Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 09 mars 2023, 14:15


Les arbitres ont très bien avantager Mulhouse pendant 60 min, au nombre de faute non siffler pour eux, bizarrement il était content qu'on lui siffle aucune pénalités mais contre nous il y en avait plusieurs litigieuse ! Il a passer son temps a râler et a pleurer, en plus de les avoir attendu de pieds ferme dans les couloirs avec certainement des insultes donc c'est mériter.
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 09 mars 2023, 15:13
Romainbdl a écrit : 09 mars 2023, 14:15


Les arbitres ont très bien avantager Mulhouse pendant 60 min, au nombre de faute non siffler pour eux, bizarrement il était content qu'on lui siffle aucune pénalités mais contre nous il y en avait plusieurs litigieuse ! Il a passer son temps a râler et a pleurer, en plus de les avoir attendu de pieds ferme dans les couloirs avec certainement des insultes donc c'est mériter.
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Tu peut rigoler c'est bien :hehe:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 09 mars 2023, 18:19
PhilippeRH a écrit : 09 mars 2023, 15:13
Romainbdl a écrit : 09 mars 2023, 14:15


Les arbitres ont très bien avantager Mulhouse pendant 60 min, au nombre de faute non siffler pour eux, bizarrement il était content qu'on lui siffle aucune pénalités mais contre nous il y en avait plusieurs litigieuse ! Il a passer son temps a râler et a pleurer, en plus de les avoir attendu de pieds ferme dans les couloirs avec certainement des insultes donc c'est mériter.
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Tu peut rigoler c'est bien :hehe:
Oui il peut rigoler car ton chauvinisme est hallucinant. Tu ne vois que ce que tu veux voir comme d'habitude.
Quand c'est Fleury ou Treille qui pleurent à longueur de match contre les décisions arbitrales c'est tout à fait normal puisque les arbitres sont mauvais mais quand c'est l'adversaire alors tout d'un coup les mêmes arbitres deviennent bons ...
là tu me fais mourir de rire tellement ta mauvaise foi déborde de tous les cotés :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 09 mars 2023, 19:00
Romainbdl a écrit : 09 mars 2023, 18:19
PhilippeRH a écrit : 09 mars 2023, 15:13

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Tu peut rigoler c'est bien :hehe:
Oui il peut rigoler car ton chauvinisme est hallucinant. Tu ne vois que ce que tu veux voir comme d'habitude.
Quand c'est Fleury ou Treille qui pleurent à longueur de match contre les décisions arbitrales c'est tout à fait normal puisque les arbitres sont mauvais mais quand c'est l'adversaire alors tout d'un coup les mêmes arbitres deviennent bons ...
là tu me fais mourir de rire tellement ta mauvaise foi déborde de tous les cotés :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oui monsieur je sais tout et qui croie tout savoir :hehe:
Il y a pas de mauvaise fois car j'ai clairement dit que d'autres fait du match et surtout les prolongations était loin d'être acceptable pour Mulhouse mais quand je voie les commentaires que limite c'était un pur vol sur tout le match et clairement on nous offre la victoire c'est très limite, quand on voie l'arbitrage, il a était bien mauvais des 2 côtés, et on aurait dit en prolongation il voulait compenser ses erreurs mais bon comme d'habitude tu comprend pas ce que je dit, donc vient pas intervenir quand tu ne comprend pas les commentaires ;) surtout que ça fait 2 fois après ton pote Howden donc lis bien et en entier ce que je dit, peut être que tu comprendra mieux avant de parler :hehe:
Bret
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2019, 08:48

Message non lu

a supprimer svp
Modifié en dernier par Bret le 10 mars 2023, 21:41, modifié 2 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Bret a écrit : 09 mars 2023, 22:15
Trekronor a écrit : 09 mars 2023, 10:10
DJEFFI38 a écrit : 09 mars 2023, 09:22

