Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Je n’ai jamais été grand amateur du son de Metallica et je les ai définitivement oublier après leur duo avec Britney Spears


Mcube
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 17 avr. 2021, 10:18
Localisation : Cergy
A remercié : 48 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

josh a écrit : 26 avr. 2023, 07:55 Je n’ai jamais été grand amateur du son de Metallica et je les ai définitivement oublier après leur duo avec Britney Spears
Ah, il y a des choses que j'aurais préferré continuer d'ignorer :hehe:
Iron Maiden
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 30 janv. 2014, 11:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Grand fan de métal depuis 86 pour ma part Metallica s'est arrêté de faire de bon albums après le Black album.......
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Les puristes de Metallica et les fans de la première heure s’arrêteront effectivement au black album même si celui ci amorcera le virage commercial du groupe.
Pour ma part j’avoue sans honte avoir eu du plaisir à écouter load et reload même si ils sont considérés comme les plus « grand public »du groupe
J’ai décroché avec l’inécoutable st anger …..

Merci nimb pour cette diversion 😉
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 872
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 119 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

J’aime aussi leur album de reprises "Garage Inc". :gene2:

Mais pourquoi vous parlez de ça ? Lars Ulrich a donné son avis sur les buts marqués du patin? :ghee:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Load et Reload, j'aime réécouter les morceaux... en live ! en version album ça me semble bien trop mou
Concernant le dernier album, c'est largement écoutable mais pas mémorable non plus, j'avoue que le style de jeu de Hammet... :0 faudrait qu'il se révolutionne de temps en temps et qu'il débranche la pédale wah wah :gene:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Ben il approche la soixantaine, avec tout ce qu'il a dans le foie, les veines et ce qu'il lui reste de neurones non touchés par les décibels, je le trouve encore pas mal le Kirk. Ce n'est pas à son âge qu'on va lui faire changer son style et ses pains.
Moi, j'ai aussi une guitare noire et blanche, un Blackstar et une Wah mais çà ne sonne pas du tout aussi bien! :hehe:
(bon, de toutes façons, la Wah, j'ai un peu de mal, çà fait un peu trop nasillard).

Je confirme que pour ma part, St Anger est de loin le plus inbuvable de tous.
... et que durant le premier vrai match de hockey auquel j'ai assisté (donc à l'Ile Lacroix), on avait eu droit à l'époque au Black Album durant tout l'échauffement. Est-ce toujours vrai? (je n'y crois pas trop).
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Thé black album est toujours représenté par enter sandman et la playlist reste toujours influencée rock/ hard rock métal .
Thunderstruck fait toujours partie des classiques et les dragons rentrent sur la glace avec le son de war
machine
Ça fait quand même plus guerrier que Gilbert montagné and co 😉
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

A l'époque du Haras, Angers avait un présenteur peut être un peu "lourd" sur ses intermèdes vocaux.
Par contre, il avait une petite playlist de morceaux metalleux pas dégueulasse, et même plutôt surprenante quant aux groupes inclus.
(çà va, on arrive à tenir encore un peu avant que les chiffonniers reviennent en nombre pour se reprendre le chou ! :hehe: )

Black album passe relativement bien dans une patoche.. par contre, je vois mal mettre Kill'em all (on peut même essayer Reign in blood pendant qu'on y est! :mrgreen: )
War machine de qui? Kiss?
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

War machine d’ACDC
https://youtu.be/0W2kXsQ5ZYc

Kill em all aurait été bien adapté en musique d’échauffement pour cette finale .. avec seek and destroy en spéciale dédicace pour Fleury et crinon 😉
davydov
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

josh a écrit : 24 avr. 2023, 10:42
DJEFFI38 a écrit : 24 avr. 2023, 10:17 Quant à Reboh, il a ses qualités et ses défauts mais c'est un président que tous les clubs de France aimerait avoir
Non


DJEFFI38 a écrit : 24 avr. 2023, 10:17
Son seul problème, c'est qu'il n'est issu ni du milieu du hockey ni du milieu sportif en général et qu'il a parfois les réactions du supporter de base, avec ce brin de chauvinisme qui déclenche les passions pour et contre lui et ... surtout contre lui puisqu'il gagne et que çà dérange.

