Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cergy 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 14 mars 2024, 16:02
davydov a écrit : 14 mars 2024, 14:20
Romainbdl a écrit : 13 mars 2024, 19:42 Elomo fait un sacré travail avec cette équipe, juste derrière Tardif je pense au classement des meilleurs entraîneurs
Le meilleur entraineur , c'est Lhenry , qui malgré les blessures , absences , a tiré le meilleur de son groupe . Tardif fait un bon truc , mais c'est du "public relation" pour remercier papa , Marseille d'être venu au secours de la magnus .... Le gars ne qualifie même pas son club en PO la saison dernière en D1 et hop meilleur entraineur la saison suivante en élite .... Il a fait du bon boulot , je ne le nie pas , avec un grand gardien mais Elomo est le vrai 5 ème de la magnus sans les points de pénalité de CERGY et il fait un super truc avec peu ..... Dernièrement un étranger fait faux bond avant les PO et ça tourne quand même ..EXTRA .
Qu'est ce que qui faut pas lire 😂
Curieux de voir ce que Lhenry est capable de faire avec une plus petite équipe et plus petit budget, après ça si il fait ses preuves on pourra lui accorder tout ce mérite la.
En attendant, il fait du super boulot avec Rouen et les jeunes mais n'a rien prouver ailleurs encore.
:) Qu' est ce qu'il ne faut pas lire :) :hehe: ......Et bien Lhenry avec une petite équipe , un plus petit budget mais avec un grand gardien dans ses cages fait du bon boulot en CHL et se qualifie en 1/4 LUI .....C'est déjà pas si mal . :) Et j'en resterai là .


Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 392 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 14 mars 2024, 16:02
davydov a écrit : 14 mars 2024, 14:20
Romainbdl a écrit : 13 mars 2024, 19:42 Elomo fait un sacré travail avec cette équipe, juste derrière Tardif je pense au classement des meilleurs entraîneurs
Le meilleur entraineur , c'est Lhenry , qui malgré les blessures , absences , a tiré le meilleur de son groupe . Tardif fait un bon truc , mais c'est du "public relation" pour remercier papa , Marseille d'être venu au secours de la magnus .... Le gars ne qualifie même pas son club en PO la saison dernière en D1 et hop meilleur entraineur la saison suivante en élite .... Il a fait du bon boulot , je ne le nie pas , avec un grand gardien mais Elomo est le vrai 5 ème de la magnus sans les points de pénalité de CERGY et il fait un super truc avec peu ..... Dernièrement un étranger fait faux bond avant les PO et ça tourne quand même ..EXTRA .
Qu'est ce que qui faut pas lire 😂
Curieux de voir ce que Lhenry est capable de faire avec une plus petite équipe et plus petit budget, après ça si il fait ses preuves on pourra lui accorder tout ce mérite la.
En attendant, il fait du super boulot avec Rouen et les jeunes mais n'a rien prouver ailleurs encore.
Tu suis le hockey depuis combien de temps pour raconter çà?
Rien que pour cette saison, quelqu'un qui trouve le moyen de finir loin premier de SR avec un effectif plus souvent à Charles Nicole qu'à la patoche, je dis chapeau, c'est justement quand il connait ce genre de saison de schissus qu'on reconnait quelqu'un qui manage .....
J'en dirai pas plus moi aussi, mais c'est clair que sur le podium des entraineurs, pour le moment, y'en a 3 qui se distinguent, c'est Tardif, Lhenry et Elomo.... pas vraiment les plus gros budgets on dirait.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1703
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

nimb a écrit : 14 mars 2024, 21:41
Romainbdl a écrit : 14 mars 2024, 16:02
davydov a écrit : 14 mars 2024, 14:20

Le meilleur entraineur , c'est Lhenry , qui malgré les blessures , absences , a tiré le meilleur de son groupe . Tardif fait un bon truc , mais c'est du "public relation" pour remercier papa , Marseille d'être venu au secours de la magnus .... Le gars ne qualifie même pas son club en PO la saison dernière en D1 et hop meilleur entraineur la saison suivante en élite .... Il a fait du bon boulot , je ne le nie pas , avec un grand gardien mais Elomo est le vrai 5 ème de la magnus sans les points de pénalité de CERGY et il fait un super truc avec peu ..... Dernièrement un étranger fait faux bond avant les PO et ça tourne quand même ..EXTRA .
Qu'est ce que qui faut pas lire 😂
Curieux de voir ce que Lhenry est capable de faire avec une plus petite équipe et plus petit budget, après ça si il fait ses preuves on pourra lui accorder tout ce mérite la.
En attendant, il fait du super boulot avec Rouen et les jeunes mais n'a rien prouver ailleurs encore.
Tu suis le hockey depuis combien de temps pour raconter çà?
Rien que pour cette saison, quelqu'un qui trouve le moyen de finir loin premier de SR avec un effectif plus souvent à Charles Nicole qu'à la patoche, je dis chapeau, c'est justement quand il connait ce genre de saison de schissus qu'on reconnait quelqu'un qui manage .....
J'en dirai pas plus moi aussi, mais c'est clair que sur le podium des entraineurs, pour le moment, y'en a 3 qui se distinguent, c'est Tardif, Lhenry et Elomo.... pas vraiment les plus gros budgets on dirait.
Tu lis les posts jusqu'au bout pour dire ça ?
Tu retient pas la phrase "il fait du super boulot avec Rouen et les jeunes etc" ?
Je comparer déjà avec Tardif, et de voir avec un effectif moyen ce qu'il est capable de faire, absence ou non de joueurs ça reste Rouen avec de grand joueurs donc pas comparable.
Faut comprendre le sens du post car je pense la même chose du top 3 des coachs ! comme quoi tu n'a pas compris le sens de mon post ...
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

ArenIce loin d etre pleine pour ce soir..

