Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ÉPINAL 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

pabelbaba a écrit : 23 mai 2023, 19:27 Avec le titre les joueurs ont tous pu avoir des augmentations?
Et bien non justement, pas d’augmentation.
Nos joueurs ne pensent pas qu’à l’argent 😉


pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 876
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 120 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Ce n'est pas une question de ne penser "qu'à" ça. Ca fait partie de la récompense du mérite et du fait que les joueurs peuvent être plus facilement convoités du fait des bons résultats.
Nico88
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2020, 14:53

Message non lu

Bon n’y aurait-il pas un brin d’espoir ou même possibilité de rejoindre la LM avec tout ce qui se passe avec MULHOUSE ?! Même l’équipe actuelle serait compétitive au niveau supérieur.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Vraiment ? Compétitive?
Modifié en dernier par Fab29 le 24 mai 2023, 21:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Compétitive ? Il y a un sacré palier... 8|

Tenir tête sur un match de cdf ou sur 42 matchs ce n'est pas vraiment la même chose !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je suis étonné que les spinaliens soient tous motivés pour recommencer une saison de D1, avec comme perspective, conserver son titre, sans promotion ! Car il n'y aura pas de montée l'an prochain non plus, je pense, comme c'est parti.
Et que des joueurs comme Fujerik, Nechala ou même Rudzan ou Rusina voire Ames ne s'essayent pas à la Magnus !
Paulo
Poussin
Poussin
Messages : 189
Enregistré le : 21 janv. 2017, 09:44
Localisation : Epinal - Brest
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Nico88 a écrit : 24 mai 2023, 12:46 Bon n’y aurait-il pas un brin d’espoir ou même possibilité de rejoindre la LM avec tout ce qui se passe avec MULHOUSE ?! Même l’équipe actuelle serait compétitive au niveau supérieur.
Non, malheureusement !
Tu peux oublier cette idée, aucune chance pour cette fois !

Par contre non, avec cette équipe tu n'es pas du tout compétitif en Magnus ... Tu fais une saison à la Briançon, à la limite ! Pas plus...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Avec un seul match par semaine, elle pourrait peut être viser le maintien et passer devant Briançon.
Mais la cadence ferait que la fatigue et les blessures s'accumuleraient et on se prendrait quelques valises ça et là.
On ferait un parcours à l'équipe de France aux Mondiaux... En un peu mieux quand même. :mrgreen:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Paulo a écrit : 24 mai 2023, 15:10
Nico88 a écrit : 24 mai 2023, 12:46 Bon n’y aurait-il pas un brin d’espoir ou même possibilité de rejoindre la LM avec tout ce qui se passe avec MULHOUSE ?! Même l’équipe actuelle serait compétitive au niveau supérieur.
Non, malheureusement !
Tu peux oublier cette idée, aucune chance pour cette fois !

Par contre non, avec cette équipe tu n'es pas du tout compétitif en Magnus ... Tu fais une saison à la Briançon, à la limite ! Pas plus...
Clairement ..sur 1 match Epinal peut battre le bas de tableau LM même créer un exploit contre un milieu de tableau ,mais sur une saison avec cet effectif , on termine dernier
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Allez, y'a bataille avec Briançon ! ;)
Mcube
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 17 avr. 2021, 10:18
Localisation : Cergy
A remercié : 48 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Dans l'effectif de la saison passée, il y avait beaucoup de joueurs semi-pro ?
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Mcube a écrit : 24 mai 2023, 16:19 Dans l'effectif de la saison passée, il y avait beaucoup de joueurs semi-pro ?
Y en a même qui ont un travail à 37h/semaine...
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Nico88 a écrit : 24 mai 2023, 12:46 Bon n’y aurait-il pas un brin d’espoir ou même possibilité de rejoindre la LM avec tout ce qui se passe avec MULHOUSE ?! Même l’équipe actuelle serait compétitive au niveau supérieur.
Tu n’as pas l’air de connaître l’énorme écart de niveau qui existe entre la Ligue Magnus et la D1.
Nous serions bon dernier avec cette équipe en Ligue Magnus!
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 24 mai 2023, 14:20 Je suis étonné que les spinaliens soient tous motivés pour recommencer une saison de D1, avec comme perspective, conserver son titre, sans promotion ! Car il n'y aura pas de montée l'an prochain non plus, je pense, comme c'est parti.
Et que des joueurs comme Fujerik, Nechala ou même Rudzan ou Rusina voire Ames ne s'essayent pas à la Magnus !

