Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

IIHF continental cup 2022 2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 15 janv. 2023, 13:44
DJEFFI38 a écrit : 15 janv. 2023, 10:30
Je parle du score de l'OT et pas de celui du match et il est forcément de 1-0.
Là pour la condition c'est ce score final après prolongation
Mais quel est le fait générateur de cette condition ? Il faut quand même une logique dans les règlements.


JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Donc quasi 99,99% de ne pas gagner la CC pour Angers
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 15 janv. 2023, 13:50
Fab29 a écrit : 15 janv. 2023, 13:44
DJEFFI38 a écrit : 15 janv. 2023, 10:30
Je parle du score de l'OT et pas de celui du match et il est forcément de 1-0.
Là pour la condition c'est ce score final après prolongation
Mais quel est le fait générateur de cette condition ? Il faut quand même une logique dans les règlements.
Dans une égalité à 3, il ne faut regarder dans les premières conditions que les résultats entre les équipes à égalité.
Tu cherches à compter le goal average général qui n est qu une des dernières conditions de départage.
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

2-0 Nitra donc s’en ait fini des chances pour les Ducs quoi qu’il arrive
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

2-0 apres un tiers Cardiff pouvait encore revenir
mais la un troisieme but de Nitra ca comme a se compliquer meme si c est malgres tout encore faisable (on l a bien vu en fin de match hier soir avec Angers)
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Faudra se battre pour une seconde place, dommage mais pas si degueu d'être vice champion de la conti cup !

Sans compter une belle organisation avec des patinoires pleines (pour les matchs d'Angers du moins) qui aura donner une belle image du hockey en France
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Cardiff joue beaucoup à 3 lignes ou pas ?
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Cardiff est en train d’exploser en vol !!!
On ne retrouve pas du tout le jeu développer les deux derniers jours.
Angers a plus gêné Nitra hier que Cardiff aujourd’hui.
En plus, les slovaques ont sorti un gardien de je ne sais où mais il est assez énorme sur ce début de partie.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

3-1 Nitra apres 2 tiers
Cardiff n est pas encore mort
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Nitra sacré

Il y avait 3 équipes dans un mouchoir.

Angers doit finir sur une bonne note
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Ça s’est joué à rien ce tournoi. Angers n’a pas à rougir sur sa performance : mention plus qu’honorable et je suis sûr que l’équipe aura à cœur de finir en beauté une belle compétition. Cardiff doit repartir bien plus déçu je pense.
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Cette CC s'est finalement jouée sur pas grand chose et peut-être sur quelques décisions litigieuses d'arbitrage pour Angers contre Nitra ce qui tend à prouver que soit les slovaques ne sont pas à leur place dans leur championnat soit le niveau de l'Extraliga est bien plus élevé que ce que l'on pense en général.
Ce qui est dommage, c'est que, quelle que soit la performance angevine sur la glace, le résultat final ne plaidera pas en faveur du hockey français pour les futures compétitions européennes.
Et puis, Angers qui avait toutes les cartes en main pour tout gagner cette saison a déjà gâché les deux premières et il ne va pas être simple de rebondir avec dés mardi le déplacement à Grenoble en Magnus.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 15 janv. 2023, 16:54 Cette CC s'est finalement jouée sur pas grand chose et peut-être sur quelques décisions litigieuses d'arbitrage pour Angers contre Nitra ce qui tend à prouver que soit les slovaques ne sont pas à leur place dans leur championnat soit le niveau de l'Extraliga est bien plus élevé que ce que l'on pense en général.
Ce qui est dommage, c'est que, quelle que soit la performance angevine sur la glace, le résultat final ne plaidera pas en faveur du hockey français pour les futures compétitions européennes.
Et puis, Angers qui avait toutes les cartes en main pour tout gagner cette saison a déjà gâché les deux premières et il ne va pas être simple de rebondir avec dés mardi le déplacement à Grenoble en Magnus.
c'est-à-dire ?

la ligue slovaque est supérieure à la LM, c'est de notoriété publique

quant à plaider pour le hockey français, une finale de CC, peut-être la 2e place, c'est pas mal du tout, la France est à sa place. Je crois que tu ne mesures pas bien les choses.

les résultats de Grenoble en CHL cette saison plaident beaucoup moins pour le hockey français que le résultat d'Angers sur cette CC
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Je n'ai pas regardé les matchs de vendredi .
Hier déçu par Asiago :/ , pas reconnu l'équipe qui avait remporté le tournoi à Amiens l'année dernière . Iacobellis retraité , Giliatti parti en ECHL . Complètement surclassé par Cardiff . Pour une équipe évoluant maintenant en Icehl , vraiment décevant .
Très beau match hier soir entre Angers et Nitra :super: 2 bons gardiens et 4 superbes buts pour battre les gardiens . Les slovaques sont tout de même très fins ... Les 3 premiers pénaltys superbement exécutés tous du même côté de Cowley à gauche (il me semble ) .. Ils avaient bien étudié le gardien lors de la séance de tirs au but du match de Cardiff .
Victoire finale méritée pour les slovaques avec aujourd'hui un superbe premier tiers avec encore des beaux buts ( lucarne nettoyée ) , plus compliqué ensuite sur la suite du match , mais courte récupération en défaveur des slovaques par rapport aux gallois .
Très beau tournoi , j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon , utilisation à bon escient de la vidéos sur certaines pénalités ... Bien . :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 janv. 2023, 16:56 les résultats de Grenoble en CHL cette saison plaident beaucoup moins pour le hockey français que le résultat d'Angers sur cette CC
je suis pas d accord avec Djeffi (comme souvent) sur ce qu il dit (une 2 eme place serait pas un mauvais resultat et meme assez bon) mais d un autre cote Angers aurait probablement enormement souffert aussi dans notre poule de CHL,l adversité etait bien differente
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

