Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 23/24

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Oui il voulait une garantie de temps de jeu. Mais c'est pas comme ça que ça matche ici
..
Il a du grandir depuis.
Chouette ! Loizeau revient au nid


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je pensais ou entendu dire qu il était pas partie en bon terme. Mais bon tant mieux si il revient, il a bien progresser depuis le temps.
Image
Image
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Bonne nouvelle pour Gap avec la prolongation de Chad Langlais
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui très bonne nouvelle, car au moins on a un pilier en défense qui est aussi bon offensivement. Ca meilleur année au niveau statistique.
J ai quand même grand espoir que la défense cette année sera meilleur car avec le manque de profondeur un seul absent et c étais l hécatombe derrière au vue de la 3eme ligne inexpérimenté.
Image
Image
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 24 avr. 2023, 13:51 Oui très bonne nouvelle, car au moins on a un pilier en défense qui est aussi bon offensivement. Ca meilleur année au niveau statistique.
J ai quand même grand espoir que la défense cette année sera meilleur car avec le manque de profondeur un seul absent et c étais l hécatombe derrière au vue de la 3eme ligne inexpérimenté.
messaari a resigné.
Donc avec Langlais,coulaud et bourgeois qui vont resigner .ça fait un top 4 défensif correct. Les 2 dernières places sont,à mon avis, et d après un joueur, le jeune Faure et le jeune def qui a signé. C est léger car inexpérimenté. Il devrait y avoir 1 peu pkus de profondeur avec cirgues en licence bleue.
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

pour moi il manque toujours un défenseur purement défensif et costaud
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Content d apprendre pour Messarii, mais effectivement ça reste léger. Car on part sur 2 lignes en place en perdant A.Faure notre pur défenseur défensif. Donc comme dit Brochier il nous manquera toujours un peu plus de profondeur et un défenseur défensif costaud qui fait le sale travaille.
Image
Image
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 24 avr. 2023, 22:57 Content d apprendre pour Messarii, mais effectivement ça reste léger. Car on part sur 2 lignes en place en perdant A.Faure notre pur défenseur défensif. Donc comme dit Brochier il nous manquera toujours un peu plus de profondeur et un défenseur défensif costaud qui fait le sale travaille.
pour l instant on doit pas être loin de çà :
gardiens : Junca, Broz ou x
Richard G

def: Langlais, Meissari, Coulaud, Bourgeois, Faure l , Nativet P

att: Correia , Golicic , Guttierez,Joubert, Coulaud L, Tarabusi ,Rohat, Chauvel,Loizeau, mugnier,

incertitude :Altidor,
non conservés : Gainetdinov , Thillet (qui devrait aller pas bien loin !!)
non conservés pour raison salaires : Sislannikovs, Paassovara le club espère trouver moins cher.

in fine, reste 3 attaquants et peut-être un défenseur:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 30 avr. 2023, 13:20
DreadWolf a écrit : 24 avr. 2023, 22:57 Content d apprendre pour Messarii, mais effectivement ça reste léger. Car on part sur 2 lignes en place en perdant A.Faure notre pur défenseur défensif. Donc comme dit Brochier il nous manquera toujours un peu plus de profondeur et un défenseur défensif costaud qui fait le sale travaille.
pour l instant on doit pas être loin de çà :
gardiens : Junca, Broz ou x
Richard G

def: Langlais, Meissari, Coulaud, Bourgeois, Faure l , Nativet P

att: Correia , Golicic , Guttierez,Joubert, Coulaud L, Tarabusi ,Rohat, Chauvel,Loizeau, mugnier,

incertitude :Altidor,
non conservés : Gainetdinov , Thillet (qui devrait aller pas bien loin !!)
non conservés pour raison salaires : Sislannikovs, Paassovara le club espère trouver moins cher.

in fine, reste 3 attaquants et peut-être un défenseur:
Oui çà paraît cohérent, après c est pas folichon en vrai surtout en défense.
Image
Image
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

