Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Le président des BDL est un type sympa et franchement je peux facilement lui pardonner quelques exagérations verbales
Dans le concret il a changé notre moral de fan de Hockey
Il incarne un véritable esprit de famille .


DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 avr. 2022, 21:55 et à propos d'amélioration, quels sont les axes sur lesquels travailler ?

l'équipe en place est déjà excellente, qu'est-ce qui pourrait être encore mieux ?
Il nous manque ce 2ème serial buteur qu'aurait été Aleardi et qui n'a pas vraiment été remplacé cette saison.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 16 avr. 2022, 22:31
Tim Tebow a écrit : 16 avr. 2022, 21:50 Personne ne peut croire une seule seconde que les BDL puissent remporter le titre en CHL surtout la saison prochaine qui plus est.
On sait déjà les plus grosses écuries vont récupérer des joueurs KHL.
Par ailleurs l'Europe n'est pas notre fort.
Angers a plus de chance de remporter la CC que nous de passer les poules.

Mais j'aime l'ambition, même si c'était un peu trop euphorique.
Au fait, un jour tu penses enlever tes signatures ?
Non. J'effectue quelques modifications au grès du vent.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2022, 14:30
Arnaud76 a écrit : 16 avr. 2022, 21:55 et à propos d'amélioration, quels sont les axes sur lesquels travailler ?

l'équipe en place est déjà excellente, qu'est-ce qui pourrait être encore mieux ?
Il nous manque ce 2ème serial buteur qu'aurait été Aleardi et qui n'a pas vraiment été remplacé cette saison.
D'ailleurs ce serait bien de le faire revenir l'an prochain 😊
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 17 avr. 2022, 12:56
Gratianopolis a écrit : 17 avr. 2022, 12:44
Arnaud76 a écrit : 16 avr. 2022, 21:50 je vois pas bien où tu as vu un procès en sorcellerie

en fait simplement reproduire les paroles de Reboh c'est un procès en sorcellerie, c'est très curieux... :hehe:
Reprendre des paroles, sans contextualisation, reprises dans l'euphorie d'une fin de match, d'une fin de série et d'une fin de PO pour fêter enfin un vrai titre, avec cette récurrence à sauter sur chaque sortie de JR, je trouve ça amusant de ta part ...
Je sais qu'on peut compter sur toi pour une revue de presse sur JR, peut-être à charge :mrgreen: mais bon, quand on aime on ne compte pas c bien connu

Et encore une fois, la com de JR ne m'emballe pas plus que ça

Et encore une fois, il y a plus bien grave que de la maladresse en communication qui pourrait être reproché à certains présidents ...
Exactement, qui va gober qu'une telle attention sur le président d'un club par un supporter adverse est neutre ? Et croire que toute la malveillance déversée depuis plus d'un an, s'est tout d'un coup transformée en une saine et neutre envie d'informer. Pouah, quelle cynisme, quelle hypocrisie.

Je l'intéresse beaucoup au hockey, tout le monde l'a remarqué... Je ne sais même pas qui est le président de Rouen, le coach et le GM oui, mais je président non, je ne l'ai jamais su et ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas jaloux de Rouen, c'est un adversaire respectable.
Arrête un peu ton cirque

Les autres présidents sont peut-être un peu plus discrets que Reboh, ceci expliquant cela.

Fut un temps où tu t’intéressais si peu au hockey que tu venais sur le forum de Rouen pour ensuite déformer les propos et te faire mousser sur le forum de Grenoble. C’était pathétique...

donc venir faire sa mijaurée maintenant..
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

