Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Jacques Reboh

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Afin de ne pas "polluer" le sujet de Grenoble je crée un sujet dédié au président le plus fantasque de France.

Ainsi chacun sera libre de poster, échanger, critiquer, défendre l'homme au centre de tant de frasques mais aussi de passions.

Aulas du hockey français pour certains, Zorro défenseur de la morale et des bonnes moeurs pour d'autres, il fait (trop ?) souvent l'actualité par ses sorties savamment acidulées, notamment sur twitter, l'outil de communication des plus grands.

Jacques, ce topic, il est pour toi.


josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Enfin les honneurs qu’il mérite Jacques le bienfaiteur et ses disciples te remercient
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

je cours au supermarché dévaliser le stand de popcorn et j'arrive ! Attendez moi avant de vous taper dessus
VIVE LE HOCKEY
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Quelle stupidité cette création de topic !
Et dire que c'est pour éviter de "polluer" le topic de Grenoble est d'une hypocrisie incroyable... tout est fait ici et sur votre forum HIG pour libérer votre fiel sur le Président Reboh !
J'espère bien que St Père ou quelqu'un d'autre y mettra fin rapidement
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 08 juil. 2022, 13:19 Quelle stupidité cette création de topic !
Et dire que c'est pour éviter de "polluer" le topic de Grenoble est d'une hypocrisie incroyable... tout est fait ici et sur votre forum HIG pour libérer votre fiel sur le Président Reboh !
J'espère bien que St Père ou quelqu'un d'autre y mettra fin rapidement
En vrai je trouve ça pas plus mal. Au moins on aura pas besoin de se taper les deux pages de posts a propos de la moindre déclarations qu'il fait et ça évitera les débats relous habituels. Bref si les gens veulent se lyncher ils auront qu'à le faire ici et ça nous foutra la paix ! :D

Par contre maintenant les Rouennais qui adorent venir nous raconter la vie de Reboh faites le bien ici et laisser les sujets sûr Grenoble tranquilles :super:
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1081
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Parfaitement d'accord avec Maniac.
Si seulement les choses pouvaient être aussi simples. Mais j'ai bien peur que la manifestation de leur bêtise ne se limitera pas à ce sujet.

Mais au moins, merci à big carlson d'avoir clarifié les choses. Maintenant, on sait qui est le grand vainqueur (même si on connaît pas sa belle tête) !
On croyait les limites atteintes, mais non, grace à lui, elles ont encore été repoussées. Un grand bravo à notre nouveau champion.
:mdr1:
No brain, no pain !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 08 juil. 2022, 13:19 Quelle stupidité cette création de topic !
Et dire que c'est pour éviter de "polluer" le topic de Grenoble est d'une hypocrisie incroyable... tout est fait ici et sur votre forum HIG pour libérer votre fiel sur le Président Reboh !
J'espère bien que St Père ou quelqu'un d'autre y mettra fin rapidement
et j'espère aussi que les modérateurs vont se pencher sur les signatures qui deviennent pour certaines diffamatoire et indécente quand à l'utilité de sujet, il se prend déjà pour Dieu le père et ça ne sert à rien de lui donner autant d'importance
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Qui vivra, verra.
Tout ce qui évite la pollution est bon pour la planète.
Vive les signatures libres.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

