Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Interview intéressante du président aujourd'hui dans Sud Ouest.

Sur le plan financier :

"Le budget sera donc revu à la hausse pour la prochaine saison ?

Oui. Je n’ai pas encore le chiffre exact car nous sommes encore en train de travaille mais en comptant les dépenses et les entrées, on serait quasiment sur 200 000 euros de plus que cette année, soit un budget général de 1,4 million d’euros.

Quid de la masse salariale allouée au recrutement, est-elle aussi revue à la hausse ?

Si on rentre 200 000 euros de plus, forcément oui. Mais cette somme ne compte pas uniquement pour la masse salariale « joueurs ». Elle prend aussi en compte l’administratif et d’autres choses encore. Une fois les calculs faits, nous passons la barre des 600 000 euros de masse salariale allouée au recrutement de l’effectif, soit 50 000 euros de plus que cette saison."

Sur le plan sportif

"La stratégie de recrutement va-t-elle changer ?

Probablement. J’ai énormément apprécié cette équipe de l’UQTR (Université du Québec à Trois-Rivières) qui était venue ici en pré-saison. On a vu comment ils nous ont dominés, je me suis dit : ’‘Je veux les mêmes’‘ (rires). Des joueurs avec ce genre de profil, c’est l’idée. Je veux des gars, qui, dès lors que le palet drop sur la glace, veulent tout de suite le mettre de l’autre côté. Maintenant, je laisse carte blanche à Xavier Daramy, Pierrick Rézard et Mathieu Cyr.

Confirmez-vous les propos de Mathew Robson, sur son souhait de rester ?

Mat est un super gars. Il est ouvert d’esprit et il se plaît bien ici. Si aujourd’hui il évoque son envie de rester, je pense qu’il n’y a pas de raison qu’il s’en aille.

« Dès la saison prochaine, nous aimerions être dans les huit premiers de ce championnat »
D’autres joueurs sont-ils dans le même cas ?

Je ne peux rien dire car rien n’est encore officiellement signé. Je ne souhaite plus d’individualité, je veux une équipe. Mais Alexey Polodyan, c’est le même esprit que Mat Robson. Il faut garder des bases, mais il y a aussi des joueurs anciens, qui vont partir. Si ce n’est pas cet été, ce sera dans un an. Fabien Kazarine, Charles Schmitt sont aussi de belles découvertes. Charles se plaît ici, on discute ensemble et son idée n’est pas : ‘‘C’est gentil Anglet mais je vais voir ailleurs ». Nous sommes dans l’échange et mon rôle de président est aussi d’accompagner les joueurs en dehors.

Le top 8 de la Ligue Magnus est-il l’objectif à court terme ?

À très court terme même. Dès la saison prochaine, on souhaite être dans les huit. J’aimerais qu’on se situe en milieu de tableau et qu’on se stabilise entre la sixième et huitième place."


Image
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1595
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Gaubert, Zelingr, Nikulin, Zago sur le départ

Intéressant en tout cas cette interview, je le souhaite pour eux ;)
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Pour Schmidt, il souhaiterait rester mais avec une clause de sortie pour un club a l'étranger. Dilemme car les JFL de ce calibre sont irremplaçables en cours de saison... Ça discute... Pour le reste, l'interview confirme que le management va se tourner sur le marché Canadien et stopper les recrutements de l'Est entraînant des pb de com.
Gros chantier en perspective.
Pour moi , il y a entre 3 et 4 défenseurs a recruter dont 2 costauds.
En attaque, 6 a 7 joueurs sont a recruter.
+ 1 gardien back UP
Si on part du principe que Robson et Schmidt résigné ça fait 13 joueurs a aller chercher...
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 28 mars 2023, 10:22 Pour Schmidt, il souhaiterait rester mais avec une clause de sortie pour un club a l'étranger. Dilemme car les JFL de ce calibre sont irremplaçables en cours de saison... Ça discute... Pour le reste, l'interview confirme que le management va se tourner sur le marché Canadien et stopper les recrutements de l'Est entraînant des pb de com.
Gros chantier en perspective.
Pour moi , il y a entre 3 et 4 défenseurs a recruter dont 2 costauds.
En attaque, 6 a 7 joueurs sont a recruter.
+ 1 gardien back UP
Si on part du principe que Robson et Schmidt résigné ça fait 13 joueurs a aller chercher...
Et ODM ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

