Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Championnant du monde féminin D1A Angers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Pas de sujet sur ces CdM sauf erreur de ma part.
De réelles chances de remontée cette année avec 5 équipes pour 2 places et un championnat à domicile après 2 annulations liées au covid.
Déjà une victoire hier face à la Slovaquie.
A confirmer demain contres les Pays-Bas promu lors des derniers CdM...en 2019 !


Allez l'étoile noire et allez les bleus !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

5 équipes pour une place
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Oui de réelles chances de montée surtout après le 1er match gagné assez facilement 4-0 contre la Slovaquie qui aurait dû être théoriquement un adversaire un peu plus coriace. Il y avait 1800 spectateurs (Pas mal!)
On devrait avoir samedi une finale pour la montée, FRANCE-NORVEGE devant une salle comble 💪(Toutes les places ont trouvé preneur !)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 26 avr. 2022, 15:50 Oui de réelles chances de montée surtout après le 1er match gagné assez facilement 4-0 contre la Slovaquie qui aurait dû être théoriquement un adversaire un peu plus coriace. Il y avait 1800 spectateurs (Pas mal!)
On devrait avoir samedi une finale pour la montée, FRANCE-NORVEGE devant une salle comble 💪(Toutes les places ont trouvé preneur !)
effectivement , la finale se jouera samedi ..devant Sport en France et une patinoire pleine ..content pour les filles du hockey ..
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 26 avr. 2022, 12:47 5 équipes pour une place
Désolé pour cette erreur, je m'étais fié à Flashresultats qui indiquait 2 montées.
La Norvège est en train de perdre 2-0 contre l'Autriche après le premier tiers, petite surprise quand même qui pourrait profiter à la France qui sait.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit : 27 avr. 2022, 16:41
PhilippeRH a écrit : 26 avr. 2022, 12:47 5 équipes pour une place
Désolé pour cette erreur, je m'étais fié à Flashresultats qui indiquait 2 montées.
La Norvège est en train de perdre 2-0 contre l'Autriche après le premier tiers, petite surprise quand même qui pourrait profiter à la France qui sait.
Tout à fait 👍
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 27 avr. 2022, 16:48
bastoune68 a écrit : 27 avr. 2022, 16:41
PhilippeRH a écrit : 26 avr. 2022, 12:47 5 équipes pour une place
Désolé pour cette erreur, je m'étais fié à Flashresultats qui indiquait 2 montées.
La Norvège est en train de perdre 2-0 contre l'Autriche après le premier tiers, petite surprise quand même qui pourrait profiter à la France qui sait.
Tout à fait 👍
mais les norvégiennes sont revenues à 2-2...
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Un championnat du monde qd même hein!
Quelle honte cette retransmission fanseat automatisée à en prendre des nausées et sans commentaires en plus !
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Nos bleues sont bien partis pour s'imposer ce soir même si ce n'est pas si aisé que ça.
Les autrichiennes ont finalement gagné en prolongations contre la Norvège.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 27 avr. 2022, 20:01 Un championnat du monde qd même hein!
Quelle honte cette retransmission fanseat automatisée à en prendre des nausées et sans commentaires en plus !
L'audience doit quand même être relativement confidentielle. Il faut être réaliste !
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Anthony Mortas et Eric Médeiros étaient présents au match ce soir de la France contre Les Pays-Bas !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Belle victoire 4-1 des filles contre les PAYS-BAS.
Le 1er tiers a été très compliqué et on est un peu chanceux de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance (1-0).
Mais ensuite, les françaises ont mieux joué et les néerlandaises n'ont rien pu faire.
Attention à l'Autriche aujourd'hui!
Ce serait bien de ne perdre aucun point en route avant le dernier match et sûrement donc la finale contre la Norvège samedi!
Plus le 2400 spectateurs hier à l'IceParc dans une belle ambiance!
Waouh 👍👍👍👍
Modifié en dernier par CALT88 le 28 avr. 2022, 12:05, modifié 1 fois.
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

