Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ÉPINAL 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 21 mai 2023, 21:18
Hockeyfr88 a écrit : 21 mai 2023, 17:11 Comme je l’avais dit, Armand jayat prolonge à Épinal ! On garde les mêmes et on repart !
Les anciens ont donné satisfaction et ils veulent rester pourquoi les changer ? ;)
Mais j’en suis très content ! Je disais ça car ça a marché et donc ça peut que re marcher la prochaine saison donc c’est que positif. Ce qui va être important c’est le début de championnat, bcp d’équipes changent 50% voit bien plus leur effectif donc il y’aura un temps d’adaptation et nous à contrario, les automatismes sont déjà là 👍🏻


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Vouloir se séparer de Plch à Epinal c'est un peu comme ceux qui veulent se séparer de Deschamps en EDF.
Tous les objectifs qu'on lui donne sont remplis mais ça ne suffit pas et ça serait sûrement mieux avec un autre ?!
Même si (et c'est normal) il a encore des progrès à faire en coaching, les résultats parlent pour lui.

Vraiment incompréhensible comme réaction !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Vu le nombre de slovaques ou franco-slovaques pour la saison à venir, ça m'étonnerait qu'on se sépare de Plch et c'est très bien comme ça ! :)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 22 mai 2023, 10:31 Vouloir se séparer de Plch à Epinal c'est un peu comme ceux qui veulent se séparer de Deschamps en EDF.
Tous les objectifs qu'on lui donne sont remplis mais ça ne suffit pas et ça serait sûrement mieux avec un autre ?!
Même si (et c'est normal) il a encore des progrès à faire en coaching, les résultats parlent pour lui.

Vraiment incompréhensible comme réaction !
+1
Je dirais même qu'il va au delà ..
cette année c'était top 4 et demi finale ..
Top 4 bon
1/2 finale ..mieux que bon ..
Perso j'aimerai 1 ou 2 Canadiens ..sinon pourquoi se séparer d'un entraineur qui remplie ses objectifs ?????
Yann1414
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 mars 2016, 21:19
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

stef a écrit : 22 mai 2023, 14:29
cannibale a écrit : 22 mai 2023, 10:31 Vouloir se séparer de Plch à Epinal c'est un peu comme ceux qui veulent se séparer de Deschamps en EDF.
Tous les objectifs qu'on lui donne sont remplis mais ça ne suffit pas et ça serait sûrement mieux avec un autre ?!
Même si (et c'est normal) il a encore des progrès à faire en coaching, les résultats parlent pour lui.

Vraiment incompréhensible comme réaction !
+1
Je dirais même qu'il va au delà ..
cette année c'était top 4 et demi finale ..
Top 4 bon
1/2 finale ..mieux que bon ..
Perso j'aimerai 1 ou 2 Canadiens ..sinon pourquoi se séparer d'un entraineur qui remplie ses objectifs ?????
CALT à juste écrit « le jour où on voudra s’en séparer ». Faut pas s’emballer trop vite. :hehe:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

