Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 1 saison 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Da.Mogwai
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:11
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Concernant Chambéry au niveau des matchs amicaux après une victoire 8-2 contre Roanne et une défaire 2-1 contre Epinal lourde défaite 7-0 contre Mont-Blanc...prochain match à Marseille le 14 qui sera normalment diffusé sur fanseat.
Les matchs n'ayant pas été diffusés je ne sais pas le contenu mais ce dernier résultat ne rassure pas à un mois de la reprise à Epinal.
Je regrette d'avance la 1ère ligne avec Crivello and co :(


slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Da.Mogwai a écrit : 11 sept. 2022, 22:36 Concernant Chambéry au niveau des matchs amicaux après une victoire 8-2 contre Roanne et une défaire 2-1 contre Epinal lourde défaite 7-0 contre Mont-Blanc...prochain match à Marseille le 14 qui sera normalment diffusé sur fanseat.
Les matchs n'ayant pas été diffusés je ne sais pas le contenu mais ce dernier résultat ne rassure pas à un mois de la reprise à Epinal.
Je regrette d'avance la 1ère ligne avec Crivello and co :(
La vérité des matchs amicaux n'est pas celle du championnat ! et c'est un spinalien qui te dit ça. La saison dernière on avait gagné largement tous nos matchs amicaux et la première journée du championnat on perd au TAB contre Marseille à la maison.
J'espère que ça ne va pas recommencer cette saison ! :hehe:
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Victoire de Chambéry en amical sur le score de 4 à 3 en prolongation à Marseille.

Une victoire qui rassure un peu après la lourde défaite CONTRE mont Blanc :)
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Maniac a écrit : 15 sept. 2022, 08:44 Victoire de Chambéry en amical sur le score de 4 à 3 en prolongation à Marseille.

Une victoire qui rassure un peu après la lourde défaite CONTRE mont Blanc :)
Marseille était amputé de 3 joueurs (Chautant, Nalliod et Villiot) et avec seulement 1 semaine et demi d'entraînement.

Personnellement je n'ai pas pu assister au match mais des échos que j'en ai, on voit que Chambéry est déjà rodé et que leur jeu est fluide.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 15 sept. 2022, 10:19
Maniac a écrit : 15 sept. 2022, 08:44 Victoire de Chambéry en amical sur le score de 4 à 3 en prolongation à Marseille.

Une victoire qui rassure un peu après la lourde défaite CONTRE mont Blanc :)
Marseille était amputé de 3 joueurs (Chautant, Nalliod et Villiot) et avec seulement 1 semaine et demi d'entraînement.

Personnellement je n'ai pas pu assister au match mais des échos que j'en ai, on voit que Chambéry est déjà rodé et que leur jeu est fluide.
J'ai vu Chambéry à Saint Gervais ..Défensivement c'est assez solide ..
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Il faut dire aussi que c'était déjà leur 4ème match, donc c'est sur que c'est un avantage !
Hirvi
Poussin
Poussin
Messages : 154
Enregistré le : 15 avr. 2020, 14:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Qui percevez vous meilleur pointeur du championnat régulier cette année ? On prends les paris pour s'amuser ?

Budinski, Trudeau, Bicha, Vrana, Grinbergs, Hrehorcak, Cútt, Chamberland, Ayotte, Dubé, AUTRES ???

-> Je vote pour F.Chamberland
:) : Jordan Perret
:amen: : Markus Naslund
:super: venus à Tours : J.Desrosiers, J.Roy, V.Hyadlovsky, D.Perna, J.Simko, M.Filip, A.Honka, M-E Bourque, C.Downey
:coeur: : Tours, Vancouver, Finlande
:P : Mulhouse, Grenoble
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Hirvi a écrit : 15 sept. 2022, 22:13 Qui percevez vous meilleur pointeur du championnat régulier cette année ? On prends les paris pour s'amuser ?

Budinski, Trudeau, Bicha, Vrana, Grinbergs, Hrehorcak, Cútt, Chamberland, Ayotte, Dubé, AUTRES ???

-> Je vote pour F.Chamberland
Hrehorcak qu'on aurait mieux fait de garder à Anglet. Pfff
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le duo Berckstead/Chamberland peut en effet faire très mal.
Image
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

satuoma a écrit : 15 sept. 2022, 22:23 Le duo Berckstead/Chamberland peut en effet faire très mal.
Marc Beckstead pas Berckstead ! ;)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Tremblay ne devrait pas en être loin non plus
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 15 sept. 2022, 22:18
Hirvi a écrit : 15 sept. 2022, 22:13 Qui percevez vous meilleur pointeur du championnat régulier cette année ? On prends les paris pour s'amuser ?

