Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Jacques Reboh

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Ben voyons....... prends-moi pour un c.. en plus..... les Grenoblois pas "intéressés" ? Ah bon ? parce que ça intéresse les autres forumeurs ce topic-caniveau ? Ben put... je pensais quand même que c'était un peu sérieux ici, tout fout le camp décidément !!!!!!!!!!!!!
Heureusement que Reboh n'est pas accusé de détournement de mineurs ou de harcèlement sexuel, j'imagine pas ce que deviendrait ce topic sinon


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 09 juil. 2022, 00:49
jeanluc a écrit : 08 juil. 2022, 21:07
Maniac a écrit : 08 juil. 2022, 13:47

En vrai je trouve ça pas plus mal. Au moins on aura pas besoin de se taper les deux pages de posts a propos de la moindre déclarations qu'il fait et ça évitera les débats relous habituels. Bref si les gens veulent se lyncher ils auront qu'à le faire ici et ça nous foutra la paix ! :D

Par contre maintenant les Rouennais qui adorent venir nous raconter la vie de Reboh faites le bien ici et laisser les sujets sûr Grenoble tranquilles :super:
J'attends de voir... Mais en fait je n'y crois pas un instant, et je prends la pari qu'au 1er fait impliquant Reboh lors de saison, les mêmes reviendront sur le topic de Grenoble pour le pourrir à longueur de post. Et franchement qu'un sujet portant sur le président d'un club soit ouvert par un supp d'un autre club, c'est assez parlant. Mais déjà il y a deux ans c'est un Rouennais qui ouvrait le fil "BDL" ici, sans parler de supp du même club qui connaissent l'actu du hockey grenoblois mieux que les supp BDL ! En tout cas, si ce post sert de déversoir et nous en épargne, long vie à lui.
Y a bien un supp des bdl qui fait toutes les annonces de tous les clubs et moi ça me choque pas. D ailleurs je ne crois pas que quelqu'un s en soit plaint.
Si quelqu'un a des infos, autant les partager.
Alors merci Romainbdl de faire vivre le forum
Diffuser les infos bien entendu, sinon à quoi servirait un forum ? Et je suis souvent content de les lire. Mais j'ai remarqué qu'ici il y a quelques contributeurs qui sont obsédés par Grenoble, je n'en reviens toujours pas. Personnellement, je ne connais aucun supp qui nourrit un tel intérêt pour un autre club que le sien, et surtout un intérêt mortifère. Car finalement ça sert à quoi cette passion triste ?
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 09 juil. 2022, 08:51
Charmant Som a écrit : 08 juil. 2022, 13:19 Quelle stupidité cette création de topic !
Et dire que c'est pour éviter de "polluer" le topic de Grenoble est d'une hypocrisie incroyable... tout est fait ici et sur votre forum HIG pour libérer votre fiel sur le Président Reboh !
J'espère bien que St Père ou quelqu'un d'autre y mettra fin rapidement
Nous verrons à l'usage. J'ai estimé en toute bonne fois que puisque le sujet revenait souvent il valait mieux avoir un topic dédié pour ne plus importuner les grenoblois pas intéressés.
Je veux bien te faire confiance à priori, même si tu n'as pas été le dernier à alimenter toute cette cyber-malveillance. Donc on prend date.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

la cyber malveillance :mdr1:

merci, jeanluc le menteur :amen:

"Je suis allé jeter un coup d’œil au forum de Rouen..." tu te souviens ? et les mensonges honteux qui s'ensuivaient pour te faire mousser. Allant même récemment jusqu'à nier avoir écrit ça.

donc c'est vrai que question "cyber malveillance", t'en connais un rayon
Modifié en dernier par Arnaud76 le 09 juil. 2022, 09:49, modifié 3 fois.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Ce qui n'a pas empêché en parallèle que ça se poursuive dans l'autre
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 09 juil. 2022, 09:19
Big Carlsson a écrit : 09 juil. 2022, 08:51
Charmant Som a écrit : 08 juil. 2022, 13:19 Quelle stupidité cette création de topic !
Et dire que c'est pour éviter de "polluer" le topic de Grenoble est d'une hypocrisie incroyable... tout est fait ici et sur votre forum HIG pour libérer votre fiel sur le Président Reboh !
J'espère bien que St Père ou quelqu'un d'autre y mettra fin rapidement
Nous verrons à l'usage. J'ai estimé en toute bonne fois que puisque le sujet revenait souvent il valait mieux avoir un topic dédié pour ne plus importuner les grenoblois pas intéressés.
Je veux bien te faire confiance à priori, même si tu n'as pas été le dernier à alimenter toute cette cyber-malveillance. Donc on prend date.
Je ne me cache d'être de ceux qui s'apprécient ni sa communication ni sa façon de faire dans plusieurs domaines.
Néanmoins je sais reconnaitre ses qualités, d'ailleurs quand je dis Aulas du hockey français pour moi il en a vraiment les qualités et les défauts.

