Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 2 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Iron Maiden
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 30 janv. 2014, 11:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Valence à juste repris lundi dernier l équipe n est pas encore constituée à 100%, Lyon avait déjà plusieurs semaines d entraînements et 2 matchs je crois.
Donc rien d alarmant pour Valence ils seront comme il y a quelques saisons renforcé des u20 de Gap.


j'observe
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 04 mars 2020, 14:52
A été remercié : 30 fois

Message non lu

3 matches amicaux en 3 jours pour Meudon dans les alpes
vendredi : HCMP / Meudon 1 - 4
samedi : Villard de Lans / Meudon 1 - 6
et ce dimanche .....
HCMP / Meudon 3 - 16 (source facebook HCMP)

Quelqu'un a -t-il une explication a cette deroute ????
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

j'observe a écrit : 18 sept. 2022, 19:15 3 matches amicaux en 3 jours pour Meudon dans les alpes
vendredi : HCMP / Meudon 1 - 4
samedi : Villard de Lans / Meudon 1 - 6
et ce dimanche .....
HCMP / Meudon 3 - 16 (source facebook HCMP)

Quelqu'un a -t-il une explication a cette deroute ????
Oui prendre 3 buts, c’est inadmissible, on peut mettre ça sur le compte de la fatigue je pense.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

sgz a écrit : 18 sept. 2022, 20:00
j'observe a écrit : 18 sept. 2022, 19:15 3 matches amicaux en 3 jours pour Meudon dans les alpes
vendredi : HCMP / Meudon 1 - 4
samedi : Villard de Lans / Meudon 1 - 6
et ce dimanche .....
HCMP / Meudon 3 - 16 (source facebook HCMP)

Quelqu'un a -t-il une explication a cette deroute ????
Oui prendre 3 buts, c’est inadmissible, on peut mettre ça sur le compte de la fatigue je pense.
Enorme..... :mdr3:
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

nimb a écrit : 19 sept. 2022, 15:39
sgz a écrit : 18 sept. 2022, 20:00
j'observe a écrit : 18 sept. 2022, 19:15 3 matches amicaux en 3 jours pour Meudon dans les alpes
vendredi : HCMP / Meudon 1 - 4
samedi : Villard de Lans / Meudon 1 - 6
et ce dimanche .....
HCMP / Meudon 3 - 16 (source facebook HCMP)

Quelqu'un a -t-il une explication a cette deroute ????
Oui prendre 3 buts, c’est inadmissible, on peut mettre ça sur le compte de la fatigue je pense.
Enorme..... :mdr3:
:super:
escrimax
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 08 mars 2020, 10:05
Localisation : Annecy
A remercié : 8 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Petit changement pour Annecy par rapport au calendrier publié par la fédé début Aout, les matchs contre HCMP et Villard ont tous été inversés.
Annecy commencera donc par 2 matchs à domicile.
Après le dernier match de préparation et le match de coupe de France, ça fera 4 matchs à domicile en 4 semaines, ça va être dur de devoir attendre 2 semaines pour voir le match suivant :langue2:
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

C'est la reprise !!!!

On peut noter la victoire de Villard face à Annecy. Coup de mou des CDL ou retour en force des ours après un début de saison difficile l'année dernière suivi d'une bonne 2eme moitié ?

Clermont qui gagne en prolongation face à Valence. Certes l'équipe a bien changé mais venant du relégué on aurait pu attendre un peu plus de facilité.

Vaujany remporte son match d'ouverture face à Angers 2. Quelqu'un sait s'il s'agissait des joueurs de centre de formation qui jouaient ou non ?

Roanne et Toulouse sont les autres vainqueur de cette poule B
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 09 oct. 2022, 08:55 C'est la reprise !!!!

On peut noter la victoire de Villard face à Annecy. Coup de mou des CDL ou retour en force des ours après un début de saison difficile l'année dernière suivi d'une bonne 2eme moitié ?

Clermont qui gagne en prolongation face à Valence. Certes l'équipe a bien changé mais venant du relégué on aurait pu attendre un peu plus de facilité.

Vaujany remporte son match d'ouverture face à Angers 2. Quelqu'un sait s'il s'agissait des joueurs de centre de formation qui jouaient ou non ?