drap a écrit : 08 juil. 2022, 16:35
et ça ne sert à rien de lui donner autant d'importance
En fait c'est vous, les Rouennais, par la création d'un topic dédié et vos diverses remarques qui lui donnez de l'importance !
Presque tous les autres forumeurs s'en tapent de ce gars-là.........
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Quel est le plus important quand on veut juger un mec : la forme mise dans ses propos ( et à laquelle j'avoue ne pas adhérer) et sur laquelle certains qui se comptent sur les doigts d'une main ici ( toujours les mêmes) nous refont le coup à chaque fois en allant provoquer sur le fil de Grenoble et pour ensuite faire les pleureuses comme quoi cette situation digne d'une cours de récré doit cesser ou le fond comme par exemple se faire condamner par la justice pour favoritisme dans le domaine sportif ??? Alors, quel est le plus important, la forme ou le fond pour avoir une vue d'ensemble le plus juste possible d'une personne ... Bref, je répète : quel est le plus important pour juger une personne? Son sens de l'intégrité , notamment vis à vis de la justice et qui apparement ne semble pas être partagé par tout le monde dans la ligue ou sa com' sur Twitter comme cela semble lui être reproché .....
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 17:22 Quel est le plus important quand on veut juger un mec : la forme mise dans ses propos ( et à laquelle j'avoue ne pas adhérer) et sur laquelle certains qui se comptent sur les doigts d'une main ici ( toujours les mêmes) nous refont le coup à chaque fois en allant provoquer sur le fil de Grenoble et pour ensuite faire les pleureuses comme quoi cette situation digne d'une cours de récré doit cesser ou le fond comme par exemple se faire condamner par la justice pour favoritisme dans le domaine sportif ??? Alors, quel est le plus important, la forme ou le fond pour avoir une vue d'ensemble le plus juste possible d'une personne ... Bref, je répète : quel est le plus important pour juger une personne? Son sens de l'intégrité , notamment vis à vis de la justice et qui apparement ne semble pas être partagé par tout le monde dans la ligue ou sa com' sur Twitter comme cela semble lui être reproché .....
par contre diffamé une personne qui a été innocenté en appel c'est plus que limite non?

https://www.paris-normandie.fr/id260493 ... e-generale
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

drap a écrit : 08 juil. 2022, 18:12
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 17:22 Quel est le plus important quand on veut juger un mec : la forme mise dans ses propos ( et à laquelle j'avoue ne pas adhérer) et sur laquelle certains qui se comptent sur les doigts d'une main ici ( toujours les mêmes) nous refont le coup à chaque fois en allant provoquer sur le fil de Grenoble et pour ensuite faire les pleureuses comme quoi cette situation digne d'une cours de récré doit cesser ou le fond comme par exemple se faire condamner par la justice pour favoritisme dans le domaine sportif ??? Alors, quel est le plus important, la forme ou le fond pour avoir une vue d'ensemble le plus juste possible d'une personne ... Bref, je répète : quel est le plus important pour juger une personne? Son sens de l'intégrité , notamment vis à vis de la justice et qui apparement ne semble pas être partagé par tout le monde dans la ligue ou sa com' sur Twitter comme cela semble lui être reproché .....
par contre diffamé une personne qui a été innocenté en appel c'est plus que limite non?

https://www.paris-normandie.fr/id260493 ... e-generale
Pendant 9 ans que l'affaire a duré avec une condamnation en correctionnel en premiere instance, as-tu entendu un grenoblois provoqué sur le fil de Rouen, à chaque rebondissement de l'affaire ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 18:23
drap a écrit : 08 juil. 2022, 18:12
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 17:22 Quel est le plus important quand on veut juger un mec : la forme mise dans ses propos ( et à laquelle j'avoue ne pas adhérer) et sur laquelle certains qui se comptent sur les doigts d'une main ici ( toujours les mêmes) nous refont le coup à chaque fois en allant provoquer sur le fil de Grenoble et pour ensuite faire les pleureuses comme quoi cette situation digne d'une cours de récré doit cesser ou le fond comme par exemple se faire condamner par la justice pour favoritisme dans le domaine sportif ??? Alors, quel est le plus important, la forme ou le fond pour avoir une vue d'ensemble le plus juste possible d'une personne ... Bref, je répète : quel est le plus important pour juger une personne? Son sens de l'intégrité , notamment vis à vis de la justice et qui apparement ne semble pas être partagé par tout le monde dans la ligue ou sa com' sur Twitter comme cela semble lui être reproché .....
par contre diffamé une personne qui a été innocenté en appel c'est plus que limite non?