Je pense simplement qu'il est préférable d'en parler ici que sur le sujet de Grenoble.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

benoit a écrit : 08 juil. 2022, 18:28
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 17:22 Quel est le plus important quand on veut juger un mec : la forme mise dans ses propos ( et à laquelle j'avoue ne pas adhérer) et sur laquelle certains qui se comptent sur les doigts d'une main ici ( toujours les mêmes) nous refont le coup à chaque fois en allant provoquer sur le fil de Grenoble et pour ensuite faire les pleureuses comme quoi cette situation digne d'une cours de récré doit cesser ou le fond comme par exemple se faire condamner par la justice pour favoritisme dans le domaine sportif ??? Alors, quel est le plus important, la forme ou le fond pour avoir une vue d'ensemble le plus juste possible d'une personne ... Bref, je répète : quel est le plus important pour juger une personne? Son sens de l'intégrité , notamment vis à vis de la justice et qui apparement ne semble pas être partagé par tout le monde dans la ligue ou sa com' sur Twitter comme cela semble lui être reproché .....
sauf que Reboh a tort sur le fond et sur le forme sur tout l'episode de la saison covid et de la saison d'avant....

il s'est ridiculisé a jouer perso, a changer d'avis 10 fois dans la saison, on va pas refaire le résumé

maintenant arretez les grenoblois de prendre la mouche, vous aimez votre président, il vous construit une belle equipe et defend les interets de son club, tres bien c'est tout a fait logique que vous l'appréciez, on a le droit de ne pas etre de cette avis.

Et perso, si demain le président d'Angers, de Rouen ou de n'importe qui, se met a faire du Reboh, j'aurai la meme réaction
"sauf que Reboh a tort sur le fond et sur le forme sur tout l'episode de la saison covid et de la saison d'avant...."
sauf que ça, c'est ta version des faits. Et refaire la génèse de centaines de posts, sans moi, ça ne m'interesse pas. C'est d'ailleurs pour ça que ce fil est inutile. Maintenant, je m'en tape qu'il soit crée, ou non, si ça peut servir de défouloir à certains , tant mieux, c'est autant de fiel qui ne s'accumule pas :hehe:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Pour en revenir à la dernière sortie médiatique de l'intéressé :

"HM : A titre personnel que ressentez-vous ?

JR : Qu'à un moment donné nous apportons une réponse au système. Malgré les attaques mesquines de la fédération, quand on a voulu nous empêcher d'être champions, la vérité a parlé sur la glace. A mes yeux, nous étions d'ailleurs champions en titre. En effet, en 2019, nous avions remporté le titre et nous l'avons regagné cette année. Nous en étions détenteurs et nous avons su le conserver dans la mesure où, en 2021, il a été décerné mais sans play-offs. Si bien que l'année dernière la Coupe Magnus a été galvaudée dans la mesure où les play-offs sont une spécificité du hockey. Encore une fois, dans ce sport, il y a des codes, des règles et un mode de fonctionnement établis. Je pense que la Fédération doit en être la garante et ne doit verser ni dans des comportements jusqu'au-boutistes ni dans l'entre-soi. Je suis content d'avoir remis la Coupe Magnus au centre de la réalité du hockey français."

Il ne semble pas être au courant que des titres décernés sans play off il y en a eu avant, le dernier étant Reims en 2002, et en tant que rouennais je reconnais toute la légitimité de nos amis rémois.
Il élude également le fait que d'autres ligues dans des situations similaires à la magnus ont pris des décisions similaires, certaines ayant même recours à la technique plus contestable de la moyenne de point par match.
Volonté donc de rouvrir un sujet qui été clos depuis un moment, et création d'un palmarès "au yeux de Jacques" parallèle au palmarès officiel et qui à n'en pas douté deviendra le palmarès de référence en Isère.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

drap a écrit : 08 juil. 2022, 18:44
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 18:36
drap a écrit : 08 juil. 2022, 18:26

en attendant tu fais de la diffamation, puisque ceux ci sont a ce jour innocent, apparemment tu dois etre meilleur que la justice pour affirmé qu'ils sont encore coupable

et il n'y a eu aucun rebondissement dans l'affaire la justice a suivie son cours normal
Première instance, deuxième instance, ça te parle ? Un rebondissement, c'est le choix que tu as dans le cadre d'une procédure normale de faire rebondir justement la procédure

