Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Match très compliqué ce soir pour les Ducs privés de Halley, Ritz et Serer. Torquato sorti blessé au second tiers (choc à la tête). Les quatre centres titulaires seront absents dimanche face à Nice :rouge:
Bouvet, Harms et Couturier ont remporté à eux trois 13 engagements sur 36. Ça complique forcément le démarrage des phases de jeu et il n'y a pas solutions pour régler le problème au sein de l'effectif.

Dusseau était également absent ce soir, blessé mardi soir.

Cowley était encore titulaire (5ème match en 8 jours) et il y a deux buts pour lui ce soir. Il va falloir penser à le faire souffler un peu.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Angers dans le dur, après tous ces objectifs et ces matches à haute intensité

va falloir refaire du jus pour les PO
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Même si l’enchainement fait que, le nouveau coach a plus de défaite que de victoire non?

Pour Cowley, en dehors du speaker insupportable au moindre arrêt, je persiste à dire que ce n’est pas du top 3 de magnus
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

prompteur a écrit : 21 janv. 2023, 07:56 Même si l’enchainement fait que, le nouveau coach a plus de défaite que de victoire non?

Pour Cowley, en dehors du speaker insupportable au moindre arrêt, je persiste à dire que ce n’est pas du top 3 de magnus
Sur la cc, j'ai trouvé cawley au niveau voir meilleur que stepanek
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 19 janv. 2023, 22:50 Article sur Ouest France publié il y a quelques minutes.

Après visionnage (ou revisionnage) des images les sanctions sont tombées côté Ducs :

Halley : 2 matchs fermes (pour la fin de match au IceParc)
Serer : 2 matchs fermes + 4 avec sursis (pour l'altercation avec Deschamps)
Torquato : 2 matchs avec sursis (faute sur K.Hardy)

L'article précise que Ritz est absent pour 3 semaines, le club recherche un joker médical sous condition qu'il soit JFL.
un JFL, c'est chaud, non ? Vous voyez quelqu'un de dispo ?
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2023, 18:44
Boarding a écrit : 19 janv. 2023, 22:50 Article sur Ouest France publié il y a quelques minutes.

Après visionnage (ou revisionnage) des images les sanctions sont tombées côté Ducs :

Halley : 2 matchs fermes (pour la fin de match au IceParc)
Serer : 2 matchs fermes + 4 avec sursis (pour l'altercation avec Deschamps)
Torquato : 2 matchs avec sursis (faute sur K.Hardy)

L'article précise que Ritz est absent pour 3 semaines, le club recherche un joker médical sous condition qu'il soit JFL.
un JFL, c'est chaud, non ? Vous voyez quelqu'un de dispo ?
Un jfl qui joue a l étranger et qui fait une saison moyenne. Sinon je ne vois pas
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ok mais qui ?
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Cinquième partie consécutive qui file au delà du temps réglementaire à domicile, sacrée série...
Par contre cet après-midi face à Nice on ne méritait pas de pendre de point, c'était le néant le plus total. Il n'y a plus d'essence dans le moteur et ça s'est vu d'autant plus avec les 5 absences.

5 défaites aux 7 dernières journées de championnat (8 pts / 21 possibles), une élimination de la CdF et une non victoire en CC. Les temps sont durs.

Au moins on va récupérer Halley et Serer pour le déplacement à Anglet mardi soir.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2023, 19:17 ok mais qui ?

Perret jordan ou Guillaume leclerc
C est improbable , pour moi seule solution un jeune qui joue en Suisse 4ème ligne avec pas beaucoup de tps de jeu
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

genre Mainot

Leclerc il vient de signer à Fehervar et ça marche assez bien

Perret impossible
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 22 janv. 2023, 18:17 Cinquième partie consécutive qui file au delà du temps réglementaire à domicile, sacrée série...
Par contre cet après-midi face à Nice on ne méritait pas de pendre de point, c'était le néant le plus total. Il n'y a plus d'essence dans le moteur et ça s'est vu d'autant plus avec les 5 absences.

5 défaites aux 7 dernières journées de championnat (8 pts / 21 possibles), une élimination de la CdF et une non victoire en CC. Les temps sont durs.

Au moins on va récupérer Halley et Serer pour le déplacement à Anglet mardi soir.
honnêtement certes les matchs s'enchaine et ce soir vous aviez trop d'absent mais depuis l'arrivé du nouvel entraineur je trouve qu'il n'y a plus de cohérence dans le jeu que les ducs ne produise plus rien alors oui il faut laisser du temps a cet entraineur mais j'ai pas l'impression a ce jour et a cette date que les systèmes de jeu soit si simple
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

drap a écrit : 22 janv. 2023, 19:50
Boarding a écrit : 22 janv. 2023, 18:17 Cinquième partie consécutive qui file au delà du temps réglementaire à domicile, sacrée série...
Par contre cet après-midi face à Nice on ne méritait pas de pendre de point, c'était le néant le plus total. Il n'y a plus d'essence dans le moteur et ça s'est vu d'autant plus avec les 5 absences.

5 défaites aux 7 dernières journées de championnat (8 pts / 21 possibles), une élimination de la CdF et une non victoire en CC. Les temps sont durs.

