Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ÉPINAL 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Prolongation de Matus RUDZAN !! Très bonne nouvelle !!


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 11 mai 2023, 09:06
Romainbdl a écrit : 10 mai 2023, 23:09 Pourquoi pas Valentin Duquenne en numéro 2 mais pas sûr qu'il accepte ...
Ce serait pas mal en effet mais difficile de lui proposer ce poste. A priori Thevenot devrait rester. Plus qu’à prier que Bonvalot ne se re blesse pas
Oui, ben, autant aller brûler un cierge dès maintenant ! :mrgreen: Bonvalot, on le sait maintenant, ne fera pas une saison complète sans pépin physique. Donc, soit on aligne Thévenot pour faire souffler le titulaire, soit on estime qu'il n'a pas le niveau et on recrute un "vrai" back up. C'est dingue comme on ne retient pas de ses erreurs. A une époque, en Magnus, on avait une équipe de 6 défenseurs dont Charpentier, qui n'avait jamais fait de saison complète jusque là. Pas grave, on démarre la saison au + juste, et patatra, en octobre je crois, gros choc de Martin, qui aura du mal à s'en remettre. Et cette année là, on a tiré sur les défenseurs jusqu'à la corde, avec beaucoup trop de temps de jeu. Bref, les blessures font hélas partie du jeu, mais là, on sait pertinemment qui ça va toucher en premier....
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 11 mai 2023, 15:04
Hockeyfr88 a écrit : 11 mai 2023, 09:06
Romainbdl a écrit : 10 mai 2023, 23:09 Pourquoi pas Valentin Duquenne en numéro 2 mais pas sûr qu'il accepte ...
Ce serait pas mal en effet mais difficile de lui proposer ce poste. A priori Thevenot devrait rester. Plus qu’à prier que Bonvalot ne se re blesse pas
Oui, ben, autant aller brûler un cierge dès maintenant ! :mrgreen: Bonvalot, on le sait maintenant, ne fera pas une saison complète sans pépin physique. Donc, soit on aligne Thévenot pour faire souffler le titulaire, soit on estime qu'il n'a pas le niveau et on recrute un "vrai" back up. C'est dingue comme on ne retient pas de ses erreurs. A une époque, en Magnus, on avait une équipe de 6 défenseurs dont Charpentier, qui n'avait jamais fait de saison complète jusque là. Pas grave, on démarre la saison au + juste, et patatra, en octobre je crois, gros choc de Martin, qui aura du mal à s'en remettre. Et cette année là, on a tiré sur les défenseurs jusqu'à la corde, avec beaucoup trop de temps de jeu. Bref, les blessures font hélas partie du jeu, mais là, on sait pertinemment qui ça va toucher en premier....
Nous ne sommes qu'au moi de mai .Les annonces se font régulièrement .Faut arrêter de "pleurer" .Le staff ne s'est pas beaucoup trompé l'année dernière et doit savoir où étaient les points faibles .Maintenant il faut gérer avec les départs et le budget .Le championnat ne commence pas dans 15 jours !
Nico88
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2020, 14:53

Message non lu

Meudon affiche clairement ses objectifs de playoffs de D1 avec l’arrivée dans les cages de BLAZEK !
Attention à l’équipe que meudon va construire
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Matus Rudzan continue avec Epinal ! (Source Vosges Matin)

Très bonne nouvelle !!!! :super:
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 12 mai 2023, 09:09 Matus Rudzan continue avec Epinal ! (Source Vosges Matin)

Très bonne nouvelle !!!! :super:
Ça a été annoncé depuis hier midi sur le FB et Instagram du club 😉
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 11 mai 2023, 09:06
Romainbdl a écrit : 10 mai 2023, 23:09 Pourquoi pas Valentin Duquenne en numéro 2 mais pas sûr qu'il accepte ...
Ce serait pas mal en effet mais difficile de lui proposer ce poste. A priori Thevenot devrait rester. Plus qu’à prier que Bonvalot ne se re blesse pas
Duquenne a largement le niveau pour être titulaire, il n'aurait aucun intérêt à accepter un poste de BU.
Il vient d'ailleurs de signer à Cholet en remplacement de Luba.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Cholet annonce l’arrivée d’un défenseur français de d1. Peut être Ritz ? On verra ce soir
Modifié en dernier par Hockeyfr88 le 12 mai 2023, 16:39, modifié 1 fois.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Choper ? Qui c'est ?
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Cholet je pense (avec ces correcteurs automatiques tsss....)
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Oui cholet désolé. En effet marre de ces correcteurs 😂
Romdupp
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 07 mars 2023, 19:47
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bonjour à tous! ::d
Premier post pour ma part, je vous lis toutefois depuis un moment. Pas de snobisme de ma part, je suis juste un noob contrairement à vous ;)

Je viens de voir sur la page FB sport Vosges beaucoup d'infos:
- Nechala, Markovic, charpentier et rapenne rempileraient? Pas étonnant pour le capitaine et rapy mais markovic, j'avoue j'espère le revoir l'an prochain au chaudron. Sous côté à mon sens...
- Boni souhaiterait rempiler en négociant un temps de glace plus important
- toujours en recherche active du BU de bonvalot

Source: page FB de sport Vosges.

Au plaisir!
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Romdupp a écrit : 12 mai 2023, 22:32 Bonjour à tous! ::d
Premier post pour ma part, je vous lis toutefois depuis un moment. Pas de snobisme de ma part, je suis juste un noob contrairement à vous ;)

Je viens de voir sur la page FB sport Vosges beaucoup d'infos:
- Nechala, Markovic, charpentier et rapenne rempileraient? Pas étonnant pour le capitaine et rapy mais markovic, j'avoue j'espère le revoir l'an prochain au chaudron. Sous côté à mon sens...
- Boni souhaiterait rempiler en négociant un temps de glace plus important
- toujours en recherche active du BU de bonvalot

Source: page FB de sport Vosges.