Dur cette programmation un Lundi Soir et au dernier moment..
Toinax
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 10 mars 2024, 21:24
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 18 mars 2024, 14:10 ArenIce loin d etre pleine pour ce soir..

Dur cette programmation un Lundi Soir et au dernier moment..
Oui, pas convaincu par cette formule du samedi, lundi, mercredi… Je préférais le vendredi, dimanche, mardi, qui permettait 2 matchs le week-end et le dernier un mardi soir, avec les enfants qui n’ont pas école le mercredi. Cela laissait aussi un jour de plus de repos entre 2 tours, car enchaîner sur une demie contre Rouen ou Grenoble après 7 matchs et seulement 1 jour complet de repos, ça va être chaud…
iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 18 mars 2024, 14:10 ArenIce loin d etre pleine pour ce soir..

Dur cette programmation un Lundi Soir et au dernier moment..

C'est le pbm des PO.
Et tu ne parles que de l'affluence, mais pour les Vip, loges, c'est un casse tête de trouver des entreprises ,qui elles même doivent inviter des personnes en quelques jours,

,
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1560
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Ils veulent que la saison finisse le plus tôt possible. Les premiers matchs du tour suivant commencent 2 jours après le match 7. Comment les clubs sont sensés s'organiser pour la billetterie, le déplacement, etc?
Ils ne voient vraiment pas la différence entre des matchs le mardi soir et le lundi soir? Ces gens ont des enfants ?
Visiblement chez nous ça n'a pas découragé les gens. Le pomge est sold out depuis hier.
iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 18 mars 2024, 19:10 Ils veulent que la saison finisse le plus tôt possible. Les premiers matchs du tour suivant commencent 2 jours après le match 7. Comment les clubs sont sensés s'organiser pour la billetterie, le déplacement, etc?
Ils ne voient vraiment pas la différence entre des matchs le mardi soir et le lundi soir? Ces gens ont des enfants ?
Visiblement chez nous ça n'a pas découragé les gens. Le pomge est sold out depuis hier.
Tu as bien raison, la fédé n'est pas à une
aberration près, tout ça c'est pour l EDF mais on pourrait raisonnablement finir 5 jours plus tard, ce qui permettrait de gagner 3 j sur les PO et 1 journée de moins en janvier qui est anormalement trop chargé en matchs. Et même avancer de 3 jours le début du championnat toujours dans l'optique de dégager une journée de plus du mois de janvier.
Tout ça c'est abordé à la fédé . Ils font jouer les clubs comme si ils avaient 35 joueurs à dispo. Comme les,grandes ligues
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25473
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

belle assistance quand même à Cergy j'ai l'impression
Suisse
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 18 mars 2024, 20:39
A remercié : 4 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 mars 2024, 21:00 belle assistance quand même à Cergy j'ai l'impression
Bonsoir, j'espère que la patinoire se joue à guichets fermés, c'est possible?

Et Cergy mène déjà 1-0. Sportivement, ils ont fini 5ème de la saison régulière donc pas un adversaire si simple pour Angers, mais c'est quand-même une série étonnante côté de l'équipe du Val d'Oise. Avant la série, j'avais imaginé qu'Angers gagne la série sans trembler.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Belle entame de T1 de Cergy, calmes et bien placés en attaque, sans pour autant avoir une grosse animation offensive. C vraiment un très bon tiers pour les Jokers ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25473
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

et Angers pas fou offensivement, font pas tellement de différences
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25473
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

et ce sont les défenseurs qui trouvent la solution à la bleue
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Côté angevin, manque pas grand chose tout de même, souvent uniquement que qq cm ... Car à leur crédit, ils tentent de mettre de l'animation, mais ils sont lents, du moins plus lents que Cergy.
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 18 mars 2024, 21:56 Côté angevin, manque pas grand chose tout de même, souvent uniquement que qq cm ... Car à leur crédit, ils tentent de mettre de l'animation, mais ils sont lents, du moins plus lents que Cergy.
Cergy a fait de la vitesse en contre sa specialite
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Lucarne magiqueeeeee
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Historiqueeeeeeee
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Buuuut 3
Nico77
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 14 mars 2024, 21:29
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Et le troisième qui vient sceller la série.
Cette jeune équipe de Cergy aura réalisé une belle performance en se montrant rapide et avec un gardien en grande forme.
Bravo aux Jokers. En route pour les demies... ;)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

En demiiiiiiiiiiiiii
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Bravo les Jokers, c magique !!!!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25473
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

énorme performance.. chapeau :super:
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Tout ce que j'aime dans les PO : un dix contre un renversé par une équipe qui fait honneur au chandail.
Bref, j'aime beaucoup ...
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Énorme exploit des Jokers :super: :super: :merci:
Battre 4 fois le 2 ème du championnat c est juste incroyable....
Pour moi , le dernier gros exploit, c'était l élimination de Rouen par Épinal en 1/4 aussi si ma mémoire ne me trompe pas , mais pas sur...... Y a t il eu une grosse surprise depuis ??? Gap qui avait battu Angers déjà ?
Vraiment très fort, beau collectif , courageux , de l abnégation.....Ylonen solide.....Et les angevins que je ne veux pas chambrer seront peut-être un peu plus humble la prochaine fois.....
Ça va être chaud pour O Leary .
Encore bravo Cergy. :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Après une petite vérification , en 2014/15 , Épinal bat Rouen 2ème de saison régulière........et Dijon 11ème elimine Grenoble 1er de saison régulière en 1/4 de finale.
Ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs.
Et re bravo Cergy. :) :merci:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Répondre