Roanne et Toulouse sont les autres vainqueur de cette poule B
Ça n'enlève en rien la victoire des Ours mais côté CDL il manquait Vitton Mea et Westerlund. 2 piliers en défense et attaque de l'équipe.
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 09 oct. 2022, 10:39
Maniac a écrit : 09 oct. 2022, 08:55 C'est la reprise !!!!

On peut noter la victoire de Villard face à Annecy. Coup de mou des CDL ou retour en force des ours après un début de saison difficile l'année dernière suivi d'une bonne 2eme moitié ?

Clermont qui gagne en prolongation face à Valence. Certes l'équipe a bien changé mais venant du relégué on aurait pu attendre un peu plus de facilité.

Vaujany remporte son match d'ouverture face à Angers 2. Quelqu'un sait s'il s'agissait des joueurs de centre de formation qui jouaient ou non ?

Roanne et Toulouse sont les autres vainqueur de cette poule B
Ça n'enlève en rien la victoire des Ours mais côté CDL il manquait Vitton Mea et Westerlund. 2 piliers en défense et attaque de l'équipe.
Je me corrige Heiskanen était absent et non Westerlund
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 09 oct. 2022, 10:43
Je me corrige Heiskanen était absent et non Westerlund
Ben 2 de vos meilleurs joueurs, clairement : Vitton-Mea en défense et Heiskanen en attaque.
J'ai été très surpris de cette défaite sachant que vous aviez fait un très bon match contre le HCMA à Jean Régis!
Qu'est-ce qui s'est passé globalement ?
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 09 oct. 2022, 10:43
Chevalier a écrit : 09 oct. 2022, 10:39
Maniac a écrit : 09 oct. 2022, 08:55 C'est la reprise !!!!

On peut noter la victoire de Villard face à Annecy. Coup de mou des CDL ou retour en force des ours après un début de saison difficile l'année dernière suivi d'une bonne 2eme moitié ?

Clermont qui gagne en prolongation face à Valence. Certes l'équipe a bien changé mais venant du relégué on aurait pu attendre un peu plus de facilité.

Vaujany remporte son match d'ouverture face à Angers 2. Quelqu'un sait s'il s'agissait des joueurs de centre de formation qui jouaient ou non ?

Roanne et Toulouse sont les autres vainqueur de cette poule B
Ça n'enlève en rien la victoire des Ours mais côté CDL il manquait Vitton Mea et Westerlund. 2 piliers en défense et attaque de l'équipe.
Je me corrige Heiskanen était absent et non Westerlund
Il y a aussi des joueurs qui ont prit leur retraite l'année derniere je crois non ? En tout cas j'espère encore voir Annecy au avant poste, avec pourquoi pas une monté en d1 et retrouver nos fameux derby inter Savoie contre Chambéry ! :D
Gnatsum
Benjamin
Benjamin
Messages : 263
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:46
A remercié : 8 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Angers 2 et Vaujany sont les équipes "réserves", dedans, on peut donc retrouver les joueurs du centre de formation mais aussi des joueurs hors centre de formation. Dans le détail :

Angers 2 :
L'équipe d'hier était composée de 3 U18 (2005) - 8 U19 (2004) - 3 U20 (2003) - puis 6 joueurs SR (3 nés en 2002 / 1 né en 2001 / 1 né en 2000 / 1 né en 1995) - soit 19 ans de moyenne d'âge

Vaujany-Grenoble :
L'équipe d'hier était composée de 7 U18 (2005) - 10 U19 (2004) - 3 U20 (2003) donc uniquement des joueurs U20 du centre de formation. Pour une moyenne d'âge de 17 ans et 10 mois. :P

Rouen 2 :
La compo se situe un peu entre Grenoble et Angers 2 avec 4 U18 (2005) - 7 U19 (2004) - 5 U20 (2003) et 3 joueurs SR (2 en 2000 et 1 en 1996) pour une moyenne d'âge de 18 ans et 10 mois.

