Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 2 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

j'observe
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 04 mars 2020, 14:52
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Juste histoire de completer sur Meudon
https://www.facebook.com/photo/?fbid=66 ... 9855725867

De plus franchement sympa comme tee-shirt


Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1115
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Nouvelle victoire de Vaujany qui ne cesse de m'impressionner. Je suis pressé de voir ce que le staff va décider entre jouer le titre d2 ou jouer le titre junior car à ce rythme là ils ont de quoi remporter l'un comme autre
Rozbonbon
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 04 nov. 2022, 22:09
Localisation : Paris
A remercié : 10 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

J'espère qu'ils finiront par délaisser un peu la D2, sinon on va pas avoir de promu :hehe:

Du côté de Bercy, match un peu bizarre entre les FV et Amnéville, rien à dire sur le premier tiers, mais un second tiers interminable qui a du durer une bonne heure, avec de grosses pénalités contre les volants après une bagarre et une interruption d'un bon quart d'heure ou on se demandait un peu ce qu'attendaient les arbitres... Finalement, victoire pas si large et un gros match d'Andrew Masters dans les cages, dommage qu'il ne soit pas récompensé d'un blanchissage, un peu abandonné par la défense sur la fin de match.
Bonne opération dans tous les cas avec la défaite valenciennoise, il y a maintenant un joker pour la première place.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Rozbonbon a écrit : 09 janv. 2023, 08:47 J'espère qu'ils finiront par délaisser un peu la D2, sinon on va pas avoir de promu :hehe:

Du côté de Bercy, match un peu bizarre entre les FV et Amnéville, rien à dire sur le premier tiers, mais un second tiers interminable qui a du durer une bonne heure, avec de grosses pénalités contre les volants après une bagarre et une interruption d'un bon quart d'heure ou on se demandait un peu ce qu'attendaient les arbitres... Finalement, victoire pas si large et un gros match d'Andrew Masters dans les cages, dommage qu'il ne soit pas récompensé d'un blanchissage, un peu abandonné par la défense sur la fin de match.
Bonne opération dans tous les cas avec la défaite valenciennoise, il y a maintenant un joker pour la première place.
Qu’a fait Louis Benoist pour prendre 39 minutes de pénalités d’un seul coup d’ailleurs ??
Rozbonbon
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 04 nov. 2022, 22:09
Localisation : Paris
A remercié : 10 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Je saurais pas bien dire, j'ai pas spécialement vu ce qui a généré tout ça, ni ce qu'il a fait de plus que le joueur d'Amnéville ensuite. Il y a eu un début de bagarre et après que tout le monde se soit calmé la rencontre a été très longtemps interrompue.
Modifié en dernier par Rozbonbon le 13 janv. 2023, 09:31, modifié 1 fois.
j'observe
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 04 mars 2020, 14:52
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Qu’a fait Louis Benoist pour prendre 39 minutes de pénalités d’un seul coup d’ailleurs ??
J'ai regarde plusieurs fois l'action sur fanseat. Meme si il est difficile de bien apprecier l'action, ca part d'un
contact jeu arrete qui n'aurait du valoir que des mots doux :) Ca degenere plus que de propos mais Benoist
finit par frapper le joueur a terre quand meme. Il ecope de 2 + 2 + 10 puis 5 + 20. Le jeu a ete longtemps arrete
parce que les arbitres ont du 1) se concerter pour mettre l'ensemble des ces penalites 2) expliquer le tout a
la table de marque. Du reste, question comment gere-t-on les substitutions dans ce cas ? Il semble qu'il y ait eu
3 substituts , 1 pour le premier 2', 1 pour le deuxieme 2', 1 pour le 5', chacun s'arretant a la fin du temps sur arret
de jeu. Mais je n'en suis pas du tout sur. Y a-t-il quelqu'un de suffisant au fait pour expliquer comment on gere
dans ce cas-la. Mais il faut comprendre la table de marque ....
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