Budinski, Trudeau, Bicha, Vrana, Grinbergs, Hrehorcak, Cútt, Chamberland, Ayotte, Dubé, AUTRES ???

-> Je vote pour F.Chamberland
Hrehorcak qu'on aurait mieux fait de garder à Anglet. Pfff
Côté Epinal je mettrai Fujerik ou Rudzan avant Hrehorcak ..mais pour moi aucun des 3 ne sera dans le top 10 ..à Epinal il y a pas mal de joueurs qui savent mettre des buts mais aucun n'est un grand buteur façon Trudeau ou Tremblay ..
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

stef a écrit : 16 sept. 2022, 15:28
Labarraka a écrit : 15 sept. 2022, 22:18
Hirvi a écrit : 15 sept. 2022, 22:13 Qui percevez vous meilleur pointeur du championnat régulier cette année ? On prends les paris pour s'amuser ?

Budinski, Trudeau, Bicha, Vrana, Grinbergs, Hrehorcak, Cútt, Chamberland, Ayotte, Dubé, AUTRES ???

-> Je vote pour F.Chamberland
Hrehorcak qu'on aurait mieux fait de garder à Anglet. Pfff
Côté Epinal je mettrai Fujerik ou Rudzan avant Hrehorcak ..mais pour moi aucun des 3 ne sera dans le top 10 ..à Epinal il y a pas mal de joueurs qui savent mettre des buts mais aucun n'est un grand buteur façon Trudeau ou Tremblay ..
C'est vrai. J'ai mis Hrehorcak parce que j'aimerais bien, pour lui et pour Epinal, qu'il performe dans les Vosges ;)
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 sept. 2022, 18:59
stef a écrit : 16 sept. 2022, 15:28
Labarraka a écrit : 15 sept. 2022, 22:18

Hrehorcak qu'on aurait mieux fait de garder à Anglet. Pfff
Côté Epinal je mettrai Fujerik ou Rudzan avant Hrehorcak ..mais pour moi aucun des 3 ne sera dans le top 10 ..à Epinal il y a pas mal de joueurs qui savent mettre des buts mais aucun n'est un grand buteur façon Trudeau ou Tremblay ..
C'est vrai. J'ai mis Hrehorcak parce que j'aimerais bien, pour lui et pour Epinal, qu'il performe dans les Vosges ;)
Pour Hrehorcak je n'ai aucun doute sur ses qualités propres . S'agissant du nombre de points ça dépendra pas mal du rendement de ses collègues de ligne ( comme pour pas mal de joueurs d'ailleurs)
Hirvi
Poussin
Poussin
Messages : 154
Enregistré le : 15 avr. 2020, 14:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 16 sept. 2022, 08:29 Tremblay ne devrait pas en être loin non plus
Un joueur qu'on aurait dû garder plus longtemps à TOURS il y a 2/3 ans, s'il n'y avait pas eu un dialogue de sourd en interne... :grr:
:) : Jordan Perret
:amen: : Markus Naslund
:super: venus à Tours : J.Desrosiers, J.Roy, V.Hyadlovsky, D.Perna, J.Simko, M.Filip, A.Honka, M-E Bourque, C.Downey
:coeur: : Tours, Vancouver, Finlande
:P : Mulhouse, Grenoble
Jejo
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 04 déc. 2017, 22:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Le début de saison se fait attendre, 6 mois sans hockey c'est juste énorme et j'ai déjà bien hâte de pouvoir revoir des matchs au Rinkla (même si je n'ai plus autant la flamme qu'avant, entre descente volontaire, BB, période Codère etc). Mais heureusement les matchs de préparation ont commencé...

L'heure pour nos clubs de montrer (en partie, on est que dans la préparation) leurs forces et leurs faiblesses.

Du coup pour ceux qui ont assisté à des matchs (ce qui n'est pas mon cas, Brest n'ayant pas encore jouer sur place) vous pensez quoi des différents clubs de D1 que vous avez vu ? ::d
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit : 15 sept. 2022, 22:23 Le duo Berckstead/Chamberland peut en effet faire très mal.
Phil Bushbacher a l'air bien chaud cette année aussi, 2 buts hier soir et 2 buts ce soir.
Image
Image
Hirvi
Poussin
Poussin
Messages : 154
Enregistré le : 15 avr. 2020, 14:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Fana a écrit : 18 sept. 2022, 01:18
satuoma a écrit : 15 sept. 2022, 22:23 Le duo Berckstead/Chamberland peut en effet faire très mal.
Phil Bushbacher a l'air bien chaud cette année aussi, 2 buts hier soir et 2 buts ce soir.
Il a pas été au niveau je pense attendu l'an dernier à Tours, mais il peut faire mal sur un match (je compte pas la saison covid)... Caen a juste une équipe de tueurs. Si Tassery passe un cap vous serez inaretables
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Il a surtout pas mal dépanné en défense à Tours la saison dernière suite aux nombreuses blessures dans l'équipe.
Image
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Je crois que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus à quel moment:
Quelqu'un sait il s'il y a moyen de suivre le live fédé des matchs de préparation et ou?
Merci de la réponse et désolé si l'on se répète.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

