Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1059
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 7 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 mars 2023, 08:17
josh a écrit : 16 mars 2023, 07:14
Romainbdl a écrit : 16 mars 2023, 00:10
Papillon a était détestable de part son comportement de pleurnicheuse et de mauvaise fois, en plus d'avoir l'oscar de belles simulations et d'être arrogant, bien dommage quand on connait les qualités du gardien.
Il semble donc mûre à présent pour venir garder les cages des BDL .
:hehe:
C'est bien, c'est gratuit, ca mange pas de pain....
Ca reste dans l'esprit qu'on vous connait.
Pas de surprise.
Bonne journée à tous


No brain, no pain !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

de la très bonne vanne, rien de plus ;)

c'est vrai qu'on n'a jamais vu un Grenoblois avoir une attitude arrogante ou pleurnicheuse. Jamais !

Bon, sauf Aleardi (un temps vilipendé publiquement par Reboh), mais ça compte pas :hehe:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Un beau match de la part de toute l'équipe, avec de l'intensité, du mieux dans le jeu proposer et surtout les power play qui était braucoup mieux. Je n'était pas fans des lignes toute la saison, mais les nouvelles sont bien meilleurs a mon goût surtout avec un Aubin et Fleur en one-timer ::d

Poukkula est vraiment a un top niveau depuis le début des playoffs mais encore plus ce soir, Aubin toujours excellent dans son placement, son agressivité et son efficacité. Treille, Champagne et A.Dair sont en mode playoffs depuis le début et continue a faire un gros boulot pour l'équipe.
Deschamps est par contre décevant depuis le début malgré ces 2 pts de ce soir mais j'espère qu'il va élever son niveau de jeu comme il est capable de faire.
Le duo Koudri - Munoz a très bien performer, on espère que c'est que le début !
Howden a fait un meilleur match, il a gratter des palets, dans son travail d'attaquant défensif etc mais ne score pas ....

En tout cas bravo à l'équipe, le match 2 sera un autres match ::d
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2236
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 55 fois
Contact :

Message non lu

Oui un bon match d'Howden hier, peut-être un de ses meilleurs à PS. Peu d'erreurs, pas mal de palets récupérés, un bon repli défensif, un bon positionnement devant la cage... au moins il est utile dans ce registre. Il faut dire qu'avec Poukkula et Aubin, il est bien accompagné :)

Seul point noir, l'exclusion en fin de match de Lamarche et sa suspension pour au moins un match... Avec Jalasvaara pour le remplacer, ça ne devrait pas poser trop de problème... Finalement ça va être utile d'avoir un surnuméraire ;)

Et bien d'accord pour dire que les lignes composées par Aho hier étaient très bonnes, que ce soit en 5 vs. 5 ou en pp.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 mars 2023, 10:16 de la très bonne vanne, rien de plus ;)

c'est vrai qu'on n'a jamais vu un Grenoblois avoir une attitude arrogante ou pleurnicheuse. Jamais !

Bon, sauf Aleardi (un temps vilipendé publiquement par Reboh), mais ça compte pas :hehe:
C'est vrai qu'elle était bien vue. En plus vu son niveau sur la saison Paps pourrait prétendre à un poste de titulaire dans une meilleure équipe. Je le verrais bien à Amiens par exemple.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Chris a écrit : 22 mars 2023, 13:49 Oui un bon match d'Howden hier, peut-être un de ses meilleurs à PS. Peu d'erreurs, pas mal de palets récupérés, un bon repli défensif, un bon positionnement devant la cage... au moins il est utile dans ce registre. Il faut dire qu'avec Poukkula et Aubin, il est bien accompagné :)

Seul point noir, l'exclusion en fin de match de Lamarche et sa suspension pour au moins un match... Avec Jalasvaara pour le remplacer, ça ne devrait pas poser trop de problème... Finalement ça va être utile d'avoir un surnuméraire ;)

Et bien d'accord pour dire que les lignes composées par Aho hier étaient très bonnes, que ce soit en 5 vs. 5 ou en pp.
Exactement, j'espère que ça va continuer ainsi et qu'il va produire.

