Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Morzine Avoriaz 2022-23 (retour en D1)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

stef a écrit : 14 oct. 2022, 20:47 Deux gros absents demain côté Epinal
Bonvalot et Fujerik..
Koroshun sera dans les buts
Blessé ou malade Bonvalot ?

Edit: blessure à l épaule. Il y avait la réponse dans le topic d Epinal :)


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Koroshun, c’est un bon backup. Dommage pour Fujerik. Côté Morzine, toujours Marcinek, le plus dangereux, et
Cestr. Ce qui « égalise » les pertes question absences.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Morzine Avoriaz - Epinal : 3-4 (0-1/1-1/2-1/0-0/0-1)

T1 : 0-1

Sur la petite glace de la Skoda Arena, on voit que Morzine est plus à l'aise qu'à Cholet. Il s'agit aussi du second match en D1 pour les Pingouins qui doivent apprendre dans cette nouvelle division.
Le jeu a été très équilibré et assez plaisant de part et d'autre, sans réelle domination ou alors une légère domination des locaux pourrait-on dire.
Au niveau des shoots, si la feuille de match est fiable, on termine ce tiers à 9 shoots partout. Ca reflète assez la physionomie des débats.
Morzine s'est heurté à un Koroshun très rassurant lors de ce tiers et c'est finalement Lucas Mugnier qui cède face à un shoot plein centre de Peter Hrehorcak, ex Angloy, qui embarque quelque peu Lucas Mugnier sur sa gauche tout en glissant le puck en douceur dans la cage vide. Facile pour l'ex buteur de l'Hormadi. Ce sont ces choses-là qui font la différence : un gardien comme Koroshun et un buteur comme Hrehorcak. Inutile de revenir sur le recrutement local ...
Il faudra faire avec le roster en place et dire que, sur ce tiers, le HCMA ne méritait pas d'être mené. Mais voilà ... ce genre de joueurs fait la différence.

T2 : 1-1

Après 5 à 7 min de jeu dans ce tiers, Morzine est dominé et a du mal à sortir de sa zone.Lucas Mugnier fait barrage sur un "une-deux" des Wildcats suivi, quelques instants après, d'un shoot repoussé de la botte.
Le jeu se passe principalement dans le camp local.
Morzine encaisse un second but à 32' sur un 5 vs 3, la seconde faute étant évitable. Les choses se compliquent sérieusement à ce moment-là, mais il faut dire que le HCMA était dominé. Logique donc!
Sur leurs powerplays, Morzine a du mal à s'installer, ils commettent des fautes basiques, comme de se retrouver hors-jeu parce qu'un partenaire franchit la bleue avant le porteur du puck ...
Au moment-même où je me disais qu'il y avait comme un impression d'impuissance, le puck est remonté et bien protégé par Mark Shroyer qui parvient à l'expédier dans la cage de Koroshun.
Un tiers dominé par Epinal, nettement, mais le score est partagé en fin de compte.
La feuille de match indique 10 shoots partout. Ca parait réaliste, malgré la domination spinalienne.

T3 : 2-1

Début de tiers emballé des 2 côtés et c'est Epinal qui aggrave le score à 43' sur un deux contre le gardien avec une reprise de passe en one-timer. Ca va plus vite et c'est plus précis techniquement chez les spinaliens. Ca joue bien.
A 49', grosses occasions de part et d'autre mais les gardiens d'interposent.
Morzine parvient à tuer une pénalité juste au sortir de ces 2 occasions.
Alors qu'Epinal dominait plutôt le jeu, Morzine réduit le score sur un véritable exploit de Mark Shroyer qui faisait déjà partie du squad D2 et qui confirme qu'il est une pièce essentielle de l'équipe. Il remonte le puck plein centre, le fait passer entre les patins d'un défenseur spinalien et cadre Koroshun. Un exploit. Sans assistance!
Les Pingouins parviennent même à égaliser quelques minutes plus tard sur une relance plein axe et un shoot instantanné dont la rapidité a dû surprendre Koroshun, un peu pantois sur l'affaire! Il restait 4' de jeu. Chaud, chaud!
Morzine domine les dernières minutes et c'est pourtant Epinal qui aura le puck de la gagne à environ 8'' de la fin du match, mais le shoot, plein centre, sera donné sur Mugnier.
Nous avons droit à une prolongation. C'est déjà un bon résultat pour les promus.

PRL : 0-0

Après une entame inquiétante, le jeu s'équilibre. Lucas Mugnier sauvera quand même 2 énormes occasions de but pour Epinal. Très bonne performance du gardien local.

