Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les supporters du PSG ....

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Une nouvelle fois ils ont montré leur supreme intelligence : on avait le droit aux écharpes anti-marseillais, aux sièges balancés lors de certains matchs, des batailles entre supporters lors du match contre Strasbourg, ils ont ce soir sifflé Déhu le capitaine parce qu'il va apparemment partir à Marseille.

Une honte les supporters du PSG sont vraiment des gros c... avec un gros C. :angry:

Heureusement qu'on a pas des trucs de ce genre au hockey !!

Vive la Berrichonne !! Région Centre en Force :)


Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

C'est sur avec un grand <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>C</span></span>car siffle le capitaine de son equipe qui brandit la coupe de France c'est du jamais vu!
Mais ces "supporters" la ne sont pas a un exces pres !
ENFIN
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

il y a les memes cons( insultes envers l'arbitre alors que peu connaissent les regles, banderoles ...) dans nos patinoires, sauf qu'ils sont moins nombreux! c'est au clubs a faire le menage!
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Mais arrêtez. Ils font bien ce qu'ils veulent, ils ont droit de dire au joueur ce qu'ils pensent. A Amiens Maurice Ronzenthal a bien été sifflé car il jouait à Rouen l'an passé. Arrêté de faire des cacas pour 3 fois rien
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

lorsque l'on a un cerveau le minimum est de respecter un joueur qui a mouillé son maillot pour son club et de lui en etre reconnaissant! la carriere d'un sportif de haut niveau etant tres courte il faut comprendre qu'un joueur change de club sans oublié tout ce qu'il a apporté a son ancien club! siffler dehu ou rozenthal est stupide, gratuit et inutile!
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Dire ce qu'ils pensent ? Comment vont-ils faire ? Ils n'ont rien dans leur cerveau.
De plus, ce n'est pas un joueur adverse qui est sifflé mais un joueur qui porte le maillot du PSG, le club qu'ils supportent. Des interviews de sup parisiens ont été réalisés et certains ne savent pas vraiment pourquoi ils ont décidé de le sifflé. Pauvres parisiens !! Nicos38 si cette mentalité là te convient je te plains toi et ton groupe.

Évidemment, les sifflets existent déjà dans les patinoires mais je ne pense pas avoir déjà vu ce qui s'est passé hier dans une patinoire ...
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Pourquoi tu mets directement ce que je pense en liaison avec mon groupe t'es trop crétin pour ne pas savoir qu'on pense par soi-même et pas en groupe? Comme quoi tu dis que c'est pas bien de siffler un joueur pour lui faire comprendre ce qu'on pense de sa décision par contre tu te permet de juger ma pensée et mon groupe! :blink:
Avatar du membre
Froggy
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:21
Localisation : Briancon

Message non lu

<!--QuoteBegin-Will+May 29 2004, 22:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Will @ May 29 2004, 22:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une honte les supporters du PSG [/quote]
< attire les foules >

c'est pas des supporters c'est des ultras :wub:
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Encore une remarque crétinne, dans ceux qui ont sifflés il y avait beaucoup de non-carté dans les groupes du PSG, comme quoi parfois on devrait mieux se taire mon petit froggy au lieu de vouloir absolument cracher sur les ultra sans arrêt comme toi alors que visiblement tu n'y connais strictement rien!
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Agir seul !!!! Quelques uns se mettent à siffler et c'est tout une meute qui suit : comme tu as l'air de les défendre je suppose que tu dois avoir le même comportement avec tes acolytes.
Quant à crétin, il y a d autres mots plus judicieux pour s'expliquer mais je crois que tu es en train de perdre ton sang-froid.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

A la rigueur siffler le joueur pendant le match pour montrer son mécontentement, surtout s’il part à Marseille comme c’est annoncé, peut être compréhensible mais en remettre une couche quand il va chercher la coupe qu’il vient de permettre au club de remporter, en tant que capitaine en plus, c’est vraiment lourd et je ne pense qu’il y avait seulement les ultras qui sifflaient, c’est un peu trop facile de dire ça.
Image
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

De toute façon, ils font ce qu'ils veulent certains sifflaient d'autres pas. Ils font bien ce qu'ils veulent. Et Will, ce n'est pas parce que je les défend que je fais pareil, j'essaye juste à comprendre. Je n'ai pas le souvenir d'avoir sifflé un joueur des BDL, pourtant vu comme certains grenoblois casse Deschaume, ils n'ont jamais eu les couilles de le sifflé et devant lui ils sont tous gentils et ben moi c'est clair, je préfère les gens qui disent tout haut ce qu'ils pensent plutôt que de se la jouer langue de pute.
Avatar du membre
Froggy
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:21
Localisation : Briancon

