Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Il peut même être très bon, mais il manque de constance.
Il est très jeune.
Pas encore un top gardien.
S'il bosse dur ca va venir, mais de là à être 1er gardien,c'est trop tôt


Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3456
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 97 fois
A été remercié : 159 fois

Message non lu

Si Fouquerel n'est plus apte à tenir sa place, que ça soit physiquement, mentalement ou les deux, il faut s'en séparer, le poste de gardien est trop important pour y laisser un bras cassé !! ( un peu dur comme terme je sais mais bon). Au rayon des éclopés qui servent à rien on a déjà eu West cette année c'est bon, on est pas un ehpad :faché:

S'il décide de rompre son contrat de lui même c'est très bien, sinon ça risque d' être compliqué par contre, et il faudra un remplaçant car Gilbert ne semble absolument pas près à être numéro un
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3456
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 97 fois
A été remercié : 159 fois

Message non lu

Victoire laborieuse, une fois n'est pas coutume, mais importante hier soir . On reste dans la course à la 4eme place sachant que pour les deux derniers matchs on affronte les deux équipes juste derrière nous au classement, on a les cartes en main, même si je doute beaucoup qu'on parvienne à coiffer les Boxers au poteau, et cela dépendra aussi de leurs résultats à eux.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Svanenbergs enchaîne les bonnes perfs et ça se voit au niveau compteur : 13pts en 11 matchs.
A conserver pour la prochaine saison si il continue comme ça !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3456
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 97 fois
A été remercié : 159 fois

Message non lu

Carrément d'accord, sa vitesse d' adaptation et son efficacité sont impressionnantes , j'aimerais bien le voir sur une saison complète.

Un bon recrutement de plus à mettre au crédit de Mario :D
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 23 févr. 2024, 15:16 Il peut même être très bon, mais il manque de constance.
Il est très jeune.
Pas encore un top gardien.

S'il bosse dur ca va venir, mais de là à être 1er gardien,c'est trop tôt
Je suis d'accord avec toi .... Il est bon mais doit gagner en constance . Il vient d'avoir 23 ans en Janvier .
Donc oui , c'est pas encore un top gardien mais moi je suis pour le mettre en N°1 ..... D'ailleurs je me demande si l'alternance prônée depuis le début de saison n'a pas nui au rendement des gardiens . Depuis qu'il aligne les matchs , Gilbert fait de bonnes performances .
Regardez les stats de Buysse https://www.eliteprospects.com/player/1 ... tin-buysse , gardien référence amiénois des dernières années , au même âge , il jouait en haute savoie pour Mont blanc et il tournait à 4,78 et 4,84 de buts encaissés par match . Les équipes de haute savoie , Morzine et Chamonix lui ont fait confiance après , Dijon .... Et il a progressé .
Se souvenir que Gilbert a plutôt bien joué à Cergy l' année dernière avec une moyenne de but encaissé à 2,77 en SR contre 3,65 aujourd'hui . ....Alors le jeu défensif de Cergy de l'année dernière meilleur que celui d'Amiens ????? Et il a été au niveau face à Gap en PO mais plus compliqué face à Grenoble . Ne pas oublier que la progression de jeunes joueurs a été freinée par le Covid où ils ont peu joué .
Pour ma part , il faut que les choses soient claires la saison prochaine Gilbert n°1 et Fouquerel en 2 s'il doit rester ou 1 autre . :)

Pour Svanenbergs , faut pas s'enflammer , c'est pas parce qu'il met 2 buts face à Anglet qu'il faut prolonger ..... Est ce qu'on peut attendre la fin des PO !!!!! Sinon , on peut prolonger Plagnat comme défenseur parce qu'il en plante 2 à Nice et 1 autre hier avec une assistance . :)
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25473
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

Svanenbergs est un excellent jeune joueur, ce serait folie que de ne pas essayer de le garder

Il sera très demandé, sachant qu'il a dejà de l'expérience (et même des buts) en KHL
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2865
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 164 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

davydov a écrit : 24 févr. 2024, 17:46 Pour Svanenbergs , faut pas s'enflammer , c'est pas parce qu'il met 2 buts face à Anglet qu'il faut prolonger ..... Est ce qu'on peut attendre la fin des PO !!!!! Sinon , on peut prolonger Plagnat comme défenseur parce qu'il en plante 2 à Nice et 1 autre hier avec une assistance . :)
Bah il a pas juste mis 2 buts contre Anglet, il a surtout mis 13 pts en 11 matches. Le tout en étant arrivé en cours de saison, en manque de rythme et avec l'adaptation qui va avec. Et au-delà des stats, le contenu est plutôt satisfaisant. Donc c'est pas anodin.