TAB 0-1

Epinal marquera par 3 fois alors que Morzine scorera uniquement le 1er par Mark Shroyer.
Un score logique, mais Morzine a haussé son niveau de jeu et est parvenu à revenir depuis le 1-3.
Encourageant contre une équipe d'Epinal qui joue bien.
Modifié en dernier par Labarraka le 17 oct. 2022, 12:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Epinal a perdu rapidement Nemsek et à la fin Boni..
Pour moi Epinal a perdu 1 pt..en menant de 2 buts se faire rattraper comme ça ce n'est pas normal.
Côté penalty pas de dicusion ..Epinal a des joueurs plus expérimentés
Mardi sur la grande glace d'Epinal ce sera plus dur je pense ..
Le mec qui filme pour Fanseat est une brêle .comment Fanseat peut accepter qu'un nul pareil filme le match..
C'est honteux ..il a gâché ma soirée..
ouistitihurleur
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 juin 2007, 15:04
Localisation : Tours
A remercié : 22 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Interview de Stéphane Gros : https://www.facebook.com/MorzineHockey/ ... 7535533414

Info importante : le staff cherche un remplaçant pour Marcinek qui est blessé pour plusieurs mois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

stef a écrit : 15 oct. 2022, 22:39 Epinal a perdu rapidement Nemsek et à la fin Boni..
Pour moi Epinal a perdu 1 pt..en menant de 2 buts se faire rattraper comme ça ce n'est pas normal.
Côté penalty pas de dicusion ..Epinal a des joueurs plus expérimentés
Mardi sur la grande glace d'Epinal ce sera plus dur je pense ..
Le mec qui filme pour Fanseat est une brêle .comment Fanseat peut accepter qu'un nul pareil filme le match..
C'est honteux ..il a gâché ma soirée..
Pas faux. Et pas de commentaires, contrairement à Cholet.
Je crois que Fanseat s'en fout car excepté la Magnus, ce sont les clubs qui gèrent je pense.
C'est plutôt le HCMA qui devrait améliorer ça car leur image de marque en souffre.
C'était pareil en D2!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

ouistitihurleur a écrit : 16 oct. 2022, 17:56 Interview de Stéphane Gros : https://www.facebook.com/MorzineHockey/ ... 7535533414

Info importante : le staff cherche un remplaçant pour Marcinek qui est blessé pour plusieurs mois.
Oh putain. La tuile !!!

Intéressante cette interview, il propose, comme argument, que le niveau de la D1 est monté d'un cran depuis qu'il était entraineur à Montpellier, mais ce n'est pas sérieux puisqu'avec Fanseat, il pouvait visionner la D1 et recruter en fonction de ce qu'il observait.
Je pense qu'ils ont voulu limiter les dépenses et ils vont être très justes.
Mcube
Benjamin
Benjamin
Messages : 265
Enregistré le : 17 avr. 2021, 10:18
Localisation : Cergy
A remercié : 48 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

stef a écrit : 15 oct. 2022, 22:39 Le mec qui filme pour Fanseat est une brêle .comment Fanseat peut accepter qu'un nul pareil filme le match..
C'est honteux ..il a gâché ma soirée..
Il n'y a pas d'humain, c'est un système de suivi du palet automatique qui déconne assez facilement.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Mcube a écrit : 17 oct. 2022, 10:45
Il n'y a pas d'humain, c'est un système de suivi du palet automatique qui déconne assez facilement.
En Magnus oui, peut-être dans certaines patinoires de D1 aussi, mais pas à Morzine où le jeune qui s'occupe de la caméra l'oublie parfois pointée vers un but. Ou alors, il la retourne et l'on voit son visage.
Ca a toujours été comme ça à Morzine, sans commentaires. Mais je ne me plains pas car je sui déjà bien content de voir le match en direct.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 17 oct. 2022, 12:36
Mcube a écrit : 17 oct. 2022, 10:45
Il n'y a pas d'humain, c'est un système de suivi du palet automatique qui déconne assez facilement.
En Magnus oui, peut-être dans certaines patinoires de D1 aussi, mais pas à Morzine où le jeune qui s'occupe de la caméra l'oublie parfois pointée vers un but. Ou alors, il la retourne et l'on voit son visage.
Ca a toujours été comme ça à Morzine, sans commentaires. Mais je ne me plains pas car je sui déjà bien content de voir le match en direct.
Oui en D1 c'est une personne qui filme ..d'où ce que je disais samedi ..Si tu es bénévole c'est que tu as envie .Personne ne peut te forcer à filmer le match.. du coup celui qui filme devrait le faire correctement ..
voir un match en direct est un bien grand mot ..Perso ça m'a pourri le match ..heureusement que les pénalty étaient bien filmés ..
Perso je te plains si c'est tout le temps comme ça ..pour Epinal c'est fait ..à moins que en fin de saison ..
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 oct. 2022, 22:54
ouistitihurleur a écrit : 16 oct. 2022, 17:56 Interview de Stéphane Gros : https://www.facebook.com/MorzineHockey/ ... 7535533414

Info importante : le staff cherche un remplaçant pour Marcinek qui est blessé pour plusieurs mois.
Oh putain. La tuile !!!

