Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DUNKERQUE 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3643
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Grosse perf des Ch'tis ça va donner des idées à Chambéry.


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 29 nov. 2023, 17:09 Grosse perf des Ch'tis ça va donner des idées à Chambéry.
Mouais, n'exagérons pas, on est pas dans le même registre entre les deux équipes. La victoire face à Gap ressemblait quand même plus à un coup de chance qu'à un coup de génie ?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3643
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 29 nov. 2023, 17:47
jeanluc a écrit : 29 nov. 2023, 17:09 Grosse perf des Ch'tis ça va donner des idées à Chambéry.
Mouais, n'exagérons pas, on est pas dans le même registre entre les deux équipes. La victoire face à Gap ressemblait quand même plus à un coup de chance qu'à un coup de génie ?!
Dunkerque est 3e, Chambéry 10e, ça fait une grosse différence. De toutes façons, sortir deux fois une Magnus ça me paraît plus qu'improbable et les Bordelais savent ce qui vient d'arriver à Angers, ils vont jouer à fond.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

stef a écrit : 29 nov. 2023, 12:13 Vous avez même un article dans l'Equipe ..
Et même un deuxième ce soir (a moins que c’est celui ci?)

https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... ce/1434067

Très sympa et rare pour être souligné
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1770
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 29 nov. 2023, 18:40
cannibale a écrit : 29 nov. 2023, 17:47
jeanluc a écrit : 29 nov. 2023, 17:09 Grosse perf des Ch'tis ça va donner des idées à Chambéry.
Mouais, n'exagérons pas, on est pas dans le même registre entre les deux équipes. La victoire face à Gap ressemblait quand même plus à un coup de chance qu'à un coup de génie ?!
Dunkerque est 3e, Chambéry 10e, ça fait une grosse différence. De toutes façons, sortir deux fois une Magnus ça me paraît plus qu'improbable et les Bordelais savent ce qui vient d'arriver à Angers, ils vont jouer à fond.
:hehe:
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 29 nov. 2023, 18:40
cannibale a écrit : 29 nov. 2023, 17:47
Mouais, n'exagérons pas, on est pas dans le même registre entre les deux équipes. La victoire face à Gap ressemblait quand même plus à un coup de chance qu'à un coup de génie ?!
Dunkerque est 3e, Chambéry 10e, ça fait une grosse différence. De toutes façons, sortir deux fois une Magnus ça me paraît plus qu'improbable et les Bordelais savent ce qui vient d'arriver à Angers, ils vont jouer à fond.

On a été bons @jeanluc sur ce coup ! :hehe: :hehe:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

Petit rappel que ça va vite au hockey
A 10mn près je serai venu écrire que c’était une purge et que il y avait une impression qu’ils pensaient déjà à la demi : très laborieux, beaucoup d’erreurs de passe, de contrôle de puck, défensives… En face Meudon c’était pas mieux.

Et puis vient le but du 2/0 en infériorité a 8mn du terme qui fais totalement craquer Meudon. 2 mn plus tard on mène 5/0. Et la c’est plus du tout le même match: le palet qui colle à nos crosses, des bonnes passes, on a retrouvé un Dunkerque tranchant. Ce Dunkerque la qu’il faudra absolument à Chambéry.

Score final 5/1, but de Meudon mérite pour toutes nos erreurs malgré un vrai match de Bertein.

L’absence de Budinsky aura quand même pesé je trouve, j’espère juste que la sanction ne sera pas lourde car j’ai bien peur qu’on le voit pas sur la demi.

Prochaine étape : les montagnes.
Au sens propre comme figuré, samedi pro à Chambéry pour la D1, le mercredi qui suit de nouveau à Chambéry pour la demi, avec l’apport du plexicrew la bas.
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 09 déc. 2023, 22:18 Petit rappel que ça va vite au hockey
A 10mn près je serai venu écrire que c’était une purge et que il y avait une impression qu’ils pensaient déjà à la demi : très laborieux, beaucoup d’erreurs de passe, de contrôle de puck, défensives… En face Meudon c’était pas mieux.