Quant à Plagnat ça reste un constat, il semble pointer davantage quand il joue en défense.

Alors c'est peut-être trop tôt pour parler prolongation ou autre, mais ça reste quand même des points positifs qui méritent d'être soulignés.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Normal quand il joue en attaque il est surface 4e ligne pratiquement à chaque match.
Mario devrait lui faire davantage confiance et le mettre à la place de Leborgne, qui ne me fait pas rêver
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 24 févr. 2024, 18:04
davydov a écrit : 24 févr. 2024, 17:46 Pour Svanenbergs , faut pas s'enflammer , c'est pas parce qu'il met 2 buts face à Anglet qu'il faut prolonger ..... Est ce qu'on peut attendre la fin des PO !!!!! Sinon , on peut prolonger Plagnat comme défenseur parce qu'il en plante 2 à Nice et 1 autre hier avec une assistance . :)
Bah il a pas juste mis 2 buts contre Anglet, il a surtout mis 13 pts en 11 matches. Le tout en étant arrivé en cours de saison, en manque de rythme et avec l'adaptation qui va avec. Et au-delà des stats, le contenu est plutôt satisfaisant. Donc c'est pas anodin.
Alors c'est peut-être trop tôt pour parler prolongation ou autre, mais ça reste quand même des points positifs qui méritent d'être soulignés.
:) :D T'inquiètes pas , je n'ai pas mon mot à dire dans le futur recrutement .
Svanenbergs a marqué 2 fois Anglet , 1 but contre un jeune gardien d'Angers , 1 à Gap qui n'est pas bien cette année et 1 contre Grenoble , 2 passes à Nice , 2 à Cham ....Produit surtout contre le bas du tableau , mais mis des points autant que Lethonen toujours à Zéro but et arrivé avant....Maintenant , les 2 ont été pris pour jouer au centre et quand on regarde les statistiques des engagements bof , sur le jeu , je ne les trouve pas exceptionnels ....Alors pas là depuis longtemps , mais pas spécialement convaincu . Alors oui a joué en KHL dans le même club que Gégeris et Batna mais bon ...... On verra .
Amiens a à peine gagné 50% de ses matchs , pratiquement comme l'année dernière . L'équipe fleurte avec la 5 ème place mais peut aussi finir 7 en fonction des 2 derniers matchs . C'est encore très mitigé mais si les supporters sont contents et bien tant mieux :) .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2865
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 164 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

davydov a écrit : 24 févr. 2024, 21:04
PLF80 a écrit : 24 févr. 2024, 18:04
davydov a écrit : 24 févr. 2024, 17:46 Pour Svanenbergs , faut pas s'enflammer , c'est pas parce qu'il met 2 buts face à Anglet qu'il faut prolonger ..... Est ce qu'on peut attendre la fin des PO !!!!! Sinon , on peut prolonger Plagnat comme défenseur parce qu'il en plante 2 à Nice et 1 autre hier avec une assistance . :)
Bah il a pas juste mis 2 buts contre Anglet, il a surtout mis 13 pts en 11 matches. Le tout en étant arrivé en cours de saison, en manque de rythme et avec l'adaptation qui va avec. Et au-delà des stats, le contenu est plutôt satisfaisant. Donc c'est pas anodin.
Alors c'est peut-être trop tôt pour parler prolongation ou autre, mais ça reste quand même des points positifs qui méritent d'être soulignés.
:) :D T'inquiètes pas , je n'ai pas mon mot à dire dans le futur recrutement .
Svanenbergs a marqué 2 fois Anglet , 1 but contre un jeune gardien d'Angers , 1 à Gap qui n'est pas bien cette année et 1 contre Grenoble , 2 passes à Nice , 2 à Cham ....Produit surtout contre le bas du tableau , mais mis des points autant que Lethonen toujours à Zéro but et arrivé avant....Maintenant , les 2 ont été pris pour jouer au centre et quand on regarde les statistiques des engagements bof , sur le jeu , je ne les trouve pas exceptionnels ....Alors pas là depuis longtemps , mais pas spécialement convaincu . Alors oui a joué en KHL dans le même club que Gégeris et Batna mais bon ...... On verra .
Amiens a à peine gagné 50% de ses matchs , pratiquement comme l'année dernière . L'équipe fleurte avec la 5 ème place mais peut aussi finir 7 en fonction des 2 derniers matchs . C'est encore très mitigé mais si les supporters sont contents et bien tant mieux :) .
Alors maintenant quand on juge un joueur bon ça veut dire qu'on est content de tout ce qui se passe ?? Drôle de raccourci...