j'observe a écrit : 09 janv. 2023, 19:15
Qu’a fait Louis Benoist pour prendre 39 minutes de pénalités d’un seul coup d’ailleurs ??
J'ai regarde plusieurs fois l'action sur fanseat. Meme si il est difficile de bien apprecier l'action, ca part d'un
contact jeu arrete qui n'aurait du valoir que des mots doux :) Ca degenere plus que de propos mais Benoist
finit par frapper le joueur a terre quand meme. Il ecope de 2 + 2 + 10 puis 5 + 20. Le jeu a ete longtemps arrete
parce que les arbitres ont du 1) se concerter pour mettre l'ensemble des ces penalites 2) expliquer le tout a
la table de marque. Du reste, question comment gere-t-on les substitutions dans ce cas ? Il semble qu'il y ait eu
3 substituts , 1 pour le premier 2', 1 pour le deuxieme 2', 1 pour le 5', chacun s'arretant a la fin du temps sur arret
de jeu. Mais je n'en suis pas du tout sur. Y a-t-il quelqu'un de suffisant au fait pour expliquer comment on gere
dans ce cas-la. Mais il faut comprendre la table de marque ....
Si c'est le même joueur j'aurais dit un seul joueur ppour les faire à sa place, les 5 min d'abord et ensuite les 2+2
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2236
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 55 fois
Contact :

Message non lu

C'est quand même curieux de cumuler un 2'+2'+10' et un 5'+20'... En général c'est soit l'un, soit l'autre... Et il n'y a pas de pénalités en face ? Il ne s'est quand même pas battu tout seul.... 8/ Du coup ça a fait 9 minutes d'infériorité numérique ?
j'observe
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 04 mars 2020, 14:52
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Du coup ça a fait 9 minutes d'infériorité numérique ?
C'eut pu :D mais ce fut un peu plus complique que ca ....
13 sec plus tard penalite contre Amneville 4 vs 4 puis 3 mn plus tard 2+2 contre les FV et 2 contre Amneville
Ce qui fait en gros 9 mn d'inf sur 13 mn. La table de marque en a perdu le chrono faut les excuser quand meme.
Apres le PP d'Amneville, hum ...
Si c'est le même joueur j'aurais dit un seul joueur
C'est un peu le sens de ma question. En situation normale, 2+2 genere 1 substitut avec le fautif.
Mais quand ce fautif se fait expulser y a-t-il un substitut au fautif lui-meme pour etre 2 joueurs punis ?
Idem pour le 5+20
2'+2'+10' et un 5'+20'... En général c'est soit l'un, soit l'autre... Et il n'y a pas de pénalités en face ?
C'est une double penalite classique, situation que l'on retrouve parfois quand une penalite est appelee contre
un joueur. Le jeu se poursuit et ce meme joueur peut prendre une 2eme penalite cumulative.
Non pas de penalite en face, ce qui veut dire que l'arbitre a bien vu que le joueur en face ne voulait pas
se battre. C'est meme un bon arbitrage.

Le cas Benoist est interessant. Garcon intelligent et diplome, excellent defenseur avec de bonnes mains et un bon
patinage. Arrive a Courbevoie l'annee derniere au 1er janvier. Il avait contribue a la meilleure 2eme partie de Courbevoie
ainsi qu'aux resultats en PD (avec ne pas l'oublier le gardien international croate Nikolic a Courbevoie depuis 2019 que l'on
peut maintenant mettre dans la case "integre"). Un peu comme Fortier, qui vegetait a Poitiers l'annee derniere et qui est a
Mont Blanc cette annee. Oui mais voila, sur la glace, plus tout a fait le meme et un habitue des petages de plomb. Bon on en voit
de temps en temps des temperaments comme ca ... Il veut rester en IDF. Annonce a Meudon en debut de saison il a fini par atterir
aux Volants. Bilan comptable neanmoins un peu decevant au vu du potentiel.
Pour finir sur Courbevoie, ils arrivent toujours a attirer de bons etrangers. Ce fut les freres Uola par exemple qu'ils avaient
conserves meme en D3. Cette annee 2 tres bons americains DeChristophoro et surtout Egan. Redoutables en OT par exemple,
ils avaient balade Meudon pendant la prolongation et ont explose EV ce we.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2236
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 55 fois
Contact :

