:51
Maniac a écrit : 04 mars 2023, 07:15
Romainbdl a écrit : 03 mars 2023, 23:19 22 matchs, 22 victoires, bravo à toute l'équipe :amen:

Par contre un dernier match vraiment ennuyant surtout au niveau du power play, quelle catastrophe :berk1:
Je parlerai même pas de Howden qui est une pur arnaque et un joueur d'une faiblesse d'un niveau déconcertant ... ce joueur est NUL

Place au playoffs désormais face à Mulhouse donc
J'espère vraiment qu'il ne sera pas gardé l'année prochaine. De manière général j'espère que l'année prochaine on verra revenir pas mal de finlandais comme l'année dernière qui semblaient mieux correspondre au jeu proposé par Aho.
Quand a Howden ben suffisamment de matchs ont passé et il a pas vraiment progressé donc son arrivé est un vrai échec pour l instant,de ce qu on m a dit le bureau est assez dégoûté par son apport ;)
:| :amen:
Rozbonbon
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 04 nov. 2022, 22:09
Localisation : Paris
A remercié : 10 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Après de toute façon c'était un pari en cours de saison pour éventuellement apporter un plus. Ça n'a pas été le cas, Grenoble n'a pas pu le relancer, maintenant rien de catastrophique, il n'a pas été recruté en début de saison pour être le leader de l'équipe et Grenoble n'a pas besoin de lui pour être en mesure de jouer le titre. Ils ont tenté, ça n'a pas marché et il a déçu, maintenant pas de quoi en faire non plus un énorme sujet et il partira en fin de saison et sera vite oublié
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Rozbonbon a écrit : 04 mars 2023, 20:22 Après de toute façon c'était un pari en cours de saison pour éventuellement apporter un plus. Ça n'a pas été le cas, Grenoble n'a pas pu le relancer, maintenant rien de catastrophique, il n'a pas été recruté en début de saison pour être le leader de l'équipe et Grenoble n'a pas besoin de lui pour être en mesure de jouer le titre. Ils ont tenté, ça n'a pas marché et il a déçu, maintenant pas de quoi en faire non plus un énorme sujet et il partira en fin de saison et sera vite oublié
on est d'accord mais pourquoi cette frénésie à recruter des cv impressionnants de joueurs en perte de vitesse.
il y avait des joueurs disponibles en pleine force de leurs moyens qui auraient apportés plus, c 'était moins risqué.
Paassovara en est un parfait exemple, ce gars, avec 2 équipiers de bon niveau comme en dispose Grenoble aurait été excellent et ce n'est qu'un exemple.
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 04 mars 2023, 17:51
Maniac a écrit : 04 mars 2023, 07:15
Romainbdl a écrit : 03 mars 2023, 23:19 22 matchs, 22 victoires, bravo à toute l'équipe :amen:

Par contre un dernier match vraiment ennuyant surtout au niveau du power play, quelle catastrophe :berk1:
Je parlerai même pas de Howden qui est une pur arnaque et un joueur d'une faiblesse d'un niveau déconcertant ... ce joueur est NUL

Place au playoffs désormais face à Mulhouse donc
J'espère vraiment qu'il ne sera pas gardé l'année prochaine. De manière général j'espère que l'année prochaine on verra revenir pas mal de finlandais comme l'année dernière qui semblaient mieux correspondre au jeu proposé par Aho.
Les deux meilleurs étrangers cette saison sont pour moi Deschamps et Champagne soit deux canadiens :cote:
Et j avais pourtant critiqué le rendement du deuxième au tout debut donc bravo a lui
Quand a Howden ben suffisamment de matchs ont passé et il a pas vraiment progressé donc son arrivé est un vrai échec pour l instant,de ce qu on m a dit le bureau est assez dégoûté par son apport ;)
Malheureusement pour vous, CHAMPAGNE retourne au Québec la saison prochaine !
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 05 mars 2023, 00:10
jo71 a écrit : 04 mars 2023, 17:51
Maniac a écrit : 04 mars 2023, 07:15

J'espère vraiment qu'il ne sera pas gardé l'année prochaine. De manière général j'espère que l'année prochaine on verra revenir pas mal de finlandais comme l'année dernière qui semblaient mieux correspondre au jeu proposé par Aho.
Les deux meilleurs étrangers cette saison sont pour moi Deschamps et Champagne soit deux canadiens :cote:
Et j avais pourtant critiqué le rendement du deuxième au tout debut donc bravo a lui
Quand a Howden ben suffisamment de matchs ont passé et il a pas vraiment progressé donc son arrivé est un vrai échec pour l instant,de ce qu on m a dit le bureau est assez dégoûté par son apport ;)
Malheureusement pour vous, CHAMPAGNE retourne au Québec la saison prochaine !
Ah bon ?
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 05 mars 2023, 00:50
CALT88 a écrit : 05 mars 2023, 00:10
jo71 a écrit : 04 mars 2023, 17:51
Les deux meilleurs étrangers cette saison sont pour moi Deschamps et Champagne soit deux canadiens :cote:
Et j avais pourtant critiqué le rendement du deuxième au tout debut donc bravo a lui
Quand a Howden ben suffisamment de matchs ont passé et il a pas vraiment progressé donc son arrivé est un vrai échec pour l instant,de ce qu on m a dit le bureau est assez dégoûté par son apport ;)
Malheureusement pour vous, CHAMPAGNE retourne au Québec la saison prochaine !
Ah bon ?
C’est ce qu’il se dit dans sa famille au Québec en tous les cas!
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