Non il est imbuvable dans la plus part des ses interventions qu'il gagne ou perde, ses résultat n'ont rien a voir dans l'agacement qu'il suscite contrairement ceux que pense les Grenoblois. C'est vraiment du grand n'importe quoi et très nombriliste que de croire que les gens n'aime pas Grenoble et son président à cause de la réussite , c'est juste l'attitude de certain , ton message en est encore un bel exemple de nombrilisme et de complexe de supériorité "on nous aime pas pas car on gagne" du grand n'importe quoi.
DJEFFI38 a écrit : 24 avr. 2023, 10:17
Mais c'est un grand président et tous ceux qui le détestent aujourd'hui se mettraient à l'adorer s'il faisait de leur club ce qu'il a fait de Grenoble.
Encore non, rien a voir avec sa réussite, un président aussi bon qu'il soit, restera détestable avec une tel attitude et le discours serait le même si il était dans le club que je supporte.
Tout le monde semble d'ailleurs d'accord et reconnait volontiers le boulot effectué avec le club de Grenoble , mais son attitude reste détestable et aucun rapport avec sa réussite encore une fois... mais ça ça semble totalement impensable pour les Grenoblois ici, il faut forcément que les gens soit contre la réussite Grenobloise et cherche a tout pris a y mettre fin bref...
Une bonne fois pour toute c'est son attitude qui dérange pas mal de monde et non pas sa réussite, je ne sais pas comment être plus clair
Et bien moi OUI !!!! Je suis du même avis que Djeffi . ... Si un mécène comme Reboh arrive à Amiens et met de l'argent pour développer le club , rivaliser avec les autres équipes , je signe de suite .
Qu'il soit imbuvable , qu'il soit sur les réseaux , je m'en moque du moment qu'il fait évoluer le club vers le haut du classement .
Et je pense aussi que si un gars comme ça arrive à Briançon , Anglet ou autre .... Ils prennent aussi .
Ca ne me choque pas qu'il râle sur les réseaux sociaux .... D'autres l'ont fait avant lui .
A l'époque de la 1/2 finale perdue par l' OM face à Benfica sur un but marqué de la main par les portugais , Bernard Tapie avait aussi crié au complot , accusé l'arbitre belge d'être corrompu . Celui ci à même reçu des lettres de menaces de mort alors s'il y avait eu les réseaux sociaux à l'époque faut imaginer l'enfer qu'il aurait vécu .
Jean Michel Aulas quand il n'est pas satisfait du résultat d'un match et qu'il n'apprécie pas les décisions arbitrales , critique aussi sur les réseaux ..... A son époque à Toulon , Mourad Boudjellal le faisait aussi quand il n'était pas content .
Quand tu as l'impression que tu t'es fait enfumé ( pour rester poli ) que les décisions fédérales , arbitrales vont toujours dans le même sens , tu critiques , c'est aujourd'hui une des logiques de la société .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Lorsque je vois certains parler d'un Président comme un "garant de l'institution", je suis plutôt d'accord mais je pense à un Aulas qui a été un très bon garant, tout en étant le premier au micro de canal+ pour râler, balancer des piques ou autre polémique.

Merci Jacques Reboh d'être là pour Grenoble et le hockey français. Il est comme il est. Un passionné.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Pfff, ki cé ki remet une pièce, mon cochon! Ca te plaisait pas, Métallica?

Autant la 1ere partie de ton raisonnement, je peux comprendre.

Par contre, dès que tu abordes la 2e partie, Tapie et toute sa clique... non... là, on bascule dans le principe de la ramener tout le temps, même quand on a rien à dire. C'est la forme qui prend le pas sur le fond et à mon sens, à la ramener tout le temps, çà dilue tout, même le plus pertinent, dans une mélasse de niouzes infoxs à la con.
Tapie était l'exemple type. J'ai horreur de ces charlatans qui mettent une seconde à balancer une connerie que tu vas mettre 10.000 ans pour montrer par a+b qu'ils ont parlé trop vite (sciemment ou non d'ailleurs).
Le fait d'invoquer la société actuelle et les zeros sossios ne saurait rien légitimer pour moi, j'aime pas les gens qui la ramènent tout le temps, et souvent pour rien, pour se donner l'illusion/l'impression d'exister.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4760
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 502 fois