911 a écrit : 28 mars 2023, 10:44 Et ODM ?
Perso, je l'aime bien et il a été déterminant avec ses gros lancers sur certains matchs. Le problème, avec lui, on le connait, il occasionne trop de prisons. C'est rédhibitoire.
Difficile décision à prendre s'il souhaite rester.
On vient de parler de gros défenseurs, il en fait partie donc il faut sûrement parler avec lui et qu'il s'engage sur une voie plus "respectueuse des règles". Car un powerplay concédé, c'est souvent un but derrière.

Sinon, 200 000€ d'augmentation, budget de 1.4M. C'est le budget actuel de Chamonix donc n'attendez pas des miracles non plus.
Comme d'habitude quoi. Mieux vaut ne pas trop rêver, comme à chaque intersaison.

Après, les canadiens nous ont plutôt bien réussis à Anglet (Blain, Labonté, Poudrier, Lagarde ...) ces dernières années. C'est vrai qu'ils mouillent le maillot. On se souvient des chroniques de Luc-Olivier Blain sur le site. Pour les partisans, c'était vraiment top ! Donc j'approuve ce choix du staff.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

De plus dans l'interview de Robson pour Sud Ouest la semaine dernière, en plus de clamer son amour haut et fort pour la région, le club et son souhait de rester une année de plus, il déclare qu'il est en relation avec plusieurs amis à lui jouant au Canada et qu'il désire les faire venir avec lui à Anglet pour "améliorer l'équipe".
Il se dit très proche également dans le vestiaire de Polodyan et Glover et qu'il veut tout faire pour les faire rester aussi...

A suivre
Image
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Pour ODM, ok mais pas dans le même rôle . S'il veut avoir le rôle du grand frère et "encadrer" les jeunes et surtout être présent lors des power play c'est ok mais pas n'importe quel prix. C'est mon point de vue.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 28 mars 2023, 13:05 Pour ODM, ok mais pas dans le même rôle . S'il veut avoir le rôle du grand frère et "encadrer" les jeunes et surtout être présent lors des power play c'est ok mais pas n'importe quel prix. C'est mon point de vue.
Ah mais tout à fait. Il aurait un cadre à respecter.
La décision est peut être déjà prise de ne pas le conserver, surtout s'il est trop cher.
Pas facile.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 28 mars 2023, 12:47 De plus dans l'interview de Robson pour Sud Ouest la semaine dernière, en plus de clamer son amour haut et fort pour la région, le club et son souhait de rester une année de plus, il déclare qu'il est en relation avec plusieurs amis à lui jouant au Canada et qu'il désire les faire venir avec lui à Anglet pour "améliorer l'équipe".
Il se dit très proche également dans le vestiaire de Polodyan et Glover et qu'il veut tout faire pour les faire rester aussi...