Et puis vient le but du 2/0 en infériorité a 8mn du terme qui fais totalement craquer Meudon. 2 mn plus tard on mène 5/0. Et la c’est plus du tout le même match: le palet qui colle à nos crosses, des bonnes passes, on a retrouvé un Dunkerque tranchant. Ce Dunkerque la qu’il faudra absolument à Chambéry.

Score final 5/1, but de Meudon mérite pour toutes nos erreurs malgré un vrai match de Bertein.

L’absence de Budinsky aura quand même pesé je trouve, j’espère juste que la sanction ne sera pas lourde car j’ai bien peur qu’on le voit pas sur la demi.

Prochaine étape : les montagnes.
Au sens propre comme figuré, samedi pro à Chambéry pour la D1, le mercredi qui suit de nouveau à Chambéry pour la demi, avec l’apport du plexicrew la bas.
S'il prend quelque chose comme 4 matchs dont 2 avec sursis c'est bon...
Seulement DUNKERQUE !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3193
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 107 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 09 déc. 2023, 22:18 Prochaine étape : les montagnes.
Au sens propre comme figuré, samedi pro à Chambéry pour la D1, le mercredi qui suit de nouveau à Chambéry pour la demi, avec l’apport du plexicrew la bas.
Avec, en plus, une équipe quand même tronquée à Chambery puisque :

- Le Samedi, il manquera les joueurs qui sont au CM U20 (3 ou 4 si je compte bien)
- Le Mercredi, il manquera les joueurs qui font la coupe de France avec Grenoble (2 ou 3)

Du coup, pour la stabilité des lignes, c'est pas forcément l'idéale !
Avatar du membre
neron73
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 24 févr. 2013, 09:24
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

tempest a écrit : 10 déc. 2023, 16:18
Janbar a écrit : 09 déc. 2023, 22:18 Prochaine étape : les montagnes.
Au sens propre comme figuré, samedi pro à Chambéry pour la D1, le mercredi qui suit de nouveau à Chambéry pour la demi, avec l’apport du plexicrew la bas.
Avec, en plus, une équipe quand même tronquée à Chambery puisque :

- Le Samedi, il manquera les joueurs qui sont au CM U20 (3 ou 4 si je compte bien)
- Le Mercredi, il manquera les joueurs qui font la coupe de France avec Grenoble (2 ou 3)

Du coup, pour la stabilité des lignes, c'est pas forcément l'idéale !
C'est pas faux 😊
Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier :)
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

Budinsky prend 6 matchs de suspension dont 3 avec sursis !!!
https://www.hockeyfrance.com/wp-content ... 5_x4d5.pdf

Du coup out pour demain à Chambéry, et si c’est TCC out aussi à Chambéry mercredi pour la demi…
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 15 déc. 2023, 18:40 Budinsky prend 6 matchs de suspension dont 3 avec sursis !!!
https://www.hockeyfrance.com/wp-content ... 5_x4d5.pdf

Du coup out pour demain à Chambéry, et si c’est TCC out aussi à Chambéry mercredi pour la demi…
C'est la grosse tuile en effet. Ca met le match de mercredi à 50/50, là où nous étions favoris. Il faudra du grand Colley, comme à Cholet.
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Victoire de Strasbourg 2/1 malgré 49 tirs dunkerquois contre 12 pour les alsaciens… quand ça veut pas….
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Victoire nette et sans bavure à Valenciennes hier. Les corsaires tiennent la cadence du TOP 4... Dommage quand même cette défaire contre Strasbourg dans un match qu'on a ultra dominé il y a une semaine, ça nous aurait mis bien pour lutter en tête de classement.

Belle ambiance à Valenciennes avec une nouvelle fois un déplacement massif de dunkerquois. Après les 120 à Chambéry il y a 10 jours, ils étaient une grosse centaine à Valigloo hier.

Image
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Chapeau bas !

Porter les couleurs d'une région avec une bande de carnavaleux qui aura mis l'ambiance à Bercy,
porter haut les couleurs de la division 1 en étant d'ailleurs un potentiel prétendant à la montée,
aligner un excellent second gardien sur la coupe en finale,
ne jamais s'avouer vaincu malgré un adversaire hors norme,
passer 4 buts à Grenoble en finale à Bercy,
eh bien, bravo !