Amiens 2 :
Là, on n'est plus dans la même construction avec 1 seul U18 (2005) - 4 U19 (2004) - 6 U20 (2003) et 9 joueurs SR ( 3 nés en 2002 - 2 nés en 2001 - 3 nés en 2000 - 1 né en 1988) soit une moyenne d'âge de 20 ans et 3 mois, ce qui reste une moyenne d'âge basse pour une équipe D2. Là où l'on peut s'interroger, c'est sur la présence de Bruche - Simonsen qui sont des titulaires de Magnus.. Bruche et Simonsen, on parle quand même là de joueurs qui ont été convoqué en équipe de France SR la saison passée 8/ . Pour Bodin, c'est moins choquant selon moi puisque ça reste un jeune gardien qui n'a joué que 2 matches en Magnus cette saison, sur la blessure du titulaire Buysse.

Bref, si on résume aux 4 centre de formation, leurs équipes D2 sont majoritairement composées par des joueurs du centre de formation. Mention spéciale à Vaujany qui n'aligne que des joueurs U20 et qui en rendant en moyenne un peu plus d'une année à chaque joueur d'Angers a réussi à remporter ce match (plutôt serré puisque Angers est revenu à 1 but en fin de match pour encaisser le 4ème en cage vide).

Après, c'est de la D2, les clubs gèrent leur équipe selon les règles qui sont imposées et tout le monde est dans la règle. Après, pour la cohérence sportive, c'est différent. Et puis, pour mettre en avant son centre de formation, c'est bien de pouvoir montrer que les jeunes ont du temps de jeu en D2. Peut-être qu'Amiens a vu l'opportunité de prendre des points rapidement pour assurer sa place dans la division quitte à ouvrir son équipe un peu plus tard dans la saison.

Pour Rouen-Angers-Vaujany, ça reste quand même intéressant de voir des équipes de 18-19-20 ans de moyenne d'âge jouer contre des effectifs séniors qui doivent bien leur rendre 5-6 ans en moyenne + des renforts étrangers souvent performants dans cette division :happy1: . Et puis, pour Amiens, il est évident que Bruche et Simonsen ne seront pas là toutes les semaines.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Gnatsum a écrit : 09 oct. 2022, 11:31 Angers 2 et Vaujany sont les équipes "réserves", dedans, on peut donc retrouver les joueurs du centre de formation mais aussi des joueurs hors centre de formation. Dans le détail :

Angers 2 :
L'équipe d'hier était composée de 3 U18 (2005) - 8 U19 (2004) - 3 U20 (2003) - puis 6 joueurs SR (3 nés en 2002 / 1 né en 2001 / 1 né en 2000 / 1 né en 1995) - soit 19 ans de moyenne d'âge

Vaujany-Grenoble :
L'équipe d'hier était composée de 7 U18 (2005) - 10 U19 (2004) - 3 U20 (2003) donc uniquement des joueurs U20 du centre de formation. Pour une moyenne d'âge de 17 ans et 10 mois. :P

Rouen 2 :
La compo se situe un peu entre Grenoble et Angers 2 avec 4 U18 (2005) - 7 U19 (2004) - 5 U20 (2003) et 3 joueurs SR (2 en 2000 et 1 en 1996) pour une moyenne d'âge de 18 ans et 10 mois.

Amiens 2 :
Là, on n'est plus dans la même construction avec 1 seul U18 (2005) - 4 U19 (2004) - 6 U20 (2003) et 9 joueurs SR ( 3 nés en 2002 - 2 nés en 2001 - 3 nés en 2000 - 1 né en 1988) soit une moyenne d'âge de 20 ans et 3 mois, ce qui reste une moyenne d'âge basse pour une équipe D2. Là où l'on peut s'interroger, c'est sur la présence de Bruche - Simonsen qui sont des titulaires de Magnus.. Bruche et Simonsen, on parle quand même là de joueurs qui ont été convoqué en équipe de France SR la saison passée 8/ . Pour Bodin, c'est moins choquant selon moi puisque ça reste un jeune gardien qui n'a joué que 2 matches en Magnus cette saison, sur la blessure du titulaire Buysse.

Bref, si on résume aux 4 centre de formation, leurs équipes D2 sont majoritairement composées par des joueurs du centre de formation. Mention spéciale à Vaujany qui n'aligne que des joueurs U20 et qui en rendant en moyenne un peu plus d'une année à chaque joueur d'Angers a réussi à remporter ce match (plutôt serré puisque Angers est revenu à 1 but en fin de match pour encaisser le 4ème en cage vide).