Intéressante cette interview, il propose, comme argument, que le niveau de la D1 est monté d'un cran depuis qu'il était entraineur à Montpellier, mais ce n'est pas sérieux puisqu'avec Fanseat, il pouvait visionner la D1 et recruter en fonction de ce qu'il observait.
Je pense qu'ils ont voulu limiter les dépenses et ils vont être très justes.
Mouais.... De notre côté c'est notre troisième année en D1 je ne vois aucune différence de niveau par rapport à 2019 ?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 17 oct. 2022, 15:20
Labarraka a écrit : 16 oct. 2022, 22:54
ouistitihurleur a écrit : 16 oct. 2022, 17:56 Interview de Stéphane Gros : https://www.facebook.com/MorzineHockey/ ... 7535533414

Info importante : le staff cherche un remplaçant pour Marcinek qui est blessé pour plusieurs mois.
Oh putain. La tuile !!!

Intéressante cette interview, il propose, comme argument, que le niveau de la D1 est monté d'un cran depuis qu'il était entraineur à Montpellier, mais ce n'est pas sérieux puisqu'avec Fanseat, il pouvait visionner la D1 et recruter en fonction de ce qu'il observait.
Je pense qu'ils ont voulu limiter les dépenses et ils vont être très justes.
Mouais.... De notre côté c'est notre troisième année en D1 je ne vois aucune différence de niveau par rapport à 2019 ?!
Tu as vu combien de matchs en 2019..? Moi 2 ..les 2 premiers
Le niveau a augmenté car il y a moins de petites équipes..la preuve ce week end ..
On a gagné en prolongation,Cholet a perdu à Montpellier,Caen a perdu à Dunkerque Nantes a perdu à Domicile et Brest en a bavé pour battre Marseille .. c'est en ce sens que la D1 devient plus difficile
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

stef a écrit : 17 oct. 2022, 14:11
Perso je te plains si c'est tout le temps comme ça ..pour Epinal c'est fait ..à moins que en fin de saison ..
C'est effectivement tout le temps comme ça. L'image est un peu jaune parfois, un peu ... vintage :hehe:
J'endure ça, c'est mieux que rien.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

stef a écrit : 17 oct. 2022, 18:24
cannibale a écrit : 17 oct. 2022, 15:20
Labarraka a écrit : 16 oct. 2022, 22:54

Oh putain. La tuile !!!

Intéressante cette interview, il propose, comme argument, que le niveau de la D1 est monté d'un cran depuis qu'il était entraineur à Montpellier, mais ce n'est pas sérieux puisqu'avec Fanseat, il pouvait visionner la D1 et recruter en fonction de ce qu'il observait.
Je pense qu'ils ont voulu limiter les dépenses et ils vont être très justes.
Mouais.... De notre côté c'est notre troisième année en D1 je ne vois aucune différence de niveau par rapport à 2019 ?!
Tu as vu combien de matchs en 2019..? Moi 2 ..les 2 premiers
Le niveau a augmenté car il y a moins de petites équipes..la preuve ce week end ..
On a gagné en prolongation, Cholet a perdu à Montpellier, Caen a perdu à Dunkerque Nantes a perdu à Domicile et Brest en a bavé pour battre Marseille .. c'est en ce sens que la D1 devient plus difficile
Ou il a baissé et il n'y a plus de grosses équipes peut-être ?
Dsl mais quand on regarde la séance de TAB de samedi c'était très proche de la D2 voir D3.
En D1 en général la vitesse de patinage est ridicule, les plans de jeux sont quasi inexistants, les gardiens passent au travers une fois sur deux, etc...