Surtout quand c'est Barcelo mais ... j'avoue que sur ce coup là, en pourtant pur grenoblois que je suis, j'aurais réagi comme Hecquefeuille.
Aprés avoir regardé la vidéo du soi-disant retard de jeu une bonne dizaine de fois il n'y a absolument aucune faute du mulhousien et, si faute il y a, c'est même contre Champagne qui le fait trébucher qu'elle aurait pu être sifflée.
Comment une supériorité pour Mulhouse se transforme en double inf...
Merci Barcelo...
Effectivement c'est lui qui a fait la faute, puis qui a mis le but ensuite / ou qui n'a pas été capable d'arrêter le palet pour ne pas faire but ?
Franchement ...
en attendant il a influencé quoi que tu en penses le match et c'est de l 'incompétence à ce niveau il devrait y avoir une commission pour sanctionner les arbitres ce qui se fait partout ailleurs
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Et c'est ce qui était déjà demandé en 96 (cf le lien que j'ai publié récemment sur une rencontre de 1/4 de play offs)... ce à quoi on opposait que face à la pénurie d'arbitres, il fallait accepter la situation (et les frustrations).
Que Mulhouse n'aient pas été blanc sur le match, je peux le comprendre.... mais ce n'est pas suffisant pour tout expliquer et excuser .. une faute est une faute, une non faute n'est pas une faute.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Défaite grenobloise ce soir. Pas vu le match mais quand on voit les stats ... 48 tirs vs 22 et 48 face off vs 28 ... et qu'on ne marque que 2 fois en infériorité, on imagine le scénario.
Un Papillon en état de grâce, des mulhousiens regroupés devant lui et des BDL qui monopolisent le palet en oubliant le jeu collectif ... comme au match 1.
Des questions se posent sur la capacité des grenoblois à tirer les leçons de leurs échecs devant Papillon.
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 11 mars 2023, 22:50 Défaite grenobloise ce soir. Pas vu le match mais quand on voit les stats ... 48 tirs vs 22 et 48 face off vs 28 ... et qu'on ne marque que 2 fois en infériorité, on imagine le scénario.
Un Papillon en état de grâce, des mulhousiens regroupés devant lui et des BDL qui monopolisent le palet en oubliant le jeu collectif ... comme au match 1.
Des questions se posent sur la capacité des grenoblois à tirer les leçons de leurs échecs devant Papillon.
Pour les face offs Mulhouse en a gagné aucun dans le 1er tiers...ça s'est équilibré ensuite...Grenoble n'a bizarrement pas mis d'impact physique, se contentant d'un gros forecheck...ça n'a pas suffit. Papillon fait, une de fois de plus, un grand match. Le 3e tiers a été parfaitement maîtrisé par les Scorpions alors qu'on aurait pu penser qu'ils allaient s'écrouler physiquement suite à l'égalisation 2-2. Je prédis une victoire tranquille demain...en espérant me tromper. Il y a moins d'individualités dans cette équipe de Mulhouse que par le passé (Vigners, Shevchenko,...) mais les gars sont soudés et portés par leur gardien. Demain dernier match de Magnus sans doute à l'Illberg...
Image
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Une défaite n'est pas dramatique en soit mais Grenoble a intérêt à ne pas en subir une deuxième pour la confiance et avoir plus de temps pour se reposer et préparer les demis.

Ceci dit des quarts de finale plus serré comme hier sont plus intéressant pour la LM :)


Par contre je ne peux d'empêcher d'être inquiet quand à la capacité de l'équipe à faire circuler le puck par moment, encore plus quand on fait face à un top goal. Je crains le pire face à un Pinta en forme entre autre !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 12 mars 2023, 07:36 Une défaite n'est pas dramatique en soit mais Grenoble a intérêt à ne pas en subir une deuxième pour la confiance et avoir plus de temps pour se reposer et préparer les demis.