J'en entendais en début de saison qui voulait mettre à la porte Plch. Une drôle d'idée déjà, à la base. Mais après une saison pareille, que peut on lui reprocher ? De trop faire jouer ses compatriotes et pas assez de jeunes français ? Peut être, mais il faudra d'autres arguments massifs pour penser à changer d'entraineur. Le duo Martin / Plch fonctionne bien, je trouve ! D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si 9 joueurs sur 10 ressigne au club !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 22 mai 2023, 17:29 J'en entendais en début de saison qui voulait mettre à la porte Plch. Une drôle d'idée déjà, à la base. Mais après une saison pareille, que peut on lui reprocher ? De trop faire jouer ses compatriotes et pas assez de jeunes français ? Peut être, mais il faudra d'autres arguments massifs pour penser à changer d'entraineur. Le duo Martin / Plch fonctionne bien, je trouve ! D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si 9 joueurs sur 10 ressigne au club !
Plch ne fait pas jouer plus ses compatriotes que les jeunes français ..il joue à 4 lignes avec un temps de glace équivalent sauf box play et power play..C'est d'ailleurs un reproche de la part de certains cadres qui voudraient plus de temps de glace ..
Epinal a gagné le titre en parti grâce à ça.
Je ne crois pas que le club voulait virer Plch ..c'est surtout un souhait de certains supporters qui ne peuvent qu'attendre la saison prochaine pour la ramener vu le résultat final de cette saison ..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Des supporters qui ont vraiment la mémoire courte ou qui viennent de débarquer à Poissompré !
Car comment demander le départ de son icône, qui, en +, ramène un titre dès sa 3ème saison sur le banc ! :|
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Prolongation de notre attaquant slovaque Filip Nemcek ! Super nouvelle, il va continuer à apporter tout son travail ( de l’ombre) que parfois bcp de gens oublient et ne pense qu’aux stats! Depuis qu’il est passé sur la 1e ligne ce n’est plus le même joueur
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Je pense que le staff n'a voulu froisser personne en reconduisant tout le monde sans exception ! ;) Enfin les joueurs majeurs.
Je me demande si ce n'est pas la 1ère fois que l'intégralité des importés sont reconduits !
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 mai 2023, 17:28 Je pense que le staff n'a voulu froisser personne en reconduisant tout le monde sans exception ! ;) Enfin les joueurs majeurs.
Je me demande si ce n'est pas la 1ère fois que l'intégralité des importés sont reconduits !
Oh ça m’étonnerais, si un joueur ne fait pas le taff, il n’est pas conservé. Je pense plus que le staff avait d’autres pistes similaires à nemcek mais ont préféré le conserver lui, qui a de très bonnes qualités et qui connaît le groupe
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

En même temps, quand une équipe donne satisfaction, difficile d'en mettre à la porte ! Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun n'est intéressé par la ligue Magnus, pas plus que le club.... Vraiment pas attirante cette Elite française ! :mrgreen:
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 mai 2023, 17:48 En même temps, quand une équipe donne satisfaction, difficile d'en mettre à la porte ! Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun n'est intéressé par la ligue Magnus, pas plus que le club.... Vraiment pas attirante cette Elite française ! :mrgreen:
Oui je trouve ça assez étrange aussi mais bon ils doivent se sentir très bien pour tous rester. Les femmes des étrangers s’entendent toutes très bien et ça doit jouer aussi. Pour l’instant tout nos slovaques restent ( reste plus que Fujerik) et on verra pour le destin de notre américain… et au fait j’ai une ptite question, vous êtes sûr que Sabatier jouera en attaque ? Car avec toutes ces prolongations, on devra en mettre un bon sur la 3e ligne si Sabatier joue en tant qu’attaquant
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

On se croirait revenu 20 ans en arrière, avec tous les slovaques qui habitaient le même immeuble et qui passaient tout leur temps ensemble ! Les Slovak, Regenda, Petrak, Simko, Plch en collocation ! ;)
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 mai 2023, 18:27 On se croirait revenu 20 ans en arrière, avec tous les slovaques qui habitaient le même immeuble et qui passaient tout leur temps ensemble ! Les Slovak, Regenda, Petrak, Simko, Plch en collocation ! ;)
L'équipe marchait déjà plutôt bien à cette époque ! :)
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 23 mai 2023, 18:22
spinalien de coeur a écrit : 23 mai 2023, 17:48 En même temps, quand une équipe donne satisfaction, difficile d'en mettre à la porte ! Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun n'est intéressé par la ligue Magnus, pas plus que le club.... Vraiment pas attirante cette Elite française ! :mrgreen:
et au fait j’ai une ptite question, vous êtes sûr que Sabatier jouera en attaque ? Car avec toutes ces prolongations, on devra en mettre un bon sur la 3e ligne si Sabatier joue en tant qu’attaquant
Et si Sabatier était sur la 2ème ligne et que notre Anthony ne soit plus dans l'équipe ?
Attention je n'ai pas d'info, c'est juste une hypothèse ! :P
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 872
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 119 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Avec le titre les joueurs ont tous pu avoir des augmentations?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Un pourcentage sur la tireuse, oui ! :mrgreen:
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 872
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 119 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Le vrai jackpot! :ghee:
Romdupp
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 07 mars 2023, 19:47
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 23 mai 2023, 18:34