A suivre
Ca c'est une excellente nouvelle par contre. Je ne pensais vraiment pas que Robson serait resté. Pas une seule seconde.
Excellent !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Rien n'est fait et signé encore attention.
Mais il a vraiment envie de rester.
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 28 mars 2023, 13:05 Pour ODM, ok mais pas dans le même rôle . S'il veut avoir le rôle du grand frère et "encadrer" les jeunes et surtout être présent lors des power play c'est ok mais pas n'importe quel prix. C'est mon point de vue.
Pour certains joueurs comme lui, il faudrait prévoir des clauses de malus par minutes de prison ! :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 28 mars 2023, 20:19
Pierre Bellemarre a écrit : 28 mars 2023, 13:05 Pour ODM, ok mais pas dans le même rôle . S'il veut avoir le rôle du grand frère et "encadrer" les jeunes et surtout être présent lors des power play c'est ok mais pas n'importe quel prix. C'est mon point de vue.
Pour certains joueurs comme lui, il faudrait prévoir des clauses de malus par minutes de prison ! :mrgreen:
Ça permettrait de payer le gros salaire de Robson, ça serait pas mal en effet :hehe:
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Oui, rien n'est signé, c'est sûr. Mais on voit la direction qui semble vouloir être prise. Les joueurs qui ne sont pas conservés, ceux qui souhaitent être conservés / qui veulent rester etc.
Je suppose que le club devrait repartir avec Arrossamena et Decock, mais ça risque d'être la dernière saison. Pons devrait être sur une 3e/4e ligne, ça signifierait qu'on aurait 4 bons défenseurs avant ça. Indispensable pour ne pas finir, comme cette saison, avec le triste bilan de la plus mauvaise défense.

Pour Schmitt, je me méfie, il risque d'avoir de grosses propositions. Souhaitons qu'il favorise le cadre de vie. Entre une ville comme Grenoble et Anglet .... vraiment pas du tout, mais pas du tout la même qualité de vie. C'est un gros atout pour le club, il s'agirait d'en tirer profit !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 mars 2023, 19:01 Oui, rien n'est signé, c'est sûr. Mais on voit la direction qui semble vouloir être prise. Les joueurs qui ne sont pas conservés, ceux qui souhaitent être conservés / qui veulent rester etc.
Je suppose que le club devrait repartir avec Arrossamena et Decock, mais ça risque d'être la dernière saison. Pons devrait être sur une 3e/4e ligne, ça signifierait qu'on aurait 4 bons défenseurs avant ça. Indispensable pour ne pas finir, comme cette saison, avec le triste bilan de la plus mauvaise défense.

Pour Schmitt, je me méfie, il risque d'avoir de grosses propositions. Souhaitons qu'il favorise le cadre de vie. Entre une ville comme Grenoble et Anglet .... vraiment pas du tout, mais pas du tout la même qualité de vie. C'est un gros atout pour le club, il s'agirait d'en tirer profit !
Tu peux avoir un des meilleurs cadres de vie de la Magnus avec Nice, entre jouer à Anglet la 10e place ou Grenoble le titre et l'équipe de France, le choix est vite fait je pense ;)
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Vous voyez vraiment Schmitt à Grenoble ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 29 mars 2023, 19:33 Vous voyez vraiment Schmitt à Grenoble ?
Non façon de parler.
Il a pas dit non pour rester une saison de plus et il se sent bien au Pays Basque, mais on a pris Grenoble en comparaison comme on aurait pu prendre Rouen ou Angers par exemple
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 mars 2023, 19:01 Oui, rien n'est signé, c'est sûr. Mais on voit la direction qui semble vouloir être prise. Les joueurs qui ne sont pas conservés, ceux qui souhaitent être conservés / qui veulent rester etc.
Je suppose que le club devrait repartir avec Arrossamena et Decock, mais ça risque d'être la dernière saison. Pons devrait être sur une 3e/4e ligne, ça signifierait qu'on aurait 4 bons défenseurs avant ça. Indispensable pour ne pas finir, comme cette saison, avec le triste bilan de la plus mauvaise défense.