Tous ces joueurs sont étrangers et aucun ne serait un réel « renfort » étranger pour une équipe de Magnus. Il n’y ferait que de la figuration !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 24 mai 2023, 17:19
Mcube a écrit : 24 mai 2023, 16:19 Dans l'effectif de la saison passée, il y avait beaucoup de joueurs semi-pro ?
Y en a même qui ont un travail à 37h/semaine...
Ha oui ..qui par exemple ?
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Bon sinon aujourd’hui il y’a une annonce normalement… peut-être enfin Sabatier ? 😅
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 25 mai 2023, 11:13
spinalien de coeur a écrit : 24 mai 2023, 14:20 Je suis étonné que les spinaliens soient tous motivés pour recommencer une saison de D1, avec comme perspective, conserver son titre, sans promotion ! Car il n'y aura pas de montée l'an prochain non plus, je pense, comme c'est parti.
Et que des joueurs comme Fujerik, Nechala ou même Rudzan ou Rusina voire Ames ne s'essayent pas à la Magnus !

Tous ces joueurs sont étrangers et aucun ne serait un réel « renfort » étranger pour une équipe de Magnus. Il n’y ferait que de la figuration !
De la figuration ? Mmh, pas sûr. Fujerik a tâté la Magnus et y était performant je trouve. Même chose pour Nechala à Amiens, où il n'était pas ridicule. Rusina, Ames ou même Rudzan pourrait y être aussi, je pense.
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Nouvelle prolongation et pas n’importe laquelle ! Fujerik reste à Épinal ! Tout nos slovaques seront donc encore présents l’année prochaine
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je croyais qu'il avait resigné lui. Enfin, je ne m'étais pas trop posé la question, tant il n'y avait pas de suspens. ;)
Il a l'air de bien se plaire dans les Vosges, lui aussi.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Donc tous les étrangers ont resigné pour l'instant sauf Ames. Tout ça ce sont plutôt des bonnes nouvelles même si pour Fujerik il n'y avait pas trop de doutes !
On a déja 2 voire trois lignes solides en attaque, et une bonne en défense, reste à voir la fin de l'alignement...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Fujerik a peut être attendu d'avoir des propositions + fortes l'étage au dessus ! A salaire équivalent, il a préféré resigné, et c'est très bien comme ça. Il est arrivé dans les Vosges après le départ de Petrak, je crois. Il était là pour le remplacer ! En 2016 il me semble.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 25 mai 2023, 14:23 Fujerik a peut être attendu d'avoir des propositions + fortes l'étage au dessus ! A salaire équivalent, il a préféré resigné, et c'est très bien comme ça. Il est arrivé dans les Vosges après le départ de Petrak, je crois. Il était là pour le remplacer ! En 2016 il me semble.
Si Fujerik est un très bon joueur pour la D1 , pour la Magnus son niveau serait plutôt moyen. Mais c'est très bien qu'il reste à Epinal !
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Prolongation évidente de Kevin pernot ! Notre attaque prend forme, les trios devraient très peu bouger et je pense que Boni, Ganz et Martin seront encore là aussi . Tant mieux vu le nombre de buts qu’on a mit la saison dernière ! A voir derrière maintenant…
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 25 mai 2023, 14:52
spinalien de coeur a écrit : 25 mai 2023, 14:23 Fujerik a peut être attendu d'avoir des propositions + fortes l'étage au dessus ! A salaire équivalent, il a préféré resigné, et c'est très bien comme ça. Il est arrivé dans les Vosges après le départ de Petrak, je crois. Il était là pour le remplacer ! En 2016 il me semble.
Si Fujerik est un très bon joueur pour la D1 , pour la Magnus son niveau serait plutôt moyen. Mais c'est très bien qu'il reste à Epinal !
Je confirme qu'il est niveau en Magnus ! Quand il est arrivé d'Extraliga, de Martin, il me semble qu'il avait fait plutôt une bonne saison, pour son jeune âge. Il a même été recruté par Chamonix puis Strasbourg avant de revenir dans les Vosges. Il a le niveau d'un centre de seconde ligne pour moi !
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Je parlais de niveau moyen en Magnus et toi de centre de seconde ligne, donc on est plutôt d'accord ! :)
Répondre