J'ai regardé un bout de Amiens / Rouen ce week-end, le premier qui me dit que la D1 se rapproche de la LM je lui prends un rdv d'urgence chez l'ophtalmo !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

stef a écrit : 15 oct. 2022, 22:39 Epinal a perdu rapidement Nemsek et à la fin Boni..
Pour moi Epinal a perdu 1 pt..en menant de 2 buts se faire rattraper comme ça ce n'est pas normal.
Côté penalty pas de dicusion ..Epinal a des joueurs plus expérimentés
Mardi sur la grande glace d'Epinal ce sera plus dur je pense ..
Le mec qui filme pour Fanseat est une brêle .comment Fanseat peut accepter qu'un nul pareil filme le match..
C'est honteux ..il a gâché ma soirée..
Le mec comme tu dis est un "putain" d'ordi qui, normalement devrait ne pas lâcher le palet du "regard" pour centrer son cadre ! :mrgreen:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 18 oct. 2022, 08:56
stef a écrit : 17 oct. 2022, 18:24
cannibale a écrit : 17 oct. 2022, 15:20

Mouais.... De notre côté c'est notre troisième année en D1 je ne vois aucune différence de niveau par rapport à 2019 ?!
Tu as vu combien de matchs en 2019..? Moi 2 ..les 2 premiers
Le niveau a augmenté car il y a moins de petites équipes..la preuve ce week end ..
On a gagné en prolongation, Cholet a perdu à Montpellier, Caen a perdu à Dunkerque Nantes a perdu à Domicile et Brest en a bavé pour battre Marseille .. c'est en ce sens que la D1 devient plus difficile
Ou il a baissé et il n'y a plus de grosses équipes peut-être ?
Dsl mais quand on regarde la séance de TAB de samedi c'était très proche de la D2 voir D3.
En D1 en général la vitesse de patinage est ridicule, les plans de jeux sont quasi inexistants, les gardiens passent au travers une fois sur deux, etc...

J'ai regardé un bout de Amiens / Rouen ce week-end, le premier qui me dit que la D1 se rapproche de la LM je lui prends un rdv d'urgence chez l'ophtalmo !
Si tu as des entrées chez un ophtalmo, il faut le dire haut et fort, c'est la croix et la bannière pour en trouver un, sinon! :mrgreen:

Il ne faut peut être pas non plus faire se baser sur un seul match pour en tirer des conclusions.
Amiens - Rouen, c'est pas non plus Briançon -Anglet (sans connotation péjorative, hein!). C'est le derby par excellence donc çà patine fort, vraiment fort, quelque soit le classement des deux équipes, la preuve pour le match de vendredi.
Donc résumer le niveau de la LM à ce Amiens - Rouen , je pense que pas mal seraient prêts à signer pour être sûrs de voir çà sur 44 journées de 6 matches! (on a même eu des matches de LM encore mieux d'ailleurs).

Pour la D1, le niveau a indéniablement monté depuis 25 ans. Il y a 25 ans, tu avais au mieux 3 lignes devant et derrière, avec surtout un quintet majeur qui faisait 60-70% des points. Les schémas tactiques étaient quand même vachement dépendants des qualités techniques des joueurs et... de leur discipline à les appliquer.
Je pense qu'actuellement, c'est quand même plus fourni sur le banc d'un club de D1, techniquement, çà patine mieux et çà manie nettement mieux le palet, je le vois notamment pour tout ce qui est junior, début senior... il y a 20 ans, tu ne les voyais pas manier aussi bien la crosse.
Reste en en effet les schémas tactiques, même si je persiste à croire qu'ils sont plus aboutis eux aussi.
Pour les gardiens,je suis aussi un peu sceptique sur ton avis... un recyclage de LM sera évidemment à son aise, on le voit encore cette saison avec Bertein par exemple, ou même Quemeneur. Je n'ai pas non plus souvenir de noms associés à de sacrés quiches... mais dans le doute; je préfère me ranger à l'avis d'un lorrain, vu que c'est une spécialité de chez vous (la quiche! Pourtant, je sais bien la cuisiner aussi) :hehe:
Je pense qu'une des grosses différences entre LM et D1 vient peut être de la faculté (déjà physique) de chaque joueur à encaisser le rythme élevé d'un match et d'une saison LM .....
Après, on ne voit pas la même chose vu de Montpellier ou de Brest ou Caen. non plus.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