Au moins on va récupérer Halley et Serer pour le déplacement à Anglet mardi soir.
honnêtement certes les matchs s'enchaine et ce soir vous aviez trop d'absent mais depuis l'arrivé du nouvel entraineur je trouve qu'il n'y a plus de cohérence dans le jeu que les ducs ne produise plus rien alors oui il faut laisser du temps a cet entraineur mais j'ai pas l'impression a ce jour et a cette date que les systèmes de jeu soit si simple
D accord avec toi.
Je me demande si la saison des ducs ne s est pas jouée en partie avec le départ de Goldberg

J espere au moins que cette fois ci le vestiaire adhère au coach et que ça ne va pas refaire le coup de Richer
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

J'ai l impression qu Angers n'a pas réussi à capitaliser sur sa bonne saison de l an dernier.
C'est dommage
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

dans le dur parce que CDF, CC... + blessés, suspendus..

s'ils refont du jus, et y a pas de raison qu'ils n'en refassent pas, ils seront au moins aussi dangereux que la saison dernière
Ilovehockey
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 18 mars 2019, 14:45
A été remercié : 5 fois

Message non lu

A Angers sa perds beaucoup de matchs aux tirs au but ou en prolongation mais c'est inquiétant quand même. Depuis plusieurs matchs je vois :
- qu'il y à des joueurs sont en dessous en ce moment..
Et des joueurs qui montrent qu'ils sont là : le trio canadien Halley , Giroux , Charbonneau qui sont toujours la pour marquer ainsi que Di Dio Balsamo qui est utilisé en système défensif et que j'aimerais voir avec plus de responsabilités en offensif.
En espérant une ou deux recrues d'ici le 31 janvier.
J'espère qu'on verra une autre équipe d'Angers avant de commencer les play off.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Ilovehockey a écrit : 22 janv. 2023, 20:13 A Angers sa perds beaucoup de matchs aux tirs au but ou en prolongation mais c'est inquiétant quand même. Depuis plusieurs matchs je vois :
- qu'il y à des joueurs sont en dessous en ce moment..
Et des joueurs qui montrent qu'ils sont là : le trio canadien Halley , Giroux , Charbonneau qui sont toujours la pour marquer ainsi que Di Dio Balsamo qui est utilisé en système défensif et que j'aimerais voir avec plus de responsabilités en offensif.
En espérant une ou deux recrues d'ici le 31 janvier.
J'espère qu'on verra une autre équipe d'Angers avant de commencer les play off.
ça paraît compliqué, hors JFL, non ?
Ilovehockey
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 18 mars 2019, 14:45
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Un JFL est dur à trouver c'est bien vrai . Par contre un étranger supplémentaire pour mettre de la concurrence ou en cas d'absence à voir ..
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Dans Ouest France il est précisé que la gravité de la blessure de Ritz se confirme et il ne reviendra probablement pas avant le début des PO (soit dans 6 semaines). Il y a des contacts avec des JFL en Magnus et D1 pour compenser son absence. Honnetement difficile de voir l'intérêt de faire signer un joueur qui n'apportera rien de plus à l'effectif. Les équipes qui joueront les PO ne lâcheront pas un bon JFL. Autant continuer à faire jouer Couturier, sur du moyen terme ça sera beaucoup plus cohérent.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 22 janv. 2023, 21:52 Dans Ouest France il est précisé que la gravité de la blessure de Ritz se confirme et il ne reviendra probablement pas avant le début des PO (soit dans 6 semaines). Il y a des contacts avec des JFL en Magnus et D1 pour compenser son absence. Honnetement difficile de voir l'intérêt de faire signer un joueur qui n'apportera rien de plus à l'effectif. Les équipes qui joueront les PO ne lâcheront pas un bon JFL. Autant continuer à faire jouer Couturier, sur du moyen terme ça sera beaucoup plus cohérent.
Oui c'est dur de voir qui serait prêt à lacher un JFL à ce moment de la saison. Il n'y a que Briançon qui n'a plus rien à jouer...
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 22 janv. 2023, 22:00 Il n'y a que Briançon qui n'a plus rien à jouer...
Je ne vois pas du tout quel JFL de Briançon aurait le niveau pour jouer à Angers. C'est bien bien faible chez nous. Et on est un peu charrette niveau JFL
Supporter des Diables Rouges de Briançon
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Sur le site " Le bon coup .fr " et "Wanted " ....Amiens cède un super joueur pétri de talent d' après les suiveurs de la Magnus , qui va bien finir par lâcher les chevaux et se révéler dans n'importe quel club ...sauf Amiens : Jonathan Desbiens ...Vif comme l'éclair , un drible déroutant , un shoot impitoyable ...Le véritable cannonier .
Pour plus de renseignement , prendre contact avec les gothiques d' Amiens et Mario Richer sur "MEETIC .fr "
C'est les soldes , déstockage 70% de rabais .....Profitez en . :super: ::d :ange:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Akarhan
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 13 déc. 2021, 18:50
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

davydov a écrit : 23 janv. 2023, 13:30 Sur le site " Le bon coup .fr " et "Wanted " ....Amiens cède un super joueur pétri de talent d' après les suiveurs de la Magnus , qui va bien finir par lâcher les chevaux et se révéler dans n'importe quel club ...sauf Amiens : Jonathan Desbiens ...Vif comme l'éclair , un drible déroutant , un shoot impitoyable ...Le véritable cannonier .
Pour plus de renseignement , prendre contact avec les gothiques d' Amiens et Mario Richer sur "MEETIC .fr "
C'est les soldes , déstockage 70% de rabais .....Profitez en . :super: ::d :ange:
Il avait fait de bons débuts à Mulhouse, mais il est canadien 😉
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1483
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1126 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

Il faisait parti de mon top3 potentiel, logique
Il était en grande délicatesse du côté de Winterthur en SL
(36 matchs, 0 buts 2 assists)

Et rien de mieux que de venir se relancer / retrouver de la confiance au pays dans un bon club

Par contre du point de vue d’Angers, pas certain que ce soit un apport immédiat réellement transcendant
il n’a ni crevé l’écran en CDM U20, ni crevé l’écran en SL

Mais il est encore jeune :merci:
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Répondre