Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

matchs de hockey: accueil ...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

patinoire de rennes(le blizz): les cormorans(d3)!

PATINOIRE: tres belle patinoire( structure recente), rien a dire la dessus, 2 pistes dont une ludique, belle tribune surélevée (avec siege individuel) dont on a une excellente vision du jeu: 9/10

ACCUEIL:rien a dire ni sympa ni desagreable:5/10

SONO: excellente qualité du son par contre le dj devrait suivre un stage et prendre un guronsan:4/10

AFFLUENCE:entre bonne et moyenne, il y a un gros travail de communication externe a faire:5/10

PRIX DES PLACES: 5€ la place pour un match de d3 c'est trop: 1/10

ACCUEIL SUPPORTERS VISITEURS: rien n'est fait!:1/10

PRIX DES CONSOS: bof un peu cher:3/10

ANIMATION DURANT LES TIERS: le bruit de la zamboni! et a part ça? rien:1/10

VERDICT: si rennes veut developper le hockey , il reste beaucoup de boulot, l'enveloppe est belle mais l'interieur est creux!


<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

TOURS

Patinoire : 8/10 Très belle glace ; pour les tribunes, on a pas trop à se plaindre

Accueil en général : 7/10 l'accueil s'est jamais mal passé même si on a toujours quelques guignols pour prendre en grippe les supporters adverses. L'accueil en lui-même : faudrait apprendre le sourire et la politesse à cetains.

Sono : 6/10 pas trop à se plaindre mais c'est souvent répétitif et ça part quelques fois en live

Affluence : 9/10 elle est toujours très bonne mais je pense que pour les matchs moyens ou en semaine on pourrait faire un peu plus de communication : ça peut être sympa pour ceux qui découvrent.

Prix des places : 6/10 les prix grimpent d'année en année : au niveau des abonnements ils deviennent un peu inutiles car il s'agit de rater 1 ou 2 matchs pour en arriver au même point.

Prix des consommations : 3/10 mieux vaut manger chez soi ou aller dans un bar après ... aller au salon VIP mais mêm quand on est invité gracieusement on y a pas le droit :angry:


Animation : 5/10 c'est pas indispensable y en a pas beaucoup à Tours mais ça peut être une bonne idée


A Tours, y a pas à se plaindre mais y a des efforts à faire au niveau de la communication vis-à-vis des supporters et cela pendant toute l'année.
Les reproches vont plutôt lors de la formation de l'équipe en été : annonce bien tardive ...
Avatar du membre
carton
Poussin
Poussin
Messages : 148
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:56

Message non lu

une idee pour les matchs en semaine , baisser le prix et ainsi inciter le public a venir le mardi.
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

ROUEN

Patinoire : 8/10 J'adore la vue que j'ai sur la glace en arrivant par l'entrée principale, la glace est Ok, ce qui est moins bien c'est qu'en zone E on a parfois une visibilité problematique sur la partie gauche du camp opposé.

Accueil en général : 8/10 Pas trop a se plaindre, on a beaucoup aimmé les quelques supporters de Dunkerque à l'esprit tres festif malgré leur petit nombre et les scores, en général ce genre de supp est applaudi...Point négatif, il y a certaines fois ou les supporters adverses, en particulier lorsqu'ils sont assez nombreux, peuvent être mal placés, voire séparés... mais ça à l'air rare.

Sono : 5/10 repetitif et moyen, malgré une amelioration sur la fin de la saison due au fait que certains supporters, par l'intermediaire du forum internet de club ont fourni des idées et de l'aide pour la diffusion de morceaux de meilleure qualité
Mon pire souvenir : "j'ai demandé à la lu-uneuh" d'Indochine ...tres soporifique pour un match
Mon meilleur : la BO des bronzés font du ski, qui a bien résumé notre fin de saison

Affluence : 9/10 toujours bonne, même pour la poule nationale le nombre d'entrées etait honnete, sans etre pour autant genial....peut être faussé par le fair que les invitations par le conseil general ou la region sont courantes

Prix des places : 6/10 10 Euros et 7 Euros.... pas de baisse du tarif pour la poule nationale

Prix des consommations : 1/10 Voire presque 0/10, carton rouge immediat :
Prix des sandwich et boissons prohibitifs ( ex : plus de 1,50 Euros la petite bouteille d'eau ), et en plus des distributeurs automatiques toujours en panne au moment des matches, et derniere avanture en date : le distributeur qui te prend ta piece de 2 Euros ( pour une conso à 1,60 Euros quand même ), qui te rend pas ta monnaie mais te donne pas non plus ta boisson!!


Animation : 8/10 je donne cette bonne note pour tout le travail accompli par nos pom-pom girls sur glace, qui maitrisent bien le patin ( sans arriere pensée je le jure ) et qui sont jolies a regarder

Pour la communication des dirigeants : tres bonne quand il s'agit de ramasser les sous des supporters, nulle quand il y a des comptes à rendre...
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Dynamo
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 mars 2004, 16:51
Localisation : Branche ton GPS gars!

Message non lu

Je comprends qu'on ne soit pas content du prix des consommations, mais franchement au bout d'une mauvaise surprise, quand t'as l'esprit pratique (économique?) tes boissons ou autres, tu les achètes avant le match, et tu les apporte dans un sac à dos...
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Ouais ok Dynamo... t'imagines bien que c'est ce que je fais maintenant quand je le peux.... mais je prevois pas toujours à l'avance pour des raisons diverses....


Mais bon des fois je consomme pas du tout...entre les tiers temps les poms-poms girls sont un bon palliatif...faut pas le dire trop fort, sinon elle vont être supprimées ( enfin, leur spectacle, pas elles ... :lol: )
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Répondre