Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ma fille est triste de ne pas être accepter.....

Le Hockey Mineur / Junior. Entrainements, organisation, résultats...

Modérateur : Administrateurs

MarieB
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 02 mai 2023, 09:59
A remercié : 3 fois

Message non lu

Bonjour, ma fille shouaite depuis son plus jeune age se lancer dans le hockey . Mais j'usqu'alors, nous habitions loin d'un potentiel club . Nous avons déménager pour mon travail a Toulouse, voisins de la patinoire. Ma fille a 13 ans lorsque nous avons déménagés il y a deux semaines et nous avons envoyés une demande d'inscription au club . Malheureusement, elle a été refusée car ele est trop "agée" pour commencer , alors que des amis a elle ont commencés à 14,15 ans. Elle est extrèmement triste d'avoir été refusée car c'était une chance énorme d'avoir pu déménager a coté de ce club. Elle sait pourtant assez bien patiner. Alors j'aimerais savoir comment demander au club de lui laisser sa chance ? Est-ce vraiment trop tard pour commencer ? Merci d'avance pour vos réponses, cordialement ,Marie.


Répondre