Ceci dit des quarts de finale plus serré comme hier sont plus intéressant pour la LM :)


Par contre je ne peux d'empêcher d'être inquiet quand à la capacité de l'équipe à faire circuler le puck par moment, encore plus quand on fait face à un top goal. Je crains le pire face à un Pinta en forme entre autre !
Moi, ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant la défaite mais cette incapacité récurrente qu'on a à marquer des buts à Papillon, sans mésestimer bien sur la valeur de ce jeune gardien et la détermination de Mulhouse à brouiller les cartes et accomplir l'exploit.
En 7 matchs contre Mulhouse cette saison, seuls deux (7-4 à l'Illberg en début de saison et 5-1 au match 2 des PO) ont donné lieu à un scénario, disons logique, entre deux équipes séparées par le budget (5,1 M vs 1,4 M) et un effectif surdimensionné pour Grenoble et seulement 3 lignes compétitives pour Mulhouse.
Dans les 5 autres matchs le scénario est quasi identique : on a une domination outrageante dans la possession du palet et dans les tirs et on s'en sort (ou pas dans ce dernier match) au forceps ou par un exploit personnel en ayant canardé à outrance Papillon pendant tout le match.
Pendant ce temps notre défensive a tendance à se relâcher, Stepanek n'a quasiment rien ou pas grand chose à faire dans sa cage et il prend à chaque fois des buts évitables parce que pas chaud ou moins concentré. Il a besoin d'être sollicité pour accomplir de grands matchs et il est toujours plus à l'aise devant Angers ou Rouen.
N'y aurait-il pas un excès de confiance de la part de nos joueurs devant une équipe supposée plus faible qui leur fait se sentir supérieurs techniquement et individuellement et qui leur fait oublier les fondamentaux, le jeu collectif et la rigueur défensive ?
Je pense qu'il y a matière à réflexion sur la façon d'aborder ce genre de match contre une équipe repliée sur ses cages avec un bon gardien et je fais confiance à Aho pour tirer les leçons de cette défaite dés ce soir car une 2ème défaite mettrait irrémédiablement le doute dans les esprits et ne serait pas loin de la faute professionnelle.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 12 mars 2023, 10:45
Maniac a écrit : 12 mars 2023, 07:36 Une défaite n'est pas dramatique en soit mais Grenoble a intérêt à ne pas en subir une deuxième pour la confiance et avoir plus de temps pour se reposer et préparer les demis.

Ceci dit des quarts de finale plus serré comme hier sont plus intéressant pour la LM :)


Par contre je ne peux d'empêcher d'être inquiet quand à la capacité de l'équipe à faire circuler le puck par moment, encore plus quand on fait face à un top goal. Je crains le pire face à un Pinta en forme entre autre !
Moi, ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant la défaite mais cette incapacité récurrente qu'on a à marquer des buts à Papillon, sans mésestimer bien sur la valeur de ce jeune gardien et la détermination de Mulhouse à brouiller les cartes et accomplir l'exploit.
En 7 matchs contre Mulhouse cette saison, seuls deux (7-4 à l'Illberg en début de saison et 5-1 au match 2 des PO) ont donné lieu à un scénario, disons logique, entre deux équipes séparées par le budget (5,1 M vs 1,4 M) et un effectif surdimensionné pour Grenoble et seulement 3 lignes compétitives pour Mulhouse.
Dans les 5 autres matchs le scénario est quasi identique : on a une domination outrageante dans la possession du palet et dans les tirs et on s'en sort (ou pas dans ce dernier match) au forceps ou par un exploit personnel en ayant canardé à outrance Papillon pendant tout le match.
Pendant ce temps notre défensive a tendance à se relâcher, Stepanek n'a quasiment rien ou pas grand chose à faire dans sa cage et il prend à chaque fois des buts évitables parce que pas chaud ou moins concentré. Il a besoin d'être sollicité pour accomplir de grands matchs et il est toujours plus à l'aise devant Angers ou Rouen.
N'y aurait-il pas un excès de confiance de la part de nos joueurs devant une équipe supposée plus faible qui leur fait se sentir supérieurs techniquement et individuellement et qui leur fait oublier les fondamentaux, le jeu collectif et la rigueur défensive ?
Je pense qu'il y a matière à réflexion sur la façon d'aborder ce genre de match contre une équipe repliée sur ses cages avec un bon gardien et je fais confiance à Aho pour tirer les leçons de cette défaite dés ce soir car une 2ème défaite mettrait irrémédiablement le doute dans les esprits et ne serait pas loin de la faute professionnelle.
Complètement d'accord avec ton analyse, ça corrobore avec ce que je disais sur notre incapacité à faire circuler le palet et marquer. Et plus largement ça fait cela à chaque fois qu'on est face à un très bon goal doublé à une équipe qui défend beaucoup (bien souvent des plus petires équipes qui vise à défendre et marquer sur un contre).
Angers et Rouen sont très bon dans la domination de palet et libere donc des espaces en défense qui nous sont favorable. Mais face à un mur on bloque...
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Je ne peux que suivre le score via livescore et je suis curieux de savoir comment on peux prendre 5 pions par Mulhouse. La seule autre fois où on a prit autant de but sur les 44 derniers matchs de LM c'est contre Rouen...