Vous risquez encore d'avoir quelques joueurs sollicités à l'échelon supérieur à l'intersaison...
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 419
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 13 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Félicitations aux Corsaires et à leurs supporters : vous avez porté haut les couleurs de la D1, du Nord et de l'ambiance saine du hockey qu'on aime !!!

On espère vous voir nombreux à Strasbourg !
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

aligner un excellent second gardien sur la coupe en finale,
Ce n'était clairement pas un match de gardiens cet après midi. Avec un top gardien de D1, je suis persuadé que Dunkerque passe très près de l'exploit.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

Will a écrit : 21 janv. 2024, 19:34
aligner un excellent second gardien sur la coupe en finale,
Ce n'était clairement pas un match de gardiens cet après midi. Avec un top gardien de D1, je suis persuadé que Dunkerque passe très près de l'exploit.
J’aurais le temps d’y revenir cette nuit ou demain en rentrant sur Dunkerque mais Vazzaz fait un match correct sans plus. Si il fait les mêmes arrêts que contre Cergy en 1/8 Angers en 1/4 ou Chambéry en 1/2, on a de réelle chance de l’emporter. Il a laissé pas mal de rebonds ce soir mais personne ne lui en veut car c’est grâce à lui qu’on passe les trois tours précédents.

En tout cas un putain de kiff à Bercy et une vrai leçon aux Grenoblois dans les tribunes!! Ils se sont réveillés à 1 mn de la fin quand le score était définitivement acquis, et encore.. la remise de coupe a été totalement éclipsé par la communion Dunkerquoise.
Ils auraient au moins pu répondre au « Aux armes » mais même ça ils l’ont pas fait. C’est dommage.. l’impression qu’ils profitent pas
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Janbar a écrit : 21 janv. 2024, 19:55
Will a écrit : 21 janv. 2024, 19:34
aligner un excellent second gardien sur la coupe en finale,
Ce n'était clairement pas un match de gardiens cet après midi. Avec un top gardien de D1, je suis persuadé que Dunkerque passe très près de l'exploit.
En tout cas un putain de kiff à Bercy et une vrai leçon aux Grenoblois dans les tribunes!! Ils se sont réveillés à 1 mn de la fin quand le score était définitivement acquis, et encore.. la remise de coupe a été totalement éclipsé par la communion Dunkerquoise.
Ils auraient au moins pu répondre au « Aux armes » mais même ça ils l’ont pas fait. C’est dommage.. l’impression qu’ils profitent pas
Ce n'est pas une leçon que vous leur avez donné, mais une véritable fessée! Magnifique "Aux Armes!".
Sur la glace ils en ont bien bavé contre vous malgré quelques coups foireux. Le but où Treille est au-dessus de Vazaz, personnellement je ne l'aurais pas validé car le joueur est appuyé sur le gardien, l’empêchant de se relever, mais bon, je ne suis pas arbitre.
Je suis fier de ce que vous avez montré de la D1: c'est un championnat très intéressant avec d'excellents joueurs. Une belle leçon d'humilité à prendre pour les grenoblois! Bien sûr, à la maison on vous a soutenu tout le match et râlé contre Grenoble.
Image
Image
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1701
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Fana a écrit : 21 janv. 2024, 20:11
Janbar a écrit : 21 janv. 2024, 19:55
Will a écrit : 21 janv. 2024, 19:34

