Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2023 - 2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Je lance ce topic, sûrement un peu tôt, mais en prévision des annonces que devraient commencer à arriver d’ici 1 mois environ

Qui garder ? Qui laisser partir ? Qui recruter ?

Quid du coach ?

Je laisse ces grandes questions en suspend 😄


Boxers de Bordeaux :coeur:
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Hello,
On peut commencer par la question principale : quid du budget ?
Vu le record d'affluences de cette année avec 10 matchs à guichets fermés et 2 matchs de PO vendredi / samedi (on n'aurait pas dû en terminant 6e, merci la glace indisponible à Angers :) ) on doit clairement avoir un budget en hausse.
Ou alors il y a un gros soucis.
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Des premiers retours que j’ai entendu on aurait un budget en hausse de 200 à 300000€ l’année prochaine.
Maintenance ça reste des bruits de couloirs, est ce vrai ?
Je pense qu’on peut clairement prétendre aux 5 premières places l’année prochaine à mon avis
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Boxy a écrit : 16 mars 2023, 11:02 Des premiers retours que j’ai entendu on aurait un budget en hausse de 200 à 300000€ l’année prochaine.
Maintenance ça reste des bruits de couloirs, est ce vrai ?
Je pense qu’on peut clairement prétendre aux 5 premières places l’année prochaine à mon avis
on va attendre la construction de l'effectif quand même ;)
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

D'autant plus que 200k€ de plus de budget ne signifie pas 200k€ de masse salariale en plus...
Je me rappelle de l'épisode du cube qui a couté un bras pour nous passer de la pub et aucun ralenti, de la rénovation des salles de réception...
Est-ce que vous savez si un jour Alex Vega va débarrasser le plancher et permettre au club de récupérer la gestion de la patinoire ? Ca permettrait de devenir Exploitant et donc de vendre de la bière AVEC alcool :) et ça niveau budget, ça serait plus rentable que la version 0% je pense...
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

shofman a écrit : 16 mars 2023, 12:08 D'autant plus que 200k€ de plus de budget ne signifie pas 200k€ de masse salariale en plus...
Je me rappelle de l'épisode du cube qui a couté un bras pour nous passer de la pub et aucun ralenti, de la rénovation des salles de réception...
Est-ce que vous savez si un jour Alex Vega va débarrasser le plancher et permettre au club de récupérer la gestion de la patinoire ? Ca permettrait de devenir Exploitant et donc de vendre de la bière AVEC alcool :) et ça niveau budget, ça serait plus rentable que la version 0% je pense...
Le club n'arrivera pas je pense à prendre la gestion Totale de la patinoire. Mais je crois qu'ils vont récupérer pr la prochaine saison la gestion des bars les jours de match...
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Exact 200 000 en plus ne veut pas dire plus pour la masse salariale.
J’espère que l’on passera un cap l’année prochaine, mais j’ai bien peur que ait besoin Bordeaux d’une saison éclat pour passer un cap.
Pour moi, la seule année où l’on aurait pu jouer quelque chose c’est la première année Hughesman, depuis j’ai pas l’impression qu’on joue réellement quelque chose en fin de saison..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Vous avez dû être satisfaits de votre joueur letton, non ? Difficile à garder en Magnus, je pense, ce genre de profil.
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 17 mars 2023, 18:15 Vous avez dû être satisfaits de votre joueur letton, non ? Difficile à garder en Magnus, je pense, ce genre de profil.
Moi oui personnellement. Lui souhaiterait rester à Bordeaux la saison prochaine
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 16 mars 2023, 22:45
shofman a écrit : 16 mars 2023, 12:08 D'autant plus que 200k€ de plus de budget ne signifie pas 200k€ de masse salariale en plus...
Je me rappelle de l'épisode du cube qui a couté un bras pour nous passer de la pub et aucun ralenti, de la rénovation des salles de réception...
Est-ce que vous savez si un jour Alex Vega va débarrasser le plancher et permettre au club de récupérer la gestion de la patinoire ? Ca permettrait de devenir Exploitant et donc de vendre de la bière AVEC alcool :) et ça niveau budget, ça serait plus rentable que la version 0% je pense...
Le club n'arrivera pas je pense à prendre la gestion Totale de la patinoire. Mais je crois qu'ils vont récupérer pr la prochaine saison la gestion des bars les jours de match...
Décidément, on dirait que la gestion de la picole est un point stratégique dans une enceinte sportive. Bordeaux, Lyon.....
Jamais vu un club français récupérer la gestion d'une patinoire, c'est bien trop élevé pour des budgets actuels, même de LM.
Sachant qu'à une époque, çà coutait environ 120-150€ l'heure de glace, je vous laisse imaginer le budget de l'asso qui doit gérer çà.
shofman
Minime
Minime
Messages : 684
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