Sans manquer de respect aux scorpions c'est juste pas normal et loin d'être rassurant
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1490 fois

Message non lu

La performance de Stepanek est pour le moins... suspecte :pasdrole:

Défensivement vous n'y êtes pas du tout
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

On a laisser beaucoup trop d'espace à Mulhouse, Stepanek complètement hors sujet ce soir, remplacer par Garnier pour le 3e tiers, et la victoire est là mais ce fût très difficile.
Va falloir en terminer avec cette série mercredi a PoleSud on espère ...
Gros match de Aubin et Rouhiainen notamment.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 mars 2023, 21:09 La performance de Stepanek est pour le moins... suspecte :pasdrole:

Défensivement vous n'y êtes pas du tout
Plus que suspecte, il était carrément à coté de ses patins ce soir comme la performance défensive d'ensemble. Nos défenseurs, Hardy , Rouhiainen and co nous régalent offensivement mais il faudrait penser de temps en temps à faire le boulot ingrat, même si c'est moins valorisant.
Je parlait d'une éventuelle faute professionnelle à mon dernier post et on n'en était pas loin ... Aho va devoir remettre les pendules à l'heure pour finir le travail mercredi à Pôle Sud sans être dans le doute.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

7-5 avec un dernier but en cage vide, avec "seulement" 3 lignes en face qui doivent commencer à être à sec.... comme quoi, les play-offs, c'est autre chose.
Est-ce qu'il reste encore un peu de jus et de jambes aux Scorpions pour gagner chez vous? Ce serait beau une dernière partie de saison à l'Illberg.
De mon côté, même si je ne suis pas le meilleur des connaisseurs des BDL, je ne pense pas que K.Hardy ait été recruté pour ses qualités de pur défenseur, et vous étiez même assez régulièrement les premiers à râler que ce n'était pas là son domaine de prédilection, ce qui pouvait occasionner de sa part certaines erreurs "de base".
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Mulhouse joue a 3 lignes et demi mais reste bien compact devant un gardien solide, jouant sur contre-attaque mais on a senti moins de jus quand même sur la fin.
On doit leurs laisser aucune chance mercredi !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

nimb a écrit : 12 mars 2023, 22:19 De mon côté, même si je ne suis pas le meilleur des connaisseurs des BDL, je ne pense pas que K.Hardy ait été recruté pour ses qualités de pur défenseur, et vous étiez même assez régulièrement les premiers à râler que ce n'était pas là son domaine de prédilection, ce qui pouvait occasionner de sa part certaines erreurs "de base".
Comme je l'ai dit précédemment, K.Hardy est un joueur spectaculaire avec une technique individuelle et un patinage extraordinaires que j'adore voir jouer mais ça ne m'empêche pas de le critiquer quand il ne fait pas son boulot défensif.
Un défenseur offensif est avant toute chose un défenseur et son rôle premier est de défendre. On ne recrute pas un défenseur uniquement pour marquer des buts, sinon on prend un attaquant.
Le gros défaut de Kyle, c'est de ne pas savoir renoncer à ses envolées offensives dans certaines circonstances où il lui faudrait au contraire avoir plus de rigueur défensive. Il fait le spectacle, marque beaucoup de buts mais ses carences défensives nous coutent parfois des buts qui peuvent être décisifs contre de grosses équipes ... c'est pour çà qu'il n'a jamais réussi dans les grands championnats européens.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Effectivement Stepanek vraiment très faible ce soir. Pour le reste, je pensais que Mulhouse craquerait complètement. Mais non. J'imaginais plutôt un 7-2 qu'un 7-5 avec Mulhouse en tête à la deuxième pause.