Message non lu

Oui effectivement, j'ai regardé du coup le replay Fanseat par curiosité ;) On voit qu'une pénalité est appelée contre lui pour un cinglage (les premières 2'), lorsque le jeu s'arrête il donne un grand coup de crosse dans le palet après le coup de sifflet (probablement les 10' de méconduite) ce qui a le dont d'énerver les adversaires. Et après il s'en prend à un joueur qui a bien du mal à se relever (ce qui lui vaut les 5'+20') . Il n'y a que 2' supplémentaires qui sont plus dures à expliquer mais bon... par contre ce qui est assez incroyable c'est la longueur de l'arrêt de jeu qui suit.... jamais compris pourquoi c'est si long de reprendre le jeu après une bagarre.
Gnatsum
Benjamin
Benjamin
Messages : 260
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:46
A remercié : 8 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

D2 - 10 infos parmi d'autres

1. Avec JAASKELAINEN, ALTYBARMAKIAN, BINET-BERUBE, l'équipe de Valenciennes dispose des 3 meilleurs pointeurs du championnat (37 / 33 / 28 pts respectivement)

2. Le 5ème pointeur de la D2 est un défenseur, Brandon EGLI de HCMP.

3. Parmi les dix meilleurs pointeurs de la D2, 8 viennent de la poule Nord (Valenciennes 4 ; Français-Volants 2 ; Reims 2) et deux de la poule Sud (HCMP 1 et Valence 1)

4. Le meilleur pointeur français est Léo CUZIN (Français Volant), qui occupe la 7ème place du classement avec 22 points.

5. Il faut aller chercher la 47ème place du classement des pointeurs pour trouver le premier joueur de Vaujany, pourtant leader de la poule B (KOLONIN avec 13 points).

6. SIMONSEN, qui n'a joué qu'un seul match avec AMIENS 2 est toujours le meilleur pointeur de l'équipe (10 points), alors que les Picards ont joué 13 matches.

7. Le meilleur pointeur du club est Français dans seulement 6 équipes sur l'ensemble des deux poules : AMIENS (Simonsen), CLERMONT (Trouvé), COLMAR (Fillod), ROUEN (Hervé), VILLARD (Aurard) et Evry-Viry (PIGEOT).

8. 47 gardiens ont été utilisés, de NIKOLIC (Courbevoie) qui a passé 776 minutes sur la glace à TRILLAT (Vaujany) qui en a passé 2.

9. COLMAR dispose du plus grand nombre de joueur (39), TOULOUSE est l'équipe la plus expérimentée (2880 matches), VALENCIENNES l'équipe la plus grande (182.48 cm) mais ce sont les FRANCAIS VOLANTS les plus lourds (81.74 kg) et avec 18 ans de moyenne d'âge, VAUJANY est l'équipe la plus jeune du championnat.

10. Avec 866 spectateurs de moyenne, VALENCIENNES dispose de la meilleure affluence.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1735
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Intéressant. Pour le point 7 tu as oublié Wasquehal, où Adamczak est l'une des rares satisfactions de la saison.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Gnatsum a écrit : 15 janv. 2023, 17:29

7. Le meilleur pointeur du club est Français dans seulement 6 équipes sur l'ensemble des deux poules : AMIENS (Simonsen), CLERMONT (Trouvé), COLMAR (Fillod), ROUEN (Hervé), VILLARD (Aurard) et Evry-Viry (PIGEOT).
Simonsen, un match, meilleur pointeur d'Amiens à mi-saison. 8/

Sérieusement...
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1115
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 15 janv. 2023, 23:02
Gnatsum a écrit : 15 janv. 2023, 17:29

7. Le meilleur pointeur du club est Français dans seulement 6 équipes sur l'ensemble des deux poules : AMIENS (Simonsen), CLERMONT (Trouvé), COLMAR (Fillod), ROUEN (Hervé), VILLARD (Aurard) et Evry-Viry (PIGEOT).
Simonsen, un match, meilleur pointeur d'Amiens à mi-saison. 8/

Sérieusement...
Ça démontre à quel point Amiens est en difficulté, mais également que ce joueur n'a pas grand chose à faire dans ce championnat.

Ça relance donc un peu le débat de l'intérêt de gérer les montés/descentes entre les équipes de certains joueurs.
j'observe
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 04 mars 2020, 14:52
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Bon voila c'est officiel sur leur page facebook.... Codere vire de Meudon euh pardon d'un commun accord :)
Ce we etait deja le 2eme match de Kevin Arrault sur le banc. Belle promotion pour ce dernier
qui de memoire avait plutot fait du mineur et les feminines a Cergy.