Message non lu

mais qu'on puisse vouloir pour son club un dirigeant qui l'ouvre je peux le comprendre

mais faut aussi comprendre que ca irite les autres, SURTOUT quand c'est pour dire de la merde, et que ce soit Reboh, Aulas ou d'autres, c'est souvent pour dire de la merde

defendre son club c'est bien, et les supporters en général adorent ce genre de gars, et les autres ont envie de les emplatrer, c'est le jeu
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 872
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 119 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Et si le hockey pouvait éviter de prendre toutes les tares du foot, ce serait pas plus mal.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ben moi, je préférais le sujet sur Metallica (et les musiques dans les patoches), à vous lire ça m'a rappelé Bounoure... :gene:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1614
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

For whom the bell tolls
L intro est énorme
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

josh a écrit : 24 avr. 2023, 10:42
DJEFFI38 a écrit : 24 avr. 2023, 10:17 Quant à Reboh, il a ses qualités et ses défauts mais c'est un président que tous les clubs de France aimerait avoir
Non


DJEFFI38 a écrit : 24 avr. 2023, 10:17
Son seul problème, c'est qu'il n'est issu ni du milieu du hockey ni du milieu sportif en général et qu'il a parfois les réactions du supporter de base, avec ce brin de chauvinisme qui déclenche les passions pour et contre lui et ... surtout contre lui puisqu'il gagne et que çà dérange.

Non il est imbuvable dans la plus part des ses interventions qu'il gagne ou perde, ses résultat n'ont rien a voir dans l'agacement qu'il suscite contrairement ceux que pense les Grenoblois. C'est vraiment du grand n'importe quoi et très nombriliste que de croire que les gens n'aime pas Grenoble et son président à cause de la réussite , c'est juste l'attitude de certain , ton message en est encore un bel exemple de nombrilisme et de complexe de supériorité "on nous aime pas pas car on gagne" du grand n'importe quoi.
DJEFFI38 a écrit : 24 avr. 2023, 10:17
Mais c'est un grand président et tous ceux qui le détestent aujourd'hui se mettraient à l'adorer s'il faisait de leur club ce qu'il a fait de Grenoble.
Encore non, rien a voir avec sa réussite, un président aussi bon qu'il soit, restera détestable avec une tel attitude et le discours serait le même si il était dans le club que je supporte.
Tout le monde semble d'ailleurs d'accord et reconnait volontiers le boulot effectué avec le club de Grenoble , mais son attitude reste détestable et aucun rapport avec sa réussite encore une fois... mais ça ça semble totalement impensable pour les Grenoblois ici, il faut forcément que les gens soit contre la réussite Grenobloise et cherche a tout pris a y mettre fin bref...
Une bonne fois pour toute c'est son attitude qui dérange pas mal de monde et non pas sa réussite, je ne sais pas comment être plus clair
Ton avis n'est que celui d'un supporter, rouennais qui plus est (donc qui a un président à la hauteur de ses attentes), qui ne connait Reboh qu'à travers ses déclarations parfois outrancières qui ne peuvent qu'irriter le supporter adverse.
Si tu connaissais Reboh de l'intérieur, en mettant de coté ton parti pris, et que tu ne le juges que pour ce qu'il a apporté au hockey, grenoblois et français, ton avis serait complètement différent d'autant que si tu avais l'occasion de l'aborder et de discuter avec lui, tu verrais que c'est quelqu'un de trés abordable, ouvert au dialogue et aux suggestions diverses et qui ne prend absolument pas les gens de haut ... juste un président sympa et convivial.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

josh a écrit : 26 avr. 2023, 07:55 Je n’ai jamais été grand amateur du son de Metallica et je les ai définitivement oublier après leur duo avec Britney Spears
Ah ouais, un duo Metallica / Britney Spears ??? ça doit faire bizarre aux oreilles, ça... :P
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4760
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 502 fois

Message non lu

Image

......

que dire
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Benoît rassures moi
C’est un fake . C’est pas lui qui a tweeté ?😀
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4760
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 502 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 28 avr. 2023, 20:35 Benoît rassures moi
C’est un fake . C’est pas lui qui a tweeté ?😀
non non c'est lui :gene:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1614
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Répondre