Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Montpellier 2023-2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

stonefly_19
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2020, 00:26
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Quelles nouvelles du côté de Montpellier ?
On parle d'un recrutement un peu suspendu aux decisuons de la Fédé concernant un éventuel maintien en D1 !?


stonefly_19
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2020, 00:26
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Arrivée de Deniss Bastakovs, de Marseille
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Très surpris, je pense qu’il aurait pu trouver un bon club de d1. Cette arrivée annonce peut-être le repêchage de Montpellier en d1? Car je vois mal baskatovs signer en d2…
34queenu
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2023, 16:46
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 26 mai 2023, 17:07 Très surpris, je pense qu’il aurait pu trouver un bon club de d1. Cette arrivée annonce peut-être le repêchage de Montpellier en d1? Car je vois mal baskatovs signer en d2…
Pour le moment, deux "petites" annonces de re-conduite et une seule d'arrivée (Baskatovs) contre plusieurs, et non des moindres, de départ ( dont notre gardien ).
On verra ::d
stonefly_19
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2020, 00:26
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Arrivée d'un gardien.... U20 d'Anglet !!! Il n'y avait pas d'autres candidats à ce poste ? Bon ok, il a joué un ou deux matchs en Magnus, mais bon...
C'est quoi ce malaise en France abec les gardiens ? Y'a pas un coach qui sait faire un bon recrutement ?
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

stonefly_19 a écrit : 01 juin 2023, 10:29 Arrivée d'un gardien.... U20 d'Anglet !!! Il n'y avait pas d'autres candidats à ce poste ? Bon ok, il a joué un ou deux matchs en Magnus, mais bon...
C'est quoi ce malaise en France abec les gardiens ? Y'a pas un coach qui sait faire un bon recrutement ?
Les JFL sont rares et vu qu'il n'y a pas de formation derrière (à plus forte raison les gardiens), c'est compliqué.
stonefly_19
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2020, 00:26
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Il y avait une info qui circulait concernant le gardien partant de Marseille, Guilbaut, qui voulait venir, apparemmznt, et qui me semblait tenir un peu plus la route que Loubier.
Quant à la formation, là aussi, j'avais entendu parler d'un travail avec Franck Constantin et Goalie Evolu Pro la saison prochaine ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

c'est bien de condamner avant d'avoir vu jouer :D

peut-être déjà se renseigner auprès des Angloys, s'ils l'ont vu jouer
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Oui il est peut-être pas si mauvais, par contre si vous êtes repêchés en d1 ça va être compliqué
stonefly_19
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2020, 00:26
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 juin 2023, 11:04 c'est bien de condamner avant d'avoir vu jouer :D

peut-être déjà se renseigner auprès des Angloys, s'ils l'ont vu jouer
Alors tant mieux pour Montpellier s'il est bon.
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Kyle heffernan prolonge! logiquement son frère devrait suivre.. combiné a l'arrivée de baskatov l'attaque prend une allure sympa pour le moment..
34queenu
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2023, 16:46
A été remercié : 1 fois

Message non lu

JoLafrite1 a écrit : 05 juin 2023, 13:42 Kyle heffernan prolonge! logiquement son frère devrait suivre.. combiné a l'arrivée de baskatov l'attaque prend une allure sympa pour le moment..
Si c'est pour de la D2, je ne comprends pas.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