thlller c est officiel?
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

non la défense est encore pire que l an dernier
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Espérons que votre staff recrute encore au moins un profil de joueur expérimenté et costaud, du style de Meisaari ou encore un autre offensif pour soulager Langlais qui n'est plus si jeune ! Après, il y a les finances qui dirigent beaucoup de choses. Mais, pour le moment, c'est encore léger, surtout en cas de blessure. On l'a bien vu contre Cergy, en mars.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 30 avr. 2023, 16:22 Espérons que votre staff recrute encore au moins un profil de joueur expérimenté et costaud, du style de Meisaari ou encore un autre offensif pour soulager Langlais qui n'est plus si jeune ! Après, il y a les finances qui dirigent beaucoup de choses. Mais, pour le moment, c'est encore léger, surtout en cas de blessure. On l'a bien vu contre Cergy, en mars.
oui c'est léger , je sais pas si défensivement c'est moins bien, Faure était arrivé au bout et le jeune Caennais a un gros gabarit, potentiel sans doute mais manque d' expèrience.
cirgues c'est de mémoire entre - 20 et - 30 stats sur la saison, donc le jeune Leo Faure ne fera pas pire.
pour l attaque c est light aussi
tout çà est, je pense, conditionné par le cout des U20 que la sasp reprends d après la presse
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui en remplaçant de Cirgues ont prend pas de risque..
Par contre un des attaquants que tu a citer je ne connais pas Chauvel ?
Après j espère que les derniers recrues étrangère sera pour compléter les 2premiers lignes. Et un défenseur de poids.
Je serais même en jfl cherche un défenseur français qui aurait de la bouteille.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Un Llorca par exemple,, ou un Dusseau ! Après, il faut pouvoir attirer ce genre de profil...
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 30 avr. 2023, 20:21 Par contre un des attaquants que tu a citer je ne connais pas Chauvel ?
Il me semble qu'il s'agit de Raphaël Chauvel. International U20, pur produit de la formation caennaise, en équipe première des Drakkars depuis 2-3 ans. C'est le fils de Luc, l'ancien capitaine d'Amiens et de Caen.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Oui
Le jeune Chauvel de Caen


Sinon aucune chance d attirer un llorca ou dusseay.
Vous savez combien ça vaut un def JFL comme ça ? Le s clubs de milieu de tableau n'ont pas les moyens.
Et ils jouent dans des équipes qui jouent le top 4, que viendraient ils faire ?

Je ne suis pas certain qu'il reste une recrue étrangère derrière, les 6 postes sont pourvus et il y a 2 les licences bleues dont Cirgues.
Offensivement, je pense 2 postes qui devraient être des étrangers
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 01 mai 2023, 07:46 Oui
Le jeune Chauvel de Caen


Sinon aucune chance d attirer un llorca ou dusseay.
Vous savez combien ça vaut un def JFL comme ça ? Le s clubs de milieu de tableau n'ont pas les moyens.
Et ils jouent dans des équipes qui jouent le top 4, que viendraient ils faire ?

Je ne suis pas certain qu'il reste une recrue étrangère derrière, les 6 postes sont pourvus et il y a 2 les licences bleues dont Cirgues.
Offensivement, je pense 2 postes qui devraient être des étrangers
Dusseau partirait à Bordeaux
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 01 mai 2023, 07:46 Oui
Le jeune Chauvel de Caen


Sinon aucune chance d attirer un llorca ou dusseay.
Vous savez combien ça vaut un def JFL comme ça ? Le s clubs de milieu de tableau n'ont pas les moyens.
Et ils jouent dans des équipes qui jouent le top 4, que viendraient ils faire ?

Je ne suis pas certain qu'il reste une recrue étrangère derrière, les 6 postes sont pourvus et il y a 2 les licences bleues dont Cirgues.
Offensivement, je pense 2 postes qui devraient être des étrangers
Après moi je parlais pas forcément de ceux là, mais oui après il y a eu un peu de budget libere avec le salaire de A.faure en défense donc j espère un meilleur calibre que 2 juniors.
Car avec expérience on a qui mis à part Langlais et un peu bourgeois ?

OK merci, il est encore un peu jeune chauvel mais à du potentiel d après ces stats.
Pour revenir sur Altidor j ai apprécier son énergie mais il est remplaçable si jamais aussi
Image
Image
Jéjé14
Poussin
Poussin
Messages : 94
Enregistré le : 25 avr. 2023, 00:30
A été remercié : 12 fois

Message non lu

J’ai cru entendre que nassivet était pas mal demandé par des clubs de magnus donc il ne doit pas etre si mauvais !!! Pour avoir regardé la demie finale caen tours je peut vous dire qu’il était au dessus du niveau D1 et il un CDM u20 aussi !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 01 mai 2023, 07:46

Sinon aucune chance d attirer un llorca ou dusseay.
Vous savez combien ça vaut un def JFL comme ça ? Le s clubs de milieu de tableau n'ont pas les moyens.
Et ils jouent dans des équipes qui jouent le top 4, que viendraient ils faire ?
Gap, en étant bien renforcé, peut viser la 4ème place, je trouve.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

ouais on verra fin août où tout le monde en sera
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Les Rapaces ont été longtemps à cette place durant la saison, avant de décrocher, un peu, en fin de parcours. Mais ils ont le potentiel pour être derrière les 3 gros !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

avec un effectif composé de 5 joueurs dont 2 U20 et 2 licences bleues marseillaises, c'est un peu tôt pour évaluer le potentiel. On connait même pas le gardien titulaire

Bordeaux et Amiens ont l'air de vouloir se réarmer sérieusement

c'est vraiment bien trop tôt pour se projeter, on a les contours d'aucun effectif
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Certes, mais c'est un souhait un peu à l'aveugle, si l'équipe conserve son noyau dur et se renforce comme il se doit. Dans la lancée de la dernière saison, Gap peut prétendre à concurrence des équipes comme AMiens, Bordeaux, Cergy...etc
Répondre