ah mais probablement

mais en CHL, c'est le champion de France (avec Grenoble plus fort qu'Angers, jusqu'à preuve du contraire), donc la grosse vitrine du championnat. Si cette vitrine se fait éclater, c'est pas top pour la crédibilité de la ligue.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jouer a ce niveau (CHL) c est aussi une habitude a prendre,il faut la faire regulierement pour gagner en experience et en ce debut de saison l equipe n etait aussi pas assez prete (Stepanek n etait pas a son meilleur),la defense a soufert de l absence de Crinon et Onno qui sont tres important sur le cote strictement defensif,des joueurs d attaque n etaient pas non plus bien en forme (genre Poukula,Aubin meme Champagne etc...)
l ideal serait de revenir et je suis assez sur que l equipe serait plus competitif un an apres mais t as plusieures equipes qui ne sont pas d accord et veulent la place
apres meme en etant plus competitif vu la poule tu pouvais esperer quoi une victoire voir 2 si ca se passe vraiment vraiment bien mais plus c etait pas vraiment realiste
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

mais personne ne dit le contraire, on en a déjà longuement parlé
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

c'est mal embarqué

une défaite ternirait le parcours honorable jusque là
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Et Angers qui égalisent ! Ils vendent du rêve avec ces retours !!

Si le score reste tel quel ils seront assuré d'être second, peut importe de perdre ou pas en prolongation !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

2 eme place quand meme
une victoire contre Asiago l aurait embelli un ptit peu magres tout
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Défaite 3-2 en prolongation apparemment
Mais 2e place de ce final four néanmoins.
Bravo les Ducs
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Angers a bien figuré, belle 2e place
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 janv. 2023, 16:56
DJEFFI38 a écrit : 15 janv. 2023, 16:54 Cette CC s'est finalement jouée sur pas grand chose et peut-être sur quelques décisions litigieuses d'arbitrage pour Angers contre Nitra ce qui tend à prouver que soit les slovaques ne sont pas à leur place dans leur championnat soit le niveau de l'Extraliga est bien plus élevé que ce que l'on pense en général.
Ce qui est dommage, c'est que, quelle que soit la performance angevine sur la glace, le résultat final ne plaidera pas en faveur du hockey français pour les futures compétitions européennes.
Et puis, Angers qui avait toutes les cartes en main pour tout gagner cette saison a déjà gâché les deux premières et il ne va pas être simple de rebondir avec dés mardi le déplacement à Grenoble en Magnus.
c'est-à-dire ?

la ligue slovaque est supérieure à la LM, c'est de notoriété publique

quant à plaider pour le hockey français, une finale de CC, peut-être la 2e place, c'est pas mal du tout, la France est à sa place. Je crois que tu ne mesures pas bien les choses.

les résultats de Grenoble en CHL cette saison plaident beaucoup moins pour le hockey français que le résultat d'Angers sur cette CC
@ toi comme à jo71 :
Il va peut-être falloir apprendre à lire le français dans le texte et arrêter d'interpréter mes posts de la façon dont ça vous arrange.
Où ai-je dit que je pensais que l'Extraliga slovaque était inférieure ou même égale à notre ligue Magnus ?
Où ai-je dit que la performance d'Angers était inférieure à celle de Grenoble et où l'ai-je critiquée ?

J'ai juste dit que le niveau de cette équipe de Nitra, que tu avais toi-même minimisé par rapport à sa place d'avant dernier d'Extaliga, était bien plus élevé que ce qu"on" voulait dire.
Quant à Angers, je n'ai nullement rabaissé sa performance bien au contraire et j'ai dit que sans un arbitrage litigieux contre Nitra, ils seraient peut-être aujourd'hui champions. Je ne vois pas ce que Grenoble vient faire là dedans.

Mais quand on a envie de polémiquer systématiquement, toi comme jo71, on en oublie le sens des écrits de l'autre pour pouvoir imposer le fond de sa pensée toxique.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

j'ai rien minimisé : j'ai juste dit que Nitra était dans les bas-fonds d'extraliga

factuel

Nitra n'arrivait pas avec une confiance totale

après, sur ce genre de tournoi, au format particulier, bien sûr que tu peux sortir la tête de l'eau, et faire meilleure figure que ce que tu produis dans ton championnat domestique

c'était même sans doute une bouffée d'air pour Nitra (comme pour Asiago), un objectif lumineux dans une saison terne
Répondre