Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2022-23

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Dans l'opération, les panthers récupèrent un attaquant pas meilleur qu'Huberdeau, perdent un gros morceau de leur défensive et se retrouvent avec presque 3.5M au dessus du plafond, ce qui va les forcer à donner un joueur de plus... Leur 1er pick 2023 vient de prendre une certaine valeur pour le CH.


Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 23 juil. 2022, 11:35
Arnaud76 a écrit : 23 juil. 2022, 10:35 je pensais pas qu'Huberdeau partirait de sitôt

sacré retour pour Calgary
Huberdeau est clairement un meilleur joueur que Tkachuk mais je pense que Florida n etait pas sur de pouvoir le resigner et ils recuperent aussi un joueur plus jeune qu ils ont pu de suite securiser
Pour Calgary ils gagnent un an,un defenseur et un 1 er tout de draft c est pas rien .....
Par contre moi je vois pas du tout Huberdeau resigner a Calgary

Ce qui est fou c est Huberdeau a toujours dit que sa franchise c etait la Floride mais si un jour il devrait partir ca serait clairement Montreal .....

Je vous dis pas ce qui va se dire pendant cette annee a Montreal avec les cas Dubois et Huberdeau :cote:
Ah bh c’est sur que dans un an voir deux, 2 joueurs en fin de contrat qui ont déjà affirmé qu’ils voulaient joué pour le CH ça va faire jaser
En plus ça laissera encore un peu plus de temps pour que le Ch soit compétitif et c’est un LW pour ne pas mettre trop de pression à Slafkovski et un C, deux postes dont le Ch recherche preneur
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Huberdeau - Dubois - Anderson
Slafkovsky - Suzuki - Caufied
Pitlick - Evans - Gallagher

En espérant ne plus avoir Drouin, Dvorak, Hoffman, Byron (avec un lourd contrat) et Dadonov (dans 1 an)

La saison de la rentrée 2023 serait un rêve avec cette équipe la :hehe:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 23 juil. 2022, 14:28 Huberdeau - Dubois - Anderson
Slafkovsky - Suzuki - Caufied
Pitlick - Evans - Gallagher

En espérant ne plus avoir Drouin, Dvorak, Hoffman, Byron (avec un lourd contrat) et Dadonov (dans 1 an)

La saison de la rentrée 2023 serait un rêve avec cette équipe la :hehe:
tu oublie le 1 er choix de l annne prochaine si Montreal comme prevu est en bas de classement
dans la prochane draft t as pour l instant sur les 7 top premiers choix annoncé rien que moins que 6 centres et tous d extremment bons joueurs (la draft 2023 a un top 10 incroyable)
2 joueurs annoncé comme generationels et peut etre 2-3 joueurs de plus annoncé comme ayant le potentiel d etre des franchises players.
Et sinon vu tous les prometteurs prospects en attaque actuellement a Montreal il y a de vraies chances qu un ou deux se detachent pour rentrer dans l alignement (Farrell,Beck,Mesar,Heineman,Smilanic voir Roy et Kidney)
Gallacher ne sera plus dans le top 9 pour moi (dans deux trois ans je vois bien Hugues tenter d echanger Gallacher et son contrat (en ajoutant un bon pick sans doute)
je pense pas non plus que Pitlick sera encore dans l equipe,Evans a voir mais pas dans le top 9 non plus si il reste
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bon au moins Calgary récupère quelque chose (et pas qu'un peu même si certains ont des contrats courts) avec le départ de Tkachuk. Pas comme avec Gaudreau qui a fait une "John Tavares" (perdre une sa star et ne rien avoir en retour... On peut difficilement faire pire). Un peu de baume au cœur pour les Flames car ça faisait deux gros départs en peu de temps quand même.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Calgary dispose désormais de Weegar, Hanifin, Andersson, Valimaki, Kylington, Meloche, Tanev et Zadorov. M'étonnerait pas que Treliving tente un nouveau coup.
Pour Matthew Tkatchuk, je me souviens vaguement de son énervement public il y a quelques mois quand il estimait avoir été trop peu soutenu par ses partenaires a l'issue d'un match plus que heurté, face à Toronto il me semble. Les rumeurs allaient déjà bon train à l'époque.
Modifié en dernier par sanglier le 23 juil. 2022, 22:32, modifié 1 fois.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 23 juil. 2022, 22:14 En défenseurs droits Calgary dispose désormais de Weegar, Andersson, Tanev et Zadorov. M'étonnerait pas que Treliving tente un nouveau coup.
Pour Matthew Tkatchuk, je me souviens vaguement de son énervement public il y a quelques mois quand il estimait avoir été trop peu soutenu par ses partenaires a l'issue d'un match plus que heurté, face à Toronto il me semble. Les rumeurs allaient déjà bon train à l'époque.
Zadorov est gaucher ;)
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Zadorov a été pressenti par certains à droite pour faire de la place à Valimaki. Sur Daily faceoff notamment.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Calgary récupère Huberdeau !! Après la perte des très importants Tkachuk et surtout Gaudreau, Ils retrouvent un peu d'ambition !
Pas mal de gros Trades cette intersaison, surtout quand on voit les arrivées à Carolina notamment.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 25 juil. 2022, 21:41 Calgary récupère Huberdeau !! Après la perte des très importants Tkachuk et surtout Gaudreau, Ils retrouvent un peu d'ambition !
Pas mal de gros Trades cette intersaison, surtout quand on voit les arrivées à Carolina notamment.
bah oui c'est l'échange avec Tkachuk
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