Pour Schmitt, je me méfie, il risque d'avoir de grosses propositions. Souhaitons qu'il favorise le cadre de vie. Entre une ville comme Grenoble et Anglet .... vraiment pas du tout, mais pas du tout la même qualité de vie. C'est un gros atout pour le club, il s'agirait d'en tirer profit !
Tu sais qu on vit tres bien a Grenoble ..__...
Ca fait plusieurs fois que je liis tes sous entendu assez ridicules ;)
Si tu veux te pignoler sur certains endroits de france (car mon dieu tu aime ca vu comme t es repetitif ) bah pas de problème c est ton droit mais pas la peine de faire passer le reste pour forcement de l inferieur
Grenoble c est une ville avec plein d atout et qui plait tres souvent beaucoup a ceux qui viennent y habiter ou qui y font un passage de quelques annees comme les sportifs
Deja rien que le panorama est incoyable et perso j ai habité ailleurs bah ca m a tres vite manqué car ca faisait assez tristoune meme si on s habitue
Et puis le fait qu a peiine ue dem heure de transports tu peux completer changer de decors et d environnements bah c est un grand luxe
La tres grande majorite des sportifs et donc des hockeyeurs se sentent tres bien ici et aiment leur qualite de vie comme tu dis
Ils restent ici souvent longtemps et meme si le salaire est a priori bon pour la France ben le fait de s etre bien adaptee a la ville compte aussi
Moi qui suis un homme de montagne,de ballade a ski ou a pieds,qui prefere les sports d hiver ben je n enchangerai (a salaiire egal ) pas ma place ici avec anglet
En plus je l ai deja dit mais pour moi la mer c est complètement surfait,ca peut etr pas mal pour des vacances mais apres tu t es baigné une ou deux fois ben franchement t as vite fait le tour
Par contre si tu me parle du Canada et nottamment le Quebec bah deja c est autre chose :cote:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1595
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 mars 2023, 19:01 Oui, rien n'est signé, c'est sûr. Mais on voit la direction qui semble vouloir être prise. Les joueurs qui ne sont pas conservés, ceux qui souhaitent être conservés / qui veulent rester etc.
Je suppose que le club devrait repartir avec Arrossamena et Decock, mais ça risque d'être la dernière saison. Pons devrait être sur une 3e/4e ligne, ça signifierait qu'on aurait 4 bons défenseurs avant ça. Indispensable pour ne pas finir, comme cette saison, avec le triste bilan de la plus mauvaise défense.

Pour Schmitt, je me méfie, il risque d'avoir de grosses propositions. Souhaitons qu'il favorise le cadre de vie. Entre une ville comme Grenoble et Anglet .... vraiment pas du tout, mais pas du tout la même qualité de vie. C'est un gros atout pour le club, il s'agirait d'en tirer profit !
Les joueurs sont très heureux de la ville, de la montagne et de la nature, surtout avec les petits patelins autour de Grenoble où beaucoup habite, je voie pas trop la rapport de comparer Anglet et Grenoble, chacun ses avantages. Grenoble est très attractif.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 29 mars 2023, 20:40
Labarraka a écrit : 29 mars 2023, 19:01 Oui, rien n'est signé, c'est sûr. Mais on voit la direction qui semble vouloir être prise. Les joueurs qui ne sont pas conservés, ceux qui souhaitent être conservés / qui veulent rester etc.
Je suppose que le club devrait repartir avec Arrossamena et Decock, mais ça risque d'être la dernière saison. Pons devrait être sur une 3e/4e ligne, ça signifierait qu'on aurait 4 bons défenseurs avant ça. Indispensable pour ne pas finir, comme cette saison, avec le triste bilan de la plus mauvaise défense.

Pour Schmitt, je me méfie, il risque d'avoir de grosses propositions. Souhaitons qu'il favorise le cadre de vie. Entre une ville comme Grenoble et Anglet .... vraiment pas du tout, mais pas du tout la même qualité de vie. C'est un gros atout pour le club, il s'agirait d'en tirer profit !
Les joueurs sont très heureux de la ville, de la montagne et de la nature, surtout avec les petits patelins autour de Grenoble où beaucoup habite, je voie pas trop la rapport de comparer Anglet et Grenoble, chacun ses avantages. Grenoble est très attractif.
L état ne craint rien alors...
c est bien Eric Piolle qui a dit que les habitants de Grenoble était en danger à cause de la pollution et qui a intenté une action en justice contre l état ?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 27 mars 2023, 21:21 La stratégie de recrutement va-t-elle changer ?

