Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2022-23

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Quick irai à vegas

Et l Arizona continue leur collection de contacts boulets avec voracek


John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Nick Bjugstad aux oilers
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Confirmé pour Quick à Vegas !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Hronek à Vancouver
Etrange, Vancouver perd un premier choix en 2023 (celui récupéré contre Horvat) et un 2e choix en 2024.
Et dommage pour le joueur, qui va vivre une fin de saison sans enjeu
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ouais, certains choix m'interrogent aussi. Des joueurs bien établis et plutôt à l'aise dans leur franchise se voit échangé avant les PO.
A croire que Detroit n'ambitionne rien pour ces futures phases finales ! :-/
Mais bon, le staff doit bien savoir ce qu'il fait et libère de la masse salariale, on dira...
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Bonino qui avait aidé à soulever une coupe avec la HBK revient a Pittsburgh
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

grosse victoire de Buffalo sur Tampa

Les Sabres à la lutte avec les Isles pour la WC 2 dans l'est
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Colorado qui encaisse encre7 buts, à Dallas

ils ont subi le gros défi physique des Stars

New Jersey trop rapide, Dallas trop physique... pas rassurant pour le champion en titre

ça manque de joueurs "durs"

Kadri (gros hommage à sa venue Denver) leur manque énormément
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Match calamiteux du Lightning en ce moment à Raleigh contre la Caroline.
Non seulement TAMPA perd 4-0 après deux périodes mais ce n’est rien par rapport à la statistique des tirs cadrés. Après 2 périodes donc, le Lightning a « 4 » shoots cadrés et même 0 dans la seconde période. INCROYABLE !!!
Mon dieu, quel drôle de match. HORRIBLE pour les floridiens!
Comme disent les commentateurs québécois, ça n’a aucun sens ça !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

incroyable :|

tout ce hockey ces dernières années semblent avoir vidé les batterie des Bolts
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

O'Reilly doigt cassé, pas de chance
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

KK tir au but vainqueur à Montréal
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1735
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Le processus est bien sûr très long mais circule une rumeur sur l'éventualité d'un retour d'une franchise à Atlanta. La ville qui a déjà perdu deux fois son équipe.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 09 mars 2023, 23:10 Le processus est bien sûr très long mais circule une rumeur sur l'éventualité d'un retour d'une franchise à Atlanta. La ville qui a déjà perdu deux fois son équipe.
On peut supposer qu'il n'y aura plus d'expansion du coup quelle ville est pressentie pour perdre son équipe ?
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1735
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Un vote aura lieu dans quelques semaines à Tempe, près de Phoenix, pour valider ou non le projet de nouvelle Arena des Coyotes. A défaut, leur avenir est plus qu'incertain...comme depuis pas mal d'années en fait.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ce match et cette victoire des Islanders à Pittsburgh :|

Les Isles ne lâchent jamais.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

défaite à domicile de Calgary contre Anaheim

j'ai l'impression qu'on ne verra pas les Flames en séries
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1735
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

3 victoires en dix matchs. Ils sont à la lutte avec Winnipeg qui n'a gagné que deux fois en dix sorties.
Finalement Tkachuk et Huberdeau pourraient être en vacances bientôt.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 09 mars 2023, 23:43
sanglier a écrit : 09 mars 2023, 23:10 Le processus est bien sûr très long mais circule une rumeur sur l'éventualité d'un retour d'une franchise à Atlanta. La ville qui a déjà perdu deux fois son équipe.
On peut supposer qu'il n'y aura plus d'expansion du coup quelle ville est pressentie pour perdre son équipe ?
Oui, on peut penser aux Coyotes en premier lieu ! ça fait 10/15 ans qu'on en parle déjà...
Mais ce serait bien que Québéc reviennent en NHL ! Ils ont tout pour bien faire !
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 11 mars 2023, 20:04
Big Carlsson a écrit : 09 mars 2023, 23:43
sanglier a écrit : 09 mars 2023, 23:10 Le processus est bien sûr très long mais circule une rumeur sur l'éventualité d'un retour d'une franchise à Atlanta. La ville qui a déjà perdu deux fois son équipe.
On peut supposer qu'il n'y aura plus d'expansion du coup quelle ville est pressentie pour perdre son équipe ?
Oui, on peut penser aux Coyotes en premier lieu ! ça fait 10/15 ans qu'on en parle déjà...
Mais ce serait bien que Québéc reviennent en NHL ! Ils ont tout pour bien faire !
Il est vraisemblable que Québec ne revienne jamais en NHL.
Je le souhaite comme beaucoup mais le marché de la NHL étant ce qu’il est, c’est quasiment du domaine de l’impossible pour une petite ville comme QUÉBEC.
J’étais dans cette magnifique ville il y a peu et un chauffeur de bus « fan des Nordiques » m’a confirmé tout cela. Il n’est pas prêt à payer 300 dollars ou plus pour aller voir de la NHL. Ce retour éventuel lui paraissait aussi complètement impossible !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3421
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 13 mars 2023, 13:53
spinalien de coeur a écrit : 11 mars 2023, 20:04
Big Carlsson a écrit : 09 mars 2023, 23:43

