Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

rumeur à propos de Morzine...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Est-ce qu'il aura le droit de faire les déplacements avec l'équipe, ou c'est seulement s'il s'engage à conduire le bus dans le cas où le chauffeur serait trop bourré ?


Avatar du membre
cmp
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:16

Message non lu

il devra conduir le bus pour tout les ;fair le surfacage seulement s'il est bourré sa ferrarri est au garage deja et son chalet est en construction .
Avatar du membre
carton
Poussin
Poussin
Messages : 148
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:56

Message non lu

donc vu kil na pas encore de logement ni de voiture , la patinoire veut bien qu'il dorme dans le vestiaire et qu'il utilise la surfaceuse pour se deplacer en ville , a condition bien sur qu'il aide au surfacage entre les tiers pendant lers matchs.
Avatar du membre
cmp
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:16

Message non lu

c bien possible qu il loge un moment la bas en plus la patinoire et en travaux ils refont l etancheite lol fau esperer pour lui qu il pleuv pas tro
Avatar du membre
yo-han
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 22 avr. 2004, 14:12

Message non lu

T'as oublié de dire que le prez lui prête sa femme le lundi, l'entraîneur le mardi, et le maire le mercredi, apres il n'a pas le droit, il doit se reposer pour être en forme le week end :P
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

Je vais peut être envoyer un cv à Morzine ; la vie a l'air d'être belle (avec tous ces avantages...) :P
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

<!--QuoteBegin-Coachise+Jun 5 2004, 07:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Coachise @ Jun 5 2004, 07:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh Luccio pourquoi tu avance des choses en l'air comme ca ?
Toujours pas remis de la non montee de MontBlanc ? [/quote]
tu sais coachise je ne suis pas luccio, je suis luciol, moi je ne suis pas supporter du mont-blanc, j'aime bien tous les clubs alpins et je n'ai aucune animosité envers morzine, cham ou je ne sais trop qui encore.

Il y a juste que j'ai une connaissance très bien informée qui m'a dit ceci mais je le disais juste sur pour l'anecdote, pas par jalousie ou haine
Avatar du membre
cmp
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:16

Message non lu

dis nous tes info luciol fai ns pas attendre plus que ca ....stp
Avatar du membre
yo-han
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 22 avr. 2004, 14:12

Message non lu

Je profite de ce sujet pour vous mettre un peu au parfum concernant Morzine, puisque nous serons les petits nouveaux du S16.
Morzine est une commune de 3000 habitants possédant 2 stations distinctes: Morzine et Avoriaz.
Cet ensemble en ferait la plus petite commune du Super16 si on s'arretait à ces considerations. Mais Morzine-Avoriaz, c'est aussi 40 000 lits, soit certainement plus de 500 000 personnes qui y passent des vacances chaque année. Si vous rajoutez les communes avoisinantes, dans un rayon de 50 km, c'est un potentiel de près de 200 000 habitants qui pourront se rapprocher du hockey.

En 2003/04, en N1 nous avons disputé 58 matchs, soit 30 amicaux. Avec une patinoire de 1200 places, nous avons drainé sur cette saison un total de pres de 22 000 spectateurs et nous avons vendu pres de 500 abonnements.

Et pour repondre à Luciol, nos recrues seront payées, logées et auront effectivement un forfait de ski saison, mais pas de voiture!
Et si beaucoup reviennent, c'est effectivement parce que la vie y est belle, et elle le sera encore plus en S16 :rolleyes:
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Bien dit Yo-han !
C'est evident que l'on est pas mal ici !
La preuve y a meme des gens qui reviennent !
ENFIN
Répondre