Message non lu

<!--QuoteBegin-nicos38+May 31 2004, 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicos38 @ May 31 2004, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore une remarque crétinne, dans ceux qui ont sifflés il y avait beaucoup de non-carté dans les groupes du PSG, comme quoi parfois on devrait mieux se taire mon petit froggy au lieu de vouloir absolument cracher sur les ultra sans arrêt comme toi alors que visiblement tu n'y connais strictement rien! [/quote]
connait rien a quoi ?
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pour manifester leur mécontentement autant que ça soit justifié. Dans le cas de la finale de samedi soir, je trouve cela injustifié comme bon nombre de personnes. Déhu est le joueur qui leur apporté le plus, a énormément progressé ces dernières années (le nombre de matchs joués par ce joueur pendant la saison est impressionnant) et donne la coupe de france au PSG. Il a tout à fait le droit de partir vers d'autres clubs. Après qu'il soit sifflé lorqu'il portera un autre maillot, c'est une autre histoire. (là aussi je préfère les applaudir quand ils reviennent surtout si ils ont beaucoup apporté au club)
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Je pense que les sifflets sont justement à la mesure de ce que le joueur avait apporté. Pour les supporters c'est comme une trahison, et si ça avait un joueur moyen auquel les supp ne s'était pas attaché ben il n'aurait pas été sifflé comme ça.
Davalys
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 06 juin 2021, 13:21
A remercié : 95 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

VIVA REAL MADRID!!!!!
Davalys
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 06 juin 2021, 13:21
A remercié : 95 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Ah yen a des pseudo stars dans cette équipe de champions... mentalement c'est du niveau zéro...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

C'est incroyable qu'avec une attaque Neymar / M'Bappé/ Messi, ça donne si peu de choses.
A part Kylian qui est très ambitieux, les 2 autres donnent l'impression d'être dans un confort énorme et n'ont guère de motivation.
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 mars 2022, 20:40 C'est incroyable qu'avec une attaque Neymar / M'Bappé/ Messi, ça donne si peu de choses.
A part Kylian qui est très ambitieux, les 2 autres donnent l'impression d'être dans un confort énorme et n'ont guère de motivation.
Pour le coup en ce début de saison c'est l'inverse !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Ouais, mais mon message date de mars, hein ! ;)
Bizarrement, ça s'est inversé depuis un mois. Comme quoi, ils n'arrivent pas à carburer tous en même temps !
Trop d'égos je pense. Surtout entre Ney et Kylian.
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 oct. 2022, 17:37 Ouais, mais mon message date de mars, hein ! ;)
Bizarrement, ça s'est inversé depuis un mois. Comme quoi, ils n'arrivent pas à carburer tous en même temps !
Trop d'égos je pense. Surtout entre Ney et Kylian.
Oui oui j'ai bien vu t'inquiète ;)
Mbappe a chopé un sacré boulard malheureusement. Neymar fidel à lui même. Ils devraient prendre exemple sur Man City. Pas évident pour Galtier tout ça mais il se débrouille pas si mal.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Après, je ne suis pas très fan du PSG. Je pense qu'ils voient trop gros et montent des équipes de all stars, qui peuvent faire de gros matchs de temps en temps, mais sur une saison, ça manque d'équilibre d'équipe.
Perso, je préfère de vraie équipe sans star, type Lens ou Strasbourg, voire Metz (même s'ils sont en d2). Des équipes sans gros moyens, capables de bien se classer, même si c'est + dur pour les 2 derniers cette année.
Concernant la Ligue des Champions, je vois plutôt Man City gagner cette année. Ils me semblent + armés, et + collectifs que le PSG.
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Perso, je préfère de vraie équipe sans star, type Lens ou Strasbourg, voire Metz (même s'ils sont en d2).
Comme le PSG avant la reprise du Qatar.
Je suis du même état d'esprit. Mais je ne vais pas arrêter de les supporters pour ça.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Ah, toi aussi, tu préfères les mêmes équipes que moi ? C'est marrant. Ce ne sont pas les équipes les + suivies, j'imagine, à part dans leur propre ville, évidemment. Je suis aussi les résultats de Sochaux ( qui n'est qu'à 1h de chez moi) et devrait remonter cette année.
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 15 oct. 2022, 15:41 Ah, toi aussi, tu préfères les mêmes équipes que moi ? C'est marrant. Ce ne sont pas les équipes les + suivies, j'imagine, à part dans leur propre ville, évidemment. Je suis aussi les résultats de Sochaux ( qui n'est qu'à 1h de chez moi) et devrait remonter cette année.
Je voulais dire que je préférais le PSG de l'époque.. Sans stars. Tu suis Sochaux moi Annecy (c'est ma ville) en L2. On va se rencontrer ;)
Répondre