Ce n'était clairement pas un match de gardiens cet après midi. Avec un top gardien de D1, je suis persuadé que Dunkerque passe très près de l'exploit.
En tout cas un putain de kiff à Bercy et une vrai leçon aux Grenoblois dans les tribunes!! Ils se sont réveillés à 1 mn de la fin quand le score était définitivement acquis, et encore.. la remise de coupe a été totalement éclipsé par la communion Dunkerquoise.
Ils auraient au moins pu répondre au « Aux armes » mais même ça ils l’ont pas fait. C’est dommage.. l’impression qu’ils profitent pas
Ce n'est pas une leçon que vous leur avez donné, mais une véritable fessée! Magnifique "Aux Armes!".
Sur la glace ils en ont bien bavé contre vous malgré quelques coups foireux. Le but où Treille est au-dessus de Vazaz, personnellement je ne l'aurais pas validé car le joueur est appuyé sur le gardien, l’empêchant de se relever, mais bon, je ne suis pas arbitre.
Je suis fier de ce que vous avez montré de la D1: c'est un championnat très intéressant avec d'excellents joueurs. Une belle leçon d'humilité à prendre pour les grenoblois! Bien sûr, à la maison on vous a soutenu tout le match et râlé contre Grenoble.
Tout simplement car c'est le joueur de Dunkerque qui pousse et prolonge son appui sur treille, donc but valable logiquement.
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 993
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Un but un peu identique avait été validé en finale de D1 la saison passée.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1701
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 21 janv. 2024, 19:55
Will a écrit : 21 janv. 2024, 19:34
aligner un excellent second gardien sur la coupe en finale,
Ce n'était clairement pas un match de gardiens cet après midi. Avec un top gardien de D1, je suis persuadé que Dunkerque passe très près de l'exploit.
J’aurais le temps d’y revenir cette nuit ou demain en rentrant sur Dunkerque mais Vazzaz fait un match correct sans plus. Si il fait les mêmes arrêts que contre Cergy en 1/8 Angers en 1/4 ou Chambéry en 1/2, on a de réelle chance de l’emporter. Il a laissé pas mal de rebonds ce soir mais personne ne lui en veut car c’est grâce à lui qu’on passe les trois tours précédents.

En tout cas un putain de kiff à Bercy et une vrai leçon aux Grenoblois dans les tribunes!! Ils se sont réveillés à 1 mn de la fin quand le score était définitivement acquis, et encore.. la remise de coupe a été totalement éclipsé par la communion Dunkerquoise.
Ils auraient au moins pu répondre au « Aux armes » mais même ça ils l’ont pas fait. C’est dommage.. l’impression qu’ils profitent pas
De ton côté certes, nous c'était très bien fêter avec les joueurs, normal que tu entende pas depuis la tribune adverse. On savait que l'ambiance était incroyable il y a rien a dire, de la a voir ton commentaire comme ci on était à côté de la plaque ça laisse a désirer ! Oublie pas que c'était le match de votre vie, que le déplacement était beaucoup moins long, et que beaucoup ne sont pas venue du faite que c'est mal foutu et que beaucoup se plaignent qu'on voie rien quand on est debout, donc oui vous êtes plus que nous (encore heureux) et oui l'ambiance est magnifique mais faut savoir être plus humble dans le message.
Le aux armes beaucoup on répondu mais beaucoup on pas suivis et c'est bien dommage !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 21 janv. 2024, 21:48
Janbar a écrit : 21 janv. 2024, 19:55
Will a écrit : 21 janv. 2024, 19:34

Ce n'était clairement pas un match de gardiens cet après midi. Avec un top gardien de D1, je suis persuadé que Dunkerque passe très près de l'exploit.
J’aurais le temps d’y revenir cette nuit ou demain en rentrant sur Dunkerque mais Vazzaz fait un match correct sans plus. Si il fait les mêmes arrêts que contre Cergy en 1/8 Angers en 1/4 ou Chambéry en 1/2, on a de réelle chance de l’emporter. Il a laissé pas mal de rebonds ce soir mais personne ne lui en veut car c’est grâce à lui qu’on passe les trois tours précédents.