On s'en foutrait pas un peu des autres forums et qui dit quoi et de qui fait quoi?
C'est déjà super pénible que ça continue ici sans ramener l'historique d'ailleurs
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

qu'un mec qui a menti délibérément la ramène constamment et fasse la sainte nitouche, désolé, je peux pas.. trop facile, ça

qu'il fasse profil bas et ça ira
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

le plus chiant crois moi c est pas lui ;)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Et nous on s'en fout de comment vous vous foutez dessus ailleurs. C'est si compliqué à comprendre ?
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 18 avr. 2022, 19:34 On s'en foutrait pas un peu des autres forums et qui dit quoi et de qui fait quoi?
C'est déjà super pénible que ça continue ici sans ramener l'historique d'ailleurs
Je n'ai pas de compte sur le forum de Rouen... :hehe:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

🤷
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 18 avr. 2022, 19:34 On s'en foutrait pas un peu des autres forums et qui dit quoi et de qui fait quoi?
C'est déjà super pénible que ça continue ici sans ramener l'historique d'ailleurs
Ah oui bien d accord avec toi!
Sinon autant aller un fest noz plutôt que d aller voir le 1et match de la finale :happy1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 18 avr. 2022, 19:54
Fab29 a écrit : 18 avr. 2022, 19:34 On s'en foutrait pas un peu des autres forums et qui dit quoi et de qui fait quoi?
C'est déjà super pénible que ça continue ici sans ramener l'historique d'ailleurs
Je n'ai pas de compte sur le forum de Rouen... :hehe:
je ressors le dossier ?

tu sais très bien de quoi je parle

bon, quand on dit du bullshit une fois, soit on le reconnaît et on s'excuse, soit on fait genre j'ai rien dit en espérant que ça passe

la malhonnêteté à ce point-là, moi, ça passe pas

(et y a pas besoin de compte pour accéder au forum, pinocchio)
Modifié en dernier par Arnaud76 le 18 avr. 2022, 20:37, modifié 1 fois.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 avr. 2022, 20:27
jeanluc a écrit : 18 avr. 2022, 19:54
Fab29 a écrit : 18 avr. 2022, 19:34 On s'en foutrait pas un peu des autres forums et qui dit quoi et de qui fait quoi?
C'est déjà super pénible que ça continue ici sans ramener l'historique d'ailleurs
Je n'ai pas de compte sur le forum de Rouen... :hehe:
je ressors le dossier ?

tu sais très bien de quoi je parle

(et y a pas besoin de compte pour accéder au forum, pinocchio)
J'ignore de quoi tu parles, mais ça serait sympa que tu finisses par accepter l'échange et notamment ce que peut dire Jean Luc, et ce sans en faire un pataquès monstre non ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 18 avr. 2022, 20:36
Arnaud76 a écrit : 18 avr. 2022, 20:27
jeanluc a écrit : 18 avr. 2022, 19:54

Je n'ai pas de compte sur le forum de Rouen... :hehe:
je ressors le dossier ?

tu sais très bien de quoi je parle

(et y a pas besoin de compte pour accéder au forum, pinocchio)
J'ignore de quoi tu parles, mais ça serait sympa que tu finisses par accepter l'échange et notamment ce que peut dire Jean Luc, et ce sans en faire un pataquès monstre non ?
carrément, mais simplement qu'il ne vienne pas donner de leçons comme il vient de le faire

là j'ai juste cité Reboh, chacun est libre de penser ce qu'il veut des paroles du président grenoblois

c'est lui qui extrapole et monte le truc en épingle ("cynisme", "hypocrisie", rien que ça) et joue les saintes nitouches
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 avr. 2022, 20:41
Gratianopolis a écrit : 18 avr. 2022, 20:36
Arnaud76 a écrit : 18 avr. 2022, 20:27

je ressors le dossier ?

tu sais très bien de quoi je parle

(et y a pas besoin de compte pour accéder au forum, pinocchio)
J'ignore de quoi tu parles, mais ça serait sympa que tu finisses par accepter l'échange et notamment ce que peut dire Jean Luc, et ce sans en faire un pataquès monstre non ?
carrément, mais simplement qu'il ne vienne pas donner de leçons comme il vient de le faire

là j'ai juste cité Reboh, chacun est libre de penser ce qu'il veut des paroles du président grenoblois

c'est lui qui extrapole et monte le truc en épingle ("cynisme", "hypocrisie", rien que ça) et joue les saintes nitouches
Disons que tu n'es pas le dernier à monter le truc en épingle, en voulant convoquer vos échanges sur d'autres forums !