On peut supposer qu'il n'y aura plus d'expansion du coup quelle ville est pressentie pour perdre son équipe ?
Oui, on peut penser aux Coyotes en premier lieu ! ça fait 10/15 ans qu'on en parle déjà...
Mais ce serait bien que Québéc reviennent en NHL ! Ils ont tout pour bien faire !
Il est vraisemblable que Québec ne revienne jamais en NHL.
Je le souhaite comme beaucoup mais le marché de la NHL étant ce qu’il est, c’est quasiment du domaine de l’impossible pour une petite ville comme QUÉBEC.
J’étais dans cette magnifique ville il y a peu et un chauffeur de bus « fan des Nordiques » m’a confirmé tout cela. Il n’est pas prêt à payer 300 dollars ou plus pour aller voir de la NHL. Ce retour éventuel lui paraissait aussi complètement impossible !
Vraiment dommage
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

on se plaint des arbitres français mais encore hier, des choses incroyables de la part de arbitres NHL... Notamment dans le Pittsburgh-Rangers.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 13 mars 2023, 13:53
spinalien de coeur a écrit : 11 mars 2023, 20:04
Big Carlsson a écrit : 09 mars 2023, 23:43

On peut supposer qu'il n'y aura plus d'expansion du coup quelle ville est pressentie pour perdre son équipe ?
Oui, on peut penser aux Coyotes en premier lieu ! ça fait 10/15 ans qu'on en parle déjà...
Mais ce serait bien que Québéc reviennent en NHL ! Ils ont tout pour bien faire !
Il est vraisemblable que Québec ne revienne jamais en NHL.
Je le souhaite comme beaucoup mais le marché de la NHL étant ce qu’il est, c’est quasiment du domaine de l’impossible pour une petite ville comme QUÉBEC.
J’étais dans cette magnifique ville il y a peu et un chauffeur de bus « fan des Nordiques » m’a confirmé tout cela. Il n’est pas prêt à payer 300 dollars ou plus pour aller voir de la NHL. Ce retour éventuel lui paraissait aussi complètement impossible !
Hmm
ce n est pas vraiment une question d "assistance" a l arena pour moi,Quebec remplirait son arena plutot bien vu la passion la bas et plus que pas mal d autres arena en NHL
en plus il faut pas voir uniquement ca en ne regardant que Quebec mais plus le duo Montreal Quebec plutot et le retour de la rivalité qui amenait un vrai plus en tout cas en ce qui concerne le hockey au Quebec
perso je pense que Montreal et la province souffre pas mal aussi de l absence de Quebec et aurait pas mal a gagner elle aussi,clairement ca remettrait un coup de pouce au hockey qui reste tres populaire mais n est plus vraiment a son apogee et notamment pas au niveau de la periode ou les Nordiques amenaient du piment au hockey au Quebec

moi au contraire je pense que Quebec aurait toute sa place en NHL et permettait donc un vraie boost au hockey dans la region toute entiere,Bettman ne l a pas compris ou ne veut pas le croire car il est plus que tetu,ne pense qu a ses lubies de villes americaines ou on peut pas dire que sa strategie a au final vraiment bien marché (a quelques exceptions pres) et surtout il voudra jamais revenir en arriere sur une de ses decisions (ou decisions prise sous sa direction)
On peut se demander ce que veut Molson aussi,il repete a longeur de journee qu il serait pas contre un retour des Nordiques mais pas mal d autres disent que ce n est qu un discours de facade et qu il bloque le truc ......
Ca reste hypothetique mais si c est vrai ben ca serait alors aussi une mauvase vision pour moi car je repete pour moi le canadien aurait aussi pas mal de choses a gagner a un retour
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Je n’ai pas dis que Québec n’avais pas sa place en NHL. Ils ont l’arena et les partisans bien sûr mais ça ne suffit pas. Et j’espère que ça pourra se faire un jour mais les chances sont bien faibles malheureusement, le marché économique étant ce qu’il est là-bas.
Répondre