La D1 ne se rapproche pas de la Magnus, c'est clair, mais le niveau d'ensemble est satisfaisant.
Je suis un peu déçu par Epinal sur le match à Morzine, ils ont clairement perdu 1 point.
Tant mieux pour les Chablaisiens.
ouistitihurleur
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 juin 2007, 15:04
Localisation : Tours
A remercié : 22 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Bon bah ce soir, en plus de Cestr et Martinek, il manquera Eyre et Yochim.
Donc on en est à 3 défenseurs absents.
J'ai beau être un peu enrhumé, j'ai l'impression que ça sent la valise, là !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

ouistitihurleur a écrit : 18 oct. 2022, 18:50 Bon bah ce soir, en plus de Cestr et Martinek, il manquera Eyre et Yochim.
Donc on en est à 3 défenseurs absents.
J'ai beau être un peu enrhumé, j'ai l'impression que ça sent la valise, là !
Nous 2 centres (Fujerik et Nemcek) et le GB titulaire, donc on est pas loin d'être quitte !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 17 oct. 2022, 21:14
stef a écrit : 17 oct. 2022, 14:11
Perso je te plains si c'est tout le temps comme ça ..pour Epinal c'est fait ..à moins que en fin de saison ..
C'est effectivement tout le temps comme ça. L'image est un peu jaune parfois, un peu ... vintage :hehe:
J'endure ça, c'est mieux que rien.
Tu regardes le match à Epinal sur Fanseat ?
Avec le même matériel mais un mec sérieux ..c'est autre chose
ouistitihurleur
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 juin 2007, 15:04
Localisation : Tours
A remercié : 22 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 18 oct. 2022, 18:52
ouistitihurleur a écrit : 18 oct. 2022, 18:50 Bon bah ce soir, en plus de Cestr et Martinek, il manquera Eyre et Yochim.
Donc on en est à 3 défenseurs absents.
J'ai beau être un peu enrhumé, j'ai l'impression que ça sent la valise, là !
Nous 2 centres (Fujerik et Nemcek) et le GB titulaire, donc on est pas loin d'être quitte !
Pour un joueur absent, je trouve que Fujerik est plutôt bon : déjà 2 buts ! :pleur4:
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

ouistitihurleur a écrit : 18 oct. 2022, 21:06
cannibale a écrit : 18 oct. 2022, 18:52
ouistitihurleur a écrit : 18 oct. 2022, 18:50 Bon bah ce soir, en plus de Cestr et Martinek, il manquera Eyre et Yochim.
Donc on en est à 3 défenseurs absents.
J'ai beau être un peu enrhumé, j'ai l'impression que ça sent la valise, là !
Nous 2 centres (Fujerik et Nemcek) et le GB titulaire, donc on est pas loin d'être quitte !
Pour un joueur absent, je trouve que Fujerik est plutôt bon : déjà 2 buts ! :pleur4:
4 à la fin du T2 ! :P
là j'avoue que je ne reconnais plus Morzine qui sont totalement dépassés alors que samedi je les avais trouvés bien plus accrocheurs.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

stef a écrit : 18 oct. 2022, 21:02
Labarraka a écrit : 17 oct. 2022, 21:14
stef a écrit : 17 oct. 2022, 14:11
Perso je te plains si c'est tout le temps comme ça ..pour Epinal c'est fait ..à moins que en fin de saison ..
C'est effectivement tout le temps comme ça. L'image est un peu jaune parfois, un peu ... vintage :hehe:
J'endure ça, c'est mieux que rien.
Tu regardes le match à Epinal sur Fanseat ?
Avec le même matériel mais un mec sérieux ..c'est autre chose
Oui, je regarde, ça se termine. C'est effectivement bien. Et là, on voit la chienlit du recrutement du HCMA.
Malheureusement, ça risque de descendre. Soyons honnêtes, ils ont une équipe de D2. Pas mieux.
TRISTE
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Morzine est apparu effectivement très faible sur ce match-là. Niveau D2
Même si il y avait des absents, le niveau des recrues est vraiment faible pour de la D1 et il sera bien compliqué pour les Pingouins de ne pas finir dernier cette saison.
Montpellier et Chambéry seront notamment plus forts de la saison dernière, je pense.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 oct. 2022, 22:21
stef a écrit : 18 oct. 2022, 21:02
Labarraka a écrit : 17 oct. 2022, 21:14

C'est effectivement tout le temps comme ça. L'image est un peu jaune parfois, un peu ... vintage :hehe:
J'endure ça, c'est mieux que rien.
Tu regardes le match à Epinal sur Fanseat ?
Avec le même matériel mais un mec sérieux ..c'est autre chose
Oui, je regarde, ça se termine. C'est effectivement bien. Et là, on voit la chienlit du recrutement du HCMA.
Malheureusement, ça risque de descendre. Soyons honnêtes, ils ont une équipe de D2. Pas mieux.
TRISTE
Soit Morzine a rapidement abandonné soit c'est le niveau réel de cette équipe..et là ça craint pour vous ..le pressing d'Épinal a asphyxié les joueurs de Morzine .
Je n'ai vu aucune revolte ni aucune combativité chez les pingouins..A Strasbourg samedi ce sera pareil si les ingrédients sont les mêmes
Répondre