Tu as à l'art de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas : pendant 9 ans, as-tu eu la moindre remarque à ce sujet, non et pourtant il y a bien eu condamnation au correctionnel en première instance non? Reboh arrive bien aprés, mais ses écarts de com ont été repris un par un, avec pataquès sur pataquès ...
en attendant tu fais de la diffamation et tu te penses donc supérieurs à la justice de ce pays

un jugement a été rendu qu'il te plaise ou non tu n'as pas à l'interprété
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien ?
Je répète : pendant 9 ans que la procédure a duré, avec une condamnation en correctionnel ( dis, j'ai le droit de le dire ça?), pas une seule provoc' de la part de grenoblois contre des centaines de posts à chaque com' de Reboh sur la même période, jusqu'à lui reprocher d'utiliser Tweeter, on aura tout entendu ... En quoi dire ça, signifie que je me place au dessus de la justice, explique moi ?? tu dérailles sérieusement. En quoi, ai je interpreté une décision de justice ? Ai je écrit noir sur blanc que je contestais la décision de justice rendue en décembre 21 ? Pire, que j'aurais soit disant écrit noir sur blanc que ton club ( puisque je ne l'ai même pas cité dans mon premier post) a perdu en deuxième instance ??? C'est du délire pff...
Mais puisque tu es si prompt à évoquer la diffamation pour évoquer la signature de certains sur ce forum par exemple , je ne t'ai jamais vu condamner les insultes à l'encontre de JR sur les RS et encore moins l'atteinte à son image sur ce forum l'an dernier quand il figurait sur l'avatar d'un de ses détracteurs et que ce dernier était même encouragé par ceux là même qui donnent des leçons de morale à tout bout de champs .... Là, oui, il y a atteinte au droit à l'image et même possiblement à la vie privée
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 09 juil. 2022, 17:55
drap a écrit : 08 juil. 2022, 18:44
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 18:36

Première instance, deuxième instance, ça te parle ? Un rebondissement, c'est le choix que tu as dans le cadre d'une procédure normale de faire rebondir justement la procédure

Tu as à l'art de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas : pendant 9 ans, as-tu eu la moindre remarque à ce sujet, non et pourtant il y a bien eu condamnation au correctionnel en première instance non? Reboh arrive bien aprés, mais ses écarts de com ont été repris un par un, avec pataquès sur pataquès ...
en attendant tu fais de la diffamation et tu te penses donc supérieurs à la justice de ce pays

un jugement a été rendu qu'il te plaise ou non tu n'as pas à l'interprété
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien ?
Je répète : pendant 9 ans que la procédure a duré, avec une condamnation en correctionnel ( dis, j'ai le droit de le dire ça?), pas une seule provoc' de la part de grenoblois contre des centaines de posts à chaque com' de Reboh sur la même période, jusqu'à lui reprocher d'utiliser Tweeter, on aura tout entendu ... En quoi dire ça, signifie que je me place au dessus de la justice, explique moi ?? tu dérailles sérieusement. En quoi, ai je interpreté une décision de justice ? Ai je écrit noir sur blanc que je contestais la décision de justice rendue en décembre 21 ? Pire, que j'aurais soit disant écrit noir sur blanc que ton club ( puisque je ne l'ai même pas cité dans mon premier post) a perdu en deuxième instance ??? C'est du délire pff...
Mais puisque tu es si prompt à évoquer la diffamation pour évoquer la signature de certains sur ce forum par exemple , je ne t'ai jamais vu condamner les insultes à l'encontre de JR sur les RS et encore moins l'atteinte à son image sur ce forum l'an dernier quand il figurait sur l'avatar d'un de ses détracteurs et que ce dernier était même encouragé par ceux là même qui donnent des leçons de morale à tout bout de champs .... Là, oui, il y a atteinte au droit à l'image et même possiblement à la vie privée
Ce que je note surtout c'est que Chaix n'est jamais venu faire de la provoc' sur les réseaux sociaux ou autre. On ne l'entend quasiment jamais.
Je ne doute pas qu'il défende les intérêts de son club mais il le fait en coulisse comme tout le monde. Celui qu'on entend plus c'est Fournier et quelque soit le sujet il y a toujours une volonté de calmer le sujets.
Reboh est peut être encore trop jeune en tant que dirigeant pour avoir la sagesse d'appeler au calme. Même s'il partait de moins loin Juret est aujourd'hui bien plus tempéré qu'il y a quelques années.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

je vois vraiment pas quelle atteinte à l'image a subi le pauvre Jacques

si c'est la blague sur "mon précieux", c'est vraiment n'importe quoi, faut de toute urgence apprendre la définition de diffamation.. l'humour est décidément une valeur en baisse ici...

