Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Liverpool / Real

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bon, ce week end est très riche en événements, et pas que sportifs !
Après les 1/2 de hockey, la grosse affiche de foot que tout le monde attend !
Perso, j'ai un faible pour Liverpool, mais ils sont redoutables surtout dans leur stade mythique. Là, sur terrain neutre, je les vois gagnant, mais en face que d'expérience !


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 28 mai 2022, 20:08 Bon, ce week end est très riche en événements, et pas que sportifs !
Après les 1/2 de hockey, la grosse affiche de foot que tout le monde attend !
Perso, j'ai un faible pour Liverpool, mais ils sont redoutables surtout dans leur stade mythique. Là, sur terrain neutre, je les vois gagnant, mais en face que d'expérience !
La grosse affiche c'était aussi (et surtout) la finale de la coupe d'Europe de rugby. Avec l'exploit des Rochelais.
Le point d'orgue de la plus belle saison du rugby français ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, c'est vrai, même si je ne suis plus vraiment amateur de rugby, à part pendant la coupe du monde. ON ne peut pas être partout, et ce long week end est très riche en événements sportifs et culturels ! ;)
Répondre