nimb a écrit : 18 mars 2023, 07:35 Décidément, on dirait que la gestion de la picole est un point stratégique dans une enceinte sportive. Bordeaux, Lyon.....
Jamais vu un club français récupérer la gestion d'une patinoire, c'est bien trop élevé pour des budgets actuels, même de LM.
Sachant qu'à une époque, çà coutait environ 120-150€ l'heure de glace, je vous laisse imaginer le budget de l'asso qui doit gérer çà.
Clairement c'est un bon moyen d'augmenter ses recettes facilement...
La bière ça coute pas cher, et ça se vend plutôt bien.
J'arrive plus à retrouver une source qui expliquait que la buvette sur une saison pouvait augmenter les recettes de 30%...
Alors même si le chiffre est optimiste, c'est quand même plus facile de mettre une buvette que d'aller chercher un sponsor qui va financer à la même hauteur.
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

15 jours après la fin de la saison, on commence a voir ce qui s’apparente à des départs.
Sur Instagram, Forsblom et Colotti disent au revoir à bordeaux, nos deux premiers départs seraient-ils la ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Forsblom, c'est clairement normal vu ce qu'on attendait de lui et que, faute de résultats, il a été relégué en 4° ligne. A Amiens, il faisait pas 1 mois de championnat...

Colotti, franchement ça m'emm** qu'il parte si c'est le cas...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Colotti a posté une vidéo où il a vidé son appartement.
Il devrait donc très probablement partir.
Petit doute sur un départ de Jevpalovs aussi…
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Boxy a écrit : 01 avr. 2023, 22:39 Colotti a posté une vidéo où il a vidé son appartement.
Il devrait donc très probablement partir.
Petit doute sur un départ de Jevpalovs aussi…
Vous savez pourquoi la moitié des joueurs de Bordeaux veulent partir ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

si Colotti part ça sent un départ pour Angers ou un retour à Grenoble, non ? je le vois pas ailleurs que dans un top 3
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 02 avr. 2023, 14:26
Boxy a écrit : 01 avr. 2023, 22:39 Colotti a posté une vidéo où il a vidé son appartement.
Il devrait donc très probablement partir.
Petit doute sur un départ de Jevpalovs aussi…
Vous savez pourquoi la moitié des joueurs de Bordeaux veulent partir ?
Non mais c’est souvent comme ça les inters saisons.
Maintenant Jevpalovs je trouve ca étonnant vu qu’il voulait rester…, j’espère me tromper sur son départ..

Colotti il a marqué qu’il revenait à Gap sur sa publication. Du coup probablement un retour dans les Alpes sûrement l’année prochaine. A moins qu’il ne re déménage à la rentrée
Gaphockey05
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2023, 20:06
A remercié : 9 fois

Message non lu

Boxy a écrit : 02 avr. 2023, 15:11
iletaitunefois a écrit : 02 avr. 2023, 14:26
Boxy a écrit : 01 avr. 2023, 22:39 Colotti a posté une vidéo où il a vidé son appartement.
Il devrait donc très probablement partir.
Petit doute sur un départ de Jevpalovs aussi…
Vous savez pourquoi la moitié des joueurs de Bordeaux veulent partir ?
Non mais c’est souvent comme ça les inters saisons.
Maintenant Jevpalovs je trouve ca étonnant vu qu’il voulait rester…, j’espère me tromper sur son départ..