https://www.paris-normandie.fr/id260493 ... e-generale
Pendant 9 ans que l'affaire a duré avec une condamnation en correctionnel en premiere instance, as-tu entendu un grenoblois provoqué sur le fil de Rouen, à chaque rebondissement de l'affaire ?
en attendant tu fais de la diffamation, puisque ceux ci sont a ce jour innocent, apparemment tu dois etre meilleur que la justice pour affirmé qu'ils sont encore coupable

et il n'y a eu aucun rebondissement dans l'affaire la justice a suivie son cours normal
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4759
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 17:22 Quel est le plus important quand on veut juger un mec : la forme mise dans ses propos ( et à laquelle j'avoue ne pas adhérer) et sur laquelle certains qui se comptent sur les doigts d'une main ici ( toujours les mêmes) nous refont le coup à chaque fois en allant provoquer sur le fil de Grenoble et pour ensuite faire les pleureuses comme quoi cette situation digne d'une cours de récré doit cesser ou le fond comme par exemple se faire condamner par la justice pour favoritisme dans le domaine sportif ??? Alors, quel est le plus important, la forme ou le fond pour avoir une vue d'ensemble le plus juste possible d'une personne ... Bref, je répète : quel est le plus important pour juger une personne? Son sens de l'intégrité , notamment vis à vis de la justice et qui apparement ne semble pas être partagé par tout le monde dans la ligue ou sa com' sur Twitter comme cela semble lui être reproché .....
sauf que Reboh a tort sur le fond et sur le forme sur tout l'episode de la saison covid et de la saison d'avant....

il s'est ridiculisé a jouer perso, a changer d'avis 10 fois dans la saison, on va pas refaire le résumé

maintenant arretez les grenoblois de prendre la mouche, vous aimez votre président, il vous construit une belle equipe et defend les interets de son club, tres bien c'est tout a fait logique que vous l'appréciez, on a le droit de ne pas etre de cette avis.

Et perso, si demain le président d'Angers, de Rouen ou de n'importe qui, se met a faire du Reboh, j'aurai la meme réaction
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

drap a écrit : 08 juil. 2022, 18:26
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 18:23
drap a écrit : 08 juil. 2022, 18:12

par contre diffamé une personne qui a été innocenté en appel c'est plus que limite non?

https://www.paris-normandie.fr/id260493 ... e-generale
Pendant 9 ans que l'affaire a duré avec une condamnation en correctionnel en premiere instance, as-tu entendu un grenoblois provoqué sur le fil de Rouen, à chaque rebondissement de l'affaire ?
en attendant tu fais de la diffamation, puisque ceux ci sont a ce jour innocent, apparemment tu dois etre meilleur que la justice pour affirmé qu'ils sont encore coupable

et il n'y a eu aucun rebondissement dans l'affaire la justice a suivie son cours normal
Première instance, deuxième instance, ça te parle ? Un rebondissement, c'est le choix que tu as dans le cadre d'une procédure normale de faire rebondir justement la procédure

Tu as à l'art de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas : pendant 9 ans, as-tu eu la moindre remarque à ce sujet, non et pourtant il y a bien eu condamnation au correctionnel en première instance non? Reboh arrive bien aprés, mais ses écarts de com ont été repris un par un, avec pataquès sur pataquès ...
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1326 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Blah blah blah blah
Toujours les mêmes.
Toujours le même qui lance le truc, toujours les mêmes qui répondent, toujours les mêmes qui reviennent alors qu'on les voit pas depuis quelques temps.
2 topics une fois de plus pollués
Toujours les mêmes 6-7 noms
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 18:36
drap a écrit : 08 juil. 2022, 18:26
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 18:23

Pendant 9 ans que l'affaire a duré avec une condamnation en correctionnel en premiere instance, as-tu entendu un grenoblois provoqué sur le fil de Rouen, à chaque rebondissement de l'affaire ?
en attendant tu fais de la diffamation, puisque ceux ci sont a ce jour innocent, apparemment tu dois etre meilleur que la justice pour affirmé qu'ils sont encore coupable

et il n'y a eu aucun rebondissement dans l'affaire la justice a suivie son cours normal
Première instance, deuxième instance, ça te parle ? Un rebondissement, c'est le choix que tu as dans le cadre d'une procédure normale de faire rebondir justement la procédure