J'avais saisi ! Bon, Huberdeau est très bon, mais faire oublier le maitre à jouer Gaudreau + l'impact de Tkachuk, c'est beaucoup lui demander.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 23 juil. 2022, 11:35 Par contre moi je vois pas du tout Huberdeau resigner a Calgary
ah bah je me suis peut etre trompé pour le coup :cote:
car lui et son agent ont commencé a laisser filtrer qu ils pourraient pourquoi pas resigner,a voir donc
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

ouvert à la discussion

https://www.thescore.com/nhl/news/2389249

qui vivra verra
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

En même temps un mec qui vient d'arriver dans une nouvelle équipe et qui, sans y avoir jouer un seul match, déclarerait "je jouerai qu'une saison ici pas une de plus" ça serait pas la meilleure chose à faire.
Il verra bien ce que les Flames ont à lui proposer d'ici la fin de saison, s'il se plait dans l'équipe ou pas... C'est sûr que c'est pas le même climat qu'à Sunrise mais en terme de public ils sont plus "chauds" en Alberta que chez les Panthers ça c'est sûr.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

bah le public des Panthers était bien bien chaud cette saison
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah ouais, Huberdeau ne veut pas rester en Alberta ? C'est sûr qu'après la Floride, ça doit faire un choc, mais les Flames ont encore une belle équipe pour jouer le haut de tableau à l'ouest, non ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

j'aime bien les vidéos de THG sur les anciennes drafts, avec le recul de quelques années

là, la classe 2017

https://www.youtube.com/watch?v=lBlcWdolr9E
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 juil. 2022, 22:18 bah le public des Panthers était bien bien chaud cette saison
J'ai regardé un peu le taux de remplissage cette saison chez les Panthers et j'étais surpris de voir pas mal de 100 % d'occupation en effet mais je me méfie parfois de certains "guichets fermés" un peu pipoté. Faut quand même relativiser, par rapport au niveau de l'équipe la patinoire de Sunrise est pas réputée pour son ambiance ... Quand Montréal vient y a plus de bruit quand ce sont les Habs qui marquent ! :hehe: Et quand tu vois la "marée rouge" à Calgary c'est autre chose quand même.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Huberdeau, + 8 ans à 10.5 /an, à partir de la saison prochaine

c'est beaucoup. le joueur a déjà 29 ans
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Oui mais au moins ils le perdent pas au bout d'une saison. Je m'attendais pas à ce qu'il prolonge aussi vite.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 06 août 2022, 14:17 Oui mais au moins ils le perdent pas au bout d'une saison. Je m'attendais pas à ce qu'il prolonge aussi vite.
Le contrat proposé etait tres tres difficilement refusable avec notamment le nombre d annee,tres peu de chance qu il ait de nouveau quelque chose comme ca a la prochaine free agency
Calgary etaient obligé de le faire mais ils ont plus que boosté leur offre pour le retenir
Il faudra voir comment ca se passe dans quelques saisons ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

c'est l'offre qu'ils proposaient à Gaudreau
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 août 2022, 14:27 c'est l'offre qu'ils proposaient à Gaudreau
Gaudreau voulait se rapprocher de sa famille (notamment sa femme) et rentrer au pays,c etait pas vraiment en premier un probleme salariale mais plus familiale
Et Gaudreau est americain alors que Huberdeau est canadien ca fait une difference,on a vu dernierment que pas mal d americains (et notamment au CH ) preferaient rentrer au pays quand ils en avaient l occasion
Heuresement Caufield semble pas comme ca vu ses declarations mais bon on verra bien quand il approchera d etre UFA

on verra d ailleurs ce que fera Matthews a Toronto mais ils doivent etre assez inquiet je pense a ce sujet la bas
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Bergeron prolonge d'un an à Boston et Krejci y revient
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

wow, Pacioretty absent 6 mois

ça commence pas bien pour les Canes
Répondre