tempest a écrit : 27 avr. 2022, 22:18
JM38400 a écrit : 27 avr. 2022, 20:01 Un championnat du monde qd même hein!
Quelle honte cette retransmission fanseat automatisée à en prendre des nausées et sans commentaires en plus !
L'audience doit quand même être relativement confidentielle. Il faut être réaliste !
Belle victoire et quel troisième but magnifique !
En supériorité numérique, gros tir de la bleue en pleine lucarne 💪🏼
Quoi qu’on en dise le Hockey féminin en tant que jeu est beaucoup plus intéressant à suivre que le foot féminin
Le foot féminin il y a une occasion toutes les 20 minutes, même si les courses sont intenses …
Attention ce soir, les Autrichiennes ont battu les Norvégiennes !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 27 avr. 2022, 20:01 Un championnat du monde qd même hein!
Quelle honte cette retransmission fanseat automatisée à en prendre des nausées et sans commentaires en plus !
le match de samedi sera retransmis sur Sport en France ..Perso je ne trouve pas ça honteux ..Je serai curieux de connaitre le nombre de personnes qui regardent ...
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

stef a écrit : 28 avr. 2022, 14:16
JM38400 a écrit : 27 avr. 2022, 20:01 Un championnat du monde qd même hein!
Quelle honte cette retransmission fanseat automatisée à en prendre des nausées et sans commentaires en plus !
le match de samedi sera retransmis sur Sport en France ..Perso je ne trouve pas ça honteux ..Je serai curieux de connaitre le nombre de personnes qui regardent ...
Moi, je trouve ça aussi HONTEUX de produire des images aussi pourries pour un championnat du monde qu'il soit féminin ou pas d’ailleurs, qu'il soit de D1 ou d'une autre division (même plus petite), peu importe!
Ce système de caméras de vidéosurveillance automatiques (rien de plus!) pour diffuser du hockey sur glace est une aberration totale!
On doit passer pour de sacrés branquignoles après des autres nations participantes et dont les spectateurs doivent se taper des images pareilles!
Je préférais 100 fois une seule caméra centrale de qualité avec un caméraman formé au hockey derrière celle-ci. Le rendu serait 100 fois meilleur mais bon la fédération française fait avec ses faibles moyens qui dépassent tout juste le seul budget de GRENOBLE! Tout est dit.
J'ai regardé hier soir le dernier tiers de la finale suisse Zurich-Zoug. Çà m'a fait un choc au niveau des images :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: .
Je sais........ce n'est pas comparable avec la France mais quand même, ce n'était qu'une finale nationale et pas un championnat du monde !!!
Heureusement ...... que SPORT EN FRANCE prendra le relais pour le dernier match contre la Norvège. C'est la moindre des chose!!!!
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Les françaises menées par les Autrichiennes 2-1 à mi match
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit : 28 avr. 2022, 20:27 Les françaises menées par les Autrichiennes 2-1 à mi match
Et elles peuvent remercier la gardienne , 2 buts de plus pour l’Autriche ne serait pas du vol
Il va falloir accélérer au troisième.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

En cas de défaite, tout ne serait pas perdu mais il faudrait battre les norvégiennes en temps rélgementaire et espérer une victoire slovaque contre l'Autriche (même en prolongations), pas impossible mais très loin d'être acquises vu la dynamique autrichienne.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Égalisation avec les tripes face à une belle équipe supérieure à l’image de la durée de la prolongation : : 10 secondes
Égalité parfaite avec la Norvège poour la finale sur sportenfrance
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Il faudra gagner contre la Norvège et en temps réglementaire pour ne pas dépendre du résultat de l'Autriche qui peut encore terminer première en cas de succès contre la Slovaquie et d'une prolongation entre Française et Norvégiennes.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit : 28 avr. 2022, 21:48 Il faudra gagner contre la Norvège et en temps réglementaire pour ne pas dépendre du résultat de l'Autriche qui peut encore terminer première en cas de succès contre la Slovaquie et d'une prolongation entre Française et Norvégiennes.
Tout à fait !
Sinon victoire logique des autrichiennes ce soir. On a été bien dominé dans le jeu et aux shoots (35-22).
Les filles ont su malgré tout arracher la prolongation et un point ce soir.
C'est ce qu'il faut retenir ce soir.!
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

La Slovaquie ont battu les autrichiennes et une victoire en prolongations suffirait ce soir pour nos bleues.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Bravo les filles !
Belle victoire bien maitrisée face à la Norvège.
La consécration pour cette équipe. Avec beaucoup de cadres qui ont joué leur dernier match.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Bravo en effet, victoire sans contestation 4-1 !
Objectif maintien l'an prochain. Sans la Russie et la Biélorussie ça sera un peu plus facile que d'habitude
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Belle victoire et beaux buts
Jeu collectif et solidarité sans faille, tout ce qui manque aux messieurs en ce moment de préparation !
Contre l’Autriche elles n’avaient donc pas joué libéré et peut-être la tête au match de ce soir
Répondre