Après, c'est de la D2, les clubs gèrent leur équipe selon les règles qui sont imposées et tout le monde est dans la règle. Après, pour la cohérence sportive, c'est différent. Et puis, pour mettre en avant son centre de formation, c'est bien de pouvoir montrer que les jeunes ont du temps de jeu en D2. Peut-être qu'Amiens a vu l'opportunité de prendre des points rapidement pour assurer sa place dans la division quitte à ouvrir son équipe un peu plus tard dans la saison.

Pour Rouen-Angers-Vaujany, ça reste quand même intéressant de voir des équipes de 18-19-20 ans de moyenne d'âge jouer contre des effectifs séniors qui doivent bien leur rendre 5-6 ans en moyenne + des renforts étrangers souvent performants dans cette division :happy1: . Et puis, pour Amiens, il est évident que Bruche et Simonsen ne seront pas là toutes les semaines.
En même temps, Rouen attire des jeunes par son agglomération et sa culture hockey. Pareil pour Grenoble et, à un degré moindre, Amiens.
Quand on fait le reproche à certaines équipes, comme Morzine, de n'avoir pas aligné en D2 assez de joueurs formés localement, il faut tenir compte de la dimension de la ville (un gros village) et du fait que c'est difficile d'accès (c'est d'ailleurs pour ça - entre autres - que l'entente avec Chamonix avait éclaté).
Gnatsum
Benjamin
Benjamin
Messages : 263
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:46
A remercié : 8 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Je répondais juste à la question sur la composition des équipes réserves de Rouen/Angers/Grenoble/Amiens par leur centre de formation.

Je n'ai rien reproché à Morzine :) ni aux autres équipes de D2 (qui n'ont pas de centre de formation).

Les centres de formation professionnelle sont au nombre de 4 (Amiens / Rouen / Angers / Grenoble)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

en ce qui concerne Vaujany-Grenoble c est donc que des U20 mais pas toujours avec tous les meilleurs,quand par ex il y a la D1 qui joue le meme jour ben tu peux avoir les 5-6 meilleurs U20 qui sont pas dispo comme ce fut le cas hier soir

et je le repete mais dommage que les U17 ne puissent pas jouer en D2,ca serait bien positif a leur progression que des joueurs comme Dufour,Bertrand ou Nsonsa Kitala qui se balladent en U17 participent a ces matchs
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Gnatsum a écrit : 09 oct. 2022, 11:31 Angers 2 et Vaujany sont les équipes "réserves", dedans, on peut donc retrouver les joueurs du centre de formation mais aussi des joueurs hors centre de formation. Dans le détail :

Angers 2 :
L'équipe d'hier était composée de 3 U18 (2005) - 8 U19 (2004) - 3 U20 (2003) - puis 6 joueurs SR (3 nés en 2002 / 1 né en 2001 / 1 né en 2000 / 1 né en 1995) - soit 19 ans de moyenne d'âge

Vaujany-Grenoble :
L'équipe d'hier était composée de 7 U18 (2005) - 10 U19 (2004) - 3 U20 (2003) donc uniquement des joueurs U20 du centre de formation. Pour une moyenne d'âge de 17 ans et 10 mois. :P

Rouen 2 :
La compo se situe un peu entre Grenoble et Angers 2 avec 4 U18 (2005) - 7 U19 (2004) - 5 U20 (2003) et 3 joueurs SR (2 en 2000 et 1 en 1996) pour une moyenne d'âge de 18 ans et 10 mois.

Amiens 2 :
Là, on n'est plus dans la même construction avec 1 seul U18 (2005) - 4 U19 (2004) - 6 U20 (2003) et 9 joueurs SR ( 3 nés en 2002 - 2 nés en 2001 - 3 nés en 2000 - 1 né en 1988) soit une moyenne d'âge de 20 ans et 3 mois, ce qui reste une moyenne d'âge basse pour une équipe D2. Là où l'on peut s'interroger, c'est sur la présence de Bruche - Simonsen qui sont des titulaires de Magnus.. Bruche et Simonsen, on parle quand même là de joueurs qui ont été convoqué en équipe de France SR la saison passée 8/ . Pour Bodin, c'est moins choquant selon moi puisque ça reste un jeune gardien qui n'a joué que 2 matches en Magnus cette saison, sur la blessure du titulaire Buysse.