Probablement. J’ai énormément apprécié cette équipe de l’UQTR (Université du Québec à Trois-Rivières) qui était venue ici en pré-saison. On a vu comment ils nous ont dominés, je me suis dit : ’‘Je veux les mêmes’‘ (rires). Des joueurs avec ce genre de profil, c’est l’idée. Je veux des gars, qui, dès lors que le palet drop sur la glace, veulent tout de suite le mettre de l’autre côté. Maintenant, je laisse carte blanche à Xavier Daramy, Pierrick Rézard et Mathieu Cyr.
Je viens seulement de tilter mais finalement il est revenu aux affaires Daramy ?

Ou alors j'ai loupé un épisode...
Image
Image
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 29 mars 2023, 23:12
chazychaz64 a écrit : 27 mars 2023, 21:21 La stratégie de recrutement va-t-elle changer ?

Probablement. J’ai énormément apprécié cette équipe de l’UQTR (Université du Québec à Trois-Rivières) qui était venue ici en pré-saison. On a vu comment ils nous ont dominés, je me suis dit : ’‘Je veux les mêmes’‘ (rires). Des joueurs avec ce genre de profil, c’est l’idée. Je veux des gars, qui, dès lors que le palet drop sur la glace, veulent tout de suite le mettre de l’autre côté. Maintenant, je laisse carte blanche à Xavier Daramy, Pierrick Rézard et Mathieu Cyr.
Je viens seulement de tilter mais finalement il est revenu aux affaires Daramy ?

Ou alors j'ai loupé un épisode...
Oui il est bien manager general de l'équipe Magnus. Il est pas parti bien longtemps. Juste histoire de faire pression auprès de l'ancien président pour qu'il se casse et que la nouvelle qui aime le hockey mais n'a pas ses compétences et connections le rappelle fissa.
De toute , façon La Barre c'est Sa patinoire !!! 😄😄
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 30 mars 2023, 21:23
Oui il est bien manager general de l'équipe Magnus. Il est pas parti bien longtemps. Juste histoire de faire pression auprès de l'ancien président pour qu'il se casse et que la nouvelle qui aime le hockey mais n'a pas ses compétences et connections le rappelle fissa.
De toute , façon La Barre c'est Sa patinoire !!! 😄😄
C'est clairement l'emblème de l'Hormadi. Quant à Mme Daramy mère, c'est comme Mme Bounoure à Brest : super gentilles toutes les deux. Et passionnées de hockey.

Daramy a désormais du recul sur ce qu'il faut faire ou pas en matière de recrutement Magnus. A mon avis, Rézard ne sera pas libre de sélectionner ses joueurs. Ce sera collégial et tenant évidemment compte du budget alloué.
On va bien voir si ça progresse.
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Il semblerait que Daramy n'ait pas vraiment le choix de décider aux dires de joueurs sur le départ et des plus étonnant. À voir si les propos entendus s'avères vrai
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 mars 2023, 19:01 Pour Schmitt, je me méfie, il risque d'avoir de grosses propositions. Souhaitons qu'il favorise le cadre de vie. Entre une ville comme Grenoble et Anglet .... vraiment pas du tout, mais pas du tout la même qualité de vie. C'est un gros atout pour le club, il s'agirait d'en tirer profit !
j'adore la côte basque mais au moins à Grenoble on peut trouver un logement...
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

kazo a écrit : 31 mars 2023, 17:19
Labarraka a écrit : 29 mars 2023, 19:01 Pour Schmitt, je me méfie, il risque d'avoir de grosses propositions. Souhaitons qu'il favorise le cadre de vie. Entre une ville comme Grenoble et Anglet .... vraiment pas du tout, mais pas du tout la même qualité de vie. C'est un gros atout pour le club, il s'agirait d'en tirer profit !
j'adore la côte basque mais au moins à Grenoble on peut trouver un logement...
Chacun fait selon ses moyens. Mais il faut faire attention. D'après une enquête sénatoriale en 2020 je crois, 1 personne sur 2 se plaignait de l'insécurité à Grenoble. Ca n'a pas dû s'améliorer avec leur excellent maire khmer vert :mrgreen:
Au moins, pour reprendre ton expression, on ne connait pas ça au Pays-Basque ...
Répondre