Personne ne t'oblige à apprécier JR, cependant faire preuve d'objectivité et reconnaitre ce qu'il fait, c'est peut-être dans le domaine du possible, non ?

De plus, être objectif c reconnaitre que tu ne te places que sur la com' de JR, jamais sur ses actions. Or, l'action est plus importante que des com' parfois maladroites. Et même si tu veux écarter les actions positives, regarde au moins les actions négatives, et reconnais là encore, qu'il y a bien plus grave à reprocher à d'autres présidents, non ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Qu'est ce qui se passe ici ? Il n'était pas bon, le chocolat ?? :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 18 avr. 2022, 21:07
Arnaud76 a écrit : 18 avr. 2022, 20:41
Gratianopolis a écrit : 18 avr. 2022, 20:36

J'ignore de quoi tu parles, mais ça serait sympa que tu finisses par accepter l'échange et notamment ce que peut dire Jean Luc, et ce sans en faire un pataquès monstre non ?
carrément, mais simplement qu'il ne vienne pas donner de leçons comme il vient de le faire

là j'ai juste cité Reboh, chacun est libre de penser ce qu'il veut des paroles du président grenoblois

c'est lui qui extrapole et monte le truc en épingle ("cynisme", "hypocrisie", rien que ça) et joue les saintes nitouches
Disons que tu n'es pas le dernier à monter le truc en épingle, en voulant convoquer vos échanges sur d'autres forums !

Personne ne t'oblige à apprécier JR, cependant faire preuve d'objectivité et reconnaitre ce qu'il fait, c'est peut-être dans le domaine du possible, non ?

De plus, être objectif c reconnaitre que tu ne te places que sur la com' de JR, jamais sur ses actions. Or, l'action est plus importante que des com' parfois maladroites. Et même si tu veux écarter les actions positives, regarde au moins les actions négatives, et reconnais là encore, qu'il y a bien plus grave à reprocher à d'autres présidents, non ?
j'ai déjà dit 20 fois qu'il faisait de l'excellent travail... donc bon.. continuez à lire ce que vous voulez, ce qui vous permet d'être sûr qu'on déteste Grenoble (ce qui est, pour ma part, est totalement faux, et je me réjouis même d'un Grenoble à ce niveau, ce qui doit amener les autres à avancer- ce qui ne m'empêche pas de penser ce que je pense de ce qu'a fait Reboh la saison dernière)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 avr. 2022, 21:18
Gratianopolis a écrit : 18 avr. 2022, 21:07
Arnaud76 a écrit : 18 avr. 2022, 20:41

carrément, mais simplement qu'il ne vienne pas donner de leçons comme il vient de le faire

là j'ai juste cité Reboh, chacun est libre de penser ce qu'il veut des paroles du président grenoblois

c'est lui qui extrapole et monte le truc en épingle ("cynisme", "hypocrisie", rien que ça) et joue les saintes nitouches
Disons que tu n'es pas le dernier à monter le truc en épingle, en voulant convoquer vos échanges sur d'autres forums !

Personne ne t'oblige à apprécier JR, cependant faire preuve d'objectivité et reconnaitre ce qu'il fait, c'est peut-être dans le domaine du possible, non ?