En tout cas un putain de kiff à Bercy et une vrai leçon aux Grenoblois dans les tribunes!! Ils se sont réveillés à 1 mn de la fin quand le score était définitivement acquis, et encore.. la remise de coupe a été totalement éclipsé par la communion Dunkerquoise.
Ils auraient au moins pu répondre au « Aux armes » mais même ça ils l’ont pas fait. C’est dommage.. l’impression qu’ils profitent pas
De ton côté certes, nous c'était très bien fêter avec les joueurs, normal que tu entende pas depuis la tribune adverse. On savait que l'ambiance était incroyable il y a rien a dire, de la a voir ton commentaire comme ci on était à côté de la plaque ça laisse a désirer ! Oublie pas que c'était le match de votre vie, que le déplacement était beaucoup moins long, et que beaucoup ne sont pas venue du faite que c'est mal foutu et que beaucoup se plaignent qu'on voie rien quand on est debout, donc oui vous êtes plus que nous (encore heureux) et oui l'ambiance est magnifique mais faut savoir être plus humble dans le message.
Le aux armes beaucoup on répondu mais beaucoup on pas suivis et c'est bien dommage !
J’étais dans votre tribune justement… les réponses que t’entendais sur les aux armes dans La Tribune grenobloise c’était tout les Dunkerquois derriere qui gueulait
C’est pas question d’humilité c’est vraiment dommage de faire autant de route et de pas faire de bruit en dehors des buts et de la victoire. Il y avait deux trois lignées de grenoblois actifs au bord de La Tribune (votre kop j’imagine?) mais ceux derrière….

Maintenant félicitations à vous pour la victoire sans conteste.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1701
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 21 janv. 2024, 22:05
Romainbdl a écrit : 21 janv. 2024, 21:48
Janbar a écrit : 21 janv. 2024, 19:55

J’aurais le temps d’y revenir cette nuit ou demain en rentrant sur Dunkerque mais Vazzaz fait un match correct sans plus. Si il fait les mêmes arrêts que contre Cergy en 1/8 Angers en 1/4 ou Chambéry en 1/2, on a de réelle chance de l’emporter. Il a laissé pas mal de rebonds ce soir mais personne ne lui en veut car c’est grâce à lui qu’on passe les trois tours précédents.

En tout cas un putain de kiff à Bercy et une vrai leçon aux Grenoblois dans les tribunes!! Ils se sont réveillés à 1 mn de la fin quand le score était définitivement acquis, et encore.. la remise de coupe a été totalement éclipsé par la communion Dunkerquoise.
Ils auraient au moins pu répondre au « Aux armes » mais même ça ils l’ont pas fait. C’est dommage.. l’impression qu’ils profitent pas
De ton côté certes, nous c'était très bien fêter avec les joueurs, normal que tu entende pas depuis la tribune adverse. On savait que l'ambiance était incroyable il y a rien a dire, de la a voir ton commentaire comme ci on était à côté de la plaque ça laisse a désirer ! Oublie pas que c'était le match de votre vie, que le déplacement était beaucoup moins long, et que beaucoup ne sont pas venue du faite que c'est mal foutu et que beaucoup se plaignent qu'on voie rien quand on est debout, donc oui vous êtes plus que nous (encore heureux) et oui l'ambiance est magnifique mais faut savoir être plus humble dans le message.
Le aux armes beaucoup on répondu mais beaucoup on pas suivis et c'est bien dommage !
J’étais dans votre tribune justement… les réponses que t’entendais sur les aux armes dans La Tribune grenobloise c’était tout les Dunkerquois derriere qui gueulait
C’est pas question d’humilité c’est vraiment dommage de faire autant de route et de pas faire de bruit en dehors des buts et de la victoire. Il y avait deux trois lignées de grenoblois actifs au bord de La Tribune (votre kop j’imagine?) mais ceux derrière….

Maintenant félicitations à vous pour la victoire sans conteste.
Malheureusement peu nous suivait ... Et beaucoup du kop ne sont pas venue a cause des ces histoires de debout.
Bien dommage tout ça mais content que Dunkerque sont aller jusqu'an finale amplement mérité avec un sacré public il nous manque bien va a Grenoble !
JM38400
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Le voyage en bus AR sur 24 heures 1200 kms est tout de même très fatiguant, les Grenoblois ont du courage 😉
Bravo à tout Dunkerque , ils ont fait le show à Bercy sur la glace et en dehors
Ils ont montré aux yeux de tous des joueurs issus d’une formation méritante . Nul ne peut désormais ignorer qu’un match de D1 vaut le spectacle. UNE BELLE DÉMONSTRATION
Je l’avais dit ici, il fallait être extrêmement discipliné pour battre les BDL, à un but près pourtant malgré les 2PP concédant 2 buts : Chapeau!!🎩
Un titre acquis dans ces conditions est un beau titre
Un beau titre grâce à une magnifique finale
Répondre