Z'ont attendu poliment que Codere puisse prendre contact ... Radio patinoire le verrait
bien rebondire dans un club D1 mais bon rumeur ne vaut certitude ...
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

A Brest? (je sais, je sors).
Ou à Nantes?
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

En D1 et en D2 avec les effectifs qu'il a eu ne pas faîre mieux que ce qu'il a fait c'est quand assez significatif
j'observe
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 04 mars 2020, 14:52
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Maintenant que tout est officiel ...
Ca a pas mal tangue a Meudon pendant la treve. Apres Papaux plus tot, Slupski aux Volants,
Thomas Mathieu a hcmp (je ne me fais pas a ce nom c'etait bien Val Vanoise :cote: ), Guimbard
parti au roller ... quelques jours ... puis retour (lie au depart de Codere ?) et Codere lui-meme.
Tout ca compense par une ou deux arrivees plutot jfl. Mais l'effectif etait deja la au moins en nombre.

Thomas Mathieu parti rejoindre son grand frere. Apres une saison a 42 pts l'annee derniere, disons un peu de
mal a enfiler les patins en debut de saison et une premiere partie en deca des attentes, un bol d'air. Mais
neanmoins tres bonne recrue pour hcmp.
Guimbard n'aura donc pas reste longtemps en N1 roller. Retour remarque, coup de tete, 25' ce we contre Reims
pour mettre son equipe dans la mouise en fin de 3e tiers 5-2 puis 5-4 puis chaud les marrons mais c'est passe.
Bref faut pas enterre Meudon. Y a du mieux dans les resultats. Rdv pour les PO. Reste a savoir si Arrault va pouvoir
gerer son monde parce qu'il y a quand meme une certaine exigence du club.

Volants, Meudon, Valenciennes, ca sera tres concurrentiel pour le sud cette annee (je les mets dans cet ordre).
Pour le reste du nord, un peu Reims, un peu Courbevoie equipe tres chiante a jouer et on oublie les autres ou c'est
objectif maintien. Apres pour la montee, a part Meudon, je ne sais pas si c'est un vrai objectif pour une eauipe nord ou sud.
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

j'observe a écrit : 17 janv. 2023, 10:05 Maintenant que tout est officiel ...
Ca a pas mal tangue a Meudon pendant la treve. Apres Papaux plus tot, Slupski aux Volants,
Thomas Mathieu a hcmp (je ne me fais pas a ce nom c'etait bien Val Vanoise :cote: ), Guimbard
parti au roller ... quelques jours ... puis retour (lie au depart de Codere ?) et Codere lui-meme.
Tout ca compense par une ou deux arrivees plutot jfl. Mais l'effectif etait deja la au moins en nombre.

Thomas Mathieu parti rejoindre son grand frere. Apres une saison a 42 pts l'annee derniere, disons un peu de
mal a enfiler les patins en debut de saison et une premiere partie en deca des attentes, un bol d'air. Mais
neanmoins tres bonne recrue pour hcmp.
Guimbard n'aura donc pas reste longtemps en N1 roller. Retour remarque, coup de tete, 25' ce we contre Reims
pour mettre son equipe dans la mouise en fin de 3e tiers 5-2 puis 5-4 puis chaud les marrons mais c'est passe.
Bref faut pas enterre Meudon. Y a du mieux dans les resultats. Rdv pour les PO. Reste a savoir si Arrault va pouvoir
gerer son monde parce qu'il y a quand meme une certaine exigence du club.

Volants, Meudon, Valenciennes, ca sera tres concurrentiel pour le sud cette annee (je les mets dans cet ordre).
Pour le reste du nord, un peu Reims, un peu Courbevoie equipe tres chiante a jouer et on oublie les autres ou c'est
objectif maintien. Apres pour la montee, a part Meudon, je ne sais pas si c'est un vrai objectif pour une eauipe nord ou sud.
Pour Annecy oui.
Cest comme l'année dernière c'est que le vainqueur qui gagne qui monte ou les 2 finalistes ?
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1115
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 20 janv. 2023, 18:30
j'observe a écrit : 17 janv. 2023, 10:05 Maintenant que tout est officiel ...
Ca a pas mal tangue a Meudon pendant la treve. Apres Papaux plus tot, Slupski aux Volants,
Thomas Mathieu a hcmp (je ne me fais pas a ce nom c'etait bien Val Vanoise :cote: ), Guimbard
parti au roller ... quelques jours ... puis retour (lie au depart de Codere ?) et Codere lui-meme.
Tout ca compense par une ou deux arrivees plutot jfl. Mais l'effectif etait deja la au moins en nombre.