sgz a écrit : 19 sept. 2022, 15:47 Je crois que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus à quel moment:
Quelqu'un sait il s'il y a moyen de suivre le live fédé des matchs de préparation et ou?
Merci de la réponse et désolé si l'on se répète.
En fouinant on peut trouver quelques feuilles de matchs à posteriori mais il n’y a rien qui centralise les feuilles des matchs amicaux (la majorité sont fait au format papier d’ailleurs)
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 19 sept. 2022, 15:49
sgz a écrit : 19 sept. 2022, 15:47 Je crois que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus à quel moment:
Quelqu'un sait il s'il y a moyen de suivre le live fédé des matchs de préparation et ou?
Merci de la réponse et désolé si l'on se répète.
En fouinant on peut trouver quelques feuilles de matchs à posteriori mais il n’y a rien qui centralise les feuilles des matchs amicaux (la majorité sont fait au format papier d’ailleurs)
Lors de mes dernières tables de marques, les matchs amicaux devaient être saisis de la même façon qu'un match officiel, est ce que cela a changé depuis...? c'est vrai ça remonte à 8 ans, mais ça serait logique que se soit toujours d'actualité.
et lors du match Nantes-Cholet, le commentateur Patrick donnait à la fin des tiers des stats de tirs et de face off, et semblait consulter la feuille ordi...
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

sgz a écrit : 19 sept. 2022, 15:53
TeamMHC a écrit : 19 sept. 2022, 15:49
sgz a écrit : 19 sept. 2022, 15:47 Je crois que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus à quel moment:
Quelqu'un sait il s'il y a moyen de suivre le live fédé des matchs de préparation et ou?
Merci de la réponse et désolé si l'on se répète.
En fouinant on peut trouver quelques feuilles de matchs à posteriori mais il n’y a rien qui centralise les feuilles des matchs amicaux (la majorité sont fait au format papier d’ailleurs)
Lors de mes dernières tables de marques, les matchs amicaux devaient être saisis de la même façon qu'un match officiel, est ce que cela a changé depuis...? c'est vrai ça remonte à 8 ans, mais ça serait logique que se soit toujours d'actualité.
et lors du match Nantes-Cholet, le commentateur Patrick donnait à la fin des tiers des stats de tirs et de face off, et semblait consulter la feuille ordi...
Les clubs galèrent tellement avec la nouvelle plateforme… Je pense que c’est optionnel maintenant
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Jejo a écrit : 17 sept. 2022, 15:20 Le début de saison se fait attendre, 6 mois sans hockey c'est juste énorme et j'ai déjà bien hâte de pouvoir revoir des matchs au Rinkla (même si je n'ai plus autant la flamme qu'avant, entre descente volontaire, BB, période Codère etc). Mais heureusement les matchs de préparation ont commencé...

L'heure pour nos clubs de montrer (en partie, on est que dans la préparation) leurs forces et leurs faiblesses.

Du coup pour ceux qui ont assisté à des matchs (ce qui n'est pas mon cas, Brest n'ayant pas encore jouer sur place) vous pensez quoi des différents clubs de D1 que vous avez vu ? ::d
Pour les Alpins, Mont-Blanc devrait être moins bien que la saison dernière quoique Bicha se remet à scorer alors ...
Quand à Morzine, c'est vraiment difficile à dire. L'objectif sera de gagner à la maison. A l'extérieur, ça m'étonnerait qu'ils prennent beaucoup de points.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Grosse performance de Dunkerque hier qui s’impose à la maison 4-0 face à Caen.

Bertein fais 62 arrêts ! Dont 4-5 complètement hallucinant.

Le défenseur américain Roswell met un hat trick mérité au vu de sa prestation! Si il joue comme ça à chaque match sincèrement il va faire mal car il a un sacré apport offensif.

De bonnes impressions pour les recrues notamment Colley et Svoboda que j’ai aimé hier.
Si les Corsaires gardent la même envie et philosophie de jeu toute la saison on risque de faire une belle saison et pourquoi pas être l’une des surprises…
Répondre