Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 23/24

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Allez c est partie pour une nouvelle saison:
A voir au niveau du budget mais depuis longtemps chaque match la patinoire était bien remplie, ce fut un des bon points de cette année niveau marqueting ils ont fait un bon taff.
Après niveau joueur, je ferais un point plus tard mais je pense qu il est temps que certain soit pas renouveler ou revoir leurs place donc salaire dans l effectif.


Image
Image
Gaphockey05
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2023, 20:06
A remercié : 9 fois

Message non lu

Côté Gardien un gros chantier s'annonce...Junca ne devrait pas être conservé. Quentin Papillon aperçu dans les locaux du club des rapaces de Gap.... A suivre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Si Papillon remplace Junca, le chantier il va être vite terminé :D
Gnatsum
Benjamin
Benjamin
Messages : 260
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:46
A remercié : 8 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Gaphockey05 a écrit : 20 mars 2023, 20:12 Côté Gardien un gros chantier s'annonce...Junca ne devrait pas être conservé.
Pas conservé ou volonté de départ de Junca ? C'est pas la même chose.
Je ne vois pas qu'elles seraient les raisons pour Gap de ne pas conserver Junca ??
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

volonté de depart je pense et papillon a faillit venir l an passé si junca etait partis
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Pourquoi pas Angers ou Grenoble pour Junca ?

il veut sans doute viser plus haut
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1206
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 mars 2023, 17:27 Pourquoi pas Angers ou Grenoble pour Junca ?

il veut sans doute viser plus haut
Vous trouvez Junca meilleur que Papillon ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

junca est un très très bon gardien et gap fait une bonne saison en partis grâce a lui
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

brochier a écrit : 21 mars 2023, 16:53 volonté de depart je pense et papillon a faillit venir l an passé si junca etait partis
Je le vois bien passer un cap et tenter sa chance à l’étranger
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11237
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ouais, c'est étonnant de souhaiter son départ ! C'est encore un jeune gardien, déjà international et qui a une grosse marge ! Un des meilleurs talents français à ce poste. Moi, je le garderais. Guttierez aussi, le capitaine, se donne beaucoup pour l'équipe, je trouve. Correia met pas mal de points, Langlais, Meisaari... Y' a une bonne base de joueurs quand même ! ;)
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

je ne pense pas que gap veuille son depart ,mais il ne veule pas bloquer sa progression ,je garderais moi aussi messaari en y ajoutant un gros def qui manquait cette année
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Et pourquoi pas une arrivée dans un gros club situé pas très loin ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11237
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

brochier a écrit : 21 mars 2023, 19:22 je ne pense pas que gap veuille son depart ,mais il ne veule pas bloquer sa progression ,je garderais moi aussi messaari en y ajoutant un gros def qui manquait cette année
Je pense aussi qu'avec seuls, Langlais, Bourgeois et Meisaari en top défenseurs, ce serait un peu juste quand les matchs comptent vraiment ! Meisaari - Langlais est une bonne ligne complémentaire mais en effet il manque un gros défenseur physique. Une sorte de Lamarche chez le voisin ou un Elorinne chez les normands. Mais en ont ils les moyens ?
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

va falloir qu ,il bosse sur ce profil car derrière c était bien léger
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11237
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ouais, surtout sans Bourgeois et le finlandais en PO, forcément ce manque d'expérience a compté ! Contre Cergy, ils jouaient avec Langlais, Faure le grenoblois et 4 jeunes du crû...
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

oui et ça ne pardonne pas contre une grosse première ligne
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11237
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Mais je trouve que les jeunes ont fait ce qu'ils ont pu et n'ont pas démérité quand même ! Surtout Cirgues et Y.Coulaud qui ont eu beaucoup de taf !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

C est sur que Junca va vouloir et normal pour progresser soit aller dans un club du top 3 de ligue Magnus ou l étranger, c est naturel et compréhensible.
Mais j étais pas au courant pour la rumeur Papillon si c est le cas gros coup du club de remplacer un grand espoir gardien français contre un autre.

Comme vous disiez je conserve derrière Maisarii ainsi que Langlais en 1er paire mais je cherche en deuxième ligne un vrai défenseur défensif qui s impose physiquement. Et faut rajouter de la profondeur derrière avec de l expérience, cela ne me gêne pas de combler avec des jeunes en 4ème ligne en attaque mais en défense c est risquer de tourner avec 3 jeunes tellement tu manques de profondeur.
Image
Image
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

arrêtez de dire n importe quoi ou soyez précis dans les termes employés
Junca n est pas poussé vers la sortie , il a envie de tenter une expèrience à l'étranger et c'est normal. c est l ADN du club rapaces que de proposer à des jeunes talentueux un rôle important qu'ils n'auraient pas ailleurs. et de les voir s'envoler ensuite. ainsi le système se perdure en donnant envie à d autres jeunes de venir. mais ça devient de plus en plus difficile avec la surenchère sur les JFL.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11237
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

A vos ordres, chef ! :mrgreen:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 21 mars 2023, 22:13 arrêtez de dire n importe quoi ou soyez précis dans les termes employés
Junca n est pas poussé vers la sortie , il a envie de tenter une expèrience à l'étranger et c'est normal. c est l ADN du club rapaces que de proposer à des jeunes talentueux un rôle important qu'ils n'auraient pas ailleurs. et de les voir s'envoler ensuite. ainsi le système se perdure en donnant envie à d autres jeunes de venir. mais ça devient de plus en plus difficile avec la surenchère sur les JFL.
La qualité du travail du club, la structuration interne, le projet sportif, la bonne cote des personnes en place, la qualité des infrastructures font que Gap reste un club très attractif notamment pour les français en attirant des bons français et des français en devenir que le club bonifie chaque saison.
Bref un effet boule de neige positif et un cercle vertueux enclenché depuis pas mal de saisons maintenant et qui maintient Gap assez haut malgré un budget pas très élevé.
Perso je ne suis très inquiet. Les bases sont saines, le club a su se mettre aux standards Magnus, des hommes de qualité sont en place, le club est attractif pour les joueurs, le cadre de vie séduit, les infrastructures au quotidien sont modernes. Gap a tous les ingrédients pour bien figurer encore quelques temps en Magnus. Peut-etre pas jouer la 4e place comme cette saison mais à minima le top 6-8 :)
Supporter des Diables Rouges de Briançon
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Junca ca fait quelques semaines que ce n’etait pas cela.. sans parler des play off.
Si Papillon signe, je trouve que Gap ferait un move up
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

i junca a eu du mal a digerir la finale de coupe de france mais. il fait une grosse saison
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

prompteur a écrit : 21 mars 2023, 22:48 Junca ca fait quelques semaines que ce n’etait pas cela.. sans parler des play off.
Si Papillon signe, je trouve que Gap ferait un move up
pour moi papillon va etre le gardien de but le plus recherché par pas mal de club qui se situe entre la 5 et 8 places voir même 3 place
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

papillon fait une très grosse saison aussi
Répondre