Colotti il a marqué qu’il revenait à Gap sur sa publication. Du coup probablement un retour dans les Alpes sûrement l’année prochaine. A moins qu’il ne re déménage à la rentrée
Sur quelle publication tu as vu ça ?
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Gaphockey05 a écrit : 02 avr. 2023, 16:16
Boxy a écrit : 02 avr. 2023, 15:11
iletaitunefois a écrit : 02 avr. 2023, 14:26
Vous savez pourquoi la moitié des joueurs de Bordeaux veulent partir ?
Non mais c’est souvent comme ça les inters saisons.
Maintenant Jevpalovs je trouve ca étonnant vu qu’il voulait rester…, j’espère me tromper sur son départ..

Colotti il a marqué qu’il revenait à Gap sur sa publication. Du coup probablement un retour dans les Alpes sûrement l’année prochaine. A moins qu’il ne re déménage à la rentrée
Sur quelle publication tu as vu ça ?
Dans la story de sa copine sur Instagram
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Boxy a écrit : 02 avr. 2023, 16:50
Gaphockey05 a écrit : 02 avr. 2023, 16:16
Boxy a écrit : 02 avr. 2023, 15:11

Non mais c’est souvent comme ça les inters saisons.
Maintenant Jevpalovs je trouve ca étonnant vu qu’il voulait rester…, j’espère me tromper sur son départ..

Colotti il a marqué qu’il revenait à Gap sur sa publication. Du coup probablement un retour dans les Alpes sûrement l’année prochaine. A moins qu’il ne re déménage à la rentrée
Sur quelle publication tu as vu ça ?
Dans la story de sa copine sur Instagram
bon allez je vais vous expliquer là, La copine de Colotti est la fille de Ch pouget,
Pouget est originaire de Gap , sa maman et une partie de sa famille y résident encore.
Pas étonnant que la famille Colotti pose ses valises sur Gap pendant l'intersaison,
(plus d appart à Bordeaux/fin de contrat et pas de nouveau logement avant août et nouveau ctrat.
De là à parler de retour chez les Rapaces,il y a un pas..... qu'il ne faut pas franchir.
Mais beaucoup de joueurs veulent partir de Bordeaux, il y a comme un souci on dirait....
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Chez les rapaces ou bien dans les Alpes peut être.
La destination est une rumeur, le départ lui est un peu plus sûr
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ouais les Rapaces c'est dans les Alpes, hein ;)
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 avr. 2023, 17:53 ouais les Rapaces c'est dans les Alpes, hein ;)
Il n’y a pas que Gap dans les alpes c’est pour ça que je dis ça
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 517
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 02 avr. 2023, 14:26
Boxy a écrit : 01 avr. 2023, 22:39 Colotti a posté une vidéo où il a vidé son appartement.
Il devrait donc très probablement partir.
Petit doute sur un départ de Jevpalovs aussi…
Vous savez pourquoi la moitié des joueurs de Bordeaux veulent partir ?
C'est quoi cette rumeur, ça sort d'où?
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 03 avr. 2023, 19:48
iletaitunefois a écrit : 02 avr. 2023, 14:26
Boxy a écrit : 01 avr. 2023, 22:39 Colotti a posté une vidéo où il a vidé son appartement.
Il devrait donc très probablement partir.
Petit doute sur un départ de Jevpalovs w…
Vous savez pourquoi la moitié des joueurs de Bordeaux veulent partir ?
C'est quoi cette rumeur, ça sort d'où?
Plusieurs joueurs bordelais ont proposés leurs services ailleurs. Avec un ratio plus important que les autres clubs. Y a comme qui dirait un malaise après que le club aie contacté bon nombre de JFL
Répondre