On parle uniquement d'un seul joueur, pas de toute l'équipe.

Et au passage, je me souviens pas d'avoir lu ou entendu quelqu'un dire qu'il était content. Quoi qu'il se passe en PO, la saison restera globalement très mitigée.
Image
Image
ema
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:53
A été remercié : 6 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 24 févr. 2024, 18:54 Normal quand il joue en attaque il est surface 4e ligne pratiquement à chaque match.
Mario devrait lui faire davantage confiance et le mettre à la place de Leborgne, qui ne me fait pas rêver
Tout à fait d'accord
C'est pour ça que j'avais écrit qu'il devrait partir l'année prochaine.
Il suffit de regarder les stats et voir que sans unités spéciales plagnat à plus de buts que leborgne et d'autres joueurs. En 4ème ligne sont temps de jeu est beaucoup plus limité et sa ligne beaucoup moins performante.
Avec un simonsen et lavigne il aurait beaucoup plus de points.
Par contre je suis d'accord que le poste de défenseur offensif lui va très bien. Sa vitesse de patinage et sa vision vont très bien à ce poste.
Plagnat n'est pas un joueur explosif quand il n'est pas lancé.
A voir si mario le conforte a ce poste.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3677
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 7 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Retour de Niskala mais Boucher out pour la réception de Cergy ce soir. Fouquerel semble être choisi pour démarrer, à voir quel impact ça aura.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3677
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 7 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Victoire importante, trois points de pris avec un match très complet. Mentions spéciales pour le 41/42 de Gilbert, le nouveau but de Plagnat (quel match en plus de ça de sa part !) et la "peste" Svanenbergs. En plus d'être bon sur la glace, il rentre dans la tête des adversaires, un régal. Top 6 assuré, il faudra ne pas perdre à Marseille en temps réglementaire pour affronter Bordeaux en quarts.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3456
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 97 fois
A été remercié : 159 fois

Message non lu

Bon, même si ce fût encore compliqué, nous avons enfin réussi à battre ces sacrés Jokers, :gene: , heureusement car cela commencé à devenir une malédiction contre eux. Et nous l'avons fait peut être au meilleur moment.

Maintenant un petit point suffi sur le dernier match pour assurer la 5e place, et un 1er tour de PO "jouable"
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 24 févr. 2024, 21:37
davydov a écrit : 24 févr. 2024, 21:04
PLF80 a écrit : 24 févr. 2024, 18:04
Bah il a pas juste mis 2 buts contre Anglet, il a surtout mis 13 pts en 11 matches. Le tout en étant arrivé en cours de saison, en manque de rythme et avec l'adaptation qui va avec. Et au-delà des stats, le contenu est plutôt satisfaisant. Donc c'est pas anodin.
Alors c'est peut-être trop tôt pour parler prolongation ou autre, mais ça reste quand même des points positifs qui méritent d'être soulignés.
:) :D T'inquiètes pas , je n'ai pas mon mot à dire dans le futur recrutement .
Svanenbergs a marqué 2 fois Anglet , 1 but contre un jeune gardien d'Angers , 1 à Gap qui n'est pas bien cette année et 1 contre Grenoble , 2 passes à Nice , 2 à Cham ....Produit surtout contre le bas du tableau , mais mis des points autant que Lethonen toujours à Zéro but et arrivé avant....Maintenant , les 2 ont été pris pour jouer au centre et quand on regarde les statistiques des engagements bof , sur le jeu , je ne les trouve pas exceptionnels ....Alors pas là depuis longtemps , mais pas spécialement convaincu . Alors oui a joué en KHL dans le même club que Gégeris et Batna mais bon ...... On verra .
Amiens a à peine gagné 50% de ses matchs , pratiquement comme l'année dernière . L'équipe fleurte avec la 5 ème place mais peut aussi finir 7 en fonction des 2 derniers matchs . C'est encore très mitigé mais si les supporters sont contents et bien tant mieux :) .
Alors maintenant quand on juge un joueur bon ça veut dire qu'on est content de tout ce qui se passe ?? Drôle de raccourci...