Bref, si on résume aux 4 centre de formation, leurs équipes D2 sont majoritairement composées par des joueurs du centre de formation. Mention spéciale à Vaujany qui n'aligne que des joueurs U20 et qui en rendant en moyenne un peu plus d'une année à chaque joueur d'Angers a réussi à remporter ce match (plutôt serré puisque Angers est revenu à 1 but en fin de match pour encaisser le 4ème en cage vide).

Après, c'est de la D2, les clubs gèrent leur équipe selon les règles qui sont imposées et tout le monde est dans la règle. Après, pour la cohérence sportive, c'est différent. Et puis, pour mettre en avant son centre de formation, c'est bien de pouvoir montrer que les jeunes ont du temps de jeu en D2. Peut-être qu'Amiens a vu l'opportunité de prendre des points rapidement pour assurer sa place dans la division quitte à ouvrir son équipe un peu plus tard dans la saison.

Pour Rouen-Angers-Vaujany, ça reste quand même intéressant de voir des équipes de 18-19-20 ans de moyenne d'âge jouer contre des effectifs séniors qui doivent bien leur rendre 5-6 ans en moyenne + des renforts étrangers souvent performants dans cette division :happy1: . Et puis, pour Amiens, il est évident que Bruche et Simonsen ne seront pas là toutes les semaines.
C'est tout l'avantage d'avoir une équipe réserve en d2, cela permet de faire jouer les jeunes du centre de formation contre du plus lourd pour les mettre plus rapidement dans le bain. C'est juste parfait pour le développement des jeunes.

Hormis Rouen qui a son équipe réserve en d2 depuis longtemps je ne comprends pas pourquoi les autres clubs n'ont pas fait cela avant. Quand je pense que Grenoble n'avait même pas d'équipe réserve avant la création du club de Vaujany...

D'ailleurs en parlant de Vaujany il s'agissait à la base d'une entente lors de la création de l'équipe. Je vois que ce n'est plus du tout le cas. C'est bien pour Grenoble, c'est dommage pour les joueurs locaux
escrimax
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 08 mars 2020, 10:05
Localisation : Annecy
A remercié : 8 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 09 oct. 2022, 11:28
Chevalier a écrit : 09 oct. 2022, 10:43
Je me corrige Heiskanen était absent et non Westerlund
Ben 2 de vos meilleurs joueurs, clairement : Vitton-Mea en défense et Heiskanen en attaque.
J'ai été très surpris de cette défaite sachant que vous aviez fait un très bon match contre le HCMA à Jean Régis!
Qu'est-ce qui s'est passé globalement ?
C'était un match assez serré.
On a parlé des deux absents, mais j'ajoute également un excellent gardien adverse, que l'on connait bien à Annecy pour l'avoir vu passer. Accarier ne nous aura pas fait de cadeau...

Vitton-Mea de nouveau absent après le match de coupe de France, j'espère qu'il sera présent samedi prochain ...

Par contre, si quelqu'un arrive à m'expliquer le but refusé à Annecy en fin de match, je n'ai pas réussi à entendre les explications de la table de marque avec tous les cris des supporters déçus. X|
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 09 oct. 2022, 13:37 D'ailleurs en parlant de Vaujany il s'agissait à la base d'une entente lors de la création de l'équipe. Je vois que ce n'est plus du tout le cas. C'est bien pour Grenoble, c'est dommage pour les joueurs locaux
euh depuis le debut de l association l equipe premiere est constitué a 99 % de joueurs du club de Grenoble,ca n a pas changé
de memoire il y a juste eu un joueur de la bas mais il etait pas vraiment formé la bas,il venait du roller et avait bifurgé sur la glace en fin de formation (tout en continuant aussi le roller),il jouait a Vaujany car niveau plus adapté pour lui (en D4 donc il me semble)
lors des premieres annees il avait poursuivi avec l equipe nouvellement cree en D2 mais son niveau etait tres juste pour cette division.
le reste de l equipe etait deja que des joueurs venant de Grenoble