34queenu a écrit : 07 juin 2023, 00:30
JoLafrite1 a écrit : 05 juin 2023, 13:42 Kyle heffernan prolonge! logiquement son frère devrait suivre.. combiné a l'arrivée de baskatov l'attaque prend une allure sympa pour le moment..
Si c'est pour de la D2, je ne comprends pas.
Vous allez prendre la place de vos copains sudistes 😉. Je n’imagine pas que les Vipers refusent ce repêchage. C’est la meilleure équipe que je vois jouer à Tours et qui descend depuis longtemps.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
34queenu
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2023, 16:46
A été remercié : 1 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 07 juin 2023, 15:43
34queenu a écrit : 07 juin 2023, 00:30
JoLafrite1 a écrit : 05 juin 2023, 13:42 Kyle heffernan prolonge! logiquement son frère devrait suivre.. combiné a l'arrivée de baskatov l'attaque prend une allure sympa pour le moment..
Si c'est pour de la D2, je ne comprends pas.
Vous allez prendre la place de vos copains sudistes 😉. Je n’imagine pas que les Vipers refusent ce repêchage. C’est la meilleure équipe que je vois jouer à Tours et qui descend depuis longtemps.
Croisons les doigts ; Et c'est ce que je dis sur un autre post, si refus, je ne prends plus mes abonnements.
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Cet article est une énigme pour moi annoncer une équipe taillée pour la remontée alors qu'il y a zéro communication et seulement 7 joueurs annoncés dont 2 gardiens...
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 876
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 120 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

C'est de la com.

Difficile de dire : "on est à notre place en D2, on va tâcher d'y rester parce qu'on n'a pas le budget pour bien figurer en D1, d'autant plus avec la baisse des dotations et l'augmentation des charges."
Rozbonbon
Poussin
Poussin
Messages : 152
Enregistré le : 04 nov. 2022, 22:09
Localisation : Paris
A remercié : 10 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Surtout qu'avec un repêchage ils avaient la possibilité de rester en D1, c'est bien qu'ils estiment qu'il vaut mieux pour le moment être en D2, donc pas cohérent avec un objectif de remontée immédiate.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

JoLafrite1 a écrit : 11 août 2023, 10:31
Cet article est une énigme pour moi annoncer une équipe taillée pour la remontée alors qu'il y a zéro communication et seulement 7 joueurs annoncés dont 2 gardiens...
C'est surtout un article pour ne rien dire... Ca résume les transferts déjà connus et le pauvre Plantrou qui est envoyé au charbon comme il a l'air apprécié des fans...
34queenu
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2023, 16:46
A été remercié : 1 fois

Message non lu

JoLafrite1 a écrit : 11 août 2023, 10:31
Cet article est une énigme pour moi annoncer une équipe taillée pour la remontée alors qu'il y a zéro communication et seulement 7 joueurs annoncés dont 2 gardiens...
Faut bien justifier la campagne d'abonnement au même prix que l'année dernière ::d , pour de la D2.
Juste de l'enfumage et/ou de la comm.
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 876
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 120 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Il y a eu un communiqué du club hier expliquant clairement que les difficultés financières du club l'ont empêché d'être repêché en D1 cette saison. L'équipe va être annoncée dans les jours qui viennent.

Difficile de croire que l'équipe va jouer la montée même en faisant état des deux tickets pour la D1 en fin de saison.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Un peu de réconfort aux supporters montpelliérains en manque de news sur l'effectif... :mrgreen:

Lien:
https://actu.fr/occitanie/montpellier_3 ... 63616.html

Sinon, si on regarde les absents de la feuille de match des U20 du match de samedi soir et avec les présents du match de dimanche. On peut en déduire que Martin Coupard et Maxence Dedreux feront intégralement partie de l'effectif D2.
Image
Image
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

En effet Daniel Svoboda et Kyle heffernan pour la D2 c'est très costaud. Grâce au match de samedi on a pu voir que des cadres comme vosjovic, touveron sont restés. Et le retour de Alexandre vigor visiblement. Hâte de voir le reste de l'équipe pour voir si on est réellement des candidats a la remontée..
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 876
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 120 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

La remontée est forcément en vue là.
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

JoLafrite1 a écrit : 11 sept. 2023, 20:42 En effet Daniel Svoboda et Kyle heffernan pour la D2 c'est très costaud. Grâce au match de samedi on a pu voir que des cadres comme vosjovic, touveron sont restés. Et le retour de Alexandre vigor visiblement. Hâte de voir le reste de l'équipe pour voir si on est réellement des candidats a la remontée..

Sacré recrue mais je comprends pas trop son choix mais c’est tout à son honneur de venir aider son ancien club à remonter
Répondre