Lamarche j'espère qu'il n'aura qu'un seul match ...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Ce n'était pas la même histoire aujourd'hui. Les BDL sont retombés dans leur travers avec une énorme domination malheureusement stérile au T1 et puis la frustration prend le dessus et ils commencent à faire des fautes et à jouer individuellement pour nous fournir une bouillie de hockey où ils oublient complètement les fondamentaux.
Le scénario est un grand classique cette saison dés qu'on a du mal à marquer et ce T2 est un copier-coller de ce qu'on a pu voir contre Mulhouse avec cette fois un trés bon Gilbert dans la cage de Cergy. On est même dominé dans ce T2 tellement on bafouille notre hockey et heureusement qu'on réplique immédiatement à l'ouverture du score de Cergy avec une magnifique relance d'Aubin et une non moins magnifique passe d'Howden pour Poukkula, le trio étant ce soir le meilleur des BDL avec Raymond qui fait un match exempt de tout reproche en défense.
Le reste de l'effectif était totalement à coté de son hockey ce soir et heureusement que ce trio, beaucoup critiqué cette saison (moi le premier pour Aubin en début de championnat et pour Howden) était là pour nous garder dans le match ... comme quoi même les joueurs les plus critiqués peuvent parfois surprendre.
Le T3 a été d'une autre facture, Aho les ayant certainement secoués à la pause, et les BDL ont réagi de suite avec 2 buts qui leur ont redonné un peu de marge pour contenir une trés belle équipe de Cergy.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Retour du match , c'était clairement le jour et la nuit comparer au match 1, beaucoup trop d'erreurs sur ce match, sans parler du power play qui est retourner dans ces travers ...
Seul satisfaction, Crinon en défense avec Onno c'était solide et efficace, Raymond m'a bien impressionner, solide, propre et donner de l'avant à l'équipe. En attaque Aubin et Poukkula ont fait un gros travail une nouvelle fois, Howden pas mal avec notamment une belle assiste pour Poukkula sur son but, du mieux de sa part mais par contre Deschamps n'y est clairement pas, va falloir qu'il se réveil.

L'objectif est d'aller chercher au moins 1 match voir de finir la série dès ce week end
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Belle prestation de la part de toute l'équipe, impliquer dans le jeu, c'était fluide, trafic devant le gardien, tout a était mis en œuvre pour assurer une 3e victoires.
Prestation XXL de la ligne F.Dair - Koudri - Munoz, qui ne cesse de marquer a chaque match, ils se trouvent bien et la ligne fonctionne parfaitement surtout le duo Koudri - Munoz qui m'impressionne vraiment depuis le début des playoffs !
Crinon est une valeur sûr défensivement, ça fait du bien de l'avoir (tant qu'il prend pas trop de pénalités ::d )
On espère conclure demain mais au pire des cas un match 5 a PoleSud ne sera pas de trop :hehe:
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Une belle soirée à l'Aren Ice, dommage pour le spectacle et l'ambiance.

Une prestation sérieuse, les Jokers ont été asphyxiés dès le premier engagement. Beau but toutefois.

Je pense que l'on doit conclure demain, le joker est blessé, il faut en finir. Comme disait le spectateur de Cergy derrière nous, vivement que la saison se termine.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

lzh a écrit : 26 mars 2023, 00:25 Une belle soirée à l'Aren Ice, dommage pour le spectacle et l'ambiance.

Une prestation sérieuse, les Jokers ont été asphyxiés dès le premier engagement. Beau but toutefois.

