Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Montpellier 2023-2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gnatsum
Benjamin
Benjamin
Messages : 277
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:46
A remercié : 9 fois
A été remercié : 129 fois

Message non lu

pabelbaba a écrit : 11 sept. 2023, 22:05 La remontée est forcément en vue là.
Euh, Clermont qui descendait de D1 s'était probablement dit que son effectif passerait pour la D2 pour finalement être relégué en D3, avant d'être repéché. Bref, ce n'est pas parce que Montpellier dispose de deux-trois individualités que la montée sera automatique..... Roanne, Villard pour la poule Sud sont bien construits, Français Volants, La Roche, Reims pour la poule Nord, + les centres de formation (Rouen / Amiens / Grenoble / Angers) qui peuvent venir chambouler une saison.


pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 994
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Comme souvent, je ne suis pas assez clair.

Je me demandais si Montpellier avait vraiment envie de remonter, avec un recrutement un peu ambitieux c'est ce que que ça laisse entrevoir. C'est tout. Rien n'est fait ni automatique.
Gnatsum
Benjamin
Benjamin
Messages : 277
Enregistré le : 05 sept. 2022, 12:46
A remercié : 9 fois
A été remercié : 129 fois

Message non lu

Pour moi, le recrutement n'est pas spécialement ambitieux, pour moi, ça devrait leur permettre d'aller en Play-off.

Si on se fie à la fiche EP, le duo de gardien, c'est tout de même assez léger et la défense ne compte que 3 éléments.
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le club a annoncé communiquer sur le reste de l'effectif dans la semaine, la on pourra juger les ambitions du club. Apparemment d'autres joueurs important sont en approche.. wait and see...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Quand même comparer Montpellier à Clermont, une paire Svoboda/Heffermann ça ne ferait pas tout c'est certain mais Clermont ne pouvait pas se vanter d'avoir deux joueurs dans leur effectifs qui sont aussi dominants en D1 pour leur saison de D2.
Brett Hull
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2023, 17:16

Message non lu

Il y a Touveron aussi que je trouve assez dominant pour la D2 (cf ces stats de sa dernière saison à Roanne)
Après le problème de Montpellier est surtout sur la direction. J'ai cru entendre que certains se positionnaient pour reprendre le club
Est-ce bien le cas ?
Répondre