Et si Sabatier était sur la 2ème ligne et que notre Anthony ne soit plus dans l'équipe ?
Attention je n'ai pas d'info, c'est juste une hypothèse ! :P
Ouh le coup dur si c'était le cas! Surtout après une saison pareil. Je serais déçu pour l'équipe, les supporters qu'il rassemble, mais c'est une hypothèse malheureusement !
(C'est une hypothèse hein, ne nous jetez pas de cailloux!!! :])
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Romdupp a écrit : 23 mai 2023, 22:23
slap2 a écrit : 23 mai 2023, 18:34

Et si Sabatier était sur la 2ème ligne et que notre Anthony ne soit plus dans l'équipe ?
Attention je n'ai pas d'info, c'est juste une hypothèse ! :P
Ouh le coup dur si c'était le cas! Surtout après une saison pareil. Je serais déçu pour l'équipe, les supporters qu'il rassemble, mais c'est une hypothèse malheureusement !
(C'est une hypothèse hein, ne nous jetez pas de cailloux!!! :])
Oui c’est qu’une hypothèse bien évidemment mais je vois mal partir notre Anthony, même si je peux vous dire que durant cette inter saison il a été courtisé par plusieurs clubs de magnus, ce serait une grosse surprise de le voir partir.. après rien est fait pas plus d’infos
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 23 mai 2023, 22:56
Romdupp a écrit : 23 mai 2023, 22:23
slap2 a écrit : 23 mai 2023, 18:34

Et si Sabatier était sur la 2ème ligne et que notre Anthony ne soit plus dans l'équipe ?
Attention je n'ai pas d'info, c'est juste une hypothèse ! :P
Ouh le coup dur si c'était le cas! Surtout après une saison pareil. Je serais déçu pour l'équipe, les supporters qu'il rassemble, mais c'est une hypothèse malheureusement !
(C'est une hypothèse hein, ne nous jetez pas de cailloux!!! :])
Oui c’est qu’une hypothèse bien évidemment mais je vois mal partir notre Anthony, même si je peux vous dire que durant cette inter saison il a été courtisé par plusieurs clubs de magnus, ce serait une grosse surprise de le voir partir.. après rien est fait pas plus d’infos
il sera le dernier annoncé comme d'habitude ..
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Dernier ou pas, l'important c'est qu'il soit annoncé ! :)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 23 mai 2023, 17:15 Prolongation de notre attaquant slovaque Filip Nemcek ! Super nouvelle, il va continuer à apporter tout son travail ( de l’ombre) que parfois bcp de gens oublient et ne pense qu’aux stats! Depuis qu’il est passé sur la 1e ligne ce n’est plus le même joueur
A mon avis c'est le seul étranger qui n'était pas à conserver. Comme l'année précédente il a été transparent toute la SR et s'est révélé en début de PO. Quant à son travail de l'ombre, il devait être plutôt dans la pénombre car je n'ai rien vu ?!
Un peu light pour le garder, on pouvait trouver bien mieux !

Après comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

C'est vrai que l'équipe est championne de France ,mais elle mérite de se renforcer .Rester immobile c'est régresser .
Nemcek ,après une première année moyenne ,j'espérais le voir "éclaté" cette saison mais rien de nouveau .S'il y avait un étranger à remplacer c'était bien lui .Si le staff a plutôt préféré investir dans un GROS défenseur (pour remplacer Ames ?) je comprendrais .
J'espère que notre #25 sera encore là la saison prochaine .
Répondre