Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHOLET 2023-2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Math_bls37
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 24 mai 2023, 19:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

sgz a écrit : 29 oct. 2023, 10:11 4 ème journée de championnat.
« Un court déplacement » de 3H00 pour moi afin d’assister à ce match.
Cholet se déplaçait chez le Co-leader invaincu lors des 3 premières journées, match qui devrait être intéressant pour les 2 équipes, Mt Blanc devant confirmer face à son public son bon début de saison et Cholet qui doit aller chercher à l’extérieur les 3 pts de perdus à domicile, face à Valenciennes (2pts) et Neuilly (1 pt).
Un premier tiers qui est très équilibré, sans action vraiment dangereuse des 2 cotés qui va se décanter à la 19ème minutes pour les Dogs sur un but de Bouchy.
1/0 Cholet à la première coupure.
Le deuxième tiers sera d’une toute autre physionomie, Mt Blanc étant très sanctionné et qui paiera cash la note…
6 pénalités….6 buts..
Rebonds laissés devant la cage , punition immédiate et l’on voyait un GOY un peu excédé par l’incapacité de sa défense à faire le ménage et à sortir les palets dangereux…Mt Blanc baissait les bras et comportement corporel des locaux ne trompait pas… la 29ème minute aura eu raison de GOY qui quittait les cages après un 5ème but, DAVOUT prenait les filets mais rien ne changeait vraiment, le mal était fait et les Dogs enchaînaient les buts…
8/1 fin du 2.
Le troisième tiers sera gestion pour les Dogs qui remportent ce match par 9/1…

Satisfactions pour les Dogs:
TREMBLAY, BOUCHY et ZOHOVS ouvrent leur compteurs de buts…enfin!!!
DUQUENNE solide sur sa ligne
Une défense également solide et qui le sera encore un peu plus dans les prochaines heures…😉

A noter une feuille de match….pouhaaa un peu « exotique » !!! , avec des pénalités non mentionnées ou affectées à l’équipe alors qu’elles sont bien individuelles et un calcul de tirs cadrés venu d’ailleurs.
Je sais que le bénévolat est un souci et particulièrement à la table (l’ayant fait une quinzaine d’années à Gap, Magnus et mineur) mais je
viens de revoir le match sur FANSEAT en pensant que je n’avais pas vu le même match depuis les tribunes, mais ça n’a franchement rien à voir avec la réalité et les stats’ s’en trouvent vraiment faussées, dommage.

Une belle semaine qui s’annonce avec la visite de Dunkerque mardi et le long et beau déplacement à Épinal samedi prochain, la gestion de la récupération sera à l’ordre du jour cette semaine!


Sait-on quel étranger ne sera pas conservé ? Sacré renfort pour les dogs !


sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Pour l'instant il va remplacer poste pour poste Martin BOROVSKY qui est blessé et probablement encore indisponible 1 bon mois, peut-être plus...
Pour le reste, je ne sais pas ;) et de plus, il n'y a pas surnuméraire en non JFL.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ce n’est plus une surprise, retour de Ludovic KARSH dans l’effectif des DOGS.
Welcome Back Ludo.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Le match à Epinal ne sera pas diffusé sur Vosges Tv
A Rpinal retour de Cerkovnic mais toujours absents
Rapenne Nechak Nemcek et Estienne (suspendu)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3148
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1427 fois
A été remercié : 374 fois
Contact :

Message non lu

Le coach Julien Pihant et son adjoint Arnaud Tharreau dirigeront les Dogs à nouveau la saison prochaine.

Départ annoncé pour Duquenne, Garrido et Liljekvist
galeo
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 09 nov. 2011, 11:44
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Une fin de cycle chez vous aussi alors !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 16 avr. 2024, 18:44 Le coach Julien Pihant et son adjoint Arnaud Tharreau dirigeront les Dogs à nouveau la saison prochaine.

Départ annoncé pour Duquenne, Garrido et Liljekvist
Pihant je pense qu’il va essayer de matcher le record de Bourdages :mrgreen:
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

galeo a écrit : 16 avr. 2024, 20:19 Une fin de cycle chez vous aussi alors !
Fin d'un cycle pas vraiment, ces 3 là ne sont restés qu'1 ou 2 saisons pour Garrido...
Ceci dit, la saison a été vraiment en deçà de celle espérée, et c'est clair que ça va beaucoup bouger

Guillaume Duquenne: 1 saison, et je me suis malheureusement trompé sur ses capacités à évoluer, je pensais que le contexte choletais allait lui permettre de monter son niveau de jeu, je suis déçu pour lui, les tirs à mi distance c'est catastrophique pour lui, à se demander s'il perçoit le départ du palet ou mauvaise anticipation.

Martin Liljekvist: 1 saison, surprenant également...on pourrait croire qu'avec son gabarit, il amène de l'impact quelques fois nécessaire, mais il n'en est rien, nonchalant, 1ère passe hasardeuse...par contre bon pétard à la bleue, gars très apprécié dans le vestiaire.

Clément Garrido: 2 saisons et fait parti des déceptions de cette année, pourtant avec 1 bonne première saison chez les Dogs, on s'attendait à beaucoup mieux
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

sgz a écrit : 17 avr. 2024, 09:51
galeo a écrit : 16 avr. 2024, 20:19 Une fin de cycle chez vous aussi alors !
Fin d'un cycle pas vraiment, ces 3 là ne sont restés qu'1 ou 2 saisons pour Garrido...
Ceci dit, la saison a été vraiment en deçà de celle espérée, et c'est clair que ça va beaucoup bouger

Guillaume Duquenne: 1 saison, et je me suis malheureusement trompé sur ses capacités à évoluer, je pensais que le contexte choletais allait lui permettre de monter son niveau de jeu, je suis déçu pour lui, les tirs à mi distance c'est catastrophique pour lui, à se demander s'il perçoit le départ du palet ou mauvaise anticipation.

Martin Liljekvist: 1 saison, surprenant également...on pourrait croire qu'avec son gabarit, il amène de l'impact quelques fois nécessaire, mais il n'en est rien, nonchalant, 1ère passe hasardeuse...par contre bon pétard à la bleue, gars très apprécié dans le vestiaire.

Clément Garrido: 2 saisons et fait parti des déceptions de cette année, pourtant avec 1 bonne première saison chez les Dogs, on s'attendait à beaucoup mieux
Guillaume ? :mrgreen:
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Parfait tu as corrigé... :super:
Bien évidemment Valentin. :)
Répondre