La fin de saison sent la fin d’un cycle d’où une motivation XXL pour les playoffs
Il faudra un sérieux renouveau l’an prochain, la rumeur annonce les départs des coachs Finlandais er de Dylan
Si Champagne ne reste pas cela ira dans ce sens, autant partir en pleine gloire
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Ils avaient signés pour combien de saison les finlandais?
Je croyais qu ils devaient s'inscrire dans la durée ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 05 mars 2023, 11:25 Ils avaient signés pour combien de saison les finlandais?
Je croyais qu ils devaient s'inscrire dans la durée ?
2 ans quand ils sont arrivés
Peters Larsson
Poussin
Poussin
Messages : 191
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:12
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 05 mars 2023, 07:35 La fin de saison sent la fin d’un cycle d’où une motivation XXL pour les playoffs
Il faudra un sérieux renouveau l’an prochain, la rumeur annonce les départs des coachs Finlandais er de Dylan
Si Champagne ne reste pas cela ira dans ce sens, autant partir en pleine gloire


de plus une rumeur annonce que le president reprendrait le club de rugby de la ville de grenoble,
la fin d un cycle aussi ???
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Ceux qui connaissent Jacques, savent son admiration pour un Aulas. Les joueurs du cru, l'identité, être propriétaire de la patinoire ? 😉

L'enfant du quartier arlequin fera de grandes choses pour le sport Grenoblois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Peters Larsson a écrit : 05 mars 2023, 19:17
JM38400 a écrit : 05 mars 2023, 07:35 La fin de saison sent la fin d’un cycle d’où une motivation XXL pour les playoffs
Il faudra un sérieux renouveau l’an prochain, la rumeur annonce les départs des coachs Finlandais er de Dylan
Si Champagne ne reste pas cela ira dans ce sens, autant partir en pleine gloire


de plus une rumeur annonce que le president reprendrait le club de rugby de la ville de grenoble,
la fin d un cycle aussi ???
S il pourrait en effet s interresser au rugby (et ca depend vraiment pas que lui ) ben il est pas question de lacher le hockey ;)
Au contraire plutot la tentation d une sorte de pole sport a grenoble afin de mettre un max de ressources en commun entre ces deux identitees tout en conservant leurs indepedances,budgets et autonomie
Le fcg a en tout cas besoin pour moi d un coup de fouet manageriale et peut ete un peu plus d intiatives que de ce qu on voit de ses dirigeants actuels qui sont plus que discrets on va dire
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Si les entraîneurs changent j'espère qu'on restera tout de même sur un style de jeu identique car c'est bien plus agréable à regarder.

Mais je ne vois pas pourquoi ils partiraient. 2 titres sur les 3 joués pour le moment, avec même peut être 3 she 4 en cas de victoires. C'est plutôt favorable et positif pour eux
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 06 mars 2023, 06:14 Si les entraîneurs changent j'espère qu'on restera tout de même sur un style de jeu identique car c'est bien plus agréable à regarder.

Mais je ne vois pas pourquoi ils partiraient. 2 titres sur les 3 joués pour le moment, avec même peut être 3 she 4 en cas de victoires. C'est plutôt favorable et positif pour eux
Ils ont peut-être d autres opportunités dans une autre ligue
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 06 mars 2023, 07:07
Maniac a écrit : 06 mars 2023, 06:14 Si les entraîneurs changent j'espère qu'on restera tout de même sur un style de jeu identique car c'est bien plus agréable à regarder.

Mais je ne vois pas pourquoi ils partiraient. 2 titres sur les 3 joués pour le moment, avec même peut être 3 she 4 en cas de victoires. C'est plutôt favorable et positif pour eux
Ils ont peut-être d autres opportunités dans une autre ligue
Pas faux. Son apport a Grenoble malgré une mauvaise chl lui a en effet peut être ouvert d'autres portes
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2236
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 55 fois
Contact :

Message non lu

Oui s'ils partent un jour je suppose que c'est parce qu'ils auraient des opportunités dans de meilleures Ligues... Sinon je ne vois pas pourquoi les BdL s'en sépareraient vu tout le positif qu'ils ont apporté depuis 2 saisons.
papehockey
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 07 mars 2015, 07:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Arbitrage honteux . J ai honte pour Grenoble de gagner la dessus
Taz
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 05 avr. 2020, 13:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

....enfin on nous passe le relai :hehe:
Vive la nouvelle fédé 38!! :diable: :modo: :hehe: :]
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Taz a écrit : 07 mars 2023, 22:54 ....enfin on nous passe le relai :hehe:
Vive la nouvelle fédé 38!! :diable: :modo: :hehe: :]

Rire de voir des joueurs de faire voler ainsi j aurais honte et je me ferais tout petit a ta place
Taz
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 05 avr. 2020, 13:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C était pour ironiser sur une "pseudo" polémique !
le 5vs4 oui le 5vs3 très sévère oui
Répondre