Tu as à l'art de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas : pendant 9 ans, as-tu eu la moindre remarque à ce sujet, non et pourtant il y a bien eu condamnation au correctionnel en première instance non? Reboh arrive bien aprés, mais ses écarts de com ont été repris un par un, avec pataquès sur pataquès ...
en attendant tu fais de la diffamation et tu te penses donc supérieurs à la justice de ce pays

un jugement a été rendu qu'il te plaise ou non tu n'as pas à l'interprété
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 08 juil. 2022, 13:19 Quelle stupidité cette création de topic !
Et dire que c'est pour éviter de "polluer" le topic de Grenoble est d'une hypocrisie incroyable... tout est fait ici et sur votre forum HIG pour libérer votre fiel sur le Président Reboh !
J'espère bien que St Père ou quelqu'un d'autre y mettra fin rapidement
Moi j ai trouvé plutôt ça drôle. Franchement le post de big Carlson est bien formulé.
Si on peut plus rire en se bas monde...
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 08 juil. 2022, 14:12 Parfaitement d'accord avec Maniac.
Si seulement les choses pouvaient être aussi simples. Mais j'ai bien peur que la manifestation de leur bêtise ne se limitera pas à ce sujet.

Mais au moins, merci à big carlson d'avoir clarifié les choses. Maintenant, on sait qui est le grand vainqueur (même si on connaît pas sa belle tête) !
On croyait les limites atteintes, mais non, grace à lui, elles ont encore été repoussées. Un grand bravo à notre nouveau champion.
:mdr1:
Ben moi j ai bien aimé le post. Un brin provoc et bien formulé!
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 08 juil. 2022, 13:47
Charmant Som a écrit : 08 juil. 2022, 13:19 Quelle stupidité cette création de topic !
Et dire que c'est pour éviter de "polluer" le topic de Grenoble est d'une hypocrisie incroyable... tout est fait ici et sur votre forum HIG pour libérer votre fiel sur le Président Reboh !
J'espère bien que St Père ou quelqu'un d'autre y mettra fin rapidement
En vrai je trouve ça pas plus mal. Au moins on aura pas besoin de se taper les deux pages de posts a propos de la moindre déclarations qu'il fait et ça évitera les débats relous habituels. Bref si les gens veulent se lyncher ils auront qu'à le faire ici et ça nous foutra la paix ! :D

Par contre maintenant les Rouennais qui adorent venir nous raconter la vie de Reboh faites le bien ici et laisser les sujets sûr Grenoble tranquilles :super:
J'attends de voir... Mais en fait je n'y crois pas un instant, et je prends la pari qu'au 1er fait impliquant Reboh lors de saison, les mêmes reviendront sur le topic de Grenoble pour le pourrir à longueur de post. Et franchement qu'un sujet portant sur le président d'un club soit ouvert par un supp d'un autre club, c'est assez parlant. Mais déjà il y a deux ans c'est un Rouennais qui ouvrait le fil "BDL" ici, sans parler de supp du même club qui connaissent l'actu du hockey grenoblois mieux que les supp BDL ! En tout cas, si ce post sert de déversoir et nous en épargne, long vie à lui.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Au premier abord, ce genre de topic m'a fait sourire tant le manque de gauloiserie semble visiblement et énormément marquer quelques uns de nos poteaux de ce zinc.

Mais au final, je me dis que je préférais encore les sondages à la con qui fleurissaient durant la période estivale, par manque d'info à lire.... y'a pas à dire, on est en vacances, on ne sait plus quoi raconter.... (et si le forum prenait 2-3 semaines de vacances?).
Vous êtes au max 10 à vous tirer la bourre à ce sujet, vous voulez pas lancer un slack entre vous?

Finalement, je me dis que le hockey sur glace a vraiment dû commencer du temps des vikings ( :mrgreen: ) quand ils ne pouvaient plus naviguer par mer glacée et qu'ils avaient quand même un gros besoin de se fritter durant les journées.

Hé, bonnes vacances quand même (convalescence Covid pour moi, les topains).
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

benoit a écrit : 08 juil. 2022, 18:28
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 17:22 Quel est le plus important quand on veut juger un mec : la forme mise dans ses propos ( et à laquelle j'avoue ne pas adhérer) et sur laquelle certains qui se comptent sur les doigts d'une main ici ( toujours les mêmes) nous refont le coup à chaque fois en allant provoquer sur le fil de Grenoble et pour ensuite faire les pleureuses comme quoi cette situation digne d'une cours de récré doit cesser ou le fond comme par exemple se faire condamner par la justice pour favoritisme dans le domaine sportif ??? Alors, quel est le plus important, la forme ou le fond pour avoir une vue d'ensemble le plus juste possible d'une personne ... Bref, je répète : quel est le plus important pour juger une personne? Son sens de l'intégrité , notamment vis à vis de la justice et qui apparement ne semble pas être partagé par tout le monde dans la ligue ou sa com' sur Twitter comme cela semble lui être reproché .....
sauf que Reboh a tort sur le fond et sur le forme sur tout l'episode de la saison covid et de la saison d'avant....