Au plaisir!
Que des bonnes nouvelles si ça se concrétise. Avec Markovic on va retrouver notre superbe 2e ligne avec Rapenne et Rudzan. Pour Boni, ce serait très bien qu’il reste aussi, pour la 3e-4e ligne il est nickel et se dévoile de plus en plus. Pour le BU j’espère toujours qu’ils en trouvent un meilleur mais si c’est thevenot c’est pas la fin du monde. Pour les autres les prolongations de charpentier, pernot,ganz… devraient suivre aussi à mon avis. A voir pour Lubin qui est remplaçable à mon avis. Rusina a garder aussi impérativement. Fujerik et Nemcek a voir. Et enfin, notre américain va beaucoup nous manquer … en espérant trouver un bon remplaçant
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Romdupp a écrit : 12 mai 2023, 22:32 Bonjour à tous! ::d
Premier post pour ma part, je vous lis toutefois depuis un moment. Pas de snobisme de ma part, je suis juste un noob contrairement à vous ;)

Je viens de voir sur la page FB sport Vosges beaucoup d'infos:
- Nechala, Markovic, charpentier et rapenne rempileraient? Pas étonnant pour le capitaine et rapy mais markovic, j'avoue j'espère le revoir l'an prochain au chaudron. Sous côté à mon sens...
- Boni souhaiterait rempiler en négociant un temps de glace plus important
- toujours en recherche active du BU de bonvalot

Source: page FB de sport Vosges.

Au plaisir!
Toujours prendre avec de très grosses pincettes ce qui sort de Sports Vosges... C'est le "Voici" du sport vosgien, le journaliste est un mytho de renommée régionale voire au delà !
Je crois que sa source c'est le bus des supporters après un match bien arrosé. ::d
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 13 mai 2023, 07:39
Romdupp a écrit : 12 mai 2023, 22:32 Bonjour à tous! ::d
Premier post pour ma part, je vous lis toutefois depuis un moment. Pas de snobisme de ma part, je suis juste un noob contrairement à vous ;)

Je viens de voir sur la page FB sport Vosges beaucoup d'infos:
- Nechala, Markovic, charpentier et rapenne rempileraient? Pas étonnant pour le capitaine et rapy mais markovic, j'avoue j'espère le revoir l'an prochain au chaudron. Sous côté à mon sens...
- Boni souhaiterait rempiler en négociant un temps de glace plus important
- toujours en recherche active du BU de bonvalot

Source: page FB de sport Vosges.

Au plaisir!
Toujours prendre avec de très grosses pincettes ce qui sort de Sports Vosges... C'est le "Voici" du sport vosgien, le journaliste est un mytho de renommée régionale voire au delà !
Je crois que sa source c'est le bus des supporters après un match bien arrosé. ::d
+1
Il tombe toujours par hasard sur une info que se vérifie..
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Toujours pas de confirmation pour Florian Sabatier, faut il s'en inquiéter ?
Romdupp
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 07 mars 2023, 19:47
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 13 mai 2023, 07:39
Romdupp a écrit : 12 mai 2023, 22:32 Bonjour à tous! ::d
Premier post pour ma part, je vous lis toutefois depuis un moment. Pas de snobisme de ma part, je suis juste un noob contrairement à vous ;)

Je viens de voir sur la page FB sport Vosges beaucoup d'infos:
- Nechala, Markovic, charpentier et rapenne rempileraient? Pas étonnant pour le capitaine et rapy mais markovic, j'avoue j'espère le revoir l'an prochain au chaudron. Sous côté à mon sens...
- Boni souhaiterait rempiler en négociant un temps de glace plus important
- toujours en recherche active du BU de bonvalot

Source: page FB de sport Vosges.

Au plaisir!
Toujours prendre avec de très grosses pincettes ce qui sort de Sports Vosges... C'est le "Voici" du sport vosgien, le journaliste est un mytho de renommée régionale voire au delà !
Je crois que sa source c'est le bus des supporters après un match bien arrosé. ::d
D'où mon utilisation du conditionnel :hehe:
Je me disais aussi que plch en BU de bonvalot c'était bizarre comme info... :mdr1:
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 13 mai 2023, 09:19 Toujours pas de confirmation pour Florian Sabatier, faut il s'en inquiéter ?
Pas d’inquiétude ça va bientôt être annoncé
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 13 mai 2023, 09:19 Toujours pas de confirmation pour Florian Sabatier, faut il s'en inquiéter ?
Non pas du tout
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Sur quelle ligne Sabatier devrait jouer ?
Romdupp
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 07 mars 2023, 19:47
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est officiel, Jaroslav Markovic prolonge!!
Bonne nouvelle, j'y croyais peu mais finalement!
Source: FB du club
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Prolongation de Markovic sur le FB du club 😉

(Et oui, Sportvosges n'est pas toujours très fiable)
Image
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Trop bonne nouvelle pour markovic. Sabatier peut-être sur la 1e ligne aux côtés de Hrehorcak ?
Nico88
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2020, 14:53

Message non lu

Un joueur qui a souvent été loin en playoffs dans tous ces clubs. Je n’étais pas convaincu au vu de son âge mais homme fort tout de même
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 12 mai 2023, 16:39 Oui cholet désolé. En effet marre de ces correcteurs 😂
'suffit juste de le désactiver, ce machin. Pour qu'on se comprenne un peu mieux ! ;)
Répondre