Reboh l'ouvre à tout va, et pas toujours en mode profil bas et humilité, donc si ça fait réagir, c'est normal, le mec s'expose

que ses défenseurs le défendent, ceux qui trouvent qu'il va trop loin et le trouvent hypocrite ont aussi le droit de le faire remarquer, c'est la vie, rien de plus

et si on trouve que Reboh a certains aspects clivants, ça ne veut pas dire qu'on ne respecte pas Grenoble, ni le mérite du président des BDL dans le retour du club au premier plan

sur ce, paix dans les coeurs, vous devenez hystériques dès qu'on parle de Reboh, y a des trucs bien plus graves sur lesquels ça mérite de s'énerver/s'indigner
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 juil. 2022, 18:18 je vois vraiment pas quelle atteinte à l'image a subi le pauvre Jacques

si c'est la blague sur "mon précieux", c'est vraiment n'importe quoi, faut de toute urgence apprendre la définition de diffamation.. l'humour est décidément une valeur en baisse ici...

Reboh l'ouvre à tout va, et pas toujours en mode profil bas et humilité, donc si ça fait réagir, c'est normal, le mec s'expose

que ses défenseurs le défendent, ceux qui trouvent qu'il va trop loin et le trouvent hypocrite ont aussi le droit de le faire remarquer, c'est la vie, rien de plus

et si on trouve que Reboh a certains aspects clivants, ça ne veut pas dire qu'on ne respecte pas Grenoble, ni le mérite du président des BDL dans le retour du club au premier plan

sur ce, paix dans les coeurs, vous devenez hystériques dès qu'on parle de Reboh, y a des trucs bien plus graves sur lesquels ça mérite de s'énerver/s'indigner
Concernant l'hystérie malheureusement la réciproque est aussi réelle.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 09 juil. 2022, 17:25

"sauf que Reboh a tort sur le fond et sur le forme sur tout l'episode de la saison covid et de la saison d'avant...."
sauf que ça, c'est ta version des faits. Et refaire la génèse de centaines de posts, sans moi, ça ne m'interesse pas. C'est d'ailleurs pour ça que ce fil est inutile. Maintenant, je m'en tape qu'il soit crée, ou non, si ça peut servir de défouloir à certains , tant mieux, c'est autant de fiel qui ne s'accumule pas :hehe:
non non c'est pas ma version des faits
ce sont des faits

je veux bien jouer, mais que les matchs a l'exterieur pour me garder les sous quand on pourra rejouer a domicile
on arrete
ah vous voulez pas arreter ? si on arrete pas on coule
jouer les playoff serait une folie
hein comment ca on joue pas les playoff mais y'a un champion ? ah alors faut absolument jouer les playoffs je vais attaquer la fédé

bref vous avez un excellent président, il defend vos interets jusqu'a l'extreme, le parallele avec le aulas du hockey est parfait en ca
mais comprennez bien qu'on puisse avoir un avis different sur ce "personnage" quand on est pas grenoblois
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Imagine, demain M Reboh dit que la terre est plate.... :mdr3: :mdr3:
Jeangibon
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2022, 06:21
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je suis et lit régulièrement sur ce site mais ça devient ridicule à force. Vous êtes des gamins, c'est incroyable. Continuez ainsi et vous ne serez qu'entre vous. Cordialement
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 466
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

D’où la création de ce topic , en espérant que tout le monde s’y tienne et ceux qui n’ont pas envie comme ça peuvent porter leur intérêt à tous les autres sans lire celui la , je penses que c’est l’idée de départ après a voir …
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

J'ai trouvé le message initial de Big Carlsson plein d'humour, bien tourné. Un peu d'ironie et de dérision n'a jamais fait de mal.

Mais on ferme quand même le topic, parce que quelques-uns d'entre vous sont incapables de débattre avec sérénité et calme. C'est regrettable et triste, mais il est inévitable avec de tels personnages que ce sujet parte en vrille.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Quant aux signatures pleines de provocation, merci aux personnes concernées de les supprimer, ça permettra d'apaiser un peu les tensions (en passant, si vous voulez mon avis, la dernière sortie médiatique de Jacques Reboh, excellent président au demeurant, n'est justement pas faite pour les apaiser, les tensions, et je me demande bien quel est le but poursuivi. Si le but est l'opposition directe avec la direction de la FFHG, pourquoi ne s'est-il pas engagé dans les élections ?).

En tant que modérateurs, nous n'avons pas moyen de supprimer ou de modifier les signatures, sauf en supprimant les comptes. Si on doit en arriver là, tant pis, cela ne nous empêchera pas de passer un bel été.
Verrouillé