il s'est ridiculisé a jouer perso, a changer d'avis 10 fois dans la saison, on va pas refaire le résumé

maintenant arretez les grenoblois de prendre la mouche, vous aimez votre président, il vous construit une belle equipe et defend les interets de son club, tres bien c'est tout a fait logique que vous l'appréciez, on a le droit de ne pas etre de cette avis.

Et perso, si demain le président d'Angers, de Rouen ou de n'importe qui, se met a faire du Reboh, j'aurai la meme réaction
La dernière phrase est de la malhonnêteté intellectuelle.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4759
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 08 juil. 2022, 21:33
La dernière phrase est de la malhonnêteté intellectuelle.
qu'est ce qui te permet de dire ca ? :hehe:
je ne suis ni angevins, ni rouennais, ni grenoblois, je me fous de vos clubs de l'an 40. On joue contre vous parceque le championnat est ainsi fait, c'est tout. Vous ne representez rien pour moi, on jouerai contre Limoges ou Wasquehal, ca serait exactement la meme chose

et si demain notre président, qui est un ami, faisait des sorties amenant a ce genre de discussion ici, soit je serai pas d'accord avec lui, et je lui dirai les yeux dans les yeux, soit je le défendrai ici, mais jamais je viendrai chier une pendule comme quoi ce sont des cabales personnels ou des attaques contre Nice. Chacun a le droit d'avoir un avis.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 08 juil. 2022, 21:07
Maniac a écrit : 08 juil. 2022, 13:47
Charmant Som a écrit : 08 juil. 2022, 13:19 Quelle stupidité cette création de topic !
Et dire que c'est pour éviter de "polluer" le topic de Grenoble est d'une hypocrisie incroyable... tout est fait ici et sur votre forum HIG pour libérer votre fiel sur le Président Reboh !
J'espère bien que St Père ou quelqu'un d'autre y mettra fin rapidement
En vrai je trouve ça pas plus mal. Au moins on aura pas besoin de se taper les deux pages de posts a propos de la moindre déclarations qu'il fait et ça évitera les débats relous habituels. Bref si les gens veulent se lyncher ils auront qu'à le faire ici et ça nous foutra la paix ! :D

Par contre maintenant les Rouennais qui adorent venir nous raconter la vie de Reboh faites le bien ici et laisser les sujets sûr Grenoble tranquilles :super:
J'attends de voir... Mais en fait je n'y crois pas un instant, et je prends la pari qu'au 1er fait impliquant Reboh lors de saison, les mêmes reviendront sur le topic de Grenoble pour le pourrir à longueur de post. Et franchement qu'un sujet portant sur le président d'un club soit ouvert par un supp d'un autre club, c'est assez parlant. Mais déjà il y a deux ans c'est un Rouennais qui ouvrait le fil "BDL" ici, sans parler de supp du même club qui connaissent l'actu du hockey grenoblois mieux que les supp BDL ! En tout cas, si ce post sert de déversoir et nous en épargne, long vie à lui.
Y a bien un supp des bdl qui fait toutes les annonces de tous les clubs et moi ça me choque pas. D ailleurs je ne crois pas que quelqu'un s en soit plaint.
Si quelqu'un a des infos, autant les partager.
Alors merci Romainbdl de faire vivre le forum
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 08 juil. 2022, 13:19 Quelle stupidité cette création de topic !
Et dire que c'est pour éviter de "polluer" le topic de Grenoble est d'une hypocrisie incroyable... tout est fait ici et sur votre forum HIG pour libérer votre fiel sur le Président Reboh !
J'espère bien que St Père ou quelqu'un d'autre y mettra fin rapidement
Nous verrons à l'usage. J'ai estimé en toute bonne fois que puisque le sujet revenait souvent il valait mieux avoir un topic dédié pour ne plus importuner les grenoblois pas intéressés.
Verrouillé