On parle uniquement d'un seul joueur, pas de toute l'équipe.

Et au passage, je me souviens pas d'avoir lu ou entendu quelqu'un dire qu'il était content. Quoi qu'il se passe en PO, la saison restera globalement très mitigée.
8| 8/ Parce que j'ai dit que les forumeurs de la page amiénoise sont contents ???
Je reçois les notifications Instagram des gothiques avant les matchs , l ' application des gothiques et chaque soir c'est" full" , le coliséum affiche complet alors que l' équipe a des résultats en dent de scie et que c'est pas toujours terrible au niveau jeu ...Donc je pense que les supporters sont plutôt satisfaits . C'est tout .
Sur ce forum amiénois , il y a quelques années , tu avais 200 pages ( parfois de délires :) ) ....Aujourd'hui , beaucoup moins . Les gens sont satisfaits , indulgents , en ont marre de faire toujours les mêmes remarques , lassés , blasés ..... Je n'en sais rien .
En tous cas , dernier match ce soir et soit Bordeaux ou Grenoble en PO . Verdict ce soir et je suis d'accord , bilan mitigé quoi qu'il arrive par la suite .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2865
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 164 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

davydov a écrit : 01 mars 2024, 17:13 8| 8/ Parce que j'ai dit que les forumeurs de la page amiénoise sont contents ???
Tu as parlé des supporters. Qu'on soit sur un forum ou au Coliseum, on est tous des supporters quelque part non ?
davydov a écrit : 01 mars 2024, 17:13 Je reçois les notifications Instagram des gothiques avant les matchs , l ' application des gothiques et chaque soir c'est" full" , le coliséum affiche complet alors que l' équipe a des résultats en dent de scie et que c'est pas toujours terrible au niveau jeu ...Donc je pense que les supporters sont plutôt satisfaits . C'est tout .
Je ne pense pas que les personnes venant au Coliseum soient toutes des fans assidus de la première heure, loin de là !

Beaucoup sont de simples spectateurs voire même des novices qui viennent en famille/amis pour juste voir un match de hockey, et ce peu importe l'adversaire ou le résultat final.

Maintenant si le Coliseum affiche plein tous les soirs, tant mieux non ? Pour les finances et pour l'ambiance, on va quand même pas cracher dessus !

Mais t'inquiète, j'anticipe déjà la réaction du président après les PO : "Oui au niveau des résultats c'est mitigé, on a manqué de régularité, blablabla... MAIS sur le plan financier la patinoire était pleine et on a respecté le budget, donc mission accomplie !" ::d
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3677
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 7 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Le remplissage ce n'est pas qu'une affaire de résultats sportifs. C'est aussi la résultante d'une communication et sur la saison 2023-2024, elle a été excellente, bien au-dessus d'années où le sportif allait bien mais la comm ne suivait pas... et la patinoire moins remplie. Avec, en plus, l'ASC qui n'attire plus les foules parce que jeu ennuyeux, résultats mitigés, les gens qui veulent voir du sport et passer un bon moment entre amis ou en famille vont venir au Coliseum (comme l'a dit PLF). Parce que oui, les forums et les réseaux sociaux avec les gens qui suivent tous les résultats, ce n'est finalement que très peu de personnes dans le bassin local potentiellement attiré par les Golthiques. Et sur les derniers matches, grosse présence de supporters de Cergy mais aussi de Rouen et ça a mis de belles ambiances dans la patinoire, c'était bien agréable.