Thomas Mathieu parti rejoindre son grand frere. Apres une saison a 42 pts l'annee derniere, disons un peu de
mal a enfiler les patins en debut de saison et une premiere partie en deca des attentes, un bol d'air. Mais
neanmoins tres bonne recrue pour hcmp.
Guimbard n'aura donc pas reste longtemps en N1 roller. Retour remarque, coup de tete, 25' ce we contre Reims
pour mettre son equipe dans la mouise en fin de 3e tiers 5-2 puis 5-4 puis chaud les marrons mais c'est passe.
Bref faut pas enterre Meudon. Y a du mieux dans les resultats. Rdv pour les PO. Reste a savoir si Arrault va pouvoir
gerer son monde parce qu'il y a quand meme une certaine exigence du club.

Volants, Meudon, Valenciennes, ca sera tres concurrentiel pour le sud cette annee (je les mets dans cet ordre).
Pour le reste du nord, un peu Reims, un peu Courbevoie equipe tres chiante a jouer et on oublie les autres ou c'est
objectif maintien. Apres pour la montee, a part Meudon, je ne sais pas si c'est un vrai objectif pour une eauipe nord ou sud.
Pour Annecy oui.
Cest comme l'année dernière c'est que le vainqueur qui gagne qui monte ou les 2 finalistes ?
Uniquement le vainqueur et ça ne va pas vraiment changer je pense avec la politique de la fede de consolider sa d1 :)
Gnatsum
Benjamin
Benjamin
Messages : 260
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:46
A remercié : 8 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

VALENCIENNES, les VOLANTS, MEUDON qui déroulent dans la poule A.
CLERMONT qui reste en vie dans la poule B en gagnant contre TOULOUSE.
La meilleure défense de la poule B (VILLARD) qui en prend 9 à ROANNE.
HCMP qui se fait surprendre à Valence (7-4).
VAUJANY qui continue de gagner avec ses U20.

Il n'y avait personne dans les patinoires ce week-end pour faire des retours sur la journée de D2 ?
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1735
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Je n'y étais pas mais les Valenciennois ont rendu un bel hommage à la gardienne d'Evry Viry.
Sinon le renfort de 7 Dunkerquois ne permet toujours pas à Wasquehal de relever la tête... Seuls 4 joueurs alignés ce soir n'ont jamais joué au HGD.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
j'observe
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 04 mars 2020, 14:52
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Sinon le renfort de 7 Dunkerquois ne permet toujours pas à Wasquehal de relever la tête... Seuls 4 joueurs alignés ce soir n'ont jamais joué au HGD.
Pour avoir regarde par moment le match avant la fdm, je me disais que le jeu de Wasquehal s'ameliorait quand meme de facon
un peu surprenante ...

Sur les 7 lb de Dunkerque hier soir (7 sur 16 sur la fdm), 2 faisaient leur 1er match (Wazzaz et Besson), 3 leur 3eme match et
2 leur 5 et 6eme match. Des renforts globalement quand meme interessants pour une equipe de D2.
Meme si Wasquehal ne se faisait plus d'illusions (et encore moins maintenant sur leurs 6 matches restants Meudon Valenciennes
et 2 fois les Volants) ce match illustre la difficulte de certaines (?) equipes de D2 avec les matches en semaine. Qui permettent
a Rouen d'aligner une equipe complete, ce qui n'a pas souvent ete le cas dans la saison.
On est quand meme sur une division un peu heteroclite a plusieurs vitesses ....
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Match important ce soir dans la poule B pour Annecy afin d'assurer sa place en playoffs. Il faut battre Clermont et essayer de prendre les 3 points !
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 janv. 2023, 12:17 Match important ce soir dans la poule B pour Annecy afin d'assurer sa place en playoffs. Il faut battre Clermont et essayer de prendre les 3 points !
Cest fait non sans mal mais ça fait du bien aussi de revoir l'équipe enfin au complet !
Répondre