Au moins ce soir malgré des erreurs l'arbitrage n'a pas décidé du match.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Pas de quoi être fier, quand on galère autant comme ça, c'est dire la suite ... on espère que le niveau de jeu va augmenter parce que aussi non contre Cergy en demi on va vraiment avoir du mal :0

Belle entrée de Stepanek, pas un très bon match pour Garnier qui n'a pas était vraiment a la hauteur mais on peut pas lui en vouloir non plus.
Aubin est vraiment au niveau de ces playoffs, un des seuls qui plante des buts efficacement et important.
Hardy nous délivre le but de la victoire encore une fois :amen:
Papillon a était détestable de part son comportement de pleurnicheuse et de mauvaise fois, en plus d'avoir l'oscar de belles simulations et d'être arrogant, bien dommage quand on connait les qualités du gardien.

Place désormais au demi face à Cergy !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Qualification pour les demi finales mais que ce fut dur. On aura déjoué tout le match contre une équipe mulhousienne accrocheuse et un Papillon truqueur qui aura réussi à énerver les grenoblois par ses arrêts mais aussi par ses lamentations continuelles auprès des arbitres. Ceci dit, c'est de bonne guerre et ça a failli marcher contre des BDL complètement à coté de leurs patins ce soir.
Encore une fois les grenoblois se sont obstinés à faire un jeu stéréotypé et prévisible pour le gardien des Scorpions et ont trop souvent oublié que le hockey est bien plus efficace quand on joue collectif.
Ils ont aussi accumulé les maladresses et les mauvaises passes ce soir dont un cadeau royal devant une cage grande ouverte à Makarov sur le 2ème but mulhousien.
Seul Fabre et Aubin ont surnagé ce soir, les autres cadres rendant une copie médiocre avec le pompon pour Fleury qui a raté tout ce qu'il tentait dont plusieurs occasions seul devant Papillon.
Nos défenseurs n'ont pas été non plus à la fête cafouillant les palets à la pelle et accumulant les mauvais choix ... difficile d'en ressortir un du lot ce soir et cette piteuse performance nous a fait mesurer l'importance d'un Raymond, mis au repos ce soir, dans le système défensif grenoblois. Garnier aligné dans les cages au départ du match est lui aussi passé à coté de son match et a été remplacé par Stepanek à la mi-match.
Il va falloir se remobiliser rapidement si on veut passer les demi finales et surtout espérer inquiéter le vainqueur d'Angers-Rouen en finale, si finale il y a, car l'équipe grenobloise qu'on a vu lors de cette série contre Mulhouse était trés loin de ressembler à une prétendante au titre.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 16 mars 2023, 00:10
Papillon a était détestable de part son comportement de pleurnicheuse et de mauvaise fois, en plus d'avoir l'oscar de belles simulations et d'être arrogant, bien dommage quand on connait les qualités du gardien.
Faut bien s'adapter à ses adversaires :mrgreen:
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 16 mars 2023, 00:10
Papillon a était détestable de part son comportement de pleurnicheuse et de mauvaise fois, en plus d'avoir l'oscar de belles simulations et d'être arrogant, bien dommage quand on connait les qualités du gardien.
Il semble donc mûre à présent pour venir garder les cages des BDL .
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1490 fois

Message non lu

josh a écrit : 16 mars 2023, 07:14
Romainbdl a écrit : 16 mars 2023, 00:10
Papillon a était détestable de part son comportement de pleurnicheuse et de mauvaise fois, en plus d'avoir l'oscar de belles simulations et d'être arrogant, bien dommage quand on connait les qualités du gardien.
Il semble donc mûre à présent pour venir garder les cages des BDL .
:hehe:
Répondre