Je pense que l'on doit conclure demain, le joker est blessé, il faut en finir. Comme disait le spectateur de Cergy derrière nous, vivement que la saison se termine.
Du peu que j'ai vu sur mon ordi il n'y a pas eu de match ... juste un cavalier seul des BDL. Même les commentateurs, excellents par ailleurs, se sont résignés avec un humour fair play à constater la supériorité incontestée des grenoblois.
Cergy aura t-il la force et l'envie de réagir ce soir ? J'en doute car les 7 défaites subies cette saison contre les BDL font mal au moral.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1212
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 100 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Un grand merci aux boys pour ce sweep en demi et aux commentateurs de Cergy, les meilleurs du circuit ...
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Cergy est une équipe avec du talent mais qui ne travaille pas assez fort pour inquiéter Grenoble
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 26 mars 2023, 19:14 Un grand merci aux boys pour ce sweep en demi et aux commentateurs de Cergy, les meilleurs du circuit ...
A n'en pas douter, vraiment les meilleurs intervenants, bravo à eux :cote:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Comme pressenti avant la série, la série en demie aura été plus "facile" face à Cergy car le style de jeu de Cergy convenait bien plus à Grenoble que Mulhouse davantage accrocheur en quart.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1212
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 100 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 26 mars 2023, 20:20
Gratianopolis a écrit : 26 mars 2023, 19:14 Un grand merci aux boys pour ce sweep en demi et aux commentateurs de Cergy, les meilleurs du circuit ...
A n'en pas douter, vraiment les meilleurs intervenants, bravo à eux :cote:
Perso, j'aime beaucoup !
Comment peut-on leur faire remonter l'info ?
Mcube
Benjamin
Benjamin
Messages : 265
Enregistré le : 17 avr. 2021, 10:18
Localisation : Cergy
A remercié : 48 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : Perso, j'aime beaucoup !
Comment peut-on leur faire remonter l'info ?
Le commentateur le plus "expressif" dirons nous s'appelle Frédéric Bailly, il est trouvable sur facebook et twitter, mais avec Fred je crois.
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Fred Bailly
@Babail4

GÉNIAL !
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Cergy n'aura pas su exister une nouvelle fois ce soir, Grenoble a imposer un gros rythme durant 60 min.
Deschamps et Treille avait le sens du but ce soir, ce qui est rare pour Deschamps qui préfère faire la passe ::d
Le seul bémol, ça va être plus d'une semaine sans match, mais ça permettra de se préparer pour la finale et de se reposer aussi.

En attendant, on va regarder Rouen - Angers ::d
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1116
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Oui attention, le repos c'est bien mais il y a un petit risque de trop perdre le rythme alors que l'autre demi risque de continuer un peu plus (2 matchs minimum voir peut être 3).

Bravo au BDL sinon pour avoir été intraitable durant cette demi !
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1212
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 100 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Mcube a écrit : 26 mars 2023, 21:22
Gratianopolis a écrit : Perso, j'aime beaucoup !
Comment peut-on leur faire remonter l'info ?
Le commentateur le plus "expressif" dirons nous s'appelle Frédéric Bailly, il est trouvable sur facebook et twitter, mais avec Fred je crois.
:super:
Go-habs-go
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 12 oct. 2021, 15:06
A remercié : 5 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Notre capitaine arrêtera ça carrière après la finale pour un retour au Québec !

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... -de-saison
Brûleurs de loups - Grenoble :coeur:
Canadiens de Montréal :coeur:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

J aimais bien Joël Champagne quand il jouait pour les gothiques d Amiens.....Et j aime toujours ce joueur :) même s'il ne joue plus pour nous ...
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

davydov a écrit : 31 mars 2023, 19:30 J aimais bien Joël Champagne quand il jouait pour les gothiques d Amiens.....Et j aime toujours ce joueur :) même s'il ne joue plus pour nous ...
Un excellent joueur éminemment sympathique et à la mentalité exemplaire sur la glace. On aura du mal à ne plus voir sa grande carcasse sur la glace de Pôle Sud.
Merci pour ces 6 années passées parmi nous à Grenoble et bonne chance pour ta vie future !
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 05 mars 2023, 00:10
jo71 a écrit : 04 mars 2023, 17:51
Maniac a écrit : 04 mars 2023, 07:15

J'espère vraiment qu'il ne sera pas gardé l'année prochaine. De manière général j'espère que l'année prochaine on verra revenir pas mal de finlandais comme l'année dernière qui semblaient mieux correspondre au jeu proposé par Aho.
Les deux meilleurs étrangers cette saison sont pour moi Deschamps et Champagne soit deux canadiens :cote:
Et j avais pourtant critiqué le rendement du deuxième au tout debut donc bravo a lui
Quand a Howden ben suffisamment de matchs ont passé et il a pas vraiment progressé donc son arrivé est un vrai échec pour l instant,de ce qu on m a dit le bureau est assez dégoûté par son apport ;)
Malheureusement pour vous, CHAMPAGNE retourne au Québec la saison prochaine !
Je remonte mon post du 5 Mars 😉
Répondre