ca reste une entente et le club de Grenoble essaye justement de developper le mineur la bas,en faisant venir des entraineurs pour les petites categories,le but etant possiblement dans le futur effectivement d avoir des joueurs formé la bas dans l equipe
mais ca prend du temps et c est pas simple du tout car tout part de pratiquement de zero et le nombre d enfant est faible pour le moment,Vaujany c est tout petit et autour t as pas beaucoup de villages non plus,c est assez isolé aussi
Modifié en dernier par jo71 le 09 oct. 2022, 14:19, modifié 2 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 09 oct. 2022, 13:37Quand je pense que Grenoble n'avait même pas d'équipe réserve avant la création du club de Vaujany...
il y en a eu une a un moment mais ca a pas duré car jugé trop couteuse a ce moment la
il me semble que c etait de la D3 aussi et c etait pas super bien organisé,meme la D2 l etait moins
aujourdhui c est quand meme mieux meme si il y a toujours a redire

PS:et il y a pas eu de creation du club de Vaujany,il existait deja ;)
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Le club est indiqué comme crée en 2012 sur Wikipedia mais il s'agit peut être de l'équipe en championnat de France.

En effet j'ai dis de la merde c'est au niveau mineur ou il y a plus de brassage.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Gnatsum a écrit : 09 oct. 2022, 12:48 Je répondais juste à la question sur la composition des équipes réserves de Rouen/Angers/Grenoble/Amiens par leur centre de formation.

Je n'ai rien reproché à Morzine :) ni aux autres équipes de D2 (qui n'ont pas de centre de formation).

Les centres de formation professionnelle sont au nombre de 4 (Amiens / Rouen / Angers / Grenoble)
Toi, tu n'as rien reproché, nous sommes d'accord. Mais d'autres le font, négligeant de prendre en compte tous les paramètres ;)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Morzine fait bien partie du HC74 en mineur non ?
ben moi je le dis il y aurait des choses a critiquer dans la formation de cette identité car les patinoires ils les ont,le nombre de jeunes aussi et depuis quelques annees ils sont trop loin de Grenoble ou de Rouen en terme de niveau et de resultats ce qui fait encore baisser la concurence pour ces deux clubs et ce qui n est pas bon
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 09 oct. 2022, 16:39 Morzine fait bien partie du HC74 en mineur non ?
ben moi je le dis il y aurait des choses a critiquer dans la formation de cette identité car les patinoires ils les ont,le nombre de jeunes aussi et depuis quelques annees ils sont trop loin de Grenoble ou de Rouen en terme de niveau et de resultats ce qui fait encore baisser la concurence pour ces deux clubs et ce qui n est pas bon
Tu devrais aller les entrainer :hehe:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 09 oct. 2022, 18:49
jo71 a écrit : 09 oct. 2022, 16:39 Morzine fait bien partie du HC74 en mineur non ?
ben moi je le dis il y aurait des choses a critiquer dans la formation de cette identité car les patinoires ils les ont,le nombre de jeunes aussi et depuis quelques annees ils sont trop loin de Grenoble ou de Rouen en terme de niveau et de resultats ce qui fait encore baisser la concurence pour ces deux clubs et ce qui n est pas bon
Tu devrais aller les entrainer :hehe:
reponse sans interet :]
tu devrais donc pas non plus critiquer les joueurs et un entraineur puisque tu ne joue pas toi meme ? non ?
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 09 oct. 2022, 11:28
Chevalier a écrit : 09 oct. 2022, 10:43
Je me corrige Heiskanen était absent et non Westerlund
Ben 2 de vos meilleurs joueurs, clairement : Vitton-Mea en défense et Heiskanen en attaque.
J'ai été très surpris de cette défaite sachant que vous aviez fait un très bon match contre le HCMA à Jean Régis!
Qu'est-ce qui s'est passé globalement ?
Le résumé est très simple on a exactement la même équipe que l'année dernière mis à part Arnaud et Papa remplacé par Schmitt.. Aucunes autres recrues. Donc onon est beaucoup moins fort.. Ça patine bien c'est sûr mais voilà.. Moyens limités j'imagine.. Quoique s'acheter un car pour les deplacements.. Bref. La poule B va être serrée et sans leader comme Morzine
Répondre