De plus, être objectif c reconnaitre que tu ne te places que sur la com' de JR, jamais sur ses actions. Or, l'action est plus importante que des com' parfois maladroites. Et même si tu veux écarter les actions positives, regarde au moins les actions négatives, et reconnais là encore, qu'il y a bien plus grave à reprocher à d'autres présidents, non ?
j'ai déjà dit 20 fois qu'il faisait de l'excellent travail... donc bon.. continuez à lire ce que vous voulez, ce qui vous permet d'être sûr qu'on déteste Grenoble (ce qui est, pour ma part, est totalement faux, et je me réjouis même d'un Grenoble à ce niveau, ce qui doit amener les autres à avancer- ce qui ne m'empêche pas de penser ce que je pense de ce qu'a fait Reboh la saison dernière)
Je ne pense pas que quiconque ici t'ai reproché ton mépris de Grenoble mais tu vois, alors que l'on discute calmement, tu pars dans les tours pour sortir une bêtise ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Chris a écrit : 18 avr. 2022, 14:06
DJEFFI38 a écrit : 17 avr. 2022, 14:30
Arnaud76 a écrit : 16 avr. 2022, 21:55 et à propos d'amélioration, quels sont les axes sur lesquels travailler ?

l'équipe en place est déjà excellente, qu'est-ce qui pourrait être encore mieux ?
Il nous manque ce 2ème serial buteur qu'aurait été Aleardi et qui n'a pas vraiment été remplacé cette saison.
D'ailleurs ce serait bien de le faire revenir l'an prochain 😊
Aleardi qui a connu une grosse saison en ECHL
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Oui je vois mal Aleardi revenir malheureusement.
Mais c'est sûr qu'un second buteur ne serait pas un mal. Après on a eu droit à deux très bons pointeurs, avec Deschamps dans un rôle de passeur plutôt et qui a su prendre le relais lors des absences de Fleury.

A voir si Poukkula joue un vrai rôle de buteur s'il n'est pas trop absent lors de la saison
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 avr. 2022, 20:27
(et y a pas besoin de compte pour accéder au forum, pinocchio)
T'es sûr de ça ? Je ne suis pas enregistré et je ne peux pas le lire et c'est bien le premier forum que je vois comme ça
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Maniac a écrit : 19 avr. 2022, 07:46 Oui je vois mal Aleardi revenir malheureusement.
Mais c'est sûr qu'un second buteur ne serait pas un mal. Après on a eu droit à deux très bons pointeurs, avec Deschamps dans un rôle de passeur plutôt et qui a su prendre le relais lors des absences de Fleury.

A voir si Poukkula joue un vrai rôle de buteur s'il n'est pas trop absent lors de la saison
Poukkula, c'était le travailleur de la ligne, celui qui allait faire le sale boulot devant le gardien ou dans les bandes. C'est pour ça que les 3 se complétaient à merveille. Je pense que les BDL chercheront à remplacer Tuppurainen sur la 2ème ligne... A 42 ans, je le vois pas trop continuer mais sait-on jamais.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

perso je pense a au moins un remplacement de Jalasvarra (ou de Bisaillon,en gros un tres bon defenseur a la place des 2 car on aura quand meme nos 6 titulaires dans ce cas la) et de Tuppu en profitant du contexte favorable de cet ete sur les transferts pour trouver de tres bons joueurs a un bon prix
et avec les departs de Baylacq et Tartari qui a fini la saison en attaque un dernier attaquant etranger

la tactique aurait pu etre comme l annee derniere d attendre en cours de saison pour se renforcer mais si ils veulent faire faire la meilleure CHL possible ben les joueurs il les faut un peu plus tot quand meme
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Oui Tuppurainen et Jalasvaara sont un peu atteints par la limite d'âge, possible qu'ils arrêtent. Il faudrait alors 2 gros joueurs pour les remplacer en cas de départ. Onno a gagné sa place dans les 6... Mais il faudra un 7ème défenseur pour tenir la distance.

Baylacq et Tartari seront remplacés par des jeunes je pense... Flavian Dair est déjà quasiment dans l'équipe, Siraudin et Matias Bachelet ne sont pas loin... Faut voir aussi si Ville reste. Aho aura vraiment son mot à dire dans le recrutement cette fois.
Répondre