Au passage, pour la dernière de la saison régulière, diffusion du match sur les écrans du Coliseum avec entrée gratuite et buvette ouverte, initiative sympa !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

En même temps jouer le match le plus important de la saison chez une équipe junior de magnus avec 8 blessés n'est que la résultante d'une saison semblable à toutes les autres.
Remaniements après remaniements rien ne change.
Génial , la comm fut bonne ^^ :hehe: :hehe: :hehe: quel sketch...
tant mieux si cela plait à des supporters new age et à ceux qui aiment l'immobilisme..
6ème au classement, très probablement éliminés au 1er tour des P.o ça vend du rêve en effet...(7ème si cergy n'avait pas été amputé de points )
Ce club survit ,point, l'ambition n'est plus un mot du grand lexique gothique...
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2865
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 164 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

C'est vrai qu'on oublie souvent les 6 pts de pénalité de Cergy sans lesquels Amiens serait effectivement 7e... soit la même place que la saison précédente.

Le bilan de la saison régulière restera donc très mitigé, pour ne pas dire décevant. Des bons matches (voire très bons), quelques coups d'éclat ici ou là, mais surtout beaucoup de déchets contre des équipes supposément à notre portée. Et au final on reste pendouillé à un misérable point de Marseille. Les points bêtement perdus auront finalement coûté cher.

Maintenant place à Grenoble. On peut aller les chercher sur un match, mais certainement pas sur une série entière.
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Fouky est blessé ou il est vraiment laissé de côté par Mario ?
Perso, même si j'ai jamais été fan à Bordeaux, justement à cause des blessures, je pense que s'en passer pour les PO est une erreur, mais je suis pas coach d'Amiens ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3456
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 97 fois
A été remercié : 159 fois

Message non lu

Déception avec cette 6e place, je pensais vraiment qu'on aller s'arracher pour garder la 5e, mais on avait encore beaucoup d'absents il me semble. Oui une saison vraiment moyenne pour ne pas dire mauvaise, et comme dit plus haut sans les points en moins de Cergy on aurait fini encore un cran plus bas, vraiment plus beaucoup d'ambition dans ce club, on continu encore et toujours à régresser dans la hiérarchie, triste...

Il ne nous reste plus qu'à vendre chèrement notre peau contre Grenoble et tomber avec les honneurs, si possible en leur prenant un match ( deux ça m'étonnerais)


En tout cas je reste assez stupéfait de la saison de Marseille, pour une équipe qui ne s'était même pas qualifié en PO de D1 l'an dernier et qui est monté de façon imprévue au dernier moment l'été dernier, c'est dingue de faire un tel parcours
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 02 mars 2024, 09:38 Déception avec cette 6e place, je pensais vraiment qu'on aller s'arracher pour garder la 5e, mais on avait encore beaucoup d'absents il me semble. Oui une saison vraiment moyenne pour ne pas dire mauvaise, et comme dit plus haut sans les points en moins de Cergy on aurait fini encore un cran plus bas, vraiment plus beaucoup d'ambition dans ce club, on continu encore et toujours à régresser dans la hiérarchie, triste...

Il ne nous reste plus qu'à vendre chèrement notre peau contre Grenoble et tomber avec les honneurs, si possible en leur prenant un match ( deux ça m'étonnerais)


En tout cas je reste assez stupéfait de la saison de Marseille, pour une équipe qui ne s'était même pas qualifié en PO de D1 l'an dernier et qui est monté de façon imprévue au dernier moment l'été dernier, c'est dingue de faire un tel parcours
Il n y’a qu à voir et écouter le match d hier : Ciliak : c est qui le patron 🤓
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
jojo80
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2015, 11:25
A remercié : 4 fois

Message non lu

Entièrement d'accord... Notre portier n'est toujours pas au niveau... Les faits sont là, il suffit de voir le premier but marseillais ou les stats de la saison.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1703
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Pour les joueurs absents, qui reviendra de blessure et qui est absent encore un moment a part Tessier et West ?
Répondre